♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Mer 14 Oct - 2:01
Coucou ma Tite Love Enfin ma suite de ma fic que je chérie tant(ben quoi je l'aime aussi celle-çi) Ohhh Véronica qui exprime de façon assez clair ses raisons du pourquoi elle veut tant suivre cette enquète... Et Logan quidevient tout triste emn voyant sa douce aussi désemparée.. Comment ne pas la prendre dans ses bras, pour la réconforter.. J'Étais mdr lorsqu'il lui dit qu'ils vont jouer à des jeux de sociétés parce que papa Mars est pas là.. Il ne veux vraiment pas mettre de mauvaise humeur Keith.. lolll Bravo ma belle pour cette suite. J'aime toujours cette fic,elle est superbe xD @ demain ma tite Love
mouna
Hyper actif et accro au forum
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Mer 14 Oct - 2:17
A demain ma miss adorée, surtout que si tu te rappelles, les choses sérieuses vont commencer...
Bonne nuit
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Mer 14 Oct - 2:21
chutttttttttttt tite LoVe je ne veux pas me rappeler ce qui va se passer avant de l'avoir lue... lollll bisous ma belle et merci de toujours nous faire partager tes suites ma tite LoVe
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Mer 14 Oct - 16:56
Et ben j'avais tout plein de suite à rattraper!! J'adore toujours autant cette fic!! Et comme tu l'a dit, c'est maintenant que ça va se corser!!! J'adore ton LoVe!! Et j'adore Dick qui se pose des questions sur les sentiments qu'il a envers Mac! Bref J'ADORE ta fic en général!!! Alors comme ça Logan va réussir à résister à sa petite blonde, même si papa Mars n'est pas là??? Je demande à voir ça!!! Vivement la suite!!!
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Jeu 15 Oct - 1:42
coucou ma TiteLoVe Ils ont vraiment jouer à des jeux de société?? et bien là ça m'étonne..xD Logan qui crée une belle ambiance parce qu'il ne peut resister à sa belle, qui malheureusement s'est endormie sur le canapé.. Au moins il ne se gêne pas pour se coucher près d'elle, depuis le temps qu'il le veut.. Aïïïïe mauvais réveil ça quand tu te fais réveiller par Back up et en plus que Véronica n'est plus a coté de lui... qu-est-ce qui se passe?? Ouff je suis super inquiète pour la suite des évènements!! Bravo ma belle, superbe suite comme toujours, @ dans quelque heures pour la suite xD bisous
mouna
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Jeu 15 Oct - 2:09
Oui à dans quelques heures effectivement...Tu sauras enfin () ce qui s'est passé...
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Jeu 15 Oct - 2:15
hihihihihi, j'essai de ne pas trop penser à ce que je sais, pour en avoir une certaine surprise!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Jeu 15 Oct - 2:23
Alors pour oublier, pense à ce qui pourrait se passer dans les autres fics
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Jeu 15 Oct - 2:24
lolllll, je repense au fait que sexy Lo remarche dans une certaine fic!!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Jeu 15 Oct - 21:12
Alors deux suites de retard!! Effectivement, Logan n'aurait pas pu tenir face au charme de sa belle blonde. Mais cette dernière c'est endormie...Trop attendrissant lorsqu'il se met tout contre elle pour s'endormir. Mais quel réveil...puis on ne sait toujours pas où est Veronica! Madison! C'était Madison dans la voiture! Elle a vraiment un grain celle là pour en vouloir à ce point à V. (en même temps c'est vrai que c'est Logan...) Maitenant the question is...qui est là??? Qui a décidé Piz de tirer sur V? Vivement la suite ma tite LoVe
mouna
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Jeu 15 Oct - 21:30
Rendez-vous demain pour avoir la réponse à ta question
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Ven 16 Oct - 2:29
Coucou ma titeLoVe Ahhhhh non pas le retour de la garce de service.. Tout mais pas elle, en plus elle à attaché Logan et Véronica qui est inconsciente... Madison elle est complètement folle ma parole, comme si Logan voudrais d'elle.. Il était bourré à Aspen(beurkkk mauvais souvenir)et il s'en veut ....(il a bien faillit perdre sa douce a cause d'elle et par 2 fois là..) Alors retourner avec elle.. Dans ses rêves oui.. et même encore, ses rêves ne veule pas ... Donc c'était elle avec Piz, mais qui a bien pu convaincre ce stupide Piz a faire ça??? Plus court que d'habitude mais faut dire que je me souvient de la suite alors!! bisous ma belle et à très vite pour la suite!!!!!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Ven 16 Oct - 12:59
Haha, essaie d'oublier la suite, fais tout pour le faire
A dans quelques petites heures pour la suite ma belle que j'adore
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Ven 16 Oct - 13:11
Je vais essayer ma titeLoVe d'amour!! Mais j'ai toujours hate de lire la suite xD
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Ven 16 Oct - 22:32
Coucou ma tite LoVe Hein??? Gia??? Là j'avoue que tu as fait fort!!! C'est vrai que Véronica là toujours aidée!! Donc pourquoi elle fait ça et surtout comment ça se fait qu'elle est réussi à convaincre Piz de tuer Véronica... Pauvre Logan qui est pour l'instant impuissant face à cette scène.. Mauvais réveille pour Véronica, avec un verre d'eau(réveil brutale) Véronica as raison c'est la faute de Cassidy tout ça et non la sienne.. Bravo ma toute belle pour cette suite.. Très hâte à demain pour lire la suite de ce qui va se passer avec Madisson et Gia, et surtout comment Logan va réagir avec c'est 2 furie... bisous xoxo
mouna
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Ven 16 Oct - 23:06
Voilà t'as trouvé le bon mot, c'est de vraies FURIES Tu vas biens voir ce qui va se passer dans le suite de demain ma miss impatiente adorée
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Ven 16 Oct - 23:21
hahaha, jt'adore ma belle et à très vite pour voir ce qui va se passer avec ses furies xD
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Sam 17 Oct - 12:24
Alors là...j'avais complétement oublié que c'était Gia...je pensais à Parker... Bref, encore une super suite!!! Dit donc, Gia est vraiment remontée contre la blondinette! Mais ce n'est pas de la faute de cette dernière si Woody était un pervers pédophile! Elle devrait plutot avoir honte de son père!!! Pauvre Logan qui se trouve impuissant face à ces deux folles! Hâte de voir comment ils vont réussir à se débrouiller pour se sortir de là!!!
Merci ma belle pour cette suite!!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Sam 17 Oct - 18:28
Tu verras bien ma belle ce qui va se passer...dans la suite d'aujourd'hui puis dans la suivante...
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Dim 18 Oct - 22:51
Salut ma titeLoVe Désolé du retard, j'ai pas été prévenue que tu avais mis des suites grrrrrrr Mais elle est folle Madison, elle voulait se débarraser de Veronica lorsqu'elle l'a vue dans la chambre de Logan(ça remonte à loin ) Et Logan qui n'aime pas qu'on dise des méchanceté à sa belle, même si celui-çi est ligoté(ahh l'amour) Bonne idée de Véronica de vouloir savoir comment elle ont monté tout ça...Ça donne du temps .. Piz avec Gia?? (beurk) Donc c'est elle qui a fait ne sorte que Piz veuille tuer Véronica(j'ai toujours su qu'il était con se type) Mais faut dire que Gia à sidé à attisé la colère de Piz en lui disant que le LoVe était de retour ensemble(ce qui malhuereusement n'était pas vrai à se momment là) Ohhhhh donc il ne se serait pas suicider???? Par chance que j'ai déjà la suite à lire xD Ahhhhhhhhhhh c'est la folle qui là tuer, et bien c'est bien la pire garce qui existe..Non mais tuer quelqu'un comme ça de sang froid, elle est folle ma parole... Ohhh Logan est en colère là, mais il a raison, lui aussi il était sur le "fameux" toit,et le père de GIa était un pédophile, faut qu'elle se le rentre dans la tête.. Wowww Logan à réeussi à ébranlé notre chère Gia, et elle s'est enfin ouvert les yeux sur ce qui s'est réellement passée...(vaut mieux tard que jamais) Et la phrase qu'elle dit à Madison
Citation :
il l’a dans la peau et personne ne pourra les séparer.
C'est tellement vrai!! Bravo enfin elle à compris.. Reste à savooir maintenant comment tout va se terminer, parce que Madiosn ne seras pas contente que son allier se soit ralier aus autres.. Et comme elle à déjà tuer quelqu'un, j'ai un peu peur de ce que cette furie peu faire, en comprenant que Logan ne sera jamais à elle.. Bravo ma belle pour ces suites, t'es toujours merveilleuse..... @ demain xoxoxo
mouna
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Dim 18 Oct - 23:07
Merci à toi ma chérie pour ce double com'...T'as vu comment Logan s'y est pris pour changer l'état d'esprit de Gia...
Et tu sais pourquoi j'ai pensé à elle, parce que je trouve qu'elle est vraiment comme Piz, elle ne sert à pas grand-chose mais elle est là à nous énerver !!!
Bon, je te dis à demain pour la suite qui va être bien intéressante je dirais...
GROS bisous miss adorée
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Dim 18 Oct - 23:17
tu as toujours raison ma belle!!!! C'est exactement ce que je pensais de Piz...
Stellamour
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Dim 18 Oct - 23:24
Coucou Mouna!!!! Je viens de rattraper mon retard! J'étais rendu au moment où V et Logan retraient et donc que Dick et Mac les attendaient! Super idée la conversation entre filles et celle en mecs (même si elle était pas prévue!) Logan et V ont des vrais amis sur qui compter! Je comprends que V veuille savoir qui a voulu la tuer, mais je comprend aussi Logan! Il a déjà faillit la perdre une fois! Et puis que serait notre LoVe sans leur petites prise de bec! Et la réconciliation n'est jamais loin! Trop mignon Logan qui prépare la chambre et qui couche Véronica! Alors par contre après l'action est arrivée!! Madison qui attache V et Logan et qui est la pour finir le travail... Avec Gia en plus! Je n'y aurais pas penser! Quelle imagination! Je suis fan! Enfin les explications! Elles ont manipuler Piz, bon en même temps crédule comme il est (enfin comme il était) cela ne m'étonne pas! Mais quand même! Ah Logan a trouvé la faille dans Gia! Elle devient enfin raisonnable! Mais je crois qu'elle aura beau essayé de remettre Madison dans le droit chemin c''est peine perdue!! Elle pourris jusqu'à l'os celle-la! En tout Gia a vu la vérité, personne ne pourra séparer notre LoVe! Bravo Mouna pour ton imagination et Merci!!! Bonne nuit!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Dim 18 Oct - 23:52
Oh merci ma Stella, ravie de voir que tu vois les choses comme j'avais envie de les montrer !
Stéph, c'est encore là une preuve qu'on était faites pour etre amies...Eh oui, toujours sur la même longueur d'ondes
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Lun 19 Oct - 0:08
Oui c'est vrai qu'on est souvent(très souvent ) sur la même longueur d'onde... Mais c'est ça la véritable amitiée xD Je te remercie pour nous faire partager à chaque fois tes suites ma belle!! C'est un plaisir quotidien de pouvoir te lire à chaque jours... Avoir une triple dose de toi est toujours une joie.. millle merci ma chérie!!!!