Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
brigou13

Hyper actif et accro au forum
brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:25

Mais c'était un plaisir de m'occuper de mon Ti **** tout triste.....
Tu vois notre Mouna et fière de moi!!!j'ai veillée sur son royaume....MDR
Et c'est vrai que vous avez étées trés ,trés sage(on va dire ça ),rmm...rmm,quoi? je me racle le gorge!!!!
Puis toi aussi tu m'as manquée hier soir ,du mal à quitter les bras de Morphée??
Je t'ai déjà dis d'arrêter de regarder TA VUE ça t'épuise et après tu n'arrive plus à te réveiller!!!!!! Razz
Tu vois j'ai étais aussi triste de ton absence que celle de Mouna.....
Bisous à toutes MES miss que j'adore ,bonne journéeà plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:30

Moi aussi tu m'as manquée ma Miss Fresh!! En fait c'est du au fait que j'ai regarder 8 épisodes de OTH!!

Mais je compte bien me reprendre se soir
mely23

mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:04

Et pour MA VUE,elle ne me quitte jamais!!
Il est soo cute,malgré que je dois dire que je me suis rincer l'oeil sur le séduisant Julian de OTH,grrrr son ptit sourire en coin me donne des chaleurs... Mais attention mon sexyLo reste mon homme pareil.. Mais dieu m'a dotée de yeux pour voir donc je m'en sert xD
brigou13

brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:19

Non mais oh?? on ce calme jeune fille....
Tu connais le tempérament d'Echolls si il vient à savoir que tu lui fais des infidélitées ,aie aie!!! ton séduisant Julian va finir comme Piz.....
Tu pourra toujours lui donner les coordonés du Dr Sloan pour sa chirurgie reconstructrice ha ha ha!! MDR
Bon dodo Ti****
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:26

Ahhh non mon SexyLo ne touchera pas a un cheveux de Julian.. Il sait que mon coeur et mon corps lui appartien lolll
Julian est juste beau a regarder au même titre que les mecs de Twilight.. J'ai des yeux et a ce que je sache je partage bien mon amour de SexyLo avec une petite blonde cassante et qui ne le merite pas!!
Merci pour le dodo mais c'est juste dans 4h30 !!
Ton ti*** t'aime tres fort
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:17

Peut être que d'ici 10ans je me ferais à tes horaires Quebequois!!!! Razz
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:19

Mdr t'inquiete pas c'est pas grave.. C'est gentil de penser a ton ti*** t'es vraiment gentille
Stellamour

Stellamour

Féminin
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:27

Coucou les filles!!!

Alors je comprends mieux maintenant!!! Je me suis fait avoir aussi!!! Même si à la fin j'ai bien compris qu'ils les surveillaient grâce à des micros, j'avoue que j'ai vraiment cru à la prise de bec entre Logan et Casey! Cela faisait vraiment réaliste!!!

Bravo à toi Mouna pour ce super plan... Enfin à Véronica Smile Et hâte de voir où cela va les mener!!

Bisous les Miss Like a Star @ heaven
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:34

Saluts!!! MES MISS à moi!!!!!
Je vais devoir vous abandonnez ce soir ,car j'ai l'impression que des petits lutins, tapent sur mon crane avec leurs pioches!!saleté de migraine va...
Je vous donne donc, RDV demain même endroit même heure.....
Désolée Ma Mouna de t'abandonner pour ce soir ,mais je te laisse trés certainement,entre de trés bonne mains .... mes colocs d'asile!!!!!!bonne nuit à vous mes amours et à demain.
Bisoussssssssssssssssssss
mouna

mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:46

Oh, désolée pour toi ma Brigitte (surtout que je te comprends car je suis pratiquement dans le même état, sauf que moi, c'est une belle angine) ...Alors à demain ma miss Fresh que j'adore et prends bien soin de toi...

Je t'embrasse bien fort !

P.S: Le Dr. Sloan ne va pas tarder à venir te faire une auscultation, je viens de lui dire de passer te voir Laughing
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:51

Repose-toi bien ma miss Fresh de mon coeur!!!
Il faut que tu nous revienne en forme demain..
C'est une habitude les angine vous vous êtes donner le mots vous êtes 3 à me dire ça depuis se matin!!!
Alors repos toi aussi ma belle Mouna que j'aime fort
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:24

Wahouuuuu ma belle titeLoVe de mon coeur,
Tu sais que c'est pas bon pour mon coeur sitôt reveillé , (surtout qu'en se moment le fichu vaccn me donne la nausée)
Donc pour le moment le plan de Véronica à bien l'air de tenir la route.. Casey à joué à merveille son rôle(rappelle-moi de ne pas énerver Casey) chose certaine Casey est vraiment LE coéquipier parfait pour Véronica, parce que même s'il est faché contre elle et qu'il n'arrive plus à la cerner il lui a quand même fait confiance sur ce coup.. Ok faut dire que tout le monde voulait suivre le plan de la petite blonde et qu'il se serait retrouver en minorité et en mauvaise posture s'il avait voulu jouer cavalier seul(mais bon il ne l'a pas fait)C'est un type bien en faite , sans doute que Tom aussi mais il est juste tombé amoureeux de la fille qui fallait pas...
Donc il s'agit bien d'ennemi de Neptune qui en veule à Véronica...
La liste est longue pourtant et tu nous aideras pas pour nous mettre sur la piste de qui ça peut bien être!!!
Et au fait quand -est-ce que nous allons avoir des nouvelles de Dick et Wallace???
Je veux une suite, j'ai besoin de réponses!!
Jt'adore ma belle!!!! et à demain pour la suite xoxoxo
Stellamour

Stellamour

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:33

Coucou Ma Cruella Mouna d'Enfer!!

Merci beaucoup pour cette suite, on l'on voit que le plan de notre cher Véronica fonctionne pour le moment très bien!! Ils sont tombés dans le panneau (tout comme moi Razz ) et on accouru pour capturer Casey, mais notre cher Eli ne doit pas être très loin, et grace à son téléphone qu'il a activé V, Keith, Mac, et Logan vont pouvoir le suivre à la trace et trouver où est Tom!!! Very Happy Very Happy

Alors maintenant j'ai encore plus hâte!!!! Et qui est-ce que cela peut bien être??????? Evil or Very Mad Bravo ma belle et merci pour cette merveilleuse suite, toujours aussi bien écrit!!!

Bon rétablissement Miss Brigitte, prend soin de toi. Bisous et bonne après-midi ma voisine d'asile geek et bonne nuit à notre queen

Like a Star @ heaven
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:36

Merci ma belle voisine d'asile de mon coeur, tu vois la vague m'a pas emporté, j'ai été secouru par un sexy surfeur!!!! geek
Stellamour

Stellamour

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:27

Oh ça je n'en doutais pas !

C'était obligé qu'il te sauve ! On l'avait toutes supplié !

Bah oui comment on ferait sans toi????
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:31

Arrete Stella tu va me faire pleurer!!

Tu es un amour et j'adore discuter avec toi!!
Stellamour

Stellamour

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:46

Oh mais de rien ma Stéphie!!!

Et moi aussi j'adore discuter avec toi!! Very Happy
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:19

Quelles suites!!
Le plan se met doucement mais surement en place! Casey est un très bon comédien puisque les méchants n'ont rien remarqué! Où était Eli? Les a-t-ils suivi?
Hâte de lire la suite!
Biz à toutes mes miss adorées!
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:17

Bonjour mes miss chéries!!!!!
Désoler pour hier,"Pfff c'est lutins parfois"!!!!! Mad
Bref....j'espère que tes lutins à toi ma Petite Mouna ont finis de te ronger la gorge!!!!et qu'aujourd'hui tu vas un peu mieux ...Merci mes pupuces de vous inquiétez pour moi..
Bon revenons à nos moutons.....le plan suit son cour et il a l'air de fonctionner à merveille,Casey qui ce laisse "capturer" sans broncher et je pense qu'Eli n'est pas loin.
Et puis Miss mars & Co on sans doute mis des traceurs ou autre gadgets pour suivre Casey à la traceet retrouver Tom.
Stella je vois que tu es tombée dans le panneau dimanche ,j'ai beaucoup ris avec ton com et Mouna qui t'incitait à relire le para délirant!!!!! Razz
Tout comme mon ti rayon de sunny j'aimerais bien avoir des nouvelles du Dick et Wallace!!!!
Trés bon para ma tite flower et j'attend la suite avec impatience (oh mince j'ai chopée te truc)de notre sauvée des eaux!!!!!MDR(t'as vue Stella il et venu,faut dire avec tout les mails qu'on lui a laissés à SexyLo!!!!
lol! il nous a sauver notre Ti *****
PS: Merci ma Mouna le Dr Sloan c'est trés bien occupé de moi,là je n'est pas pretestée la migraine..ha ha ha!!!! Embarassed
A ce soir mes beautées pour la suite de cet aventure
Stellamour

Stellamour

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:21

MDR et oui je suis tombée dans le panneau !!!

Et Sexy Lo' avait intérêt à la sauver, c'est clair qu'en plus on s'est déchainée!!! lol!
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:26

Merci les filles de vouloir faire en sorte que je reste avec vous.. Faut croire que vous aimez ma folie!!!! Mais même si vous êtes adorable et que je vous aimes très forts.. Je ne vous laisse pas mon SExyLo!!!!IL est à MOI

bisous à toi aussi mon rayon de soleil!!!!!

Dernière édition par mely23 le Mar 17 Nov - 16:39, édité 1 fois
mouna

mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:37

Et on te le laisse, ne t'en fais pas...On ne veut pas subir tes foudres lol!
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:27

Mais bien sur qu'ont tiens à toi!!! et à la FOLLIEEEEEE!!
et en plus on te laisse avec ton sauveteur "my hero" lol!
les coms sans Ti**** c'est comme une ferrarie sans moteur !!!ha ha ha!!!!!
Stellamour

Stellamour

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:32

lol!

J'adore ta comparaison Brigitte Laughing Laughing

Et on te laisse tout entier TON Sexy Lo' !!! On sait que tu en prends soin !!!
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:01

Je m'étonne moi même parfois des c.........ies!! que je dis...... Razz
Moi, j'ai mon Vaughn et là il faudra me passée sur le corps (enfin surtout si c'est lui) Embarassed
Elle va en prendre soins tu parle!!!!ce sera cours de sauvetage à longueur de jounée Oh Sesy LO!!! mon pauvre chou!!!! lol!
Bisous ma puce à +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 38 Icon_minitime

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant