••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 19 Oct - 0:24
Ouch, t'es vraiment dans ma tête toi...C'est à Logan que je pensais bien sur, surtout qu'on on connait l'identité du commanditaire de tout ça:P
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 19 Oct - 0:27
ahhhhhhh non pas touche à sexy Lo' et le commanditaire c'est ce mozu de Gory hein???? Mon coeur n'aurais pas tenu si tu aurais touché à sexy Lo' rahhh la vilaine!!! je t'aime pareil tu sais !!!!!
brigou13
Hyper actif et accro au forum
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 19 Oct - 0:27
[b][i]Elle ne dira rien!!!!!!!tu le crois toi quelle ne va pas nous achever Steph???? Mouaiiii t'as raison.... qui elle pourrait tourmenter aprés????? Elle le sait qu'on l'adore et...........elle en profite!!! Bisous ma Steph.. à demain [/i][/b]
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 19 Oct - 0:29
à demain ma belle Brigitte, repose toi, vue le calvaire que va nous faire endurer notre charmante Mouna avec ses prochaine suite, ça ne seras pas du luxe un peu de repos.. À demain!!!!!
mouna
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 19 Oct - 0:58
HAHA, j'adore vos derniers commentaires, mais non, je ne vais pas trop vous tourmenter, enfin juste un petit peu...Et pour répondre à ta suppositions Stéph, sache que ce n'est pas Gory, ça aurait été trop facile
GROS bisous à vous deux mes louloutes et à demain pour une nouvelle suite !
Je vous ai déjà dit à quel point je vous adorais
brigou13
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 19 Oct - 1:15
Raaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!nonnnn juste avant d'aller au lit !!! Avec sa petite pancarte elle te dis ...c'est pas Gory !!!!GRRRR!!!! MAIS QUI ALORS ????? Bon sang de bois et en plus elle dit quelle nous adores!!!!!!!pour faire passer la pillule...... t'es forte tu sais!!!!!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 19 Oct - 1:27
Oui je sais, surtout que ça marche
Non plus sérieusement, je vous adore et vous remercie car sans vous ma fic n'aurait jamais existé telle qu'elle existe aujourd'hui, je vous suis infiniment reconnaissante !
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 19 Oct - 1:31
Mais de rien merci a toi ma puce!! On t'aime tu le sais ça???? Cette fois bonne nuit sinon demain le réveil va passer par la fenêtre!!!! BISOUS MA
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 19 Oct - 1:39
Bonne nuit à toi aussi sinon mon réveil risque de subir le même sort que le tien...
GROS GROS bisous ma miss Fresh
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 19 Oct - 5:09
Ça me soûle, je ne reçois plus de message donc désolé du retard... Vilaine tite LoVe comme ça ce n'est pas Gory(j'avoue que ça aurait été trop simple) Mais alors c'est qui?????? Le castle???????????
Rohhh tu sais que tu es vraiment sadique !!!!!!
@ plus tard en espérant que votre réveil n'aura pas passer par la fenêtre les filles..
bisous xoxoxo
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 19 Oct - 9:51
Non, il n'est pas passé par la fenêtre mais ça a failli Euh, pour le commanditaire, je ne vais rien dire histoire de ménager ma surprise...C'est pas pour rien que ma phrase fétiche est Wait and see
Allez bonne journée et à dans quelques heures
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 19 Oct - 9:57
Rohh la vilaine... Je deteste ta phrase fetiche moi!!
Allez a plus tard ma belle et surtout passe une excellente journee!! On se reparle avant ton dodo ma toute belle!!
Et ma phrase fetiche moi c'est ..A quand la suite lolll
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 20 Oct - 0:23
Coucou ma titeLoVe, Ohhh seigneur, avoue que t'a pas penser à mon ptit coeur tout ensomeillée hien?? Et bien je peux te dire que mon coeur à fait au moins 3 tours tellement il s'est emballé pendant ta suite.. C'est pas intense c'était carrément angoissant.. Je suis bien d'accord avec Véronica et Logan la personne au téléphone est un espèce de salop..... Non mais sans prendre au Dick(j'ai pas pu m'empêcher de penser que t 'aurais pu faire subir ça à mon sexy Lo' ) Pauvre Logan qui essai de courir et qui n'y arrive pas vraiment(ça dû être épouvantable pour lui... Et en plus il doit se mettre sur la touche pour laisser Veronica entrer, vue que elle c'est un agent(allo la virilité).. Les deux Mars entre donc dans la maison avec la consique que Logan à reçu du ravisseur(ou du commenditaire??) d'aller dans la salle de bain pendant que celui-çi est sous bonne garde avec Wallace, qui ne le laisseras pas mettre le pied dans la maison(surtout avec le regard que Veronica lui a lancé) J'ai bien aimé lorsque Keith regarde sa fille et qu'il est tout fière d'elle qu'elle ai réussi dans son metier(fait dire que quand les deux hommes de ta vie ne sont pas là,faut bien s'occuper l'esprit donc le boulot à été son evasion) Et la le cauchemar commence, qu'est-ce qu'elle a trouver dans cette foutu salle de bain??? Dick??? plein de sang mais pas de Dick??? Tu ne l'a tout de même pas fait mourir hein????? Ahhh seigneur mon coeur cogne encore fort dans ma poitrine tellement ça été fort.. Bravo ma toute belle adorée pour cette suite qui est très forte en émotion encore une fois... et tout ce qu'il me reste à dire c'est à très vite pour la suite!!!!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 20 Oct - 0:35
Yes, t'as exactement ressenti ce que je voulais que vous ressentiez à travers cette suite délibérément angoissante !!!
J'avais dit que les nuages allaient arriver
Je dois avouer que là, j'ai demandé un peu trop à ton petit cœur et j'en suis désolée mais il fallait bien faire ça pour que la suite soit aussi forte et tranchante, non?
La suite arrivera demain et si je peux, je la mettrai plus tôt que celle d'aujourd'hui...
Stellamour
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 20 Oct - 0:41
Re-coucou ma toute belle Et SADIQUE!!!!! OMG OMG OMG!!! Je suis dans tous mes états!!! Tu joues avec mon coeur là, je suis toute retournée!! Je ne m'attendais vraiment pas à une fin comme ça!!! Tu n'aurais pas pu être gentil pour une fois Apparemment non!! En tout cas je me pose plein plein plein de question maintenant! Je sens que je vais y penser avant de dormir! Sinon je me demande encore et toujours qui peu bien être la personne du téléphone, je penche pour quelqu'un du Castle, mais ne sait t'ont jamais! Avec toi je m'attends à tout Donc maintenant je vais essayer de me calmer et de me dire que tu n'aurais quand même pas tuer Dick, et que notre V c'est la meilleure donc elle va découvrir où il est!!! Oui je sais j'essaye surtout de me convaincre Merci beaucoup pour cette suite vraiment angoissante comme tu dis!! Et à demain pour la suite!! Bonne nuit et fais de beaux rêves
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 20 Oct - 0:46
J'avoue que mon petit coeur à subi un choc avec ta suite d'aujourd'hui mais d'un autre coté, ça montre que tu es une auteure chevronnée, tes mots sont juste et mis à la bonne place ce qui fait que c'est totalemnt normale d'avoir plein d'émotion en te lisant ma toute belle!!!! Bravo et essai de laisser ton doctorat en sadisme de coté pour demain xD
bisous ma toute belle xoxo
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 20 Oct - 1:03
Euh, je vais essayer mais je ne garantis rien...
Haha Stella, à ta place, je ne réfléchirais pas trop et j'attendrai de voir de qui il s'agit le moment venu...
Bonne nuit à toi aussi ma belle
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 20 Oct - 1:09
Je sais ,mais je pouvais au moins demander !!! Pas grave, je vais essayer de garder mon coeur en état demain !!!!
bisous et fait de beau rêves ma belle!!!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 20 Oct - 1:29
Bonne nuit (enfin bonne soirée) à toi aussi ma miss que j'adore tant
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 20 Oct - 1:48
je sais c'es mêlant un peu!! Je te dit à demain même si ça risque d'être encore mouvementé comme suite!!! JT'adore ma chérie et merciiii vraiment pour toutes tes suites t'es un amour!!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 20 Oct - 11:53
OMG!!! J'ai adoré toutes tes suites!!! Suis un peu en manque de temps pour te laisser un com digne de ce nom, mais comme d'habitude j'ai adoré!! Tu nous as fait rentrer dans le vrai monde VM, dans le vif du sujet avec la disparition du grand Dick. Grand pas en avant aussi avec le départ de ce lache de Tom qui n'accorde même pas un face à face à V. Pourquoi tout ce sang??? Tu ne nous a pas tué Dick quand même???? J'ai vraiment peur là... Vivement la suite pour savoir ce qu'à découvert Veronica dans la salle de bain!!!
Merci Mouna et félicitation pour ta 3ème place en tant que meilleur auteur du fo'!!
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 20 Oct - 12:36
Saluttttttt Ma mouna !!!! Désolé mais hier soir j'avais un panne de clavier...les ordis c'est super quand ça veux bien fonctionner!!!!bref...... Tu nous a pondus un super para ..angoisant parfois l'appel d'abord de Mr X..le sang partout ,la tristesse ensuite de voir Logan aussi désarmé face à la situation puis face ont doit dire à son handicap......,la fierté d'un père qui retrouve sa fille et quelle bonheur pour lui de voir ce quelle est devenue........un Wallace protecteur envers Logan ...bon sang ma belle tu la mérite milles fois ta place sur le podium!!!!! Un gros bisous à mes deux miss préférées à toi ma puce..... .... et un tout dernier à Stella qui à rejoind depuis un moment notre "fan club de Mouna" et à qui j'oublie toujours de faire un petit coucou ...alors bienvenue à toi parmi "les 5 fantastiques maintenant"..... bisous et à ce soir
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 20 Oct - 13:10
Coucou mes miss adorées...Waouh, un "fan club", rien que ça merci ma précieuse Brigitte que j'adore tant
Merci pour vos si jolis coms comme me sont tous allés droit au cœur, pfiou, c'est pas possible d'être aussi émotive et aussi fleur bleue
Je vous avez bien dit qu'on allait rentrer dans le vif du sujet, disons que la réconciliation de V et des hommes de sa vie n'était qu'un préambule à tout ça...Ce qui est sûr, c'est que je suis vraiment ravie de voir que cette suite assez stressante vous a autant plu, ça me rassure !!!
Merci Kessy et félicitations à toi aussi ma belle fictionneuse adorée pour ta superbe seconde place
A dans quelques heures pour la prochaine suite (qui est déjà écrite pour info)...Dès que je rentre chez moi, je vous la posterai !!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 20 Oct - 18:42
Ouf, tu nous l'as pas tué!!! J'ai vraiment eu peur... V qui est choquée et émue car pour une fois ce n'est pas un inconnu qui est là devant elle, baignant dans son sang...ce n'est autre que le meilleur ami de l'amour de sa vie...heureusement qu'il n'est pas mort, sinon je ne sais pas comment Logan s'en serait remit? On sent bien la détermination de Logan pour monter à tout prix dans la salle de bain, ni Wallace, ni Keith n'aurait pu le retenir. Et Dick reste fidèle à lui même, toujours un brin d'humour alors qu'il est vraiment mal en point! Je l'adore ce Dick!!!
Aura-t-il réussi à reconnaitre ses ou son agresseur? Ce dernier aura-t-il laissé de l'ADN??? Il me tarde vraiment de savoir qui est derrière tout ça... Vivement la suite!! Encore et toujours merci Mouna!!!
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 20 Oct - 20:09
Ouhhhhh la peur que tu m'as fait!!!! Le stress que j'ai eu tout au long des lignes ...... Et puis le soulagement car je ne sais vraiment pas comment Logan aurait réagit à cette nouvelle perte "le Dick son ami son frère" il en oubli même ces douleurs pour grimper 4 à 4 les escaliers .... écoute ma Mouna je suis à cours d'argument pour te dire à quel point j'aime ce que tu écris et la chance que j'ai d'avoir un jour croisé ton......clavier je t'adore et vite la suite demain!!!! ma Un trés gros bravo à mon Aureli pour sa seconde place tu le mérite toi aussi ma puce et mon bonheur serai complet si une autre de mes miss préféres serais la première!!!!!! GROS BISOUS A TOUTES mes puces à plus tard sans aucun doute!!!