••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Lun 21 Sep - 1:32
Et moi j'aime, je raffole, je suis dingue de tes commentaires ...C'est fou comme ils me vont droit au cœur à chaque fois !
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Lun 21 Sep - 1:58
On en faites pour s'entendre, toi l'écrivaine moi la lectrice C'est un plaisir de te mettre mes commentaires.. merci à toi de les lires!!!!!!
Stellamour
Hyper actif et accro au forum
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Lun 21 Sep - 7:25
Et voila encore une super longue à lire!!! Ça fait vraiment plaisir!! Je suis heureuse qu'elle se soit réveiller rapidement!! Logan est super protecteur j'adore!!! Mac & Dick sa ne m'étonne pas trop au final!! Ce Jimmy Grrr!! LOL Heureuse aussi de savoir qu'elle va pouvoir retrouver l'usage de ses jambes! La rééducation à Neptune quelle bonne idée!!! Ahah je suis contente que Jimmy est vu V et Logan ensemble!! Bien fait pour lui!! Et quel est donc ce comité d'accueil étrange??? Wallace est là peut-être??? Pressée de lire la suite, comme toujours!!
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Mar 22 Sep - 0:37
hahhaha, eh oui Véronica tu ne rêves pas, Mac et Dick ensemble, un peu inusité mais tout de même assez logique.. Une excellente nouvelle de voir ses 2 là aussi réuni.. C'est normale qu'elle soit un peu déçu de ne pas voir son père l'acceuillir mais il sauras bine se faire pardonné et elle n'est pas en si mauvaise compagnie.. Et bien Mac à été à la bonne école, un simple regard échangé et elle à tout de suite comprise que le LoVe était de nouveau d'actualité.. Sacré Dick, toujours le mot pour rire.. Ça fait du bien de voir Véronica étaler ses sentiments au grand jours et surtout à Logan.. Ça on le sait, l'ancienne ou la nouvelle Véronica ,lui il en ai dingue... (pour notre plus grand plaisir...) Toujours aussi plaisant de lire ta suite ma petite chérie, c'est avec une impatience habituelle que je vais attendre la suite demain^^
Stellamour
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Mar 22 Sep - 6:15
Ah c'était donc ça!! Mac & Dick!! Moi je trouve qu'ils sont mignons tous les 2!! Dommage que Keith ne soit pas là, mais il doit vraiment avoir une bonne raison! Mac a tout découvert et notre V nationale se lâche niveaux sentiments! Et c'est pas pour me déplaire Vivement la suite, comme toujours!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Mar 22 Sep - 12:07
Et ben dit donc, j'avais pleins de suites à rattraper!!!! Et ça a bien avancé!!! Comme ça c'est Piz qui a tiré sur V!!! Sal**!! Mais qui était la fille avec lui? V et Logan qui sont de nouveau ensemble et Mac qui a tout deviné!!! De plus cette dernière qui est avec Dick!!! Moi je les trouve trop mimi ensemble!!! Comme d'hab j'ai aoré te lire!!! Vivement la suite!!!
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Mer 23 Sep - 0:41
Wow, papa Mars qui à acheté une maison!!! Super visite guidé en plus.. Mac qui à aidé à la déco, une vrai amie.. Toujours la même Véronica avec son Poney^^ Ohh mon ptit Logan s'en va, depuis quand Keith est mal poli et ne répond pas à Logan??? Une autre surprise?? Et bien papa Mars fait des fo;lie pour sa fille.. j'aime toujours cette fic ma belle, j'aime te lire.. Continue comme ça et à demain pour la suite!!!!!!!
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Jeu 24 Sep - 1:44
Wahouuuuuuuu, c'est géniale Keith veux que Logan habite avec eux.. Et en plus Véronica est d'accord .... Sacré Dick il à déjà mis les affaire de son pote dans la chambre d'ami.. On se calme les hormone M. Endurance, déjà de pouvoir vivre sous le même toit qu'elle alors faut pas trop en demander ... dormir dans la chambre de sa belle.. Mias il seras pas loin.. C'est l'heures des explications.. tant mieux moi aussi j'en veux.. Vivement la suite pour voir la cohabitation Mars et Echolls Avec Papa Mars en plus, ça promet.. Bravo ma belle, j'adore.. à demain pour la suite!!!!!!!!!!!!
Stellamour
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Jeu 24 Sep - 4:03
Trop heureuse que Logan vive avec Keith et Véronica!!! Keith a vraiment pensé à tout!! Quel super papa MDR le coup du poney!! Ça rappelle des souvenirs!! Dick pense a tout maintenant! Il devient un véritable homme LOL Vivement la suite!! Bravo pour ta fic!!
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Sam 26 Sep - 0:42
Hahaha pauvre keith, lui qui croyais accueillir un ami proche de sa tendre fille.. C'est en fait son petit ami xD J'aime beaucoup sa phrase
Citation :
Je sais, je sais. Mais tu sais bien que Veronica sans Logan, c’est comme une glace sans pépites de chocolat ! Aucun ne peut exister sans l’autre !
C'est tellement vrai!!! Logan a raison elle a une preuve... Elle ressent des fourmillement dans ses jambes xD Hâte voir la réaction de papa Mars!!!! bravo ma toute belle pour cette suite!!! Bon je vais aller lire l'autre, je vient de voir qu'il y en avait 2 xD Chouette, encore désolé pour mon mini retard ^^
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Sam 26 Sep - 0:57
Naturellement papa Mars est tout heureux pour sa fille chérie.. hahaha Véronica qui va recommnecer à mettre sa vie en danger.. Sacré Logan, et Véronica qui veut mettre la pédale douce.. Tant mieux, de toute façon c'est normale avec ce qu'elle a subi... Logan s'est bien fait avoir pour le Roti à la Mars... ohho ça promet une discussion Mars père et / Echolls... Papa Mars va mettre des règles??? ou simplement le remercier d'être là pour sa fille?? Ahh j'ai super hâte à demain.. Pas pour rien que tu me surnomme ton imapatiente xD Et j'en suis fière en plus xD J'assume entièrement!! Merci pour ces suite ma chérie, comme toujours c'est super!!! Faudrait que je change de disque, je me répète là!!!
mouna
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Sam 26 Sep - 1:07
Haha, tu auras les réponses à tes questions en temps et en heure mon impatiente adorée
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Sam 26 Sep - 1:11
Chouettteeeee, j'ai hâte de lire la suite.. J'espère que c'est à moi que tu t'adressais, puisqu'il y 2 impatientes je ne suis exclusive hahahaha je rigole... Je partage mon impatience avec mon amour de rayon de soleil hein ma petite Auré que j'adore....
Mouna, tu me titilles toujours, j'ai hâte à demain!!!!!
Dernière édition par mely23 le Sam 26 Sep - 1:20, édité 1 fois
mouna
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Sam 26 Sep - 1:19
C'est à toi que je m'adressais ma belle même si je pense que Kessy doit se poser les mêmes questions ...
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Sam 26 Sep - 1:23
hahahaha, je te remerci de la précision lol... Impatiente un jour impatiente toujours!!!! Passe une bonne nuit!!!!!!!! et à demain.. Très très hâte de lire la suite xD ouppssssss je suis trop gourmande ^^
mouna
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Sam 26 Sep - 1:29
A demain ma belle et bonne nuit à toi aussi...Même si c'est le jour chez toi !
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Sam 26 Sep - 1:31
Oui c'est encore le jours mais je suis fatigué alors je vais me coucher de bonne heure.. Bye bye ma chérie!!!!!!! Bon dodo
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Sam 26 Sep - 23:00
Très touchante la discussion entre Keith et Logan.. Logan qui compte tout faire pour sa belle et Keith qui l'accepte à part entière dans la famille.. J'aime le fait que Keith lui ai dit qu'il est le seul grand amour dans la vie de sa fille, et le mal être qu'elle a eu avant de partir ... hahahaha trop marrant les règles.. Bon les 3 premières ça devrait aller, mais pour la dernière là ça va être très dure !!! De ne pas aller la rejoindre après minuit dans sa cahmbre et encore moin de ne pas pouvoir dormir auprès de sa belle.. J'ai bien hâte de voir ce que va donner le diner moi... bravo ma belle pour la suite!!! et à demain ton impatiente adorée
mouna
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Sam 26 Sep - 23:10
Je suis ravie que ça t'a plus...Pour ce qui est du respect des règles de papa Mars, wait and see
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Sam 26 Sep - 23:13
lol ça va être drôle en tout cas.. C'est toujours un vrai délice de te lire ma belle
mouna
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Sam 26 Sep - 23:19
Merci mon impatiente adorée !
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Sam 26 Sep - 23:20
C'est un réel plaisir d'être ton impatiente...
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Lun 28 Sep - 4:09
Trop mignon, Keith et Logan qui cuisine pour Véronica etqui veille sur elle en allant voir si elle dort toujours bien.. Chouette même Alicia est là , ça va faire plaisir à Keith de la voir. Et Véronica va avoir une partie de Wallace avec elle... C'ets très beau le rêve de Véronica, on ressent bien que ça l'indispose d'être en chaise roulante mais ou moins Logan était dans son rêve, ça c'est une excellente nouvelle... mmm un roti à la Logan Echolls, j'en prendrait bien une part moi.... Vraiment très drôle lorsqu'elle lui demande le l'aide et que lui il pense qu'elle veut qu'il sorte.. Bien sûr qu'il veut l'aider, surtout que ça fait un trèsss long moment qu'il ne l'a pas vue nue Toujours aussi impatiente de lire ta suite.... Merci encore et toujours pour cette fic, je suis vraiment heureuse que tu es posté ta fic,ça aurait été tout un gâchis de ne pas avoir la chance de pouvoir la lire ou dans mon cas la re-re-re-relire à très vite pour ma triple dose de mouna
mely23
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Mar 29 Sep - 2:23
coucou ma chérie, C'ets toujours un plaisir de lire ta fic, elle me fait sourire.. J'aime énormément la nouvelle complicité entre Logan et Véronica!!! Pauvre Logan, il c'est faite avoir en beauté avec le coup du tiroir Il à de la retenu notre charmant sexy Lo' c'est vrai qu'il à changé mais néamnoins les règles de Keith on été àppliquer à la lettre, même si ça été très dure pour lui il n'a pas flancher devant sa douce à moitié nue.. Mias il n'aps pas pu s'empĉher de la prendre dans ses bras et de lui donner un de ses baiser dont lui seul à le secret.. J'adore et je dois dire que même si j'en sui à la 4 ou 5 ième lecture, je me laisse toujours bercer par ta fic.. Elle est sublime, comme toi.. Merci et à demain pour ma triple dose de toi xD
mouna
Sujet: Re: [VM] Summer Of My Life Mar 29 Sep - 2:36
Eh oui, t'as vraiment raison, Logan a muri, tu te rends compte, il a réussi à résister à V ! En tout cas, moi à la place de V, je lui aurais certainement sauté dessus ...He's sot HOT !!!
En tout cas, je suis ravie que ma fic te plaise toujours autant !