Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 [TW] Seule et sans amour - 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:15

Tadam !!!! Alors ???

La fic cheers ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:38

"I had a dream", Martin Luther King ! Dis donc je comprend ton retard ! Aller je vais la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:45

Replique vicieuse ?! Des amants ?! ET bah qu'elle histoire ! Tous humain ?! Hate de voir la suite !!!!!!




=)
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:15

Oh my dog !! J'adoreuhhhhhhhhhhhhhh c'est extra tous humains ca promet !!!! Ed en pervers lol je veut voir ca !!! La suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:21

Je suis d'accord, en veut voir ça ! La suite viiiiiiiiiite ! ^^



=)
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:50

Encore une fic et pour notre plus grand plaisir. Continue comme cela fut que tu as pas mal d'inspi.
J'adore le changement et faire une histoire ou ils sont tous humain j'adore.
J'ai hate de lire la suite.
(au fait tu aura remarqué que j'ai posté ici lol).
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:06

Ouais !!! Merce de ton effort !lol!:
Ravie que ça vous plaise !!!!
La suite lundi les amies !!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:29

Ah que vois-je, une nouvelle fic!! et quel bon début!!!
Y a du potentiel!!! Déjà hate d'avoir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:55

Moi je suis gourmande et je demande une suite à toute les fics !!!!! ^^ Celle-ci en premier lieu !!!! Smile




=)
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:45

je suis ptiteLara dans sa demande de suites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:54

mdr t'a raison Miss Sawyer ! Faut qu'on se rallie tous !




=)
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:16

lol! je crois que j'ai du taff moi ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:26

Merçi pour cette suite si humaine. Je l'adore.
Bella est vraiment une fille formidable qui est là pour ces amis, pour sa famille et pour des étrangers comme ces malades a l'hopital. D'ailleurs je suis sure qu'elle arrivera a faire parler le petit garçon (me rappelle plus son nom), deja elle arrive a le faire réagir, même si il s'obstine a faire comme si de rien n'était.
Mais Bella souffre. Elle est seule, toute seule. Même son frere apparemment dragueur inveteré a trouvé une fille dont il est tombé amoureux.
Alice a jeté son dévolu sur Jasper et j'ai adoré comment elle flippe trop a l'attente de cette soirée, lorsqu'elle parle a Bella de Jasper. D'ailleurs heureusement que Bella va la chercher et l'amène dans la cisine face a Jasper qui apparemment n'est pas lui aussi indiffèrent a Alice.
J'ai adoré la scene du glaçon entre Ed et Bella et j'espere que Emmet a raison et que ces 2 là finiront dans le même lit. En tout cas j'espere que Bella trouvera elle aussi l'amour, le vrai.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:30

Merci !!
Heureuse que ça te plaise, ô grande fanne du Edla !! lol!
La suite cette aprm alors !
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:56

J'aime beaucoup cette fic!! Tous humains! cheers

Je veux du Edward /Bella comme tu peux en douter et je trouve que c'est bien parti pour... (on en refait pas une Edla... Razz )

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite! Very Happy Bravo à toi!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:03

Hate d'être a cette apres midi alors.
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:13

Merci toutes les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:44

Aaaahhh! J'adore!

M****, Edward est en fait avec Jessica!! Evil or Very Mad Mais moi ça me plait bien ce qu'il se soit passé quelque chose entre Bella et Edward! Je les adore qu'ils soient humains ou vampires, ados ou adultes.... I love you Laughing

Merci Julie!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:51

Y a pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:02

OMG j'ai trop adoré cette suite. Bella et Ed qui couche ensemble, tous ces flashback aussi hot les uns que les autres. Je suis trop contente en plus j'aime pas particulièrement Jessica. Même Ed a apparemment deviné qu'il s'agit de Bella. J'ai hate de voir quand il va la revoir, je suis sure qu'il va renifler son odeur. En tout cas il n'est pas insensible a cette fille mystèrieuse.
C'est cool pour Alice et Jasper. Et puis Emment a eu raison Bell's et Ed se cherche continuellement. En tout cas il a vu que sa soeur n'allait pas bien.
N'empêche que a cause de cette suite moi j'en veut ancore plus. Bella va t elle éviter Ed ? Et lui va t il se souvenir ? UNE SUITE SSSSTTTPPPP
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:46

lol! Alors je balance la suite !
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:10

Waow!! J'ai hâte de savoir ce que pense Edward, il est si silencieux...

J'aime beaucoup cette histoire, les personnages ressemblent à ce qu'on connait mais sont tout de même différents... J'ai hâte de lire la suite! Razz

Bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:23

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:29

J'ai trop adoré cette suite. Ed c'est enfin souvenu de sa soirée et j'ai adoré la gêne qui habite Bella. Que va t il se passer maintenant, vont ils réussir a passer outre cet incident et a continuer d'être ami comme avant? Comment va réagir Bella face a Jessica ? Et que pense Edward a ce moment que c'est une erreur ou au contraire il a envie de recommencer ?
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:07

Tant de questions.... quelques réponses peut être ? Mouhahaha !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Seule et sans amour - 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Seule et sans amour - 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit