Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
brigou13

Hyper actif et accro au forum
brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:45

bonsoir !!!! chapeau bas Mouna !!! Laughing
tu nous a bien eu il faut dire je n'aurais pas pensé à un homme....
avec le passer sulfureux de notre... BEAU LOGAN!!!pffffffff
à demain pour la suite Wink
bonne nuit tout le monde
kissssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mouna

mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:05

Oui, oui je sais que personne n'aurait pensé à Troy mais comme j'ai revu la saison 1 hier et avant hier, il s'est imposé à moi Razz

Bonne nuit à toi aussi ma belle et à demain Wink
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:15

Rohh la coquine,c'est vrai que je n'avait pas penser à Troy, au lieu de faire resurgir une ex à Logan t'a fait resurgir un des ex à Véronica.. hahaha, tu m'as encore eu sur ce coup.. Vilaine tu comme à m'avoir souvent, il va faloir que je remédie à ça Very Happy
Bien que j'ai été surprise par le retour de Troy, ça c'est vite passée, mais franchement les mecs ils sont galère non?? Lui demander comment va la vie, hého donner lui une chance, c'est déjà super qu'il remarche(bon ok faut vraiment que j'en revienne Razz )
Par chance que Dick est là pour venger son pote de toujours.. (un autre câlin pour Dick) Chose certaine Troy à raison sur le fait que Logan est encore amoureux de sa belle(manquerais plus que ça xD ) Mias c'est pas facile pour lui de se l'avouer surtout qu'elle est avec son "compagnon" (lui ses jours sont compté, pour mon plus grand plaisir) Dick à bien changé lui qui pense au boulot maintenant mais comment ne pas changer en repensant à la vie qu'il a eu.. Un frère qui se suicide et son autre frère de coeur qui déprime comme pas possible, ça fait vieillir plus vite.. J'adore le nouveau Dick... merci pour cette suite et au plaisir de te lire demain pour en savoir plus!!!
Soit avec l'ouragan et la tornade ou la réconciliation de la famille Mars... Peut-importe j'ai hâte comme toujours... impatiente un jours impatiente toujours xD
mouna

mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:30

Hihi, je t'ai bien eue lol! ben pour la suite de demain, tu verras bien mon impatiente adorée ...Là, je vais laisser mes neurones se reposer et dormir et demain matin, je vais essayer d'écrire la suite...Déjà que la scène est déjà dans me tete, donc je vais juste la retranscrire sur papier...

A demain ma toute belle Wink
mely23

mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:39

merciiiiiiii, t'es vraiment un amour!!!!!!!!!!!
Je te souhaite un bon dodo et surtout une bonne écriture..
Tu m'épates à chacune de tes suites...
à très viteeee
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:06

Coucou ma petite mouna chérie,
Youppi une suite(euhhh j'en ai une à tous les jours mais je suis toujours aussi ravie)
Sacré Dick il à tout à fait raison en ce qui concerene la miss détective, même si Logan essai de dire le contraire.. On sait tous que c'est le fait qu'elle danse avec son compagnon qui le fait être de mauvais poil.. Lorsqu'il lui parle de leurs retrouvailles, je peux aisément m'imaginer le sourire qu'il peut afficher(pas du tout accro moi) C'est vrai que c'est dommage que Mac soit arriver parce qu'on ne sauras pas s'il y aurait vraiment eu un baiser torride échanger(je m'égare Embarassed ) J'adore la suite du programme de notre Logan chéri.. Ça c'est sûr qu'il feras tout pour la récupéré, et même si ça ne seras pas facile, là cette fois il ne baisseras pas les bras, sinon je compte sur le nouveau Dick pour botter les très jolies fesses de sexy Lo'..
Qui est-ce qui arrive????? Mac qui vient les voirs?? Wallace?? ou bien une certaine personne qui sent les prommesses et les marshmallows??? À moins que tu me sorte encore un lapin de ton chapeau...
Toujours autant subjugé par ta fic ma belle, mercide nous faire rêver comme tu le fais si bien!!!
À demain pour une autre excellente suite ..merci encore et toujours!!!! ton impatiente xoxo
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:25

Oh mon impatiente adoré, je t'adore...Merci d'etre toujours là...Tu sais, j'ai écrit cette suite en à peine un quart d'heure ...Aujourd'hui, ça a été la folie, j'ai bossé plus de huit heures !!!

J'avais vraiment peur que cette suite ne plaise pas mais je suis soulagée là !

Pour ce qui est des lapins, je crois que mon chapeau s'est vidé lol! Quoique ...
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:36

Ne t'inquiète pas, moi j'ai totalement adorée ta suite!!!
Si jamais ça n'aurai pas été le cas j'aurai eu la descence de te le dire..
Entre amies on se doit la vérité, donc cesse de t'inquièter!!!
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:51

Non mais sérieusement, ça me réconforte énormément car, pour tout te dire, j'ai meme failli ne pas la poster...Mais de voir qu'elle a été à ton gout, c'est la meilleur de récompenses !
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:54

Tant mieux si je sert à quelque chose alors xD
Bon dodo ma belle et à demain!!!!!!!!!
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:42

Merci pour cette suite Mouna!!!
Oui, oui, Duncan a vraiment gonflé Logan, mais je crois qu'effectivement Dick a raison c'est encore plus le fait que la jolie blonde danse avec cet homme qu'il ne connait pas.
Dick est vraiment un bon ami! Il a vraiment muri!!
Bon maintenant il faut foncer mister Echolls pour récupérer la petite blonde.
Car même si elle aussi regrette toutes ces années de perdues je pense que ça ne va pas être aussi simple pour qu'elle quitte Tom...
Qui arrive vers eux? serait ce Tom pour faire la connaissance de Logan?

Au fait, j'avou que je n'avais pas pensé à Troy! Son nom m'avais traversé l'esprit, mais après je m'étais dit que ça ne pourrait être lui...Tu nous as bien eu en tout cas!!
Mais maintenant il me tarde de savoir qui arrive vers eux!!

J'ai vu que tu avais douté de cette suite et bien je te rassure, il n'y avait vraiment pas de quoi!! C'était juste super comme d'habitude!!!
MERCI MOUNA!!! VIVE MOUNA!!!
brigou13

brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:54

Boujour Mouna et bonjour les filles!!! Wink
Désolé ,mais je n'ai lu ton chapitre que maintenant , car hier j'avais un de ces mal crane!!!!! Mad si tu as eu des doutes concernant ce par sache qu'il est gégnial et bien écrit (comme d'hab).....
Bon ben c'est vrai que pour Logan c'est pas gagné!!!!ce Tom ne va pas la lacher comme ça.... à moins que notre surfeur blond n'aide son meilleur ami dans sa "reconquète" ont verra quoi que notre beau logan a plein d'atout en main pour faire craquer Véronica...beau, grand, musclé élégant... mummmmmm!!!!!!oh bon sang maintemant c'est moi qui mégare MEL Embarassed
bisous à ce soir pour la suite
bonne journée à toutes
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:16

Coucou les miss...Déjà merci de me soulager concernant ce chapitre écrit à toute vitesse...Je suis vraiment rassurée là ! Je suis à l'instant en train d'écrire le prochain et pour celui-là je vais prendre le temps nécessaire pour vous livrer un chapitre digne de la conversation qu'il va contenir...Oups, je crois que j'en ai trop dit là lol!

Je vous dis à tout à l'heure les filles pour la suite de cette fic...t des autres d'ailleurs !

Bisous-Bisous;)
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:24

Par chance que je t'ai déjà dit que ta suite était extra.. Mais ca passe mieux quand c'est les autres..Pff

Hahaha..merci les filles ont ne seras pas trop de 3 pour la motiver notre Mouna chérie..

Vous avez malheureusement raison même si je souhaite de tout mon coeur que Tom disparaisse,ca ne se fera pas tout de suite a mon grand regret..Il faut bien que leur couple soit Épique jusqu'au bout^^
Bonne écriture ma belle et a se soir pour la fameuse conversation tant attendue^^
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:46

Tu nous as bien mis l'eau à la bouche là!!! Une conversation digne de ce nom ne peut être que V et logan non? D'accord, j'attends, j'attends...
Merci à toi et ne doute pas!!!
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:51

Très drôle mon impatiente adorée...T'as été la première à me rassurer, t'inquiète lol!

Je vais essayer de mettre la suite plus tôt que d'habitude, vu que je vais terminer son écriture plus tôt que prévu... !

Pour ce qu'ont dit les filles, il est claire que leur relation est vraiment épique, donc, elle prendra tout son temps pour se remettre en place,surtout avec ce qui est sur le point d'arriver ! Faut pas oublier que c'est d'une part Veronica Mars mais surtout qu'ils ont 8 ans à rattraper ... Et la conversation, je vous laisse la surprise de voir qui va y prendre part ...

Bon là j'arrête sinon, je risque de dévoiler des spoilers Razz
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:30

hahah mais on veux des spoiliers nous!!!
arghhhhhh, que veux tu je suis pas impatiente pour rien xD
C'est vrai que c'est VM et qu'ils on 8 ans à rattrapper, attend il va avoir une tierce personne qui va prendre part à la conversation???? Nonnnnnnnn pas Tom????
Au moins que se soit Dick ou Wallace mais pas lui par pitié.......
Moi je te lirais à la même heures que d'habitude, ce qui fait que je serais sans doute la dernière à mettre mon commentaire.. Mais t'inquiète je vais le lire!!!!
Peux pas faire autrement de toute façon!!!!
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:10

Mais je sais ma belle, t'es une grande impatiente et tu ne changeras jamais, pour ma plus grande joie lol!

Finalement, la conversation sera pour la suite d'après, je me suis rendue compte que j'avais encore des choses à dire avant de mettre la conversation...
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:13

ahhhhhh grrrrrrrr, mais tu nous fait languirr, la vilaine..
Promis je vais eesayer de ne pas changer!!
Sinon remettez moi sur le bon chemin!!!
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:39

Bonsoir !!!! tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
Quel bourreau cette Mouna..... je vais avoir une crise cardiaque moi pale
Tu devrais respecter mon grand age quand même Laughing ton para et super!!!
Bon je te fais confiance pour la suite ..... cette conversation ont l'attend avec impatiance et à la suite mais nous un para coquin Embarassed
Bisous à toutes et à toi Mouna LE LPUS GROS KISS!!!! Razz et à demain pour la suite
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:00

Merci Brigou...Euh pour la suie coquine, va falloir etre patiente encore un petit peu, mais pour la conversation, promis c'est dans la prochaine suite !

Déjà que maintenant vous savez qui prend part à la conversation et je peux dire qu'elle sera très intéressante...mais là j'en dis pas plus lol!
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:01

OHHHHHHHH ma vilaine toi, grrrrrrrr... Mais tu fais exprès bon dieu!!
Ça pas de sens de me mettre dasn tout mes états pour une fic... Bon on respire Steph et on expire (faut pas l'oublier xD ).... Comme ça Tom à ressenti que Véronica était tendu dans ses bras(je me demande bien pourquoi??)Il a vus juste le mec qui dévore des yeux sa cavalière n'est autre que notre sexy Lo' pas très discret notre Logan là...Arggghg non non non il veut pas vraiment aller voir Logan??Mais pourquoi?? Pour marquer son territoir??Ok c'est vrai que lOgan la met dans tout ses états, ça je te l'accorde Tom mais aller voir lOgan... Nooonnn,je l'ai même dit à voix haute mais tu m'as sans doute pas entendue(je suis folle à lier moi)
Pauvre Logan, qui voit sa douce arriver au bras de son compagnon(beurk je l'aime toujours pas lui) Par chance que Dick est là(je l'adore) il amène de magnifique façon Tom à laisser Véronica discuter avec Logan..
Ohh que je sent que la conversation ne seras pas de tout repos.. Il est remonté notre Logan et pour cause, il n'a jamais aimée les hommes qui gravite autour de Véronica a part son père et Wallace.. Et se Tom il ne l'aime pas(moi non plus Razz ) Arggggh t'a fait fort là....grrrrr mais c'était une super suite(comme toujours n'en doute pas ma belle..
Comme là si bien dit Brigitte, pense à notre petit coeur(ça rien avoir ave l'âge) tout est dans le doigté de l'auteure, qui sait manier de main de maître l'art du sadisme!!
merciiiii et à demain ma toute belle, pour la confrontation Mars/Echolls .. De l'épique jusqu'au bout!!!
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:28

Et quelle confrontation j'ai envie de dire...Parce que , pour ton grand bonheur je pense, la suite est déjà en boité, je la mettrai en ligne dès que je rentre à la maison...Ne la rate surtout pas lol!
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:45

J'en salive d'avance!!
Super hâte de la lire ta suite!!
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:07

Tu crois vraiment que je pourrai louper une de tes suites?! Tout comme celles de mon adorable rayon de soleil c'est tout simplement impensable!! J'aime trop vos écrits !! Donc a très vite ma belle!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 11 Icon_minitime

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant