Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Seule et sans amour - 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:46

J'ai attendu jusqu'a là, mais K Sawyer a raison, on est LUNDI !!!!!!!!!!!
Ou te cache tu Jlukes
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:03

Jlukesssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:50

Ohé! Ohé! Ohé! Jlukes est demandée à la caisse centrale ! ^^ On demande Julie pour une suite à tout ses fics car nous sommes lundi ! ^^



=)
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:49

Non onest MARDI !!!!!!!!!!

J'espere qu'il y a pas de probleme avec ses pt lou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:19

Oui ! J'espère aussi ! D'ailleurs ça ne ferais pas un cadeau génial pour son anniv' (le 30). Elle doit sûrement être occupée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:21

J'essaie d'avoir des nouvelles les filles et je vous redit ça ... si ce n'est pas elle !


Dernière édition par lulu21 le Mer 27 Mai - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:29

^^ D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:27

Bon je suis là, en fait, mon homme à des soucis au boulot, alors il est souvent à la maison, et du coup je n'ai plus vraiment accès à l'ordi, mais bon, j'ai acheté le iphone 3G, j'essai de voir si je peux faire des suite via le téléphone, avec toutes les applications qu'il existe il doit bien y en avoir une qui peut me fournir World !
Bon aller je tente les suites aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:13

AHHHH!!!! Quelle suite!!!
La corde, la corde!!! Ca a marché!!! Elle s'est pendue!!! La pauvre quand même...Non, c'est bien fait pour elle.
Heureusement Bella c'est réveillée!! Trop hâte d'avoir la suite et merci pour la corde lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:14

Tout pour votre plaisir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:17

Tu es trop bonne Julie!! C'est pour ça qu'on t'adore!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:13

Mais moi aussi je vous adore !! serenade guitare
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:43

OUI!!!! enfin débarasser de cette G**** de jessica!!! MERCI BEAUCOUP!!!
Notre chere Bella qui se réveille avec sa tite famille autour d'elle!! sa valait vraiment le coup d'attendre lol même si j'étais en état de manque depuis lundi lol Wink
Jadore cette suite!! vivement lundi prochain jespere Smile et MERCI ENCORE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:17

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jessica elle est plus la ! Jessica elle est plus la !!!!!!!!! La la la la la !!!!!! lalalalalala !!!!!! Jessica elle est plus laaaaaaaa !!!!!! ^^ Super suite ! Merci ! Vite la suite ! Comme toujours j'ai vraiment hâte !!!


=) (merci pour la corde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:13

Super la chanson Lara !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:15

J'aime bien aussi ! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:17

Et puis la corde est rien que vous toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:20

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
naku

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
naku


Féminin
••Age : 40
••Localisation : sur mon canapé, derrière mon PC ... le lieu le plus détesté de mon mari !!
••Inscription : 15/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:21

aaaaaah la corde !! yes !! lol

super chapitre ... contente de voir Bella se réveiller !! ouf, elle nous a fait un peu peur quand meme !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-creations-d-avy.fr.gd/
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:44

Merci pour la corde!!! Laughing

Ça m'a fait bien rire!! En tout cas, je suis super contente que Bella se réveille... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:47

Oui moi aussi mais vous avez eu de la chance, je voulais la faire mourir, me lancer dans la mort d'un perso je n'avais jamais essayé, mais ma tite Mel m'a bien fait comprendre que personne n'y survivrait ! Alors je l'ai certes faite mourire, mais je me suis rattrapé en la faisant revivre!
Enfin, j'étais dans ma période suicidaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:52

Et bien, très bon choix et merci beaucoup à Mel!!
Car si Bella était morte, moi aussi j'aurais mouru lol !!!!
merci Mel, pour recadrer notre chère Julie!
Et merci à toi Julie de continuer à nous écrire cette superbe fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:58

Heureusement qu'elle est la pour me recadrer comme tu dis parce que parfois je pars complètement en sucette !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:28

jlukes a écrit:
Heureusement qu'elle est la pour me recadrer comme tu dis parce que parfois je pars complètement en sucette !!!! lol!

lol! Oui, mais pour notre plus grand bonheur!! lol !
On est jamais décue!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:46

c'est clair heureusement que tu ne l'as pas fait mourir!! Mais comme l'a dit Kessy, on adore tes délires!! Tout ce que tu écris, j'adore, tu arrives toujours à me surprendre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Seule et sans amour - 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit