Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [TW] Seule et sans amour - 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:36

Ah trop bien, Bella is Back. Finalement Jessica a réalisé qu'elle avait agi par vengeance et qu'elle avait fait une énorme connerie et puis je suis sure que soit Edward, soit Emmet l'aurai pendu a force.
J'ai vraiment aimé comment tu décris le POV de Bella qui est entyre la vie et la mort, qui entend Edward l'appeler, qui essaie de réagir, et enfin qui arrive a bouger son corp.
J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:24

Dis donc, tu ne l'as pas oublié cette fic? Razz

Oui, bon les enfants, ton anniv... Je comprends! Laughing

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:20

Très belle suite,j'adore tout simplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:57

Avec quelques jours de retard, je te souhaite Gateau d'anniversair un tres tres bon anniversaire. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:10

Coucou, cette fic est très bien! Pas très original mais que veux-tu j'adore tes fictions!!!
Pauvre Bella quand même le jour de son mariage!!! Mais bon elle s'est réveillé tout va bien! Sinon je ne sais pas comment Edward et Emmett auraient fait sans elle!!!

Et j'ai adoré le moment où Emmett s'énerve contre leur parent!!! Trop bien!!!

Merci à toi pour tes fics! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:48

Eh bien dis dons quelle suite. c'est tres tres hot.
Pauvre Bella et pense encore a jessica, a ce qui c'est passé, mais heureusement que Edward est là pour lui faire passer outre sa tristesse, et puis il y a Carlie, cette petite puce qui fait le bonheur de ses parents et surtout celui de Edward quin'a appris a la connaitre que plus tard.
J'adore trop la fin ou Bella demande a Edward de l'épouser, il est vrai que leur mariage a était suspendu et apparemment ils ne l'ont pas reporté. lors que va répondre Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:37

wahouuuuuuuuuu enfin la suite.. Depuis le temps qu'on l'attendait..
Mais ça valait le coup d'attendre.. Bella qui pense encore à Jessica (et zut ,moi qui pensait qu'on en entendrais plus parler) La petite version de peter pan version adulte était vraiment très drôle..
Que dire des ébats de nos amoureux de toujours, c'était assez explicite.. érotique et sensuel.. (T'es sur que le libellé est correct ?? Very Happy )
Y'a que toi pour te lâcher autant ma chère Julie, pour notre plus grand bonheur.. Razz
Bella qui demande à Ed de l'épouser, reste maintenant plus qu'a savoir ce qui va dire..(y'é mieux de ne pas dire non lui là hein???)
Merci pour nous mettre à nouveau une suite sur cette ma-gni-fi-que fic
Au risque de me répèter, t'es sensass ma chère et c'est toujours un énorme plaisir de pouvoir te lire et te suivre dans toutes tes fics...
À très vite comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:51

Oui Steph' tu as raison le rating n'est plus bon je vais changer ça !
Merci pour ton com' toi aussi misspana! Ça me fait super plaisir, je pense que le prochain chapitre sera le dernier, bah oui il est bien temps qu'elle se termine plutôt qu'elle tourne en eau de boudin mais il devrait être conséquent et plus... Intime
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:56

ohhhhhh déjà le dernier???
Mais quand on aime, on ne veux pas voir la fin..
Je commence à te connaître alors j'imagine que la fin sera extra,
Comme tout le reste de ta ou tes fics..
Hâte de voir ça!!
Merci de tout coeur ma belle pour nous faire vivre autant d'émotion avec tes fics..
Tu es vraiment douée,c'est toujours un vrai régal de lire tes suites!!
ViVe Julie!!!!ViVe Julie!!!!ViVe Julie!!!!ViVe Julie!!!!ViVe Julie!!!!ViVe Julie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:07

Que dire... j'ai adoré!!! la petite carlie, edward toujours aussi fou de bella et excellent comme papa et bella qui pense a jessica mais qui chérie le fait d'être encore en vie et d'être avec ceux qu'elle aime... c'est vraiment fantastique!!
j'ai du mal a croire que ce soit déjà bientôt la fin, mais je te fais confiance pour que celle-ci soit à l'image de cette fic (ainsi que des autres que tu ecris) c'est à dire FANTASTIQUE GENIALE EXCELLENTE FABULEUSE .... j'en perds mon vocabulaire Wink
merci encore de nous faire profiter de tes talents!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:31

Waou!!! Je n'ai qu'une chose qui me vient en tête, HOT, HOT, HOT!!!
La tu t'es lachée soeurette!!! Pas que ça me dérange hein, tu me connais!!! Mais en tout cas, c'était super bien écrit!!!
Bella qui pense encore à Jess et qui s'en veut...
La petite Carlie, qui tombe au mauvais moment!! Puis Peter Pan!! Trop fort!!
Et la touche finale, la demande en mariage de Bella!!! Magnifique!!

Bientôt la fin...snif...mais toutes les bonnes choses ont une fin...
Ta fic est tout simplement géniale!!!
Merci de nous 'avoir fait partager!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:12

Surtout merci a vous d'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:52

Et ben, là t'as fait encore plus fort qu'un cargo entier de pamplemousse Razz Pfiou Embarassed quelle chaleur !!! Tu t'es plus que lâchée (pour notre plus grand plaisir !!)
Moi aussi j'ai aimé le mélange avec Peter Pan, c'était très bien trouvé et super original !
J'espère que tu vas nous mettre le paquet pour la fin ! Very Happy Je suis triste mais j'ai quand même hâte de la lire car ça se terminera sur une bonne note et enfin sur leur mariage ! Alors fais nous rêver !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:58

OMG!!! tu as réussi à me faire pleurer avec le discours d'Emmet...
Toute cette émotion à la lecture de la lettre de leurs parents...triste et beau à la fois.
C'était une fin magnifique!! Digne de ta fic!!!
J'ai adoré!!! Et c'est dur de me dire que c'est déjà fini...snif...snif...
Merci ma sister de nous avoir fait partager ce petit bijoux!!!
Ca a été un pur plaisir de te lire!!!
VIVE TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:32

Waouw ! moi aussi j'en ai pleuré... La lettre des parents qu'Emmett à pris pour discours c'est tout simplement magnifique ! Je suis toute bouleversé (aussi en partie parce que c'est la fin de cette merveilleuse fic...) Alors bravo et merci ma belle, c'était que du bonheur de la lire !Le mariage est simple mais hyper romantique I love you Bravo cheers et vivement les prochaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:52

magnifique fin, j'ai adoré comme toute cette fiction!! la fin est a l'image du reste!!! merci beaucoup gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:44

merci les filles !
Moi aussi qui un peu triste que ce soit fini,mais bon il faut bien une fin a tout hein !
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:15

Et voilà la fin de cette super fic. Tres joli lettre de Charlie, et c'est génial que Emmet le prêtre l'ai lu a sa soeur. Et je pense que Charlie et Renée peuvent être fier. Emmet a toujours pris soin de Bella et ils sont réellement proche.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:38

snif snif déjà la fin...
Un mariage tout simple pour ses deux personne qui on trop attendu...
Emmett en prêtre ça m'a fait sourire..(comment ne pas le faire)
Je suis contente de ne pas être la seule à avoir versé une larme avec la lettre qu'Emmett à lu.. C'était très poignant et intense.. Et aussi originale d'avoir mis ça ... C'est vrai qu'ils n'avait pas besoin de parole traditionnelle , les mots d'Emmett était encore plus fort..
Bravo et merci pour cette sublime fin que tu nous as mise..
Tu nous comble a chaque fois par tes écrits..merci merci merci
ViVE Julie!!ViVE Julie!!ViVE Julie!!ViVE Julie!!
Toute bonne chose à une fin et celle-çi est maintenant teminée mais comme son auteure jamais on ne l'oublira....
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:47

Bah c'est malin c'est toi maintenant qui va me faire pleurer !!! Mille merci a toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:48

Qu'est ce que j'ai fait???
Je ne voulais pas te faire de la peine moi....
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Ness


Féminin
••Age : 33
••Localisation : dans un monde où les homme possèdent tout, tout sauf, L'AMOUR
••Inscription : 13/02/2010

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:37

J'ai adoré!!! je suis nouvelle dans les parages Arrow et j'avoue que j'ai craqué, c'est tellement bien écrit à la fin j'ai pleuré quand Jess tire sur Bella!
au grand amusement de ma soeur !Rolling Eyes

Super vraiment! cheers
affraid éffrayé quand il l'enmmène à l'hopita!, j'ai cru qu'elle allait mourrir Sad !

ah là la, le suspens et quand ils s'amuse comme des gosses avec Carlie juste un moment de bonheur Razz

Excellent, Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:31

Coucou Ness,
Eh oui notre charmante auteure "Lie" nous en fait voir de toute les couleurs dans cette fic( personne n'est rester insensible à la fin ) ( tout comme dans ses autres fics) je suis ravie de savoir que tu as appréciée , c'est toujours plaisant de voir de nouveau venu lire les fics qui sont terminée et surtout qui laisses des commentaires .. Donc merci à toi..

Eh SexyLie comme tu as une nouvelle adepte, tu comptes nous mettre des suites à tes fics en cours ?? [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_biggrin moi je m'ennuie de J'aurai dû, Folles Furieuse et.... bon tu sais TOUTES tes fic quoi même Twilight même si tu as mis 2 suite il y a peu de temps....

hahahaha je sais j'en rate pas une moi .. mais tu sais que je t'adore ...
Ta BellyStephy♥️
Revenir en haut Aller en bas
zionekaya

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
zionekaya


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/06/2010

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:24

Alors, alors...Par ou commencer...

Je redige ce commentaire à chaud, je viens à l'instant de finir ta fic, avant tout merci, car sans le vouloir c'est grace à toi que j'ai découvert ce forum, etant une fan des Jella, j'ai juste tapé ça dans Google et je suis tombé sur Nouvelle Vie, j'avoue m'etre inscrite dans le seul but de lire ta fic mais j'ai été vraiment contente de découvrir les trésors de ce forum...
Je n'ai d'ailleurs toujours pas lue Nouvelle Vie, sachant que je trouve peu de Jella, je me les gardes, donc j'ai choisie celle-ci un peu au hasard...Enfin bref, je m'attarde là.
Pour en revenir sur celle-ci, j'avoue au début, je partais avec une appréhension, j'avais déja lue des fics " tous humains" qui ne m'avait pas forcèment plus, je reconnais avoir accrochées sans m'en rendre compte, ça change, on se retrouve embarqué dans ce monde facilement, j'ai meme desfois bien explosé de rire, j'ai été touché, les scènes avec Carlie et ses parents sont émouvantes, j'ai meme et là je te dis chapeau car c'est plutot rare versé une petite larme quand Emmet lis la lettre de leurs parents à la fin, j'étais vraiment heureuse qu'ils aient pus etre présents à travers cette lettre, le coup de Jessica, je l'avais pas vu venir, j'ai été très surprise de la tournure des choses, j'ai reelement crue que tu laisserais mourir Bella et je m'étais meme fais à cette idée, je crois que ce passage, je l'ai lue à 20cm de l'ecran, les mains crispées sur les bords du bureau tellement j'étais dedans...
En résumé, si je devais trouvé un mot pour la définir ( je sais c'est bizarre, mais j'ai toujours eu cette habitude à faire ça après un roman, une fic...)
Je dirais "naturelle", ou "spontanée", etrange peut etre mais c'est ce que je ressens, elle se lis facilement, tes tournures "glissent" naturellement, je prends exemple un passage qui me reviens comme ça serait celui ou Bella et Alice discutent de Jasper et Carlie jouent sur la plage:
- J’emménage avec toi !

- Et Jasper ?

- Je suis sûr qu’il sera d’accord, regarde le on dirait déjà un californien !

Un coup d’œil par la fenêtre et je ris en voyant Jasper, en tong, bermuda et lunette de soleil avec Carlie qui est en maillot de bain.

- En effet il a tout le style !

Ce dialogue assez anodin à la base, m'a vraiment fait sourire ( et pas seulement parce que j'imaginais bien Jasper comme ça Cool )
Donc pour finir car je crois en avoir dit peut etre beaucoup mais bon désolé après une lecture, faut que je m'exprime Rolling Eyes
Merci ! Grace à toi j'ai découvert ce forum et eue une très bonne première fic ! Very Happy
Je te recontacterais certainement après avoir lues d'autres fanfics de toi et surtout Nouvelle Vie !
Désolé d'avoir été si longue et encore Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraise

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
fraise


Féminin
••Age : 42
••Localisation : France
••Inscription : 12/10/2010

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:55

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et la première histoire que j'ai lu c'est "Seule et sans amour".
Je trouve cette histoire magnifique.
Cette fic est vraiment super bien écrite et nous fait ressentir toute une palette d'émotions qui va de la joie à la tristesse mais heureusement tout se fini bien.
J'ai pleuré comme une madelaine quand j'ai cru que Bella avait quitté la terre pour rejoindre les anges mais heureusement elle a réssucité.
Tout est bien qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Seule et sans amour - 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit