Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Seule et sans amour - 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:13

jlukes a écrit:
Mouhahaha !! lol!

Tu es cruelle!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:07

Je sais... ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:50

Oui mais quel plaisir de te lire de nouveau aujourd'hui! Razz

C'est hot tout ça!! Mais j'adore!! Embarassed Razz Ce baiser est waow!!! I love you Et le flashbacks alors!!! cheers

J'ai hâte de savoir ce que pense Bella après le discours qu'elle avait fait et le baiser qu'ils ont eu!!

En tout cas, merci pour la suite, je faisais une pause dans mes révisions et je tombe dessus!! I love you J'adoooore! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:06

Une suite après surement, ou au pire demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:28

Ouaouhhhhh qu'elle suite ! Mon dieu ! Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:29

OMG quelle suite, mais quelle suite. Edward qui ne se retient pas et qui l'embrasse a en perdre haleine, Bella qui se laisse faire. Dommage qu'Emmet coupe ce moment. Mais quelque chose me dit que ce n'était pas leur dernier baiser.
J'ai adoré le flash d'Edward qui se rappelle toute la soirée. Au moins on sait comment ça c'est passé. Vivement la suite j'ai trop hate.
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:16

Merci Razz Alors oui c'est dommage qu'il est tout cassé mais il le fallait... moi quelque chose me dit que tu n'as pas raison.... hihihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:30

jlukes a écrit:
moi quelque chose me dit que tu n'as pas raison.... hihihi !!!!

Shocked quoi??!! ils ne vont pas recommencer... Crying or Very sad

En tout cas, j'aime beaucoup cette suite!! J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer... Nouveau rapprochement? Ou nouvel interêt amoureux pour Bella... Et j'espère qu'Henry va bien aller aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:37

VOus allez être super triste... pale No
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:55

C'est super triste... Crying or Very sad

Henri est mort... Mad Je l'aimais bien... Par contre, je suis contente que le petit garçon, Antoine, ai enfin parlé... Et sa mère qui semble se réveiller du coma...
Par contre, Edward qui semble amoureux de Jessica... Evil or Very Mad

En tout cas, bravo à toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:06

afro Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:29

Oh non ! C'est trop triste ! Tu peut pas nous laissez comme ça ! Tu peut pas la laissez comme ça nous plus ! Aller mets nous la suite s'il te plais !


=)
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:53

Super contente d'avoir la suite mais tu t'es trompée d'endroit pour la poster! Razz

Je me doutais que Bella était enceinte... Comment ça va se passer? Comment Edward va réagir en l'apprenant. Surtout qu'elle veut le garder!

J'ai hâte d'avoir des réponses!! Merci à toi de poster aussi rapidement afin d'assouvir notre curiosité et notre appétit de lecteur!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:53

Hey ! T'as posté au mauvais endroit =)
Magnifique suite ! Un petit bébé ?! Et bah ça va tout changé alors !


=)
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:04

lol!
Ok, j'ai vu trouble Laughing
Bon je l'ai supprimé mais n'étant plus sur mon pc ave mes fics je le rajouterai dans le bon post cet aprem, désolé pour ceux qui viennent lire entre temps Razz

Bon j'ai mis vos passages en spoilers en attendant, je modifierai tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:11

J'ai trop adoré cette suite et en même temps elle est super triste.
J'ai beaucoup aimé la discussion avec Henri et j'e'spere que maintenant qu'il est mort Bella suivra ses conseils et ne fuiera plus l'amour.
J'ai adoré aussi le petit Antoine qui ose enfin parler a Bella, qui rit avec elle, de plus sa mère semble aller mieux. J'avait un gros doute quant a la nausée de Bella mais apparemment elle est enceinte. Génial. Hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:27

J'ai trop adoré ton dernier post. Bella a des naussé depuis 3 semaines et elle ne s'inquiète pas. Heureusement que Alice et Jasper était là.
C'est trop cool qu'elle garde l'enfant, mais si elle ne veut pas le dire a Ed, que va t elle faire ? Mentir sur le nom du père ou fuir et partir vivre aillleur loind D'Ed ?
Elle pense qu'Ed est amoureux de Jessica et que ce n'était qu'une nuit pour lui, mais je suis sure qu'Edward ressent quelques chose pour Bella.
J'ai trop hate de voir la décision qu'elle va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:43

Je me pose autant de questions que Missespana... Ta fic est prenante Julie!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:51

(Désolée pour le double post...)

OMG!!! Elle s'en va!! Et lui se marie!! Evil or Very Mad C'est quoi ce délire!!! Razz Hâte de lire la suite car je ne veux pas que ça se termine comme ça entre eux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:58

Demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:00

Ok miss! Tu nous a déjà beaucoup gâté aujourd'hui! Very Happy

en tout cas, j'adore cette fic!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:18

J'adooooore !!! Mais tu ne vas quand même les séparés trop longtemps ???? Est-ce qu'elle va lui dire pour le bébé avant de partir ?

Je sais... je suis trop curieuse !!!

J'attends la suite avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:52

Oh triste para dis donc ! Pourquoi il va se marier avec elle,lui? Bella s'en va snif !
Vite la suite !!!!


=)
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:00

Je me repete mais j'adore trop. J'en était sure Bella s'en va. Quel amour ce Henri de lui avoir legué la maison. Pauvre Alice, Bella va lui manquer. Et Edward, non mais il est idiot ou quoi ? Pourquoi se fiancer avec Jessica alors que je suis sure qu'il a des sentiments pour Bella ? Il s'en veut de l'avoir trompé ? Il pense que Bella a tournée la page.
En tout cas, je pense que Bella a avoué a Emmet sa grossesse, il la surprotège depuis leur discussion dans la chambre par contre pour le nom du père je pense qu'il ne sait pas.
J'espere qu'elle le dira a Alice, elle ne pourra pas le cacher éternellement.
Et Ed sera t il au courant.
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Seule et sans amour - 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie