♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 4 Sep - 20:56
coucou ma Mouna, ma titeLoVe,
Cette fois ta suite m'a laissée perplexe, bon avant de t'expliquer le pourquoi autant commencer par le début lol
Comme ça Smith dépose son arme (après avoir vue les secours arrivée) et d'un simple regard il se fait comprendre de Casey et Tom. Veronica qui est vraiment pas de bonne humeur que Smith ne tire par jusqu'à ce qu'elle entende les bruits provenant de derrière. Et la tout s'enclanche, la bagarre éclate et malheureusement Tim parvient à quitter avec elle. Veronica n'a pas dit son dernier mot... Attend c'est quoi ça?? Tom qui veut que V lui revienne(pfff même pas en rêve lol) et voilà que V fait un embardee . Et Tim qui veut l'exécuter .. Noon tu n'as pas le droit de finir comme ça?? Tout devient noir,pour Tim j'espère. Un Logan qui lui tire dessus lol que veux tu je ne peux pas le laisser loin de V et avec toute cette agitation ne vient pas me dire que Keith et Logan n'ont pas vue la voiture partir avec une petite blonde au volant.
Et la seule raison qui fait que je suis perplexe c'est que je veux savoir qui à tirer et surtout qui de V ou Tim qui s'est fait tirer... Merci pour cette suite qui est vraiment intense.
Gros bisous et à mardi pour la suite
Ta louloute <3
mouna
Hyper actif et accro au forum
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 4 Sep - 22:31
Coucou sœur de mon cœur, alors comme ça, cette suite te laisse perplexe...Si je m'attendais à ça
T'as vu comme Tim a encore une fois eu de la chance, tu te rends compte, il a réussi à s'échapper d'un endroit plein de fédéraux parce que ces derniers étaient trop occupés à se battre avec ses hommes de main...Comme tu le souligne si bien, Veronica n'a pas dit son dernier mot et a tenté le tout pour le tout en créant cet accident...
Le truc maintenant c'est de savoir si ça va marcher ou si finalement, tout ce qu'elle a fait n'aura servi à rien ...Enfin, tu verras bien, n'oublie pas de compter toutes les parties de l'équation, il y des inconnues et c'est justement celles-là qui vont rentrer en jeu dans pas longtemps ...
Hum, pour le noir total, c'est Veronica qui est dans cet état, alors touchée, évanouie, telle est la question...Tim aura-t-il réussi à la toucher ou comme tu dis, est-ce un tiers qui le fait, tu verras bien, mais je dois dire que...non, non, je ne vais rien dire pour ne rien dévoiler mais une chose est sure, t'es pas ma personne pour rien
Je te donne rendez-vous très vite ma louloute pour que tu aies la réponse à toutes tes questions et là, je peux te dire que tu ne seras plus perplexe
GROOOOOOOOOOS bisous ma belle et à très vite ! Passe un excellent week-end
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 4 Sep - 22:40
oh ma personne tu sais comment faire pour me rendre encore plus impatiente d'attendre à mardi... Je suis totalement folle de tes ecrits.
À mardi pour ta suite !!! Et t'es bien mieux de ne pas tuer V sinon je boude xD
mouna
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 4 Sep - 22:45
Oulà, folle de mes écrits, sais-tu à quel point cette phrase me touche t'es un ange ma belle <3
Hum, la tuer , intéressante perspective mais je te rassure tout de suite, je ne pourrais jamais faire ça...Que serait Veronica Mars sans Veronica ! Je suis folle mais pas au point de la tuer
Je te donne rendez-vous mardi pour une suite qui, j'espère, sera à hauteur de tes attentes et ne te décevra pas ...
mel0510
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 7 Sep - 17:02
Coucou Mouna !!
Tout d'abord, excuse moi de mon retard mais j'ai eu une panne de net et ça fait 5 jours que je ne peux pas venir sur internet : l'horreur quoi !! Mais me voilà de retour alors je viens vite rattrapé mon retard avant que tu ne postes la suite tout à l'heure !!
Merci pour les chansons choisis, surtout que c'est encore du Muse "Assassin" rien que le titre fait froid dans le dos ! Tu as visé Tim avec ce titre ce qui me fais peur vu comment les choses se passent... Mais heureusement, une équipe s'est discrètement placée derrière les membres du Castle et donc Smith comprends que tout ce joue. Ouf, personne n'est blésé ou juste légèrement. Mais Tim à réussir à garder V... C'est à partir de ce moment qu'on peut enchainer avec "Uprising" ^^ Car V n'a pas l'intention de se laisser faire et elle le prouve bien en envoyant la voiture dans le décor ! En même temps elle n'a pas vraiment d'autre solution... Elle est heureusement à peine blessé et tente de regagner la route mais... OMG !!!! Comme tu es cruelle !! Nous faire ça, à nous tes adorables lectrices Bien entendu on peut se faire des hypothèses et je pencherais pour le fait que tu ne nous as pas parlé de Logan ou encore de Keith et Eli pour rien ! Alors, est-ce un d'eux qui sauve notre V ? Ou alors Tim lui tire réellement dessus mais rien de grave et ensuite les agents le retrouve quand même ??? Bon tu comprendras que là je meurs d'envie de lire la suite !! Heureusement pour moi, nous sommes mardi Alors à tout à l'heure Gros bisous
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 7 Sep - 19:02
Coucou Mel, ravie de te voir de retour, arrgh, ce que je déteste quand j'ai des soucis avec ma connexion, j'espère que t'as pas trop pété les plombs sans
Citation :
Merci pour les chansons choisis, surtout que c'est encore du Muse
Oh mais je t'en prie ma belle, je ne pouvais pas ne pas les mettre alors que je les écoutais en écrivant cette suite, en plus, ça correspond vraiment à ce que je voulais faire passer.
Encore une fois, t'as compris parfaitement l'enchainement des musiques avec celui des événements ...Oui, ce cinglé de Tim est vraiment dangereux, voire même vicieux, comme tu dis, heureusement que les agents sont arrivés mais hélas, il a encore une fois réussi à s'enfuir
Et c'est là qu'il a fait une belle erreur...Il n'aurait jamais du partir avec Veronica, maintenant, c'est à elle de jouer et de donner le tout pour le tout quitte à y perdre sa vie, il faut qu'elle en termine une bonne fois pour toute avec ce foutu Castle !!!
Hum, pour tes hypothèses, disons que tu n'es vraiment pas loin car oui, je ne parle jamais de quelque chose de manière innocente...Si j'ai fait venir Logan sur les lieux au lieu de rester auprès de Mac, ce n'est pas pour rien...Enfin, je ne vais rien dire de plus, tout est dans la suite que j'ai postée il y a de cela quelques minutes...Alors, vas-y, qu'est-ce que t'attendes, fille vite là lire
Merci pour ton com' en tout cas, et à dans quelques minutes je suppose...
Bisous-Bisous
mel0510
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 7 Sep - 19:42
mouna a écrit:
Coucou Mel, ravie de te voir de retour, arrgh, ce que je déteste quand j'ai des soucis avec ma connexion, j'espère que t'as pas trop pété les plombs sans Merci ma belle, moi aussi je suis contente d'être de retour ^^ Par contre, je te laisse imaginé les 5 jours que j'ai passé... J'ai "légèrement" pété mon câble
mouna a écrit:
[justify]Merci pour ton com' en tout cas, et à dans quelques minutes je suppose...
Et oui, comme tu le vois je n'ai pas pu attendre plus longtemps avant de venir te mettre mon comm sur cette suite !
Merci pour les musiques, je ne connaissais pas et j'aime en découvrir de nouvelles ! Je vois que ta passion pour Grey's te suit même dans les musiques !! Encore un point en commun que nous avons, car je fais de même avec OTH On est fan ou on l'est pas ^^
Revenons-en à ton comm, je me concentre un peu maintenant !! Pour en rester dans les musiques, celle de Powderfinger est bien pour le début et celle de Greg je l'ai mise au moment où Logan pense à toutes les personnes qui l'entouraient et qui sont parties trop tôt. Parfaite aussi pour la courte distance qui les sépare, pour le geste d'amour qu'il a, le sang froid qui s'empare de lui lorsqu'il tire sur Tim et qu'enfin tout est fini. Il est mort, touché en plein coeur mais à présent c'est V qui s'éffondre et ça tombe juste au moment où le rythme de la chanson se fait plus rapide. Ensuite elle redevient douce pour montrer tout son amour et sa douceur lorsqu'il la supplie de rester avec lui et puis... La fin. Aussi bien de la chanson que de ton chapitre mais pas de V hein !? Tu peux pas nous faire ça quand même ? Tu es cruelle pour nous faire tourner en bourriques mais pas à ce point là ! Je n'y crois pas, j'ai confiance en toi ! Bon ok, je me calme et je vais attendre (enfin essayer de patienter) jusqu'à samedi... Pff c'est encore long...
Tu auras compris que cette 2ème musique m'a plus emballé que la 1ère ^^ Elles est magnifique et je l'ai même remise pour t'écrire ce comm (d(où mon emballement !! Je sens que je vais aussi m'en servir pour écrire moi !! hihi !) Alors merci pour tout, bravo pour ton incroyable talent et vivement samedi ! Gros bisous, bonne soirée à toi
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 7 Sep - 20:25
Re ma belle,
Hihi, je vois que toi aussi t'es une impatiente...Décidément, notre petit groupe est plein d'imptientes, c'est notre louloute adorée qui va se sentir moins seule
Eh oui, j'adoooooore Grey's et je trouve qu'à chaque fois, les chansons qui y sont, sont juste des merveilles ...Ravie qu'elles t'aient plu ! Et tu sais quoi, j'allais rajouter Maybe Tomorrow, des Stereophonics mais j'ai préféré Off I go à la place, donc, je n'étais vraiment pas loin de OTH !!!
Comme tu dis, encore un point commun entre nous Tu vois, tu n'étais pas loin, tu as bien saisi le fait que je n'avais pas mis Logan pour rien, oui, c'est lui qui arrive et qui réussit au mieux à aider Veronica, c'est lui qui nous débarrasse de ce cingle de Tim, et pas la même donc, du Castle, ce même Castle qui lui aura gâcher la vie à lui et Veronica ...Hum, en parlant de cette dernière, que va-t-il lui arriver, va-t-elle se réveiller, ses blessures sont-elles plus importantes que ce que l'on croit en réalité...Je sais, je sais, plein de questions mais aucune réponse ! Faut bien que je face ma Mouna d'enfer sinon, ça ne serait pas drôle, non ?!
Encore une fois, merci pour ton com ma belle et à samedi pour la prochaine suite !
Juste pour info, la chanson qui l'accompagnera sera Invincible de tu sais qui :p
Gros bisous miss
mel0510
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 7 Sep - 21:48
Re !
Effectivement si tu voulais prendre "Maybe Tomorrow" tu étais tout près de OTH ! Mais toutes celles de Stereophonics sont sublimes aussi donc ça me va très bien comme choix ! Par contre, je te remercie de m'avoir fais découvrir Greg Laswell car j'aime beaucoup. Je me suis téléchargée plusieurs de ses titres et c'est un régal à écouter ! Et je dois admettre qu'il est pas mal en plus ^^ Bin quoi, on a des yeux non ??
Et oui, ma soeur sera ravie de savoir qu'elle n'est pas seule, je suis aussi une grande impatiente (mais je pense qu'elle le sait déjà ^^)
C'est bien parce qu'on t'aime qu'on te laisse être Mouna d'enfer ^^ Mais ne le sois pas trop et pense à nos pauvres petits cœurs... Nous sommes fragiles et de vraies alors ne nous torture pas trop quand même ! (oui je tente de te prendre par les sentiments, mais qui n'essaie rien n'a rien !)
Au fait, merci de nous avoir déjà révélé la prochaine chanson ! Et encore du Muse youpi !!
Bon je m'arrête là je suis trop bavarde ce soir !! lol Bonne soirée, gros bisous ma belle
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 7 Sep - 23:03
Coucou ma titeLove
Hum je vois qu'il y en a une qui à été bavarde aujourd'hui xD (ça parait que le net lui à manqué lol)
Bon je ne vais pas parler des chansons vue que ça déjà été fait et que je pense pareil(sauf que je connaissait les 2 ^-^) Excellent choix cela dit
Bon je passe au commentaire(même si j'avais momentanément oublié que nous étions mardi ) mais bon pas ma faute hein si j'avais un congé hier, je suis toute décalé moi mdr. Que dire de cette suite( je suis bavarde un peu donc je vais bien trouvé) Oui effectivement je savais bien que si tu n’avais pas parlé de Keith,Eli et mon très cher Logan pour une bonne raisson. J’avais donc raison dans mes divagations lorsque j’ai dit que c’était Logan qui tirait sur Tim. Yeahhhhhhhhh !!!! Bon on se calme un peu et je continue, donc Logan a tout vue d’où il était et il n’a pas du tout apprécié ce qu’il y voyait, et il a détalé à la suite de V. J’imagine bien l’horreur qu’il a du ressentir en voyant la voiture faire des tonneaux devant lui. Tu as choisi le bon moment pour rappeler que la vie ne l’a pas épargné, et que malheureusement tout ceux qui ont contoyer de près Logan, l’on quitter trop vite. Même si Lily à été le point tournant de la série, la mort de Lynn à été le début du rapprochement entre V et lui. Et puis la mort de Lynn à toujours laissé un goût amer dans la bouche de Logan. Donc merci à toi !!! C’est tellement triste pour lui, et là lorsqu’il la voit enfin sa douce celle qui fait battre son cœur, c’est tellement mignon de le voir s’avancer vers elle en boitant et surtout en ouvrant ses bras pour l’acceuilir et là Tim qui revient à la charge, un gros merci a M.Casablanca Sénior pour lui avoir apris a manier l’arme. Il a un excellent tire. Direct en plein cœur, comme ça il ne se relèvera pas. Et c’est se moment que choisi V pour s’éffondrer. Non non non V tu ne vas pas partir et puis de toute façon tu ne le ferais pas pusique tu me l’as affirmé, que tu ne pouvais pas tuer V sinon que serait VM sans V ?? Alors je vais prendre mon mal en patience et attendre samedi (qui est trop loin) mais je dois avouer que je suis vraiment ravie de cette suite (pas juste parce que Logan est là en tant que super héros) mais je dois bien admettre que je suis contente que se soit lui qui soit là. Pas que je n’aurais pas aimé que se soit Keith et Eli mais je trouve que le fait que se soit Logan met plus d’emphase sur le lien qui les unis tout les 2. Leur amour a toujours été Epic ^-^ J’ai adorée cette suite, je me suis régaler te lire, j’ai juste eu a fermé les yeux pour bien m’imaginer la scène. Un pur chef- d’œuvre
Merci MA personne à Samedi !!!!!!!!! Ta louloute xoxo
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 8 Sep - 0:56
Je suis plus que d'accord avec toi concernant les Stereophonics, ce groupe est vraiment top !!! Hihi, je suis ravie de t'avoir fait découvrir ce génialissime chanteur...T'as vu, il n'est pas des plus moches ce Greg avec sa gueule d'ange...Oh je m'égare moi là
Promis, vos petits cœurs fragiles ne vont souffrir qu'une seule et dernière fois car oui, il ne reste qu'un seul rebondissement (et pas des moindres) et ça y est
Ah ma louloute, ma personne qui avait tout deviné ! Tu vois, tu n'es pas ma personne pour rien, eh oui, c'est bien ton sexyLo qui vient sur sa belle moto sauver sa belle des griffes de Tim...Je t'avais bien dit qu'il ne fallait oublier aucune partie de l'équation...
Bon maintenant, je dois bien te dire un truc, au départ, j'avais prévu que ce soit Keith, Eli et Logan qui débarquent bien avant les fédéraux, ensuite, je me suis dit que je devais faire plaisir à une certaine québécoise qui a toujours été là pour moi et donc, je me suis dit que j'allais lui faire plaisir en ne mettant en scène que Logan comme LE sauveur, alors oui ma louloute, ça, c'est une petite attention pour toi que de mettre exclusivement ton sexyLo dans cette partie de l'histoire, j'espère que t'en as été contente ? !
Je suis aussi ravie de voir que cette petite réflexion sur les personnes qui l'ont quitté t'ait plu, je voulais vraiment démontrer le coté cassé de Logan car je trouve que la vie ne lui a fait de cadeaux et que lui aussi méritait un peu de répit et de bonheur ! Alors, encore une fois, NON, je ne vais pas tuer Veronica, je ne le pourrais pas, mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas la toucher, on n'est à Neptune et non pas dans le pays des Bisounours, faut pas oublier ça
Enfin, tu verras bien, comme je l'ai dit plus haut, il ne reste plus qu'un seul rebondissement, qui va bien te surprendre soit dit en passant, et après, je les laisse tranquilles...Mais ensemble ou pas, telle sera la question
Ah et pour etre tout à fait franche, c'est à partir de ce dernier rebondissement que m'est venue l'idée de cette fic, donc, une fois qu'on y arrivera, moi, perso, je vais savourer et j'espère que vous aussi !!!
Citation :
Un pur chef- d’œuvre
En tout cas, merci ma louloute pour ce dernier compliment qui m'est allé droit au cœur mais c'est trop
En tout cas, t'es un amour
Passe une excellente journée et à samedi pour la suite qui te dira comment va Veronica
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 8 Sep - 1:16
OMG toi tu sais comment me faire pleurer. Juste pour moi cette petite attention de mettre SExyLo comme LE seul sauveur de V. (Oh que oui j'ai savourer 4 fois plutôt qu'une) M'Imaginer la scène se dérouler sous mes yeux, revoir le visage de Logan défait par le chagrin et une lueur d'espoir qui apparait en voyant la petite tête blonde sortir de l'auto. L'Imaginer dévaler la pente les bras ouvert pour accueilir celle qui fait battre son coeur depuis si longtemps et grr sans aucune hésitation tirer sur celui qui veut lui arracher son bonheur, c'est Logan dans toute sa splendeur tout ça.
Grr un autre rebondissement ?? J'espère qu'ils ne pense pas a arrêter Logan pour avoir tué Tim mdr . Et puis ta phrase qui gâche tout :
Citation :
...Mais ensemble ou pas, telle sera la question
comment ça?? comme ci la question se pose, attention hein si tu ose faire ça je te boude^-^( au moins.... 10 grosses secondes) ben quoi jtm trop vilaine et tu en profte !!!!
Au fait à quand les nouvelles du Dick?? J'ai hâte à ma suite totalement dickienne moi
promis samedi je serais au rendez-vous
un énorme merci encore pour ta délicate attention.
P.S. ça aurait été bien aussi de voir les 3 s'unir pour tuer Tim mais je dois bein avouer que je préfère que se soit que Logan .. Mais rien n'empêche de les faire arriver maintenat lol
jtm fort ma personne adorée
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 8 Sep - 1:42
Ouh là, mais moi je ne voulais pas te faire pleurer ma belle! Sache en tout cas que quand j'ai repris l'écriture de la suite et fin de cette fic, c'est en grande partie grâce à toi, donc, ce n'était qu'une juste manière de te remercier !
Pfiou, je vois que t'as exactement vécu la scène telle que je me l'étais imaginée quand je l'écrivais, c'est fou comme on est sur la même longueur d'ondes :p y a pas à dire, t'es pas ma personne et je ne suis pas la tienne pour rien !!!
Hum, je ne vais rien te dire pour l'évolution de la relation de nos deux tourtereaux, je te dis juste de me faire confiance et de te rappeler le moment venu le surnom que tu m'as donnée...
Ah, j'oubliais, je vois qu'on est aussi sur la même longueur d'ondes quant aux chansons que j'ai choisies ...j'espère que tu as encore plus apprécier la suite en les écoutant ou du moins en les chantonnant dans ta tête
Moi aussi je t'aime fort ma belle Merci d'être ce que tu es !!!
titefouine40
*coucou hibou*
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 9 Sep - 13:50
J'ai beaucoup beaucoup de retard de lecture mais surtout de commentaires. Je viens de me mettre à jour de ta fic au niveau lecture et je fais de même pour les commentaires. Je suis toujours autant pendu à tes lèvres, ou disons à tes lignes. J'attends à chaque fin de phrase une suite, tellement que je lis plus vite que de nature, presque à sauté des mots... Maintenant qu'elle est sauvé, il faut pas que notre petite blonde nous laisse tombé. Son chevalier ne s'en remettrait pas. Et oui, Logan est toujours là pour la sauver. Ta fic m'avait manqué et ça fait du bien de te relire. Je serai au rendez vous pour tes nouveaux para.
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 9 Sep - 17:33
Hello Titefouine , ravie de te savoir de retour ici !
Merci pour ton commentaire...
Je suis vraiment contente de l'intérêt que tu portes à ma fic ...J'espère que les suites à venir seront tout autant à ton gout ...Je te donne rendez-vous samedi pour savoir ce qu'il en est réellement de l'état de Veronica suite à cet accident...
Bise
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 11 Sep - 19:29
Coucou ma TiteLoVe
OMG tu as fais fort pour cette suite, déjà que tu avais illiminé ma journée en voyant l'alerte (même si je savais que tu allais posté aujourd'hui) j'étais exité comme si c'était le jour de noël.
J'adooore la façon comment V remercie Logan pour être venue la sauvée ( je m'imaginais bien la scène) Logan qui L,entour de ses bras fort et elle qui se laisse bercer par les mots de son homme. Par contre ça n'a pas durer longtemps leur petite interlude, tout le monde qui débarque avec Smith et Casey en tête. La rÉaction de Casey démontre très bien l'affection qu'il a pour V.. Il m'a fait sourire lorsqu'il hurle qu'il veut un medecin. (C'est Mac qui va être contente) Et lorsque Keith arrive , le cri désespérer d'un père , ça m'a déchirer le coeur, au moins elle était consciente ce qui a pu appaiser le coeur de son papa. Le coup du médecin m'a fait rire, Logan qui ne bouge pas et là j'ai pas pu m'empêcher de taper des main en lisant que Casey s'était aussi mis de la partie (aucune chance pour le pauvre Dr) Encore un gros merci a Casey d'avoir tenu tête a Smith et permis a Logan de rester auprès de V( de toute façon personne n'aurait pu le tasser) sous peine d'une bonne droite version Echolls^^
Que puis-je dire de plus, le moment ou Logan essai de la maintenir éveiller et qu'il lui rappel le fameux souvenir du bal sur la plage. Je toruve ça tout mignon et il est vrai que se jour là il avait pu lui dire qu'il avait craquer sur elle dans sa tenue de foot.( il avait aussi reçu un faible coup sur l'épaule en signe d'indignation )
Te lire me met toujours dans tout mes états, c'est indescriptibles les frissons que je peux avoir en te lisant. Merci ma personne pour cette suite, maintenant reste plus qu'a savoir ce que tu vas nous mijoter et surtout ce qui va se passer dans la prochaine suite.
À mardi ma toute belle gros bisous louloute
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 11 Sep - 20:19
Hello ma louloute, waouh, j'ai illuminé ta journée, j'en suis ravie moi et tu sais quoi, moi c'est ton super com qui me met du baume au cœur !!!
je vois que t'as fait comme moi en écrivant la partie où Logan et Veronica sont dans leur bulle, car oui, je n'ai eu qu'à fermer les yeux et à imaginer la scène avant de la coucher sur papier ... Moi aussi, j'aurais aimé que ce petit moment dure mais il fallait bien y mettre fin pour que la cavalerie arrive et que V soit prise en charge, non?!
Keith qui crie le nom de sa fille, je crois que là aussi t'as fermé les yeux pour imaginer, tout comme moi...De toute manière, je n'imaginais pas papa Mars faire autrement que ça...C'est sa fille qui est là affaibli et en sang, cette image est tellement forte que même Casey sort de ses gonds en la voyant !
En parlant de lui, je t'avais bien dit un jour que tu allais l'apprécier et je crois que là, c'est le cas, oui Casey est le meilleur ami de Tom mais n'oublie pas que c'est le coéquipier de Veronica et que, donc, il sait pertinemment ce qui peut faire son bonheur et que donc, il est prêt à tout pour la voir heureuse même à faire en sorte que Logan ne la quitte pas d'une semelle.
Alors, ce petit moment souvenir, il t'a plu ? Je ne sais pas pour toi mais moi, j'avais adoré le souvenir de cette soirée, donc...
Alors pour la prochaine suite, on arrivera ENFIN à l'hôpital où on retrouvera Wallace, mais le Dick, ça sera pour la suite suivante...
Ma louloute, ma personne, sais-tu à quel point tes coms me touchent à chaque fois ? Merci d'être toujours là et de le soutenir systématiquement car sans ça, cette fic n'en serait pas là, sois-en sure !!!
GROOOOOOOOS bisous ma jolie et à mardi <3<3<3
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 11 Sep - 21:59
Tu sais ma titeLove,
En fait je n'ai qu'a fermer mes yeux pour imaginer toute les scènes que tu écrits, l'avantage que nous soyons sur la même longueur d'onde toute les 2. Et que nous ayons la même vision du LoVe et de VM .
Il est vrai que Casey m'apparait comme étant un chic type( pas pour rien qu'il est avec Mac) je dois bien lui accorder ça, il est un coéquiper extra (surtout qu'il laisse Logan accompagné V)
Tu sais j'avais vraiment envie de te le dire tout a l'heure dans mon comms sur ta suite, mais je me suis dit que j'allais respirer un peu et te laisser tranquille, mais comme tu l'a dit toi même là je suis incapable de me taire. ... À minute que j'ai vue que V allait à L,hopital j'ai tout de suite penser au Dick( va savoir pourquoi) j'ai sans doute hâte de lui faire un gros calin( je me souvient que je lui en avait quelque un...notamment lorsqu'il avait eu sa conversation avec Logan) Donc on va voir Wallou , c'est un début, il me tarde de lire tout ça. Vivement l'arrivé a l'hopital!!!!!!!!!!!
Merci pour tout ma chérie et surtout CONTINUEEEEEEEEEEEE
Sinon je vais m'arranger pour que tu continue moi ^^
jt'adore et à mardi pour ta suite et a tout de suite pour un MP louloute
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 11 Sep - 22:12
Ma louloute, t'es un amour, un véritable ange-gardien...Ne change surtout pas !!!
Je t'adooooooooooooooore ma personne
mel0510
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 12 Sep - 22:23
Coucou Mouna,
D'abord, excuse moi pour le retard du comm... Hier je ne suis pas venue sur le fo et aujourd'hui je n'ai pu venir que maintenant... Mais bon, me voici et j'ai tout de suite sauté sur ta suite !!!!!
A chaque fois tu nous gâtes en choisissant Muse alors merci !! Comme toujours, 2très bon titres (bon en même temps j'aime TOUTES leurs chansons )
Donc "première partie" avec Con-science. Ouf, Veronica est toujours consciente lorsque Logan arrive à ses côtés. Elle comprend tout de suite que Tim est ENFIN mort ! J'étais ravie aussi d'apprendre cette nouvelle Comme dans les films, c'est toujours quand le méchant est mort que la police débarque Casey s'inquiète tout de suite mais Smith avait déjà téléphoné pour avoir une ambulance. Qui mieux que Logan pour garder V éveillée ??? ^^ Et là c'est comme si tout s'arrêtait autour d'eux, tu nous installes dans un petit cocon de LoVe et j'ai adoré ce passage que tu as bien fait de montrer comme étant leur bulle ! C'est tout à fait l'effet que ça ma fait en lisant !!
Et tu enchaines la "deuxième partie" avec Invincible car oui sur ce coup là, V est encore invincible !!! L'arrivée de papa Mars, le pauvre a du se faire pas mal de soucis mais il doit être heureux qu'elle soit saine et sauve. Le médecin arrive également et même Casey insiste pour qu'il laisse Logan à ses côtés. Et tel un ange-gardien sur notre petit couple, il convainc même Smith de le laisser partir avant sa déposition.
Bref une très belle suite comme toujours ! Merci de nous permettre de te lire, vivement mardi alors Passe une belle soirée, gros bisous.
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 14 Sep - 21:09
Hello miss Mel, voilà que c'est à moi de te dire excuse-moi d'avoir tardé à te répondre...J'ai été occupée comme pas possible ces derniers jours ...Pff, pas facile du tout la rentrée ...Bon maintenant, il faut que je te réponde là
Alors comme ça, t'aimes toutes chansons de Muse, comme je te comprends ma belle...Ah que serions-nous sans leurs magnifiques chansons
Eh oui, comme tu dis, c'est toujours trop tard que la cavalerie arrive...Heureusement que notre chevalier blanc, alias Logan, était là, sinon...
Ah, je suis ravie de voir que t'as ressentie la bulle que j'avais voulu créer autour d'eux à ce moment-là, un peu de douceur tout ce brouhaha ne pouvait leur faire que du bien, non?!
Oui, la réaction de papa Mars est à la hauteur de la peur qu'il a eu pour sa fille adorée...mais finalement, elle allait bien, enfin, autant qu'elle le pouvait dans sa situation ! Et encore oui, on peut dire merci à mister Casey qui a tout fait pour que Logan reste avec sa belle, et oui, ce dernier ne pense qu'au bonheur de sa petite coéquipière adorée et il sait qu'il passe obligatoirement par Logan, alors, il ne pouvait décemment pas les séparer !
Je crois qu'on est mardi aujourd'hui et que donc, c'est le jour de la suite si j'ai bonne mémoire alors tu sais quoi, je te conseille d'aller vite faire un tour pour voir la nouvelle suite que je vais mettre à l'instant...
Alors bonne lecture ma belle et à très vite Bisous et merci pour ton com
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 14 Sep - 22:36
Coucou ma titeLove♥
C'est sur que ton retour au boulot n'est pas évident, donc je te remercie de prendre le temps de venir postée tout de même ... Faut dire que c'est LE moment qui illumine ma journée (qui est très grise aujourd'Hui)
J'adore le choix de chanson ^-^( je vois que nous avons les même goûts!!!!)
Mon pauvre Logan qui est dans tout ses états a l'arrivé de Casey,Keith,Eli,et Smith , c'est normal l'attente que le médecin arrive est I-N-S-U-P-P-O-R-T-A-B-L-E!!! Smith qui ne démord pas et qui veut savoir ce qui s'est passé, il n'aime pas le peu d'information qu'il tire de Logan. Encore une fois un énorme merci à Casey d'avoir fait cesser Smith de tourmenté Logan( de toute façon il n'aurait rien eu de plus, pas avant d'avoir des nouvelles de V)
L'arrivée de Wallou est très bien fait, le pauvre qui vient tout juste d'aller chercher quelque chose et le voilà devant les personnes qui ont une tête de deterrer, sa soeur de coeur est dans un mauvais état, ce n'est pas évident pour lui a gerer tout ça. Mias bon pas le temps de répondre a Papa Ours puisque le médecin arrive enfin. Alléluia elle va bien, du repos??( est-ce quelle connait au moins la signification de se mot?? mdr) Euhhhhhhhh, pourquoi préfère t-elle voir Casey?? Pour avoir des nouvelles de Tom? Sur le coup Logan et Keith n'ont rien compris mais bon il faudra at6tendre à samedi pour connaître les raisons qui ont poussé V a parler a Casey avant tout. Et qui dit ça dit aussi nouvelle(enfinnnnn) du Dick prochainement xD
J'ai comme toujours dévorer cette suite dès mon réveil, comment égayer une journée ? Lire ta suite =)
Bisous ma belle et bonne chance pour ton boulot !!!
Louloute xoxo
mel0510
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 14 Sep - 23:34
Coucou Mouna !!
Merci pour ta réponse et ne t'excuse pas, je comprends parfaitement. La reprise n'est pas évidente donc ne t'en fais pas.
Après lu ta réponse, je t'ai écouté et je suis vite partie lire la suite Très bon choix musical, Adele est superbe, je suis fan depuis un moment grâce à OTH ^^
Pauvre Logan, seul dans ce couloir à ruminer et avoir peur... C'est pas cool que le docteur ne vienne pas le rassurer, il pourrait envoyer une infirmière au moins ! Mais bon, c'est sur que ce docteur n'a pas la délicatesse de MON Carlisle ok j'arrête tout de suite ma divagation, mais que veux-tu, qui dit milieu hospitalier dit forcément Dr Cullen (ou Dr Ross ) oui je suis incorrigible en matière de beau médecin !!!
Hum, hum, reprenons un peu de sérieux (si possible ^^) Il est enfin rejoint par les autres mais du coup ça fait que tout le monde s'inquiète ! Que des hommes en plus elle est bien entouré notre Ronnie !! Smith, toujours aussi sérieux qui tente de faire son enquête. Heureusement Casey est là donc il lui fait comprendre de repousser à plus tard. Vien ensuite l'arrivée de Wallace, tu vas nous faire venir tout le monde avant de nous donner des nouvelles de Veronica ???? Quelle cruauté envers tes lectrices dévouées... Mais la musique est là pour nous apaiser alors on prends notre mal en patience !
ENFIN voilà le docteur (bon je ne m'éternise pas trop sur ce sujet ) mais avec une demande qui me laisse sans voie Elle veux parler à Casey !!! Mais pourquoi Et bien sur, tu nous coupe au moment tant attendu.... Grrr si ce n'était pas toi, je me serais déjà fâchée !!
Voilà alors tu comprendras que j'ai très hâte d'être à samedi et je vais me taire pour ce soir car je suis une vraie pipelette foldingo Bonne soirée et gros bisous
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 16 Sep - 14:10
Hello mes miss que j'adore tant et encore une fois, désolée d'avoir tardé à pointer le bout de mon nez pour vous répondre là d'ailleurs je profite de ma pause déjeuner pour le faire ! Bon j'arrête de parler de ma petite personne et je vous réponds !!!
Ah ma louloute, comme ça me réconforte de savoir que mes suites contribuent à égayer ta journée, moi, c'est vos com's géniaux qui illuminent la mienne...
Comme ça, t'as adoré la chanson, pourquoi je n'en suis pas étonnée...on est la personne de l'autre ou on ne l'est pas, donc, c'est normal qu'on ait les mêmes goûts, non
T'as vu ton pauvre sexyLo dans quel état il est à attendre là sans rien pouvoir faire autre que ça et ce Smith qui veut absolument procéder à son interrogatoire mais faut le comprendre aussi, il doit faire son boulot...Encore une fois, je vois que j'ai réussi à te faire aimer Casey encore plus, j'avais bien dit que c'était un mec bien ...
Alors, contente de l'apparition de papa ours, même si c'est dans ces conditions, je ne pouvais pas ne le faire entrer en jeu alors qu'il est dans le même hôpital qu'eux, surtout qu' il commençait à me manquer à moi !!!
Hum, tu voudrais bien savoir pourquoi Veronica veut voir Casey en premier, et bien c'est parce que en fait ... ben tu le sauras dans la prochaine suite mais je peux te dire qu'il y a une part de vrai dans ce que tu supposes
Merci en tout cas ma louloute pour ta sollicitude ... Je t'adoooooooooooooore <3<3<3
Ma Mel, encore une fois, je vois que je ne suis aps la seule à adorer la bande son de OTH
Eh oui, que veux-tu ce docteur n'est pas aussi merveilleux que pourraient l'être nos bien adorés Carlisle, Alex, Derek ou Mark
T'as vu comme elle est bien entourée notre Ronnie et que des beaux-gosses dis-donc (bon Keith un peu moins quand même) mais je ne te dis pas les têtes de Casey et Smith telles que je les imagine
Comme je l'ai dit plus haut, Smith essaie juste de faire son boulot même si c'est vraiment au plus mauvais moment mais bon on peut toujours compter sur Casey pour savoir l'arrêter et lui faire comprendre de laisser couler pour reprendre plus tard quand il y aura de meilleures conditions dirais-je.
Hum, d'après ce que je vois, toi aussi t'aimerais bien savoir pourquoi Veronica préfère parler en premier à Casey, et bien, tu le sauras dans la prochaine suite et pourquoi 'ai coupé là, ben, il fallait bien que je le fasse quelque part histoire de laisser un petit suspens...
Juste pour info, ça c'est pas moi, c'est Mouna d'enfer qui l'a décidé
Je te donne donc rendez-vous samedi pour connaitre le fin mot de toute cette histoire et ce que les deux coéquipiers vont se dire...
Sur ce, je vous ambrasse mes belles et vous dis à samedi pour la suite...
Un énorme merci à vous pour vos commentaires et d'être toujours là, vous ne pouvez pas savoir à quel point vos mots peuvent me booster
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 18 Sep - 23:22
Coucou ma titeLoVe
Désolé du retard!!!
Mais bon vaut mieux tard que jamais xD
Que dire sur cette suite, je n'aime pas mais pas du tout la fin Mais bon commençons par le début hein =)
Donc j'avais raison, V voulait bien avoir des nouvelles de Tom( beurk je vais vomir) et elle recommence en disant que c'est de sa faute mais encore une fois Casey lui remet les pendules à l'heure juste ^^ Comme si elle avait demander a Tim de faire tout ça. Au mois elle s'inquiète du sort de son "ami" quand elle apprend que c'est Logan qui a tirer sur Tim. Il est normal qu'elle aurait voulu les rassurer de vive voix mais au mois le fait de la voir calme un peu Logan qui fini par donner les fait a Smith. J'ai adoré le Dick , toujours égale a lui-même, plein de numéro et il ne se gêne pas pour vouloir en laisser un a Logan mais bon il comprend vite que malheureusement quelque chose cloche avec Blondie et même Wallace qui n'est pas du tout heureux de savoir tout ce qui s'est passée pendant qu'ils étaient a l'hopital .
Là Comment ça V plus là?? que s'est t-il passé? Ça a un rapport avec le fait que Mac n'a pas répondu a Casey lorsqu'il l'a appeler?? Qui a fait ça encore?? Qui va rencontrer la colère légendaire Echollsienne??
En tout cas il me tarde d'être a mardi pour savoir ce que MounaD'enfer nous à mijoter^^
Comme toujours te lire à été un véritable plaisir. Même si je déteste la fin de ta suite. Pourquoi faire subir ça a Logan encore ?? Vilaine...
P.S" Tu étais bien mieux de mettre Alex comme DR ( surtout que tu connais mon penchant pour lui et aussi pour Mark )
Jt'adore ma puce et merci encore pour se moment même si tu me rends folle avec tes écrits bisous louloute xoxo