Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Seule et sans amour - 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:33

Oh la la!! J'adore trop cette fic!! Mais c'est trop triste!! Henry qui meurt...Edward qui reste avec Jess et Bella qui est enceinte mais qui ne veut rien dire (à part à Emmet je pense) et en plus elle veut partir... Va-t-til essayer de la retenir? Parce que là, il a pas trop insisté je trouve!!!
En tous cas,vivement la suite, je suis trop pressée!!!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:19

Alors comme ça Edward n'est toujours pas marier ??? Tiens, Tiens c'est bizarre !!!!

Qu'est-ce qui va arriver ? Il va tombé sur des photos de Carlie ou bien Emmett va faire une gaffe et tout dire ou bien est-ce que Bella aura le courage de tout lui dire ?

J'ai besoin de savoir !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
white

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
white


Féminin
••Age : 33
••Inscription : 09/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:31

j'aime beaucoup ta fic^^ j'ai hâte de voir la réaction de Edward lorsqu'il sera que Bella a un enfant!!
J'espère que la suite arrivera bientôt en tous cas félicitation
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:38

Wahou!! Bella à eu une petite fille. Esmée, Carlisle, Emmet et Rose sont au courant, c'est super!! Comment va réagir Alice???
Et Edward qui n'a toujours pas fixé de date pour le mariage... Aurait-il des remords par rapport à Bella???
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:40

Je vous poste la suite !
ravie que ça vous plaise toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:58

Comment ça Ed va se marier en Juillet?? Elle est folle ou quoi Bella, elle le jète dans les bras de Jess!! Non mais vraiment.
Qui va garder Carlie pendant le mariage??
Bon rassure moi, il va dire non audernier moment hein?? Ou alors quand le prètre va demander "si quelqu'un est contre se mariage qu'il le dise tout de suite ou se taise à jamais" elle va lui dire qu'elle l'aime non?? Bon d'accord, c'est ta fic...pas la mienne, mais on peut toujours espérer!!!
En tous cas, merci d'avoir posté aussi vite, tu déchires!!!
Vivement la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:58

Merci pour cette suite!!! Very Happy

Bella qui a une petite fille... Les quatre au courant... Edward qui ne sait rien et qui se décide d'une date pour son mariage juste parce que Bella vient... I love you Je me demande si elle va vraiment venir et si elle amènera sa fille... Enfin, j'ai hâte d'en savoir encore plus sur cette fic, je l'adooore!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:26

kessy a écrit:

Bon rassure moi, il va dire non audernier moment hein?? Ou alors quand le prètre va demander "si quelqu'un est contre se mariage qu'il le dise tout de suite ou se taise à jamais" elle va lui dire qu'elle l'aime non??

Ca fairait un peut One tree Hill non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:40

Ah voilà ma dose quotidienne. ta fic m'a manqué hier.
C'est trop cool que Carlisle Esmée et Emmet ainsi que Rose sont au courant. Pauvre Alice elle va être déçu de ne pas avoir était dans le secret.
Bella a l'air de s'être fait a sa nouvelle vie.
C'est cool pour Alice et Jasper. Tout le monde est heureux.
Et Edward que fait il ? Apparemment cela fait 3 ans qu'il est fiancé avec Jess et toujours pas de date de mariage. Il faut que Bella le mette au défi et qu'elle accepte de venir pour qu'il convole. Qu'a til ? Doute t il ? A t il demander la main de Jess sur un coup de tête ? Pense t il a Bella ?
En tout cas j'ai trop hate de lire la suite et de savoir si Bella va venir avec Carlie ou non ? Et si oui que va t elle leur dire ? Surement pas la vérité car elle ne veut pas gacher le mariage. Mais Ed va t il comprendre ? Carlie a maintenant 2 ans et a qui ressemble t elle ?
J'ai trop trop hate de lire la suite.
J'ai hate que tu poste aussi sur interdit (encore et toujours !!!!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:16

jlukes a écrit:
kessy a écrit:

Bon rassure moi, il va dire non audernier moment hein?? Ou alors quand le prètre va demander "si quelqu'un est contre se mariage qu'il le dise tout de suite ou se taise à jamais" elle va lui dire qu'elle l'aime non??

Ca fairait un peut One tree Hill non ? lol!


lol !!! Effectivement, il y a un peu de ça, j'y avait pas pensé!! ça y est je viens de finir de regarder toutes les saisons avant hier, j'ai même vu le 6x20 qui sortait le même jour. Je me suis fait les 6 saison en même pas un mois!! Maintenant, je commence à dévorer tes fics, j'ai commencé par tes OS que j'ai trouvés super!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:32

Merci Razz

Et ben Misspana ! Tant de question ! Enfin venant de toi le contraire m'aurait grandement étonné !! lol! Les réponses arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:02

Oh non, tu peux pas nous laisser comme ça!!!! C'est affreux!!!!!
Comment va réagir Edward??? Va-t-il voir à quel point cette petite fille lui ressemble? Va-t-il en vouloir à Bella?? C'est trop injuste, t'es une vrai sadique!!!
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:11

Ok j'y vais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:06

cette fic est trop belle !!! Tout deux s'aiment et personne n'ose faire le 1ere pas !!! ecore une suite stpppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!

VIRE NOUS LA JESSICA !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:10

Oula!!!! lol! Ok ça marche... je met une suite
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:34

YES c journee suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:34

OMG quelle suite, mais quelle suite. J'en était sûre Ed a des sentiments pour Bella, sinon pourquoi il l'a prendrait dans ces bras pour tomber, pourquoi il n'attends qu'une chose c'est qu'elle l'embrasse, pourqoui rêve t il d'elle la nuit ?
Et Bella qui n'a pas réussit a l'oublier. D'ailleurs j'ai trop adoré la révélation de Carlie comme quoi Bella lui a beaucoup parlé d'Edward et qu'elle prononce son prénom quant elle dort. Elle est trop chou cette petite.
Maintenant tout le monde est au courant. Mais si elle ressemble tellement a Edward pourquoi n' a t il rien vu et Alice aussi ?
L'identité du père va t elle être dévoilé ? Je l'espere et comme l'as si bien dit K Sawyer VIRE NOUS JESSICA !!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:19

Oh mon dieu, quelle suite!!!! Tout simplement magnifique!!!
Les sentiments d'Edward quand il apprend qu'elle a une fille,toutes ses questions et ses doutes!!
Le passage avec le défis, ils se retrouvent comme avant, elle doit être dég la jessica! Et comme l'ont si bien dit les miss, VIRE NOUS JESSICA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis la fin, pfiou, la fin, je m'y croyais!!!
Tu écris magnifiquement bien, j'ai hâte de pouvoir te lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:05

Oh mon Dieu !!! Oh mon Dieu !!! Tu ne peut nous laisser comme ça ! Te délecter de notre attente ! Allez une petite suite parce qu'après c'est le Week-End et tu ne posteras pas ! Et puis ça me mettras le morale, j'ai un brevet blanc à réviser!

Smile Smile Smile Smile



=)
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:15

Bon on est a trois pour dire VIRE NOUS LA JESSICA !!!!

ON EN VEUT PAS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:18

Oui vire la vite fait ! Déjà dans le livre je la déteste alors là ! Sortir avec Edward bon sa passe mais marier !!!!!!!!! NON ! VIRE NOUS LA !
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:35

Et hop de 4 !!

Je propose qu'on forme un club : LES Anti-Jessica !!!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:03

OK pour moi. Membre du anti Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:04

Yes!!! Anti jessica!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:31

Allez on est trois !! Va falloir s'organiser !! Un greffier, et tout et tou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Seule et sans amour - 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit