Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations

Partagez | 

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:22

A tout à l'heure ma miss Fresh adorée...Surtout que la suite va arriver dans une petite demi-heure...
Revenir en haut Aller en bas
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:59

Suite que j'ai adorée!!
Le pauvre Keith, il vit tous les jours de sa vie avec ce poids et ce remords...Bien sur qu'il regrette tous ces mots qu'il a lancé à sa fille sous le coup de la colère.
Puis il pense rêver en entendant la voix de Logan!! Et que sa fille viendrai un jour avec son homme!! Et bien oui, elle est avec son homme. C'était un rêve prémonitoire.
Mais pourquoi Logan a le visage crispé?? Rien de grave au moins...C'est juste qu'ils sont embarrassé de se trouver devant cette porte??

Merci encore, même si je me répète, mais merci et bravo ma chère Mouna!!!
Pi pour une fois je vais réclamer une suite plus vite que prévu...parce que ça a eu un gout de trop peu!!! lol!! Ba quoi? C'est beau de réver!!!

Biz Mouna et les minettes aussi!!!
mouna

mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:17

Ouh làlà, désolée ma belle mais il faut me laisser le temps de fignoler la prochaine suite, une des plus touchantes de cette fic d'ailleurs, donc, il va falloir attendre demain pour l'avoir cette suite...

Et si t'as eu ce sentiment de trop peu, c'était fait exprès, histoire de faire monter un peu plus la pression lol!

A demain ma belle et gros bisous à toi Wink
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:19

hé hé oui je sais je suis gourmande!! Et pour la pression, je te garantit que ça marche du tonnerre!!!
prend tout ton temps!!! Mais pas trop quand même!!! Vivement demain soir!!!
Bisous!!! sunny
brigou13

brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:49

Oh Mouna!!!!!
Alors là c'est pire que tout !!!y a quoi après le masters?????un jour de plus à souffir..
grrrrrr !!!bon soit!!!! il faudra que le para de demain soit à la hauteur de ce que tu nous fais endurer!!!! lol!
Pour le para d'aujourd'hui..... quel gachi qu'il ce soit quitté comme ça tout les deux ,ils y avaient tant de complicité entre eux et ils avait surmonté tant d'épreuves que je suis telement ému que je ne trouve pas mes mots Sad
Aller Brigou resaisie toi!!! j'espère que Melly Luke sera aprés moi !!!déja que "rayon de soleil" a été rapide aujourd'hui ce doit être les hormones ha ha ha ...
je t'adore sunny Merci Mouna plus beau que ça retrassant leur dispute tu ne pouver pas faire ,je t'embrasse trés trés fort et je te dis à demain
Bonne nuit
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:02

Aurélie, t'inquiète, le para sera posté demain et peut-être même plus tôt que prévu...

Brigitte, je suis ravie de voir que ce paragraphe t'a plue, voire émue, c'est au delà de l'effet que je voulais créer !

Je vous dis à demain les filles pour enfin avoir droit à votre discussion et promis cette fois-ci, vous l'aurez !

Je vous embrasse bien fort mes ficaddicts adorées I love you
brigou13

brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:13

Mouna... ému tu dis ????moi je sais de quoi je parle!!!!! sort de ma tête Mouna......
Tu es un auteur de talent ma belle.. I love you
à demain Wink
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:28

Merci Brigitte Embarassed T'es un amour I love you
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:13

coucou ma chérie, ma tite LoVe à moi,
Il manquait plus que moi on dirait lollll,au plus grand plaisir de Brigitte Very Happy
Bon cette suite, que dire de plus qu'il n'a été déjà dit...???
J'ai été ému et même chuutttt j'ai verser une tite larme(pourtant c'est pas moi qui est enceinte xD ) par tant de chagrin qui amanait de Keith, je ne sais pas pourquoi mais Keith et Logan se ressemble tous les 2.. Les 2 ont souffert de son absence et les 2 on cesser de vivre après son départ.. Et surtout cette souffrance et ses regret des mots dit plusieurs années auparavant.. Ouff on ressent admirablement bien le poid du regret de Keith et surtout qu'il pense que safille chérie ne veux plus rien savoir de lui puisqu'elle n'est pas venue le voir.. Et là, un mirage???? mais non Keith c'est bel et bien la réalité, ta fille et SON homme sont bien devant ta porte..(J'adore qu'il est pensé à Logan comment étant son homme) Ne l'ai laisse pas trop longtemps sur le pas de ta porte elle risque de s'enfuir sinon..
Sexy Lo' qui à le visage crispé?? Sans doute du au fait qu'il ai peur de la réaction des 2 Mars(pas facile de se retrouver au milieu d'eux)
Bravo ma tite LoVe que j'aime si fort..
Une suite vraiment très touchante et que j'ai adorée, j'abonde dans le même sens que ma petite Auré, mon rayon de soleil sunny cette suite à un goût de trop peu.. Vivement demain pour voir ENFIN les retrouvaille des nos 2 cher Mars avec un Echolls au milieu xD
Bisous et merci de tout coeur de toujours nous faire vivre tant d'émotion dans tes fics...
@ demain I love you
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:29

Kikou ma miss Impatiente adorée, je suis trop contente de voir que toi aussi, t'as été touchée par cette fic mais moi je ne voulais pas te faire couler une ptite larme Embarassed Mais en meme, ça montre que j'ai réussi ce que je voulais : vous émouvoir lol!

Je ne te raconte pas à quel point la suite de demain va etre mouillée...de bien belles retrouvailles en perspectives...J'avais des frissons en écrivant certains passages, c'est te dire...Oups, je me retrouve encore une fois à te donner des spoilers Razz Je vais m'arrêter là et juste te dire de mettre de coté au moins un mouchoir...

Je t'adore réellement ma miss impatiente non pas seulement parce que tu mets un com à chaque fois mais simplement parce que tu es toi !!!

Je t'embrasse bien fort et te dis à demain ...

Au fait, j'adore le surnom I love you
mely23

mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:35

ma tite LovE adorée,
J'ai mis ma boite de mouchoir juste à coté de moi..
J'ai hâte de voir tout ça ma belle..
J'en ai des frissons juste à m'imaginer les retrouvailles..
Pour ce qui est de la larme, je commence à en avoir l'habitude avec cette fic..
Hein??? le nombre de fois qu'elle m'a touchée..
Et j'espère que ça va continuer encore longtemps!!
@ demain ma tite LoVe d'amour
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:45

A demain min impatiente adorée que j'aime tant I love you
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:49

@ demain ma tite Love I love you , fais de beaux rêves
et merci encore et toujours pour cette merveilleuse suite
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:15

Merci à toi d'être toujours au rendez-vous ...
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:17

J'y suis toujours au rendez-vous ma tite LoVe I love you
Juste avec quelque heures de retard, mais je suis là !!!
Petite mais toute là comme le dit les gens autour de moi...
bisous
Stellamour

Stellamour

Féminin
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:38

Coucou Mouna!

Je viens d'enfin rattraper mon retard sur Maybe!
1ère suite: V avoue à Logan qu'elle l'aime toujours!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Je suis aux anges!!!! Vivement qu'elle quitte Tom, bon en douceur d'accord, mais qu'elle le quitte!!
2ème suite: Logan réussit à convaincre V d'aller voir son père!! Il a mis du temps mais il a réussit! En même temps c'est LOGAN! Very Happy Very Happy Very Happy Ah... Tom aurait-il tout vu??
3ème suite: V qui repense à Lily, émouvant... et puis le collier tombe à pic! Elle ne l'oubliera plus comme ça. Dick arrive toujours au bon moment dis donc Twisted Evil ! Enfin bon, c'est quand même un super ami, et il ne se prend pas la tête au moins Wink
4ème suite: Super émouvant! Tu réussis à faire passer plein d'émotions grâce à tes mots! Il n'a vraiment pas l'air bien! Pourquoi Logan a le visage crispé? J'espère que V ne vas pas faire demi-tour!
Alala je me suis fait plaisir en lisant les 4 à la suite! Merci et bravo Mouna pour ton super talent!

Gros bisous! flower
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:29

Oh merci ma belle Stella, t'es un amour Wink
Stellamour

Stellamour

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:38

Oh mais de rien Mouna, c'est normal c'est ce que je pense!!

Et voila la suite! Je suis heureuse que V rentre, qu'elle reprenne ses repaires! Heureusement que Logan est là! En tout cas keith a lui réussi à se lancer! Depuis le temps qu'il voulait le lui dire!! J'ai les larmes aux yeux! Si émouvant lorsqu'ils se prennent enfin dans les bras!!! Je suis si heureuse!!!! Quelles magnifiques retrouvailles!!! Et puis elle l'appelle "mon héros" cela veut tout dire!!
J'ai en même temps les larmes aux yeux (de joie, d'émotion) et le sourire dans ma bouche!!!!!
MERCI MERCI ET ENCORE MERCI!!!!!!!!!!!!!!!
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:46

Ouh làlà, je suis vraiment contente de voir l'effet de cette suite sur toi ! J'avais bien dit de mettre un mouchoir à coté lol!
Stellamour

Stellamour

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:50

Oui c'est vrai que tu avais raison!!!

Pour la suite je le garde de côté ou pas????

(Je préfère prévoir Razz Wink )
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:00

Vaut mieux la laisser dans les alentours lol!
Stellamour

Stellamour

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:08

LOL ok merci de prévenir!!

Bisous et à demain pour la suite!!!

Bonne nuit!!!
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:12

Oh mon dieu mouna!!!!
J'aurais juste deux choses à dire ce soir!!!
Magnifique , émouvant....
et ce soir c'est toi mon héro.........
et pour les mouchoirs c'étaient fait depuis hier en fait....
voilà....je t'embrasse et te dis à demain passe une bonne soirée
Bisous à mes miss préférées
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:17

Ah ba vala...t"as réussi! J'ai versé ma larme!!!! Et puis ces satanés hormones ça aide pas. et moi aussi déjà la suite d'avant c'était limite limite
Mon dieu, cette suite était vraiment trop émouvante...
Keith qui découvre que Logan remarche, puis de voir sa fille toute timide et gênée, se cachant derrière Logan comme si c'était son bouclier, son armure. C'était trop bien décrit.

Puis vient Keith qui veut à tout prit se faire pardonner par sa fille. On ressent toute la douleur et la souffrance qu'il a enduré tout ce temps sans elle. Et surtout les remords car il lui a fait du mal. Il s'est vraiment laché. c'était son mea culpa.

Et quel bonheur de voir qu'elle ne peut pas lui en vouloir. Trop beau quand ils se retrouvent enfin, se serrant dans les bras, toutes ces années noires sont derrières et ils vont profiter du futur. Maintenant qu'elle a retrouvé son héros, ses héros je dirais, car heureusement que son Logan était là aussi, sinon elle ne l'aurait jamais fait seule. Et il l'a appelé Chérie!!!
C'est sur que tout ne sera peut être pas effacé comme ça, il va falloir du temps peut être pour en parler, mais ils ne peuvent pas se passer les uns des autres.

C'était trop beau, j'en suis encore toute retournée et je vais d'ailleurs aller le relire un ti coup!!

Milles merci pour ce pur moment de lecture!!
Gros bisous les chouchoutes!!! Bonne nuit, ou bonne journée!!
Vivement demain pour la suite!!! suis trop pressée!
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:25

Oh merci mes miss adorées...Brigitte, c'est ce que tu m'as dit qui m'a donnée les larmes aux yeux, merci pour ce si joli compliment qui me va réellement droit au cœur Embarassed

Aurélie, ça t'a touchée à ce point !Mais en même temps avec les hormones, c'est compréhensible lol! moi aussi ça me touche de lire tes impressions et de voir que ça te plait, toi qui est aussi, une grande écrivaine...Alors merci à toi aussi ma belle ! Euh, bonne relecture Razz

Bonne soirée à vous aussi les filles et bonne nuit...Y pas à dire, je vous adore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 20 Icon_minitime

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant