Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:22

WAOUH !!! Je ne m'attendais pas à lire autant de choses et enfin avoir des réponses à mes questions.

MDR !!! J'imagine la tête de Carlisle quand il voit la tête sortir, ça me fait penser à un épisode de NIP/TUCK...

lol! Rosalie/Emmett font vraiment la paire... Elle qui doit ressembler à un panneau publicitaire multicolore et lui qui pense qu'a son ventre...

Je ne m'attendais pas à ce moment tragique pour la suite, te connaissant je croyais que tu attendrais la semaine prochaine. Pauvre Esmée et Alice ! J'espère que Jazz et Carlisle arriveront à temps pour les consoler car elles auront besoin d'eux même si elles sont là l'une pour l'autre.

Sad Je ne sais pas pourquoi mais ça commence à sentir la fin... pas trop vite quand même mais j'aime ta fic I love you qu'est-ce qu'on va lire le mardi sinon ?

Hâte d'être à la semaine prochaine !!!

Continue comme ça, c'est SUPER... et tu es GENIAL !!! Wink

Bisous ma "Ptite Maman" I love you
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:14

OMG quelle suite. Tout d'abord, c'est super cette journée qu'a organisé Edward pour changer les idées a son père. C'est clair que Emmet et Rose font la paire a eux 2. J'étais sure que Em' avait rempli son sace de nourriture, mais pour Rose je ne savait pas. Elle a pensé a tout c'est clair qu'habillé comme cela, les secours les auraient vite trouvé.
Mais cette journée a était interrompu par Laure, c'est pas croyable elle a toujours besoi de Carlisle quand y faut pas. Mais bon c'est génial; elle accouche et va tout dire a Carlisle car elle se sent coupable, mais il la fait taire jusqu'a ce qu'il apercçoive la tête de bébé. Sérieux quelle conne. Soit elle hésitait entre les 2 pères, soit elle a fait cela pour faire du mal a Jazz parce qu'il ne voulait pas d'elle ou un truc du genre mais elle aurait dû savoir que son bébé serait bronzé et que la vérité ce serait surtout que Jazz aurait de toute façon fait un test. Enfin il n'a pas a attendre les résultat ou a faire le test, le bébé n'ast pas de lui et il fonce retrouver Alice. C'est génial que Carlisle prenne son courage a 2 mains et parte avec lui pour allé voir Esmée. Hélas il ne vont pas arriver dans le meilleur moemnt. Pauvre Emma elle est décédé. Et Esmée, mon dieu elle est tellement triste, c'est normal, Emma était comme sa mère. Alice aussi l'apprècié beaucoup. J'espere que Esmée écoutera les dernières volontés d'Emme, qu'elle quuittera le bar et reprendre sa vie avec CArlisle. J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:43

Merci les filles !! Very Happy Embarassed

Ma Belle Fille je suis contente de t'avoir fais rire alors ! Par contre je ne connais pas du tout Nip Tuck Embarassed ^^
Oui ça sent la fin mais c'est pas pour maintenant je vous rassure ! C'est sur qu'il y en a eu moins pour 2-3 semaines... Et pour la fic du mardi et bien peut être que j'ai déjà des idées en tête pour une prochaine ! Je vous en tiendrez au courant bien sur ! Wink
Alors merci de ton soutien, de ton comm et de tout Very Happy I love you

Emilie, je suis très heureuse que cette suite t'ai plu Very Happy ça me fait vraiment plaisir !! pour tes petites questions tu aura très vite les réponses et j'espère que ça vous plaira Smile Mille merci pour ta fidélité et tes comms qui me touchent beaucoup !

Gros bisous les filles et à mardi pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:55

Salut Ti soldat..♥️

Toi aussi une de tes fans ne t'avais pas fait son com ,pas sérieux Brigou tout ça.... drunken
Cette suite OMG que d'émotions..du rire aux larmes..et des surprises aussi.. Razz

Comment une si belle journée peu tournée si mal... scratch mal ? pas pour tout le monde en tout cas!!!hein Jasper??

Bon mon com....

Cette journée en pleine nature s'annonçait bien pourtant tout était parfait , rien de tel pour ce ressourcer que de faire une une belle rando,sa vide le corps et l'esprit ..

Bon bref..il y en a qui choisisse de faire la rando "bonne enfant" et d'autre qui prenne cette promenade comme le jeu de Kol Hanta..

Ah ce Emmet !! déjà une plombe pour ce préparer et en plus il nous fait des réserves comme si il n'y aurait plus rien a ce mettre sous la dent d'ici 10 ans!!!

Remarque que Rose et sa phrase qui est mortelle Razz " Ed si tu l'ouvres je te tue " Razz

Et son accoutrement digne des fonctionnaires de la DDE Razz mais bon c'est le couple !!! on va dire bien assorti!! manque plus que les sifflets , la balise Argo ou un GPS...
Je suis sure que Ti *** emporterait le même sac de "survie" oui elle aussi pense comme Emmet ,son mentor.... Laughing

Carlisle qui avec son charisme légendaire ,leur explique ce que lui qualifie de "survie" !!
scratch Dit moi Mel je suis sure que ton bel apollon doit savoir faire mieux que quiconque , les gestes de premiers secours ?? Mmm!! Rolling Eyes bon à savoir!!! Rolling Eyes Quoi? je m'informe rien de mal non?..

Bon Le POV d'Esmée... Sad Sad

Et bien oui cacher des choses au personnes que l'on aiment semble parfois le plus bel échappatoire..
Le bien être d'une "fille "reste intact et on essaie de ce contenter de continuer pour ne pas qu'elle souffre elle aussi....que ferions nous pas pour protéger ceux qui nous sont cher...
Et la brindille dans l'oeil parait plausible a ce moment là ...mais notre Alice fine observatrice n'est pas dupe ,elle connaît Esmée assez maintenant pour voir que quelque chose ne tourne pas rond...
Oui son ton est sec là ..elle secoue un peu Esmée qui craque finalement en lui avoue la vérité..Emma est condamné..pas évident à dire ça ,à celle qui ce trouve face à nous!!
Surtout à une personne qui tiens aussi a cette chère Emma...
Comme toute Maman qui ce respecte la seule chose à faire c'est de réconforter sa petite" fille "chérie..en lui caressant les cheveux.Tres beau moment de complicité ..

Pourquoi as-tu gardé ce secret si longtemps et comment as-tu réussi d’ailleurs ?

_ Je n’avais pas le courage de t’en parlé, je ne voulais pas te faire de mal…

_ Mais en agissant comme ça tu t’en ai fais à toi ! Esmée, tu aurais dû m’en parler le soir même. Tu sais, je ne suis pas dupe, l’histoire du collyre tu ne me l’a fait pas celle là !

_ Je voulais te protéger…

_ Je sais bien, mais c’est trop dur pour être garder par toi toute seule. Je suis là pour t’aider à faire face. Ensemble nous y arriverons !

NO COMMENT.... I love you
.
Et qui nous casse encore les c****.....pieds ?? Lauren ,bon cette fois c'est la bonne on dirait!!
Aller toute la troupe rentre ,elle a l'art et la manière de foutre en l'air sur son passage celle là!!! Mad

POV Alice..

Quelle frayeur pour Alice qui comprend qu'Esmée viens d'avoir une mauvaise nouvelle et pas des moindres ...
Leurs chère et tendre amies est partis ...
Moment très intense et je ne m'étalerais pas dessus DSL.... Sad

Encore cette chère DR Stéphanie ,toujours là!!! Razz
Bon ça y est elle accouche enfin !!!OMG ya comme un Ti probleme là (oui Many je vois très bien l'épisode de Nip Tuck ) No No pas le bébé de Jasper ça impossible!!! Razz Non pas rigolo du tout!!!!
Ohhh Carlisle n'est pas content du tout ,il la laisse là elle est son bébé bye bye Lauren!!

Aller Jaz prépare tes valoches et part rejoindre ma fille .. cheers bounce cheers bounce ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
Oui va lui clamer ton amourrrr ...

Et tiens puisqu'on y est Carlisle part aussi vers sa destiné ,son amour les mots de Jaz bourdonne dans sa tête...
OMD comme c'est beau tout ça ma puce..
Mais ça sens aussi la fin Sad Sad Sad moi je veux pas de fin ...fais comme TW !! le 1/2/3/4 et pourquoi pas jusqu'à 10???? lol!

Merci ,merci milles fois pour cette sublime suite..
Hâte d'être à mardi prochain moi bounce cheers en plus retour de WE Mmm!! super
Bisous ma puce je t'adore♥️
Coloc chérie Very Happy


Dernière édition par brigou13 le Sam 22 Mai - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:09

Citation :
Je suis sure que Ti *** emporterait le même sac de "survie" oui elle aussi pense comme Emmet ,son mentor....
ohh que oui je veux le même sac avec tout le kit ...sauf que moi je prend pas une eternité pour me laver...

Citation :
Dit moi Mel je suis sure que ton bel apollon doit savoir faire mieux que quiconque , les gestes de premiers secours Mmm!! ?? bon à savoir!!! Rolling Eyes Quoi? je m'informe rien de mal non?..
MDR mais bien sur on a tout compris MaM que tu fais juste t"informer tongue

Citation :
Le bien être d'une "fille "reste intact et on essaie de ce contenter de continuer pour ne pas qu'elle souffre elle aussi....que ferions nous pas pour protéger ceux qui nous sont cher...
ça me rappelle vaguemnet quelqu'un ça Question Question je me demande bien qui!!!!!

Citation :
Encore cette chère DR Stéphanie ,toujours là!!! Razz
ben quoi dommage que je sois pas là aussi souvent Sad

DSL c'était plus fort que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:40

Citation :
ohh que oui je veux le même sac avec tout le kit ...sauf que moi je prend pas une eternité pour me laver...
ça ça reste à voir si SexyLo est dans la douche avec toi!!! Razz
Citation :
MDR mais bien sur on a tout compris MaM que tu fais juste t"informer
Oui vaut mieux être averti ,car comme je le croise à l'asile ,ont sais jamais ce qui peut m'arriver!! Rolling Eyes
Citation :
ça me rappelle vaguemnet quelqu'un ça je me demande bien qui!!!!!
scratch moi je vois vraiment pas ... Very Happy
Citation :
ben quoi dommage que je sois pas là aussi souvent Sad
tu voudrais pas qu'on ne parle que d'elle ?? on est pas avec Adisson de Greys quand même!!! Razz

DSL TI soldat ,c'est elle qui me cherche .... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:51

Citation:
ohh que oui je veux le même sac avec tout le kit ...sauf que moi je prend pas une eternité pour me laver...
Citation :

ça ça reste à voir si SexyLo est dans la douche avec toi!!!
Embarassed Embarassed Embarassed quoi y'a des caméra dans ma douche??? , tu me connnais trop bien Rolling Eyes

Citation:
MDR mais bien sur on a tout compris MaM que tu fais juste t"informer
Citation :
Oui vaut mieux être averti ,car comme je le croise à l'asile ,ont sais jamais ce qui peut m'arriver!!
exact c'est un bon medecin et il est très gentleman en plus mais juste a ma soeur

Citation:
ça me rappelle vaguemnet quelqu'un ça je me demande bien qui!!!!!
Citation :
moi je vois vraiment pas ...
Ben voyons, ça commence par un M ça fini par un M et il y a un A entre les 2 Razz

Citation:
ben quoi dommage que je sois pas là aussi souvent
Citation :
tu voudrais pas qu'on ne parle que d'elle ?? on est pas avec Adisson de Greys quand même!!!

Euhhhh mais ce que j'aime bien Addi moi, même si je l'ai détesté quand elle est arrivée..

Citation :
DSL TI soldat ,c'est elle qui me cherche ....
Ben oui j'ai bon dos moi, c'est moi qui te cherche , mais pas du tout c'est ELLEEEE mdr

bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:58

Coucou les filles,

Je tiens à m'excuser car il n'y aura pas de suite aujourd'hui... Embarassed En effet pour être honnête avec vous j'ai les idées mais je manque d'inspiration pour les écrire... Et vu que je ne suis pas satisfaite de ce que j'écris je recommence encore et encore et donc ça me fait perdre du temps... Bref j'espère que mardi prochain ce sera bon !

MERCI pour ton comm ma coloc chérie, ça fait du bien de te retrouver tu sais Very Happy
Pour information OUI il fait de superbe bouche à bouche mais il ne pratique que sur moi EXCLUSIVEMENT Laughing Et oui !!
Vous m'avez bien fait rire mes chéries, j'adore quand vous êtes comme ça Cool

Voilà alors encore milles excuses, je me rattraperais la semaine prochaine Embarassed
Gros bisous I love you et passez une bonne semaine pleine de sunny
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:32

Kikou Ti Soldat Smile

Mais de rien pour le comm ..
C'est qu'il y avait juste deux trois truc que je voulais te faire passer dedans ,et j'espère que tu les auras comprises... I love you mais pour celui ci j'ai eu plus de difficulté à le faire.
Certainement que beaucoup de choses me tenaient à coeur.... Neutral


Citation :
Pour information OUI il fait de superbe bouche à bouche mais il ne pratique que sur moi EXCLUSIVEMENT Et oui !!

Mais c'était pas ça que je voulais savoir !!! rohhh ce que tu va imaginer tout de suite...
Je me renseigne c'est tout ,ma santé étant fragile on ne sais jamais!! Razz

Bye et à la semaine prochaine alors..
Bisous ma puce ♥️ je t'adore ..
Coloc Chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:33

Oui ne t'en fais pas j'ai tout compris ! Wink
Ce chapitre tombé à pic je trouve et en relisant certains passage je dois admettre que je comprends mieux quelques fois tes points de vue... On en reparlera de toute façon, mais excuse moi car ces derniers temps je ne suis pas beaucoup présente, j'ai eu quelques chamboulements dans ma vie bref on en parle dès qu'on se voit sur msn !!
En tout cas sache que je pense très fort à toi et que je m'en veux de ne pas pouvoir être plus présente... Mais vous êtes dans mon cœur à chaque instant I love you
Merci pour tout, gros bisous et à très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:47

bounce bounce bounce bounce trop chouette , je ne pensais plus avoir la chance de te lire aujourd'hui cheers cheers Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma soeur, come on dit vaut mieux tard que pas du tout Very Happy

Cette suite est carrément intense, Jazz qui est euphorique depuis l'annonce de Carlisle, il a retrouvé sa liberté, un poids énorme s'est enfin enlever de ses épaules. Il est tellement heureux que ça donne juste le gout de sourire.
Carlisle qui l'appel et là c'est pas cool ils doivent attendre 4 jours affraid affraid non non c'est pas juste pour eux, (vilaine auteure que tu es)
Ohhh au moins ça a permis a Alice et Esmée de faire l'enterrement de Emma, je dois avouer que ton Jake est vraiment merveilleux( tu sais ce qui m'en coute de te le dire)
Mais il est un vrai amour avec Alice et par la même occasion Esmée aussi puisqu’il les aide beaucoup. L'appel a Ed, et bien c'est toujours un très beau moment, Ed a compris tout de suite que sa sœur n'allait pas, et ensuite elle s'emballe lorsqu'elle sait que son papounet s'en vient, et la surprise elle croit que c'est Rosie. Et encore plus chouette un POV de ED, ou on comprend pourquoi il n'a pas informé Alice qu'en fait il s'agissait de Jazz, il a bien fait. J'ai adorée moi..
Jake , le bon ami qui vient voir Alice super idée, pendant se temps là Jazz et Carlisle qui arrive au parc eux aussi ( excellente idée de Carlisle de vouloir la faire venir là, de cette façon elle ne sentira pas prise au piège, mais il faut qu'il les voient Jake et Elle dans les bras l'un de l'autre. Aieee les idées qui passe par la tête de Jazz et Teddy qui aboie parce qu'il a reconnu Carlisle( comment l'oublier Embarassed ) et là Alice qui reconnait son papounet et qui lui saute au cou. C'est un moment intense sauf qu’ils sont déranger par... Teddy qui grogne sur Jazz, ben oui il a pas trouvé mieux que de se battre avec Jake( quel idiot) Il entend la voix de sa douce il arrête, ensuite il veut partir parce qu'il croit qu'elle est passée a autre chose( quel con) Et la le petit Lutin qui se fâche et qui dit ça façon de penser a Jazz, mais dès qu'elle est en fasse de lui elle perd tout ses moyens, mais elle fini tout de même par partir mais pense tout de même a demander a Jake de les raccompagné. Les retrouvaille ne se sont pas passée comme ils le pensaient..
En tout cas ça été une super suite
J'espère qu'on aura droit a une discussion entre Jake et Jazz !! bounce
Et aussi il me tarde de savoir comment Esmée va réagir en sachant que l'homme de sa vie est a nouveau là, surtout qu'elle avait promis a Emma.
Ma sœur cette suite est sublime comme toujours , merci pour tout
J'ai pas mal de chose que je ne t'ai pas dit encore sous l'effet de cette suite ..
Mais je suis sous le charme comme toujours
Bisous ta grande sœur xoxo♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:55

Oh merci grande soeur adorée Embarassed Ton comme me touche beaucoup et tu sais à quel point il me va droit au cœur !!
Merci d'avoir pris le temps de me le faire tout de suite, t'es un amour tu sais !! Smile
Je suis vraiment rassurée que cette suite t'i plu car j'avais des doutes en la postant donc là je peux aller au dodo tranquille puisque tu m'as rassurée !!! Very Happy
Je n'ai pas encore écris une seule ligne du prochain chapitre (bien que j'ai déjà mes petites idées ^^) donc je prends en considération vos petites remarques et je tâcherais d'être à la hauteur de vos espérances Wink
Encore mille merci ma toute belle, je te fais de gros bisous et je suis contente si je t'ai agréablement surprise ce soir !! Very Happy
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:53

AHHHHHHHHHHH, nous y voilà enfin, les retrouvailles de Jazz et Alice. Retrouvailles assez mouvementée !!!!!!!!!!!!!!!
C'est dommage, Alice était tellement contente de revoir son père, d'ailleurs elle en a même culpabilisé, mais Jake a su trouver les bon mots, comme d'hab. Ils sont super proche tous les 2, ils s'adorent et Jazz n'a pas supporter leur étreinte. Il débarque et tire des conclusions hative sans rien connaitre, de plus c'est a cause de lui qu'Al est partie. Il va devoir ramé pour parler a Alice, surtout qu'elle croit encore qu'il ve devenir père.
J'ai hate de voir aussi les retrouvailles entre Esmée et Carlisle. PAuvre esmée la mort d'Emma la vraiment rendu très triste et elle a du mla en s'en relever.
J'ai hate d elire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:04

Merci Émilie pour ton comm Very Happy
Je suis heureuse et rassurée de voir que tu as aimé, ouf !! Smile
Oui j'adore mettre l'accent sur la complicité qui unie Jake et Alice car sans lui elle ne serait pas là aujourd'hui !
Oui Esmée à du mal mais je pense que l'arrivée de son cher Carlisle va l'aider à remonter la pente... bref silent je n'en dit pas plus et au lieu d'en parler je ferais mieux d'aller l'écrire cette suite ^^
Encore merci, à mardi j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:29

Coucou ma "Ptite Maman" ! sunny

Quelle heureuse surprise en me connectant ce matin de voir que tu as pu poster ta suite que j'attendais avec impatience (comme d'habitude, tu me diras lol! )...

Ta suite est GENIAL comme d'habitude, enfin les retrouvailles même si elles ne se passent pas comme dans un comte de fée (c'est ça les mals entendus), c'est sûr j'aurais préféré que Jaz et Alice se sautent dans les bras mais SADIQUE comme tu es, tu ne pouvais pas.... lol!

En tout cas, ne t'inquiéte pas, tu écris toujours aussi bien et cette suite reste bien dans la continuité de tout ce que tu as écris jusqu'à maintenant.

Hâte de lire ce que tu vas nous sortir de ton imagination !!! Wink

Bonne après-midi et à très bientôt...

Bisous ma Belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:41

Coucou ma Belle Fille Very Happy

Ah, ton comm me fais aussi un bien fou, là c'est bon vous m'avez toutes rassurée donc ça va mieux ! Very Happy Je vais même aller écrire une partie du prochain chapitre car j'ai déjà des idées qui commencent à arriver Laughing

Désolé d'avoir fait ma sadique, mais vu que tu me connais bien je vais vous gâtez pour les suites à venir !! Mais bon silent j'arrête là je ne vais pas tout dévoiler quand même ^^

Encore merci d'avoir pris le temps de me faire un comm Wink Passes une belle fin de journée et à très vite ! sunny
Gros bisous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:54

Kikou Coloc de mon ♥️

DSL d'arriver après la guerre !!mieux vaut tard que jamais !!mais je t'ai dit déjà de ce que je pensais de ton magnifique chapitre..
Et tu sais comme cela me tien à cœur de le faire.. I love you

Donc le voici..

Tu m’étonne qu’il ai un poids en moins ! Carlisle viens de lui dire ce qu’il espérait depuis des mois... scratch 9 mois ? Laughing
Ben dit moi comme il est exsité ,tellement soulagé ,délivré ,enfinnn il sait qu’il n’a pas fait de bêtise ..

Qu’il est beau cet amour !!ce qu'il ressent en ce moment lui donne des ailes,même avoir un sourire niaise rien que d’y penser!
Voilà t’as bien resumé « fou d’amour pour la femme qui fait battre mon cœur »

Ohh vla beau papa !!
Tu parle lui aussi ne tien plus en place depuis qu'il sait!!

Quoi 4 jourssssss ?oh l’angoise! Oh bon sang vont ils arriver à tenir jusque-là ?
Et bien Jaz ce pose un tas des questions.,son cerveau va fumer !!comme le mien en ce moment! Razz

Quel dur moment elles sont entrain de passer ….
Pas suffisant de perdre un être cher qu’il faut encore s’occuper des obseques et vider la maison ..il n’y a rien de pire ..
Mais Jacob est là pour elles ,elles en ont bien besoin!
Pauvre Esmé dur de la voir si abattu ,après l’enterrement d’Emma !que c’est môche la vie parfois ,heureusement qu’elles sont ensemble pour ce soutenir l’une et l’autre.

Qui appeler lorsqu’on a pas le moral « son frère » oui qui d’autre !!
Et Frérot comprend tout de suite que ça ne vas pas..
Mais Papa arrive et qui mieux que lui pourra la consoler sa fifille !oui rien de tel que des bras d’un papa..

Il ne vient pas seul ,Ed qui lui laisse croire que c’est Rose qui accompagne son père ,oui mieux vaut ne pas lui dire ,ce sera une très belle surprise !! oui et pour une surprise ça va être une drôle de surprise!

POV Carlisle ,sublissime ....

Tu me dirais que ce personnage te laisse de marbre que je ne te croirais pas !!
Chaque mot ,chaque phrase et en place ,réglé comme une partition de musique ..
Je reste bouche bé tellement c’est………………….. BEAU.. rien d’autre à ajouter sur ce passage !si peut être qu’il va falloir qu’il prenne son courage à deux mains et fonçer. .au bout du chemin …l’amour l’attend.

Aie !!l’arrivé dans le parc ,tu ne nous l’aurais pas joué , » elle lui saute dans les bras ,l’embrasse et il lui fait 3 enfants !! Razz
Non!!!!! et Jaz qui ce méprend à cause d’une étreinte qui ce fini en bataille rangé ! Evil or Very Mad
Grrrrr !!qu’ils sont nul parfois ces mecs alors! Mad pour un calin ..
Mais bon sang pourquoi sont ils tous autant jaloux ?
Mais Jaz et au bout de ces mois de calvaire et qu’il ne supporte plus rien concernant son Alice.

Et bien quel beau chapitre que tu nous a écris..et je ne l'ai pas encore dit !!comme veux la tradition !! J'AI ADORE ! au moins ça c'est dit! lol! et DSL je ne sais pas faire cour Embarassed Rolling Eyes

Merci de nous faire vibrer a chacun de tes posts.
Vraiment hâte de lire la prochaine suite .
Bisous ♥️

Coloc Chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:30

Et bien, ça valait vraiment le coup d'attendre ma coloc chérie !!! Embarassed Embarassed
Ton comm est magnifique et il me fait hyper plaisir !! Very Happy
Ne t'excuse pas de sa longueur, j'adore !! et comme le dit notre cher dicton : plus c'est long, plus c'est bon Cool Razz Very Happy

Je suis ravie que le POV de Carlisle t'ai plu et ta comparaison à une partition de musique et bien Embarassed franchement ce compliment me bouleverse alors tu dis que tu dis trop "j'adore" mais moi c'est "MERCI" que je dit toujours ^^
Alors mille MERCI et à très vite !! Ce soir ou demain vous aurez la suite Wink
Gros bisous, je t'aime ma coloc !
Ton fidèle Tit Soldat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:27

Coucou les filles,

Voilà la suite est enfin posté Very Happy
Comme en ce moment je ne sais pas trop quand j'ai le temps d'écrire, je le fais quand je peux... Du coup je pense ne plus me tenir au mardi comme jour de "postage" Razz
Je vous donnerais les suites dès qu'elles seront prêtes en essayant de ne pas mettre plus d'une semaine entre chaque suites !
Je ne sais pas du tout combien il en reste car comme vous l'avez vu je fais durer le plaisir ^^
J'espère que ça vous plait toujours autant !
Bonne lecture, bisous les filles I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:36

Coucou ma soeur,

Eh oui c'est bien moi xD je sais j'avais dit que j'aurai pas le temps mais la curiosité à eu raison de moi (pour la peine c'est ma collègue qui travaille à ma place pendant que moi je piannote mon comms à toi... Je sais pas bien , comme ci tu allais me gronder xD )
Bon si je passais à mon petit comms (désolé mais pas trop de temps )
Des la première phrase j'ai été conquise, le POV de Jake est vraiment super, il agit comme un vrai ami pour Alice , il la défend contre vent et marée. Carlisle et bien toujours fidèle à lui même, il accepte Jake tout de suite Smile et que dire de Jazz MDR il aime pas du tout "l'ami" d'Alice. En tout cas Jake s'amuse avec Jazz et c'est finalement Carlisle l'homme de raison qui les séparent que ne ferait-il psa pour Alice ??
En ce qui concerne Alice l'arrive de Jazz l'a profondément touchee.Et notre Esmée et bien la quel revirement elle est prête à rencontrer Carlisle et en plus elle demande même à Alice d'appeler pour lui parler du RDV et Jake qui à une idée folle de réunir Alice et Jazz aussi..
Wahouu , je sais je suis pas très explicative mais ton chapitre est tout simplement sublime. Tout est magnifiquement bien écrit.. Bravo
Tu es géniale et j'adore te lire

Au fait tu sais que c'est super à toi d'avoir postée un mercredi ... Tu es un amour
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:46

Coucou ma Ptite Maman ! sunny

Un seul mot : WAOUH !!! Je ne m'attendais pas à ce que tu fasses deux 2 POV de Jacob mais j'ai été agréablement surprise ça change et j'aime beaucoup son côté protecteur en vers Alice. Une Esmée enfin déterminée (il était temps Wink ). Et j'aime beaucoup les échanges entre Jazz et Jake, ça m'a fait beaucoup rire surtout à la fin quand Jake l'appel et lui dit faussement bléssé qu'il a déjà oublié lol!

En tout cas, tu nous tiens en suspens jusqu'au bout, j'ai trop hâte de lire ta prochaine suite et de voir ce que tu vas bien nous mijoter Wink ...

A très bientôt ma Belle et continue comme ça ta fic est toujours aussi GENIALE et toi aussi.

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:39

Mes chéries, je vous remercie énormément pour vos commentaires Embarassed I love you Vous êtes des amours, toujours là pour trouver les mots qui me vont droit au cœur !
C'est grâce à votre soutien et votre gentillesse que j'ai les idées pour continuer à vous écrire la fic donc si quelqu'un doit dire merci, c'est bien moi !! Very Happy
A vous toutes qui me lisez (peut être certaine sans mettre de comm) (pas toi ma belle Alex, tu me les fais au tel, ça me va très bien Cool ) et bien MERCI !!
Le prochain chapitre sera disponible courant semaine prochaine j'espère, alors je vous dit à bientôt les filles !!
Gros bisous, je vous adore ♥️ I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:45

Sad Et voilà encore la dernière, Pfffff c'est trop injuste quand votre connexion au net vous lâche Mad

Bon ben pas grave hein !!on va faire avec ..

Salut Ti Soldat de mon ♥️

Et bien ,et bien je suis sur le c** là !!! Si je te dis que j'ai ......ADORE tu me crois ?? Razz
Oui je sais que je radote un peu (nan beaucoup ) mais que veux tu ? j'adore, j'adore !!
(trois fois dans la même phrase ) Embarassed Rolling Eyes

Bon aller je parle ,je parle et je ne fais pas mon comm !!
Aller GO !!

Perspicace ce Jacob !!je crois qu'il à compris tout de suite les sentiments de Jazz ..quoi d'autre que l'amour peut faire faire des choses aussi ....con!! oui parce que se jeter sur Jake comme ça il n'y a pas d'autre mot!!!
Même pas lui laisser le temps de lui expliquer et plaff !!non mais !!et en plus fusillé du regard le pauvre ..
Oui euhh Jake ne pas trop profiter aussi de cette situation ,hein ?

Woauhh !! ces petites joutes verbales entre mecs SUPER Razz au bon sang trop fort ce passage !!même Carlisle en rigole !!pfff !!ces combats de coq c'est divin !! Laughing
Mais dans tout ça faut retenir l'attachement très fort que Jake porte à Alice ..super beau moment...

Ah la la pauvre Alice que de chose en tête la pauvre !!c'est sûrement pas comme ça qu'elle imaginait les retrouvailles avec son beau Jasper..

Encore de beau moment de complicité entre nos deux superbes femmes,belle discussion ..

Citation :
Emma avait raison, c’est toujours quand on s’y attend le moins que ça arrive !
scratch ça me rappelle une discussion que j'ai eu récemment ça !!! oui c'est quand on s'y attends le moins que Mr Grand Amour arrive !! qu'elle coincidence Wink
Et le reste de leur discussion aussi d'ailleurs.... Very Happy

Ce jake est un ami super ,quiconque voudrait trouver un ami tel que lui ,rassurant ,attachant ,protecteur ,de grande qualité que je retrouve chez deux être qui me sont chère .... I love you

Aller Carlisle courage cette fois il ne faut pas ce défiler ,au bon sang je pense que le prochain chapitre je vais l'adoré (oui encore)!!

Citation :
Je me laissais bercer par des images de bonheur et replonger avec plaisir dans mes souvenirs passés avec lui… Je me laissais même le droit d’en imaginer des nouveaux
Embarassed Rolling Eyes je la comprend fiouuu!!comment oublier un si beau spécimen et sexy men!!! Razz

Bon redevenons sérieuse Brigou!!
parce que ce qui suis me laisse sans voix (oui ça arrive parfois ) ce petit dialogue entre Alice et Esmé.. ben voilà hein ... Sad

cheers cheers ENFIN elle ce décide à l'avoir cette discussion avec son Carlisle ,oh la la comme je me langui de lire ça moi ...
Bon OK j'arrête là je dis plus rien .. silent
Merci pour ce moment de pur bonheur ,hâte de lire ta prochaine suite ..
Bisous Ti soldat de mon I love you

Coloc Chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:14

Holala, quel chapitre. C'est trop génial, j'ai adoré. Jake et Jazz ne s'entendent pas vraiment bien mais Jacob va aider Jazz a voir Alice et a s'explkiquer avec lui. C'est cool que Carlisle apprècie Jake, il se sent rassuré, Alice est en de bonne main entre lui et Esmée.
Esmée, dis donc elle a reçu un électrochoc. C'est génial, Emma serait fière d'elle, et c'est super qu'elle se décide car Carlisle est mort de peur. J'ai trop hate de voir quand Alice va lui annoncer la nouvelle et quand elle va ouvrir la porte a Jazz.µ
J'ai hate de voir enfin les confrontations.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:35

brigou13 a écrit:
Sad Et voilà encore la dernière, Pfffff c'est trop injuste quand votre connexion au net vous lâche Mad

Mais non tu n'es pas la dernière !! La preuve Émilie à posté après toi ^^ et puis il n'y a pas d'ordre, on fait comme on peut ma belle ! Wink

brigou13 a écrit:
Woauhh !! ces petites joutes verbales entre mecs SUPER Razz au bon sang trop fort ce passage !! même Carlisle en rigole !!pfff !! ces combats de coq c'est divin !! Laughing
Mais dans tout ça faut retenir l'attachement très fort que Jake porte à Alice ..super beau moment...

Je suis contente que tu ai aimé les petits pics entre les 2 hommes Very Happy et c'est super que l'attachement entre Jake et Alice ressorte autant, c'est ce que je voulais !!

Citation :
Emma avait raison, c’est toujours quand on s’y attend le moins que ça arrive !
brigou13 a écrit:
scratch ça me rappelle une discussion que j'ai eu récemment ça !!! oui c'est quand on s'y attends le moins que Mr Grand Amour arrive !! qu'elle coïncidence Wink
Et le reste de leur discussion aussi d'ailleurs.... Very Happy


Ah bon ? Rolling Eyes Razz lol oui je sais, je sais... Je me suis inspirée de moi même pour écrire ce passage mdr !!

brigou13 a écrit:
Ce Jake est un ami super, quiconque voudrait trouver un ami tel que lui, rassurant ,attachant ,protecteur ,de grande qualité que je retrouve chez deux êtres qui me sont chèrse .... I love you

T'es un amour ma coloc chérie, c'est pareil pour nous tu sais I love you
Alors mille MERCI pour ton comm hyper adorable ♥️

-------------

Merci beaucoup à toi aussi Émilie, merci de prendre le temps de m'écrire un comm chaque semaine, ça me fait TRÈS plaisir Very Happy
Les confrontations arrivent enfin alors je vous dit à très bientôt pour ce fameux chapitre Wink
Bisous les filles et merci pour tout ce que vous m'apportez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Déjà vécu - Page 21 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit