Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[TW] Seule et sans amour - 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer

Féminin

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:38

on va attendre demain avec impatience !!!

Et je suis d'acc avec Melo510 ta fic est.....sans mots !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:06

Comment dire.... JADORE!!!
l'histoire, les personnages, plus touchant, marrant les un que les autres
La petite Carlie que l'on ne peut que adorer!!
Bella qui à cause de son grand coeur, qui veut protéger tout le monde, fait passer son bonheur en second... j'ai cru pleurer quand elle lui demande pour leur seconde nuit...
Tu as un don pour l'écriture!!! quand je pense que je vais devoir attendre vendredi soir pour lire la suite, parce que je suis pas là aujourd'hui et que je par de bonne heure ce matin... ça me tue!!! En tout cas bravo, je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:41

Coucou Jlukes!! On est Jeudi!!! Je suis obligée de venir réclamer une tite suite si ou plait m'dame!!! J'ai trop hâte de te lire
jlukes

Admin || ♥ and really kind.

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:41

Kikou everybody !!!!!!! Aller je mets la suite, merci à toutes pour vos com's ça fait super plaisir!!!
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:46

YEs et une suite sur le cross over aussi pleaseeeeeeeeeeeee
naku

naku

Féminin
••Localisation : sur mon canapé, derrière mon PC ... le lieu le plus détesté de mon mari !!

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:55

Oh ... trop mimi !!!

J'adore les retrouvailles !! Very Happy
http://www.les-creations-d-avy.fr.gd/
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:10

C'est géniel mais triste en même temps. Génial car Ed a enfin retrouvé Bella et lui a avoué son amour et l'annulation du mariage et triste car ça sent la fin de ta fic.
J'ai trop adoré oncle Jazz qui prends son rôle tres au sérieux. Je l'imagine trop en bermuda et tongs.
J'ai adoré Bella qui croit rêver et qui pince Ed.
Vivement la suite.
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:34

Quelle suite!!! Ils se sont enfin retrouvés, ils sont enfin ensemble et savent ce que l'autre ressent!!!! C'est géniale, c'est magique, j'adoooore!!

Euh, je m'emballe un peu mais je suis fan de ta fic, je n'y peux rien... Razz Ca sent la fin, à moins que tu nous trouves de nouvelles barrières, mais je t'avoue que j'aime le Edward/Bella heureux et je rêve de les voir en famille!!!

Alice et jasper ne sont jamais bien loin et tant mieux, ils sont géniaux et super mignons tous les deux!

Merciiiii pour cette suite!!!
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:48

ohhhhhhhhhhhhhhhhh trop bon !!!DU BONHEURRRRRRRRRRr !!!

Et Jazz je le vois bien en tong short et lunette de soleil lol

Sinon YES YES et re YES !!!! Ils sont ensemble Yahooooooooooo
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:49

Waou, waou, waou!!! Que du bonheur cette suite!!!!
C'était super!!! Je voyais très bien Jazz en tenue de vacancier!!! Entrain de faire ne bataille d'eau avec Carlie.
Et Ed qui arrive et les retrouvailles...tout simplement sublime!!!
mais comme toutes tes chères lectrices, je trouve que ça sent la fin...snif...j'espère qu'on se trompe!!!
Vraiment une superbe fic, vivement la suite!!! tu déchires!!!
mel0510

mel0510

Féminin
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:54

Un mot qui me vient à l'esprit : WAOUW !!! Very Happy
Les retrouvailles sont d'un romantisme, j'adore !!
Tu sais tout ce que je pense donc je ne sais pas quoi rajouté de plus mais cette fic est vraiment top moumoute lol! !!! Razz
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:34

Waouhhhhhh je n'avais pas eu le temps de lire cette semaine mais là !!!!!! OMG !!!!!!!!! Le coup de la corde ptdr génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore !! Magnifique, on ressent tout sur tout ! bravo !

=)
mamoure21

mamoure21

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:11

fantastique!!! j'ai adoré vraiment, l'histoire est très touchante, tu es très douée!!
J'ai ate de découvrir la suite Wink !!!!!
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:34

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:40

D'une autre façon, je dirais que je suis en période de manque et que ta fic me ferait le plus grand bien! Razz
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:43

Oui désolé, long weekend et tout mais promis je me rattrape cet aprem, abh oui les vacances reprennent pour moi héhé !! Bah oui les petits sont à l'école c'était la rentrée aujourd'hui... a tout à l'heure !!
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:55

OMG quelle suite !!!!!!! comme d'habitude j'ai adoré. Bella a retrouvé Edward.
J'ai adoré" le fait qu'elle ne veut pas que Carlie la voit avec Edward. Et puis Carlie voit Ed dans la cuisine et elle l'appelle papa. C'était tres émouvant, surtout quand elle lui demande s'il va rester avec elle et si c'est l' almoureux de sa mère. J'ai adoré Bella qui perd complètement pied et qui finalement se jette au coup d'Ed pour lui dire de rester et puis la petite Carlie qui est heureuse pour ces parents mais qui ne veut pas de bisous comme son père a fait a sa mère. Tropo choux.
Vivement la suite.
naku

naku

Féminin
••Localisation : sur mon canapé, derrière mon PC ... le lieu le plus détesté de mon mari !!

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:59

Oh trop mimi ce chapitre !! Elle est trop adorable la petite Carlie !!
Ils font une famille très touchante !! Wink
http://www.les-creations-d-avy.fr.gd/
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:00

Merci !! Wink
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:17

Cette suite est super... Mais ça sent la fin... J'ai raison ou j'ai tort??? Je préfère la deuxième possibilité... Razz

En tout cas, j'ai adoré le "Papa" de Carlie et le baiser de Edward et Bella était juste: Shocked I love you I love you
mamoure21

mamoure21

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:36

olalala j'ai adoré j'avais le sourire béa tout le long de la lecture de cette suite!! c'est fantastique, jadore Carlie!! le baiser fougueux de Bella et Edward!! sans parler du réveil!!!
Merci de nous en faire profiter Wink bisous!!! Smile I love you
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:50

OMG ! OMG ! OMG! OMG ! OMG !
dsl je ne peut dire autre chose ! OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!

=)
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:03

lol! OMG est ton mot préféré Laughing
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:39

Oui cette fois si ! C'est magnifique époustouflant ! Je ne peut vraiment rien dire d'autre je pense ! OMG ! OMG ! OMG ! ^^

=)
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:36

COMME D4HAB J4ADORE !!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 6 Icon_minitime

[TW] Seule et sans amour - 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant