Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

[TW] Seule et sans amour - 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever

Féminin

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:00

J'adoooore tes passages pamplemousse!!! lol!

J'adore la demande en mariage, le dîner qui précède la demande... J'aime ce Edward/Bella!! Il est beau, intense, amoureux... Tout ce que j'aime!!! I love you I love you

J'ai hâte de voir Carlie en petite demoiselle d'honneur aux bras de sa marraine Alice!! Razz I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:08

Oui ça va être un super mariage ! J'ai pas lu le pamplemousse encore, pc du collège alors je peut pas trop rester ! Voili voilou ! Merci pour la suite !

=)
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:12

Wow wow wow !!!!! Quelles suites. Amour, tendresse, déclaration et scènes tres tres tres hot.
J'adore cette petite vie de famille qu'ils sont entrain de se creer a trois et ou Edward aurait pu passer a coté. Ils sont tellement heureux ensemble.
et puis au bout d'UN mois et non pas 3 ans ( et oui Jessica) Ed ose l'a demander en mariage. J'ai trop adoré et j'imagine tres bien la réaction de la famille Cullen.
Milles merçi pour cette suite rempli d'amour et de bonheur et vivement la proochaine.
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:42

C'est trop beau!!!!!!!!! merci pour ces suites!!!
j'ai adoré le premier réveil tout calin, avec carlie qui arrive et une Bella toute génée!
Et quand elle l'appel papa pfiou, trop mimi!!
le petit clin d'oeil à Rosalie et Alice pour l'effet fashion Victime...
Enfin ils sont en famille et heureux! Puis l'apothéose, la demande en mariage et encore mieux que l'apothéose...le passage pamplemousse!!!! j'vais aller mettre la tête dans le frigo pour me raffraichir les idées!!! En plus j'suis au boulot, mes collègues seraient rentrées, je suis sur j'aurais tapé un phare!!!
Bref, ces suites étaient vraiment superbe et j'attend le reste avec impatience!!!
Vivement que la famille soit au courant et vivement le mariage!!!!
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:00

un mot : MAGNIFIQUE !!!
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:23

TROP BIEN !!! j'ai adoré vraiment c'était romantique, tendre et HOT à la fois, fantastique!!!
une seule chose à rajouter : j'en veux encore!!! Wink
naku

naku

Féminin
••Localisation : sur mon canapé, derrière mon PC ... le lieu le plus détesté de mon mari !!

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:45

Oh la la ... hot de chez hot !! lol
et moi qui suis en vacances loin de mon chouchou !! grrr !!
c'etait une super suite et un super lemon !! Wink
http://www.les-creations-d-avy.fr.gd/
jlukes

Admin || ♥ and really kind.

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:40

lol! Kessy, j'imagine, la tête dans le frigo est une solution, mais le mieux reste ele verre d'eau lol!
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:51

dis moi elle est bientot finie ??? non j'espere !!! hein !!! PAs possible !!!
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:01

Trop petit le verre d'eau lol! allez, au pire une bassine!!!
Aura-t-on le plaisir de lire une tite suite aujourd'hui? Si ti plait!
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:03

je viens juste dans mettre une petite, elle n'est pas grande, mais j'ai du modifier un truc ou deux
en fait je passais directe au mariage, mais je trouvais trop rapide, alors je vais combler le trous des trois mois restant d'abord... Mais pour ça je dois y bosser cet aprem Wink
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:07

Ah je viens de lire ta suite!!! Merci!!! J'imagine trop bien la scène!!!
Avec une Alice toute excitée et une Bella morte de rire!!!
Et la petite Carlie qui veux toujours être le centre d'intéret, même pour le mariage!!!
Superbe suite!!! Un bon tremplin pour arriver au mariage, que j'ai trop hâte de lire!!!
Bon courage et vivement cet aprèm!!!
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:18

moi je dis tjs aussi bon !!!! ENCORE yes une cettez aprem
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:52

J'ai trop adoré cette suite. MDR du début a la fin. Bella en plein cauchemard et Alice encore plus folle allié qe d'habitude. Pauvre Bella orrganiser son mariage avec Alice a ses côté ne doit pas être de tout repos. J'adore trop l'annonce de la date du mariage. Alice devient folle. Dans 3 mois.
En tout cas, Jasper a l'air de prendre la question en considèration.
Vivement la suite.
mamoure21

mamoure21

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:37

Super Alice surexcité, Bella morte de rire, Carlie tro mimi comme d'hab !!
Jadore vivement la suite Wink y aura peut être un Jasper décidé à faire sa demande, ou une conversation a ce sujet entre Edward et lui sa peut être marrant Wink
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:47

hop et la suite ?????
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:49

Ba vi alors!!! Elle est où notre suite???
mel0510

mel0510

Féminin
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:57

Ce sera peut-être pour aujourd'hui ? Je l'espère car cette suite est parfaite !! Tu as bien fait de combler les 3 mois avant de toute suite mettre le mariage comme ça tout le monde se langui d'impatience !! Razz
J'ai beaucoup aimé ce petit chapitre car il est frais, gaie, tout le monde est heureux, bref j'adore !! Very Happy En plus on aura peut être la chance d'avoir une autre demande en mariage Rolling Eyes que de romantisme dans l'air I love you
Admin

Admin

Féminin
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:19

Bon, les filles, je ne crois pas que ça va être pour aujourd'hui, donc sûrement qu'il va falloir que vous attendiez lundi, et oui, week-end prolongé ! xD
https://fanfic-art.1fr1.net
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:33

snif snif
mel0510

mel0510

Féminin
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:35

Exact Lulu !! Je venais ici exprès pour faire l'annonce que pour les fics de Julie ce ne sera pas avant lundi la suite... Désolé les filles !! Mais bon en même temps il y aura du beau soleil tout ce long week end donc on pourra sortir, le temps passera vite et vous aurez vite votre suite !!! Et oui, il faut positivez !!! Very Happy
Admin

Admin

Féminin
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:41

(Bien sûr, vous avez le droit à tout pleins de mensonges ... la météo ne nous annonce pas ça ! Mais vous aurez le droit à ... rester dans votre lit à faire la grasse mat et pour certaines avec leurs chéris !)
https://fanfic-art.1fr1.net
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:28

haaaaaaaa ca j'aime bien, grace mat mais bon avec le chiot c'est.....rapé !!!!!

J'ai plus rien a lire m'ennuie !!!!!
many82

Correctrice || ♥ not so awful.

many82

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:30

Pareil moi aussi je n'ai plus rien à lire... je veux des suites !!!! mdr
mamoure21

mamoure21

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:21

EN MANQUE DE SUITE : VOILA DANS QUEL ETAT JE SUIS LOL !!!
JESPERE QUIL Y EN AURA LUNDI Wink BON WEEKEND A TOUS!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 7 Icon_minitime

[TW] Seule et sans amour - 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant