Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:33

Ohhhh t'en fais pas ma belle,
Je comprend au moins nous sommes avisé que tu ne seras pas là avant dimanche ..

Ne parle pas de fin tout de suite, sinon je vais me remettre a pleurer ..

Merci ma belle pour ces moments qui me remplisse de bonheur

à dimanche alors ^^
bisous ♥️

et bon week-end♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:55

Coucou ma belle,

Enfin te voilà!!!!!!!
Une suite toujours aussi magnifique Wink
Comme ça notre ptit champion s'est endormi avant le milieu du film( et au fait c'était quel film?? ) Alex qui s'éclipse avec un ptit clin d'oeil à son nouvel ami..^^ Et Derek qui met les pieds dans les plats.. Ok Meredith n'est pas mieux mais c'est encore trop tôt.. Leurs vie vient tout juste de basculer et lui il veut déjà tout ravoir.. Heyy mais Derek faut être patient, ok tu lui a fait savoir ce que tu veux mais tout de même tu aurais pu être plus délicat..

Ma belle ta suite était tout simplement sublime..
merci pour tout, vivement demain pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:57

Coucou ma flower
Juste pour te dire que j'ai lu ta suite ,mais je la commenterais ce soir ...
J'ai adoré,bisous ma belle à ce soir et merci de te compréhension..
Brigou Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:09

Coucou MA personnnnnne!!!


T'es où scratch scratch je m'ennuie de toi moi hein..
J'espère que tout va bien..

À bientôt pour la suite alors

bisous♥️♥️♥️ ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:56

Coucou ma flower !!

DSL de n'avoir pas pu faire mes coms, ti problème perso..
Pou le para de dimanche,et bien notre bonhomme ne fini pas son film (oui au fait c'était quoi le film)!!
Nouvelle complicité qui s'installe entre Dereck et Alex ,super ça Josh sera heureux de voir que tout le monde autour de lui s'entend bien(bon pour l'équilibre d'un enfant)..
Ah la la ..Dereck qu'es ce qu'il est pressé celui là !!!Pfff il es là depuis quelque jour et veux déprendre sa vie là ou il l'avais laissé..Patience Dereck patience....
Pour ce qui est de dire "MON" enfant faut quand même pas oublier qu'elle a était là depuis sa naissance ,elle et elle SEULE....

Razz Razz En lisant j'ai vue un Ti truc qui m'a fait rire !!!t'as mis deux fois la même phrase..
Derek : Euh, non, on a parlé d’autre chose…de …de…Écoute Meredith, on a aussi parlé de toi, de moi…Je veux dire de nous…
lol!

Beau para hier soir..Mais un peu cour a mon goût(DSL je suis exigeante parfois )c'est que tu nous a tellement manqué qu'on en veut toujours plus!!

Qu'ils sont beaux ces deux là ,tout cet amour qu'il y a entre eux ...
Oui vivre au jour le jour et arrivera ce qui doit arrivé et le mieux c'est de prendre tout ces beaux moments qu'ils aurons à s'offrir chacun de leurs côtés,et ne pas perdre de vue que le bonheur de leur fils passe avant tout..

Voilà ma puce ce que moi j'ai resenti en lisant ta magnifique suite ,je te donne certainement RDV ce soir en espérant que ta connection sera au RDV..
Merci ma flower
Bisous bisous jtadore et DSL du retard..
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Mar - 4:33

Coucou ma toute belle Mouna,

Ta louloute est de retour, Tu es toute excusée pour ton problème d'internet, t'en fais donc pas.. Fichu internet , c'est quoi l'idée de planter comme ça Wink
Pour en revenir a ta suite, elle est sublime( comme toujours) Meredith et Derek qui s'excuse en même temps , le malaise est dissipée et ils accepte tout les 2 qu'il faut faire passer Josh avant tout( très bonne idée) et vivre jour le jour I love you
C'est mignon qu'il lui donne un lèger bisous pendant qu'elle dort.
et ohhhhhh mon dieu depuis le temps que je l'attend cette conversation, je tient plus en place, c'est la même chose que lorsque j'ai su pour la conversation avec Alex.. Une conversation avec Miranda ça va être super chouette.. Let's Go mon tyran adorée .. en plus ce que tu dis de ce que Bailey pense de Derek c'est tellement vrai!!!

merci ma belle t'es un amour..
J'adore, je me lasse pas de te lire !!!!!!!!!

Au fait petite nouvelle de notre Auré chérie, elle va bien et Maëlys aussi( elle devrait accoucher vers le 19 mai..)
Elle t'embrasse bien fort et fait dire que tu lui manque beaucoup.. Elle devrait bientôt revenir




mais je dois avouer que le petit MP que tu as envoyer a Mel( ma tite soeur )m'a complètement fait sautiller partout ..merrrrrrrciiiii
gros bisous ta louloute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:58

Hello mes miss adorées, je profite de ma pause déjeuner pour vous donner signe de vie !

Déjà désolée d’avoir tardé à répondre à vos com’s, ces derniers jours mon modem ne cesse de buger, je me retrouve donc à sa merci Sad

Trêve de bavardages inutiles et place à mes remerciements pour vous mes chères louloutes…Je suis vraiment de plus en plus ravie de voir que vous êtes toujours branchées avec moi et que vous appréciez toujours mes suites !

Pour répondre à vos questions, le film qu’ils sont regardé est finalement "G-Force" , et oui, nos deux médecins ont craqué pour ce film pour enfants qui sait aussi allier action…Mais finalement, y a eu que les adultes qui l’ont regardé Laughing

Derek, Derek, Derek…Toujours pressé celui-là, que voulez-vous, il a pris conscience de tout le temps qu’il a perdu et ne le veut plus, c’est pour ça qu’il est comme ça, le seul hic, c’est qu’il a oublié Meredith dans l’équation…Mais bon, heureusement que les esprits sont restés calmes, n’est-ce pas ?!

Je vais dès maintenant vous poster la suite du jour (enfin celle que je n’ai pas pu mettre hier), je vous conseille de vite la découvrir car vous aurez droit à une bien belle discussion entre deux personnes que j’adore et dont j’adore les échanges…Allez, filez vite la lire lol!

Je vous embrasse très fort mes miss adorées et à très vite…


P.S : Louloute, je crois que le MP a définitivement réveillé l’impatiente qui sommeillait depuis quelque temps en toi Laughing
Et embrasse très fort Auré pour moi, elle me manque beaucoup à moi aussi !


Dernière édition par mouna le Ven 26 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:39

Coucou ma Personne à MOIIIIIIIIIIIIII

Hum hum moi impatiente scratch non jamais de la vie je ne suis pas se genre de personne moi .. bounce bounce c'est une erreur ..

Bon maintenant place au comms de cette suite qui est toujours aussi captivante..
La conversation entre Miranda et Derek se lis très bien..On se croirait vraiment revenue dans la série..Avec le tyran qui ne veut pas qu'on voit qu'elle est hyper sensible.. Au moins une personne qui est vraiment heureuse de son retour et le comble c'est qu'elle le connait par coeur..
Donc là Derek est averti de cesser de faire l'idiot et il se doit de redevenir MaMour ..Mais moi je veux Dr Mamour !!!!
Merci Miranda( et toi) pour nous avoir donner une conversation superbe Wink


Ahhhhhhh merci pour la précision du film ,j'ai adoré G-Force je l'ai vue au ciné^^

bisous ma chérie et a très vite lorsque tu pourras mettre une suite..
Tant fait pas , on va t'attendre bien sagement..Mais attention a l'explosion lorsque tu postera hum hum tu sais de quoi je parle cheers bounce Rolling Eyes
bisousssssss

ta louloute♥️
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:08

scratch Non , toi Ti **** pas impatiente du tout ,qui a dit ça de toi?? Razz

[GA] Rédemption - Page 25 410 C'est quoi ce truc qui risque de faire exploser Ti****?? nan Rolling Eyes !! pas ça ...si ça bounce ???OMG OMG!!!serai ce à quoi je pense ?? hein ...Mouna c'est bien ça?? cheers bounce cheers bounce

Bon aller Brigou ressaisi toi!!!Hum ,hum!!! Very Happy

Pfff et bien ma flower Là je suis scotché!!Quelle magnifique suite tu nous a fait là!! cheers

Cette discussion entre Baley et Dereck ,et bien il fallait s'y attendre !!
J'adore elle est heureuse de le revoir parmi eux ,mais attention a ce que personne ne le sache Razz
Dure au coeur tendre !!en tout cas elle lui a pas envoyé dire ce quelle devait lui dire !!et prend ça dans les dents..
Ah la la !!cette femme est devin elle a déjà compris le petit numéro de Dereck ,elle l'averti qu'il faudra montrer patte blanche avec Meredith!!
Mais elle vois aussi a quel point ça rend heureux Dereck d'être Papa et qu'il va tout faire pour retrouver sa place dans le coeur de sa bien aimée!!
Mais qu'il faudra aussi beaucoup de patience pour atteindre son but..

PS : moi "Force G" connais pas Embarassed

Voilà ma belle ce que j'ai resenti en lisant ton para !!
Magnifique comme d'hab je me lasse pas de te lire !!Bravo et merci même si ton ordi te fait quelque misère en ce moment tu t'arrange toujours pour nous poster une belle suite pendant ta pause déjeuner!!t'es pas en hypoglycémie a cause de nous au moins??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:05

coucou ma belle Mouna d'amour,

Wahouu tu nous a gâté là avec ta suite qui est plus longue que les autres Wink
Ohh quelle bonne nouvelles Josh va mieux et affraid Meredith a accepté que Derek vienne vivre avec eux pour le bien de Josh..
Et ouff que de souvenir pour Derek de revenir là ou il a vécu l'amour avec Meredith mais au moins il réussit a faire abstarction à tout ça pour s'occuper que de Josh..
Ça m'a fait sourire lorsque Derek prépare tout minitieusement pour LEUR sortie de pêche..
Ohh trop mignon il lui a fait faire sa combinaison comme son papa te Meredith qui trouve ça comique, y'a de quoi..

Mais qui arrive ??? Si Mark est au boulot et que Alex et Lexie sont a la maison qui est venue??? Christina pour voir son filleul? George?? pas le chef??

rahhh tu me triture l'esprit ma chérie

Merci pour cette suite qui est toujours sublime a lire et qui m'a complètement rendu accro( quoiiii je ne l'était pas avant???? si si t'inquiète mais je le suis encore plus)

bisous a et a très vite pour la suite, quand internet le voudra bien ^^

ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:53

Hello ma toute belle,
Je suis contente de voir que cette suite t'ai fait autant sourire que moi lorsque je l'écrivais, surtout en imaginant Derek et Josh campant le parfait mini-moi de son papa, et je peux te dire que dans mlon esprit ça valait le détour...

Eh oui, le retour dans cette maison où tout a commencé a secoué Derek et pas qu'un peu, mais c'est dans le bon sens, et je peux t'affirmer que les choses ne vont qu'aller mieux, enfin, une fois qu'ils se seront débarrassés de cette personne qui vient les importuner...En parlant d'elle, je suis étonnée de voir que tu n'aies pas pensé à elle Rolling Eyes si t'as pas encore vu la suite d'aujourd'hui, va vite la découvrir pour savoir de qui il s'agit, bon ça va te faire grincer les dents mais au final, je suis sure que ça va te plaire Smile

Au fait, en principe mes soucis avec internet sont résolus, donc, il y aura en principe une suite chaque jour (à part le week-end) jusqu'à la fin de cette fic ( qui s'approche à grands pas hélas Sad )

Je t'embrasse très fort ma belle et à très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:13

Coucou ma Mouna à MOIIIII,,

Je sais , en fait je n voulais pas la faire revenir cette peste.Ça m'a travaerser l'esprit que c'était cette folle de Katie mais je pensais que la cruelle en toi était au placard..Faut croire que je me suit fait avoir en beauté sur ce coup lool..
Elle est complètement timbré cette fille..Venir chez Meredith pour l'accuser de tout les mots..Et en plus de ne pas connaître le prénom de JOsh( ce qui démontre qu'elle n'avait aucun interet pour lui) et dire que Meredith a fait exprès d"utiliser son fils pour récupérer Derek..Une vrai folle cette fille.. Au moins Derek reste fier et tendre envers son fils qui est plus que surpris d'entendre papa crier..Et le petit geste de Meredih.. Allez Alex fout nous là dehors( ben quoi faut que Derek s'occupe de son fils et la Katie veux rien comprendre de ce que Meredith lui dit donc let's go Alex ^^ !!! )
Vraiment super ..à chaque fois je me delecte de tes suite c'est si fort.. bien écrits exceptionnelle !!!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie..

QUOIIIIIIIIIIIIIIII nonnnnnn veux pas quelle se termine

ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:34

:affraid ne dit pas que c'est bientôt la finnnnnnnnnnn!!!!! Sad

Ma puce milles excuse j'avais pas vue que t'avais posté DSL....
Et bien la suite d'hier !!!tu nous gâte super longue ..merci!!

De très bonne nouvelle sur la santé de Josh et aussi ENFIN le retour à la maison c'est génial et oui là on entr'aperçois le fin de l'histoire pffff c'est pas justeeeee!!! Sad
C'est ici dans cette maison qu'il ce sont aimé et "fabriquer " leur petit ange... ça doit pas être évident pour eux deux de ce retrouver dans "la maison du bonheur"...
Trop mimi leur petite sortie entre père et fils pour aller a la pêche...très jolie attention que de faire un équipement de pêche identique au sien !!

Heureusement pour moi j'ai pu lire les deux para ce soir parce que je me serais bien demandé qui arrive pour briser leur tranquillité..*


affraid non pas Katie c'est pas vrai cette pimbêche là !!!ah non elle va pas nous casser les pieds celle là maintenant qu'il commence un semblent d'équilibre dans leurs relation elle ve pas venir tout démolir??

Et oui Katie c'est "SON FiLS" ah lala ça lui fait un de ces plaisir trop bon !!! Razz

Bouh!!! sale garce de croire que Dereck n'est pas le père et que Meredith ai fait ça pour le piège !!
Oui comment osez vous penser des chose pareilles !!
Là ça sens le brûlé ,Meredith n'apprécie vraiment pas qu'on vienne chez elle pour l'insulter de la sorte..

Bravo ma Mouna ,super para et Hâte de lire le suite demain!!

Merci encore et très bonne nuit ma belle!!!

Bisousssssssssssssssssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:43

Désolée de te dire ça, mais Alex ne sera pas là pour s'en débarrasser...J'ai prévu autre chose qui te plaira tout autant, j'en suis persuadée !!! J'ai pensé que ça serait plus logique...

Eh oui, fallait bien que je fasse ressortir Cruella Mouna, j'ai une réputation à préserver moi lol! Miss Fresh, finalement, comme tu dis, heureusement que t'as pas eu l'alerte hier Laughing

Au fait, et même si je me répète, je tenais juste à vous dire merci de me lire et d'être toujours là pour moi, vous ne savez pas à quel point ça me touche, ça me touche au point de trouver que le mot "merci" soit bien moindre et en de ça de ma gratitude pour vous deux ! Vous êtes des amours !

Je vous adore tant I love you

A demain ...
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:51

Et ça c'est le comble tu me remercie à moi??

Sache que c'est un bonheur que de lire ta fic ma belle et que ces coms nous sortent du fond du coeur... alors surtout ne me dit pas merci ,car c'est moi qui te le dit...

Et je serais au comble du parfait bonheur le jour oou tu me postera la suite de "Maybe"

T'es une auteuses de talent ne l'oublie pas ....et en plus comme bizarrement je t'aime très fort...
Bisous ma flower

Brigou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:57

Oh ma miss Fresh, là je peux te dire que j'ai les yeux mouillés, la fleur bleue qui sommeille en moi a le cœur gonflé d'émotions avec ton com'...T'es un amour et je t'aime très fort !

Alors pour "Maybe...", sache que je suis en train d'écrire les derniers chapitres afin de reprendre la publication sans qu'il n'y ait de coupure...D'ailleurs, ça ne va plus trop tarder à arriver au rythme avec lequel j'écris ces derniers temps Smile

Je crois que là, t'es assez ravie Razz
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:03

[GA] Rédemption - Page 25 Images47[GA] Rédemption - Page 25 Yes12url=https://servimg.com/view/14442046/216][GA] Rédemption - Page 25 Jtd110[/url] lol!


Dernière édition par brigou13 le Mar 30 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:15

bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers en tout cas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis plus que ravie...

Tu sais ma chérie tu es la première auteure que j'ai eu la chance de lire et même si depuis j'en ai lu plusiseurs mais tu reste et ça pour la vie LA première donc tu es dans une case a part des autres parce que tu es l'unique..
Te lire ( te relire même a plusieurs reprise, je ne compte plus le nombre de fois que j'ai pu relire tes fic de VM avant même que tu les postes ici , et même ici Embarassed )est un plaisir ma gourmandise virtuelle dont je me lasse pas..à chaque fois que je vois que tu poste je sautille..J'ai un sourire a la con sur le visage et mon réveil en est que mieux et ça grâce a toi..

tu es ma personne a moi, ma titeLoVe et ça ne changeras JAMAIS..

je t'adore ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:19

Et voilà que je ne sais plus où me mettre tant mon visage est rouge !!!

Juste un truc, sachez que je ne suis RIEN sans vous, donc finalement, c'est vous, qui faites ce que je suis Embarassed Et pour ça, je vous en serez éternellement reconnaissante !!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:23

ma chérie, sans toi je n'aurais jamais fait de comms, c'est toi qui m'a poussé a le faire ave tes écrits et dieux que ça faisait un moment que je lisais.. mais avec toi y'a un une connection immédiate et cela ça sera pour la vie Wink♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:34

serenade guitare ne rougi pas non ,ne rougi pas ..
tu as ,tu as toujours de beaux yeux ....tu connais la chanson?

Ah la la Mouna....comme Louloute l'a dit t'es notre première auteuses et celle qui m'a fait aimer lire des fics... alors tu sais c'est nous qui avons des remerciements à faire..
un coup de foudre total qui viens de je ne sais ou...

Bisous ma flower sèche tes larmes on t'aiment très fort... I love you
Bonne nuit je t'adore...
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:40

Les miss, je ne vous dirai qu'une seule chose qui résumera tout je crois :

JE VOUS AIME
et je pense être une de ces rares personnes qui peuvent dire qu'elles sont chanceuses d'avoir deux anges dans sa vie...

Le destin a fait qu'on s'est trouvées et c'est pas près de changer, oh ça non jamais...Nous trois c'est pour la vie et même plus encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:44

[GA] Rédemption - Page 25 M20512Aller toutes en coeur!!!
Oui pour la vie..... Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:01

ohh ça oui c'est pour la vie!!! et ma titeLoVe sèche tes larmes tu es beaucoup plus jolie quand tu souris..

Oui le destin qu'on se soit rencontré ( vievement que se soit en vrai) et cela pour la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:28

Oh, ça viendra un jour et là ça sera une belle journée, ça je te le dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GA] Rédemption - Page 25 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit