Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:30

Je crois qu'il y a un objet qui est parti pendant que tu t'es attardée sur le physique généreux de mon Dick...je te conseille de te baisser avant que ça arrive lol!
Comme un fils hein ? Suspect

Bon week end à toi aussi bisoux !

Et désolée aussi pour le HS, promis je m'en vais toute suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:37

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Kaipqx10 AH BRAVO!!!
On ne joue pas avec la nouriture!!
Oui oui comme un fils , Shocked Rolling Eyes demande à Stéphie et Mel ,je ne regarde pas les autres hommes que le mien..

Elle adore qu'on polue son topic ... lol!
Bisous Bye
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:44

bounce bounce bounce bounce cheers Very Happy Smile sunny sunny

Ohhhh ma ptite MaM , comme je suis heureuse de te revoir ici et surtout enfin un vavatrd qui a de l'allure Wink Oui je savais que je te ferais craquer, comment résister à lire du VM ...Imposssible. Et oui tes commmentaires me manquait!!!
Wahouuuuuuu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed tant que ça , eh bien merciiiiii ( je ne trouve pas d'autre mots pour te remercier..
Ben oui je suis méchante , j'ai fais en sorte que Wallou et Mac s'en aille, mais ils vont revenir soit sans crainte..(euhhh non je partage pas SexyLo tu le sais bien )
Oui il se sent fautif de na pas avoir été là pour la protéger et oui petite disccussion entre mec ,Le grand Dick est mémorable, oui je l'aime bien( de loinnnnnnnnnnnn miss Dickette) Le parfum , je vois qu'a toi aussi ça ta fait tilt cette odeur Razz , heureuse de voir que tu l'as compris....Oupssss oui j'ai coupé au réveille , je sais je sais un peu sadique..maisssssssss non gentique moi ^-^

MDR oui il estr un epu gêner avec sa Ronnie et , non pas rancunier pour le Dick mais juste qu'il se préserve, vue que Papa ours c'est fait virer. Mais bon qui résisterais au charme de Logan((personnnnnnne , surtout pas moi Rolling Eyes )
Ouiii très gentille comme suite je voulais un moment LoVe donc le voilà et à ce que je vois il t'a plu , comme aux autre et ça me fait très plaisir.. Combien de temps gentille?? Hummm tu verra bien LUNDIIIIIIIII mdr, ( quoi que je doit me mettre à écrire pour vous mettre une suite jeudi Embarassed silent )

Merci pour tout ses compliments et oui je suis ravie de savoir que mes personnege te plaisent autant!!!! ti****


Ma miss Dickette adorée,
LoL je vois que tu garde a l'oeil ton Dick, et tu envois même de la bouffe a ma petite MaM.. LoLLLLLLLL j'adore.. POur ce qui est de ta question et bien je vais être trèssssssss gentiLLE et te dire qu'il y auras au moins un autre moment pur LoVe , plus loin dans la fic, même si je suis a 1000000% LoVe ,le Dick( le TIEN) reste la priorité, mais toute fan qui se respecte se doit d'en mettre a un moment , en fait il y aura tout au long des moments LoVe mais aussi intense , très peu..mais vous verrez bien.. Ce que je peux dire en revanche est que ton Dick va te ravir encore plus..
Pour un surnom Question pale et bien j'avoue que mely23 ne fait pas super, ça peut être comme tu le sens , tu peux autant m'appeler Stephie ou si tu veux un surnom juste à toi et bien pourquoi pas faire thématique Miss Echolls ^-^

Et merci les filles d'avoir polluer ce topic,j'adoore ça !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:15

Ma louloute,

Je pourrais te faire tout un discours pour parler de cette suite mais là le mot qui me vient directement à mon esprit est : j’ADORE !!!

Car oui, j’ai tout bonnement adoré cette suite avec une Veronica qui baisse les armes et demande enfin de l’aide à Logan…Et que dire de ce dernier qui se dévoue tel un chevalier servant sa princesse, non sa reine !

Et là fin de cette suite, cette fin qui m’a fait danser sur ma chaise (oui danser et pas tomber ^^). Veronica qui fait l’effort de demander à Logan de la rejoindre et qui va même jusqu’à faire le geste de se blottir dans ses bras, c’est juste parfait !

Ah, ce qu’il me tarde de lire la prochaine suite …

GROS bisous ma belle et à très vite Wink

P.S: Désolée pour ce retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:15

Ma titeLoVe♥️

Wahouuuu Embarassed Embarassed je te remercie pour ce super comms de ta part.
Je suis très heureuse de savoir que tu as aimé cette suite. Effectivement Veronica a baissé la garde et chose surprenante elle accepte dans un premier temps et demande dans un seconde l'aide de Logan !!!
Fait gaffe de ne pas tomber, je peux te dire que ça fait mal Razz

Ne t'en fais pas pour ton retard ma chérie, dit toi que tu attendras sans aucun doute moins longtemps la suite.. Qui devrais être postée lundi, si j'arrive a faire les modifications en temps et en heures Razz

Je voulais être gentille pour cette suite !!!!

Merci merci merci pour ton comms ma belle

ta louloute xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:08

Yes, non seulement je ne suis pas en retard cette fois-ci pour te donner mes impressions sur cette suite ..en plus j'ai la primeur Laughing

Ah que te dire de cette suite qui m'a tellement plu tout en réussissant à m'énerver à la fin !!!

J'ai adoré le réveil tout en douceur de Logan qui prend le temps de contempler sa belle et de prendre conscience de ses blessures à la lumière du jour, puis cette effleurement avant qu'il ne quitte le lit... Et ce qui se passe dans le salon avec le Dick dans une tenues des plus intéressantes en train de faire un truc vraiment mais alors là vraiment bien...

Son geste est tout simplement incroyable, d'avoir pensé à ça et d'avoir pris le temps de tout nettoyer est quelque chose qui l'honore je trouve (et là je fond complètement devant un Dick comme celui-là Embarassed

Par contre cette fin, argh Mad

Pourquoi Veronica pense de la sorte, pourquoi redevient-elle si vite cette fille hermétique qui ne veut absolument pas se dévoiler aux autres malgré qu'elle sache au fond d'elle qu'ils sont là pour elle ??? En tout cas, je la sens mal là et quelque chose me dit qu'elle ne va pas réussir à sortir de cette suite sans ne serait-ce qu'une petite discussion avec Dick et Logan, ou bien seulement Logan, car je suis sure que ce dernier ne va pas rester là sur le canapé à la voir s'enfuir encore une fois !

Louloute, tu vois tout ce que ta suite me fait penser, alors cesse de douter de la qualité de ce que tu as écrit et sois en fière car je peux te dire que personnellement j'ai adoré (et je suis certaine de ne pas être la seule !)

Cette suite était géniale et dès maintenant, il me tarde de lire la suite qui s'annonce des plus captivantes je pense !

GROS bisous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:23

MA titeLoVe à moi,

Comme ton commentaire me fait du bien..
Il est vrai que je ne pouvais absolument pas laisser partir Logan sans qu'il ait avant donner un doux baiser à sa douce..
Pour ce qui est de Dick et ses petits canard et bien je le voyait bien comme ça je trouvait que ça faisait bien Dick..Et pour ce qui est du comportement du Dick et bien vous comprendrez plus tard ses motivations.. Mais il est vrai que ça ma plu de le faire gentil..
Et oui malheureusement Veronica est redevenue celle qui ne veut pas être aider et encore moins par l'un des 2 ..

Pour ce qui est de la suite il est fort probable que vous devrez attendre à lundi pour le savoir.. Eh oui, depuis plus d'une semaine j'arrive pas à faire la suite donc à moins que j'y arrive d'ici jeudi vous devrez prendre votre mal en patience..Vous m'en voyez sincèrement désolé..

Ma belle je te remercie pour ton commentaire qui me va droit au coeur comme toujours.. Et promis je vais faire en sorte de moins douter de moi...
Merci de tout coeur...

Les paris sont ouvert Veronica sera t-elle stopper avant de prendre la poudre d'escampette ? Si oui par qui et sinon ou va t-elle aller ?

Gros bisous de ta louloute xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:39

Sublimes suite ma belle super soeurette! I love you

Tout d'abord, Logan qui entend du bruit et protège sa petite V du froid avant d'aller voir ce qui ce passe. Je veut le même moi ! pale

Ensuite, quel surprise! C'est Dick qui nettoie le sang de la petite blonde :/ et il a pas tord, vaut mieux effacé cette trace tout de suite! Smile

Bah alors ça! Veronica veut s'en aller et même si elle à atteind la porte, je ne pense pas qu'ils la laissent partir!


Vivement la suite, tu écris si biiiien! C'est magnifique!

Bisous

xoxo


Blanche-Neige
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:52

Coucou grande soeur !! Désolé pour ce petit retard mais aujourd'hui je suis toute décalée avec le pont ! Embarassed Mais bon l'essentiel et que je te fasse mon comm donc je n'en dit pas plus et me lance dans le vif du sujet Razz

Un réveil tout en douceur, moment délicat et romantique... J'adore la façon dont il prend soin d'elle, il la recouvre, lui dépose un baiser Rolling Eyes ah j'adore quand il est comme ça ton p'tit SexyLo Very Happy

Tu nous intrigues avec ce bruit, que se passe-t-il donc ?? Et là, alors que j'avais imaginé tous les scénarios possible tu m'en donnes un totalement étonnant et avec la crise de rire qui va avec Razz J'imagine trop bien Dick avec son boxer et ses canards dessus lol! Trop fort ce passage, j'adore et j'en redemande geek
Bon par contre quand on apprends ce qu'il est en train de faire, j'ai eu la même réaction que Logan... Il est vraiment très prévenant d'avoir agit ainsi et c'est très touchant !

Pendant ce temps Veronica se réveille enfin mais les pensées qu'elle a sont vraiment pas sympa Mad Non mais qu'est-ce qui lui prend ??? Grr je suis déçue mais bon en même temps ils sont toujours à se chercher les 2là donc normal qu'elle prenne peur... Mais toujours fuir n'est pas une solution... Alors à ma grande surprise elle ne se prends pas plus la tête et tente de fuir s'en se cacher !!
Mais bon une fois devant la porte, quelqu'un va bien essayer de l'empêcher de partir non ???? Neutral

Olala vivement la suite ma chérie car là tu as vraiment fait ta gentique !! Tu nous fais rire pour essayer de nous berner mais on voit bien que tu aimes être cruelle avec tes pauvres lectrices Razz
Bon ok j'arrête de me plaindre et je vais attendre le plus sagement possible la suite tant attendue Cool ^^

Gros bisous ma toute belle et merci pour tes chapitres qui sont toujours hyper captivant Very Happy Je t'adore, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:29

Me voilà enfin pour commenter !
Merci pour cette suite !
Logan qui contemple Veronica en train de dormir, c'est mignon.
Dick, un boxer avec des canards ? scratch .... C'est pas moi qui lui ait offert celui là... des petits canards, j'imagine très bien, maintenant je vais pas pouvoir sortir cette image de ma tête à cause de toi lol!
Dick en train de nettoyer quelque chose, ça doit bien être la première fois de sa vie mais c'est vraiment adorable !
Veronica qui se réveille et qui essaye de fuir ! Non, non, non !
Mais je suis sûre qu'ils vont la voir, après tout tu as coupé au moment où elle est devant la porte de la suite, alors il y en a bien un des deux qui va s'en appercevoir, non ?
En tout cas j'adore !
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:30

Coucou Very Happy

Pffff ,encore la dernière.... Crying or Very sad

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 0201311 et ça c'est pour avoir dit que ta suite ne te satisfait pas !!"Si elle est bien dit MaM ,Non dit Ti****" lol!
Mais elle est géniale au contraire !!!T'es la vrai sadique avec nous ,tu y as pris goût hein??

Ton SexyLO qui ce réveille et qui contemple sa dulciné ,comme la 7ème merveille du monde ..
Ouchh !!quand il voit tout ses bleus ,Oh la pas content..
Bon aller un Ti bisous sur le front..
C'est quoi ce bruit là??

Razz Ah la la!! LE Dick en boxer petit canard??? Shocked Shocked

Ah j'imagine très bien cette scène et le sourire en coin de SexyLo..

Oui sauf que là c'est pas marrant du tout ,Notre petit Dick qui essaie de faire disparaître la tache de sang de Veronica.. enen avoir les marque sur les genoux ,signe qu'il a du frotter un moment...Très beau passage ,très touchant..

Bon Ronnie refait surface ,mais elle regrette d'avoir accepter d'aller au NGH ?
Elle veut filer comme ça ,sans un mot une explication?
Mais là elle est pas sympa !!Le Dick et SexyLo prennent soins d'elle et elle veut fuire comme d'hab?
Oh la la jeune fille il va falloir leur passer sur le corps là!!

SUPER suite !!T'es un vrai [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 2_bye10 !!!!

OUI c'est ça court vite te cacher!! lol!

Merci ma puce pour cette magnifique suite ,c'est un régal de lire cette fic crois moi ..
Hâte de pouvoir lire la suite
Merci encore ,Bravo ..
Bisous
MaM ♥️


HEY Miss Casanblancas...
Citation :
Dick, un boxer avec des canards ? .... C'est pas moi qui lui ait offert celui là... des petits canards, j'imagine très bien, maintenant je vais pas pouvoir sortir cette image de ma tête à cause de toi
Oui toi tu lui offrirais des Calvin Kelin ou des Pull In.. bien moulant !!! Rolling Eyes Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:47

Wahouuuuuuuuu [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_redface [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_redface [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_redface merci les filles pour vos comms qui me touche beaucoup!!!!

Ma petite soeur blanche-neige~~
Eh oui Logan qui protège sa douce Veronica du froid( je ne le voit pas autrement moi)
Le Dick qui efface le sang de V, chose étrange pour certaine mais pour moi c'est tout a fait normal.
Et pour savoir si V va se barré comme ça et bien faudra attendre la suite ...lundi fort probablement!!
Merci ma belle pour tout, et surtout pour le temps que tu prend a venir mettre un comms a chaque fois
jt'adore

ta grande soeur xoxo


ma soeur~~
T'en fais pas pour le retard ma chérie, tu sais bien qu'il n'y a aucun problème voyons.. Je vois que tu aime bien mon SexyLo, il est tout gentil, un véritable gentleman lorsqu'il le veux et qu'on lui donne la chance..
Pour Dick je vois que ses petit boxers avec des canards t'on bien fait marré( tout comme moi en imaginant la scène)
Quoi t'aime pas que V soit redevenue elle-même?? pourtant c'était trop prévisible, elle ne pouvait déçament pas rester douce et demander de l'aide surtout a Logan!!Va t-elle se sauver ou va t-on l'en empêché?? hummm tu verras bien lundi prochain Wink Moi gentique?? mais bien sur j'adore ça en plus .. C'est ma vengeance personnelle Smile
merci pour tout ma soeur t'es un amour

Ma miss Dickette~~
LooL t'a pas aimé voir ton Dick avec des canards?? pourtant moi je trouve que ça fait très Dick les ti canards Razz Tant mieux si tu ne te sort plus l'image de la tête parce que c'est egalement mon cas. Mias moi ça me fait bien rire!!!
Effectivement c'est sans doute la première fois de sa vie que Dick nettoie quelque chose en tant normal il fait appel au room-service pour ce genre de truc.. Mais bon j'ai mes raison pour qu'il ai fait ça Smile et non je te le dit pas !!
Pour savoir si L'un des deux va s'en apercevoir ou si elle va réussir q quitter le NGH va faloir attendre la suite ... lundi Smile je sais je suis cruelle mais j'arrive pas a écrire en se moment donc la suite seras que lundi ( a moins d'un revirement de situation d'ici a jeudi )
merci encore pour ton comms ma belle ça me fait très plaisir


MaM~~
Ton comms m'a fait sourire , lool je vois que tu me connais bien Razz
Je suis pas sadique mais gentique !! y'a une nuance tout de même hihihi
Je vois que tu as lu entre les lignes toi, effectivement Logan regarde V comme étant la 7ième merveille du monde , comment ne pas faire autrement lorsqu'il s'agit d'eux ??
Dick et ses canards , ravie de savoir qu'ils t'on plu Smile
Oui il a frotter longtemps le Dick pour faire partir la fameuse tache de sang.
LooL Ronnie refait surface, pourtant elle étaiot toujours là mais bon un peu plus douce et je trouvait que ça ne lui correspondait pas trop.. Elle a toujours été comme ça, dès qu'elle relâche sa garde , ça ne prend pas longtemps pour qu'elle revienne !!
Oui j'ai couru me cacher mais je vos que je peux refaire surface puisque personne n'a lancé de projectile a mon encontre alors je sort de ma cachette..
merci pour ton comms qui me fait toujours plaisir et surtout merci pour tout ses compliments , t'es un amour.
C'est pour moi un immense bonheur d'avoir la chance de lire vos comms..merciiiiiiiiii
ton ti***

RDV lundi prochains les filles a moins d'un revirement de situation

gros bisous S♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:05

brigou13 a écrit:
Coucou Very Happy



HEY Miss Casanblancas...
Citation :
Dick, un boxer avec des canards ? .... C'est pas moi qui lui ait offert celui là... des petits canards, j'imagine très bien, maintenant je vais pas pouvoir sortir cette image de ma tête à cause de toi
Oui toi tu lui offrirais des Calvin Kelin ou des Pull In.. bien moulant !!! Rolling Eyes Embarassed

lol!


Oui c'est exactement ça que je lui offre, comment tu le sais ? lol!


Comment je vais pouvoir attendre jusque lundi ? C'est trop cruel...Je veux savoir la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:09

Je suis vraiment désolée ma chère miss Dickette, en fait si je vous poste un bout du chapitre vous allez trouvée que je suis sadique alors dite vous que vous aurez une longue suite lundi pour me faire pardonner l'attente..
Et si l'inspi me revient d'ici à jeudi c'est promis que je vais poster !!!

Désolé de vous faire patienter..
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:13

C'est pas grâve... On attendra. Ca me laissera le temps d'écrire mes fics comme ça Very Happy
J'espère que tu retrouveras l'inspiration en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:19

merci de ta compréhension ma jolie miss Dickette Smile

Hummmmmm très intéressant ça ,des suites de ta part..

Oui moi aussi J'espère que l'inspiration va revenir vite.. Je lui ai envoyée un sms (mdr jcrois bien que je me suis pris une insolation au cerveau)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:38

Cou Crying or Very sad cou Crying or Very sad ..
Alors comme ça Crying or Very sad pas de suite jeudi Sad ??
Bon et bien Crying or Very sad c'est Crying or Very sad pas Crying or Very sad grave on attendra Sad ...

Citation :
Oui moi aussi J'espère que l'inspiration va revenir vite.. Je lui ai envoyée un sms (mdr jcrois bien que je me suis pris une insolation au cerveau)
Peux tu me donner son numéro pour que je harcelle ce Mr inspiration !!non mais il va pas te lacher maintenant le bougre?? Razz
Ti **** met une casquette la prochaine fois.. lol!
Non sérieux !! pas de souci ma puce ,on va attendre très sagement scratch c'est moi qui dit ça ?? Razz

Hey Dickette!!! Razz

Citation :
Oui c'est exactement ça que je lui offre, comment tu le sais ? Razz

Apprend une chose ..JE sais tout!! j'ai des caméras planquées un peu partout!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:46

ohhhhh MaM, je ne voulais pas vous faire de peine en vous annonçant ça , crois moi ça me déplaît autant qu'à vous de ne pas vous poster de suite jeudi..
Mais je préfère être honnête ,mais c'est promis si j'y arrive je vous poste la suite illico !!!

Merci à toi aussi de ta compréhension

Jtm fort
Ti***

LooL ça oui elle à des caméras braquée partout ou il y à un mec mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:00

Citation :
LooL ça oui elle à des caméras braquée partout ou il y à un mec mignon!!!
Mais pour qui tu me fait passer??? Embarassed pfff!!même pas vrai.. seulement chez Toi ,Mel et Dickette lol!

Je comprend pour ta fic ma puce ,c'était pour rire ,je sais comme il est difficile de trouver l'inspiration ..
Travaille bien !!merci pour ton mail de ce matin !!tu me gate ♥️
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:06

LooL Quoiiii, t'es bien mieux d'enlever les cameras de chez moi..

Je sais bien que tu me taquinais!!!
Et pas de quoi pour le mail!!!

Mais bon rien n'est encore definitif.. Jeudi est pas encore arrivee, mais pas de faux espoirs !!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:14

affraid ça va pas non!! et me priver d'un tel spectacle!!! Shocked Shocked Embarassed Embarassed lol!

scratch avoue !!tu adore nous laisser mariner et nous dire que tu posteras pas jeudi...douce torture... affraid VILAINE!!!!

Je pense que je vais me mettre en grève de lecture de fic moi... scratch vais y arriver ..ça.....
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:21

ah non , je suis pas aussi diabolique quand même !!
Mais je vais faire un effort pour trouver l'inspiration..
Rien n'est garantie.. Et pour ça faudrait que je coupe msn Sad

Que je te vois faire grève toi .. ça va barder parole de Ti***
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:38

lol!
Citation :
Que je te vois faire grève toi .. ça va barder parole de Ti***
Mais c'est que je tremble moi!! pale booooo comme j'ai peur!!! pale

Citation :
Et pour ça faudrait que je coupe msn Sad

Et bien si il faut on fera avec....... Sad si c'est ça qui t'empêche d'écrire....
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:41

t'es bien mieux de ne plus me refaire le coup sinon ti*** passe à l'attaque !!!

Et pour msn, je crois pas que ça change vraiment quelque chose tant que l'inspiration n'est pas la, mais c'est sur que si elle est la je ne viendrai pas.. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
épicLove

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
avatar


Féminin
••Age : 33
••Localisation : En pleine lecture ou au NGH dans la suite de Logan Echolls..;)
••Inscription : 22/04/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:32

Je suis inscripte sur le FO depuis un moment et j'ai pris le temps de lire plusieur fic VM.
Il y en a que je connais d'un autre Forum ,mais celle là je dois dire est differente..
Il est vrai qu'on a du mal à s'imaginer Dick ce comporter comme ça avec Veronica !
Moi je l'ai pas plus apprecier que ça dans la série , mais bon là tu nous fait un Dick qui ce ce prend pas pour le nombril du monde!
Mais les moments de Logan et Veronica sont pas mal.

Autre chose !!vous étes en famille ici??
Ta mère est sur le FO? c'est craignios quand même et elle fait des coms ...et bien !!
Elle a le sang chaud,moi je verrais vraiment pas ma mére sur un fo que je visite avec des filles de mon age..
Bref c'était une simple remarque!!


Bon a la prochaine pour la suite de ta fic.



Bon courage !!!!!!


Dernière édition par épicLove le Mar 25 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit