♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 3 Nov - 17:14
Tu nous torture les méninges ma belle!!
On veux une piste xD
Stellamour
Hyper actif et accro au forum
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 4 Nov - 1:24
Bonsoir Mouna!! Bonsoir les filles!!
Encore une suite qui m'a mis les larmes aux yeux! J'aime pas les voir se disputer, je n'ai jamais aimer ça d'ailleurs!!! Mais à chaque fois que ça arrive c'est logique: entre eux c'est épique il ne faut pas l'oublier Mais je suis contente car tu n'as pas finis sur une mauvaise note (j'ai eu peur à un moment quand même!) Et au final notre V aussi a versé une larme, ce qui d'ailleurs à tout de suite calmer notre sexy Lo'!!! Attention le téléphone sonne, que va faire Mac?? Qui est au bout du fil?? Encore plus de questions, car on ne peut pas dire que tu nous aide concernant la recherche des malfaiteurs! Superbe suite, du LoVe en pleine action! J'adore, j'adère
Merci beaucoup Mouna, bravo pour ton talent encore une fois (je ne te le dirais jamais assez!)
Bisous et bonne nuit!!!!
mouna
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 4 Nov - 1:32
Merci bella Stella, je suis ravie que ce paragraphe ait été à ton gout, j'ai trouvé qu'insérer une dispute à ce moment précis était logique, alors hop, je l'ai fait...Comme tu disais, c'est aussi ça qui fait le LoVe
Pour ce qui est de tes multiples questions, je suis hyper contente ça veut dire que j'ai réussi dans ce que je voulais, oui, oui, je sais c'est sadique mais que serais-je sans mon coté sadique justement
Mais promis, toutes les réponses arriveront en temps voulu...Alors patience est le maitre-mot
brigou13
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 4 Nov - 1:34
Ho bonne mère!!!! A peine c'était il retrouvé qu'il ce dispute comme des chiens!!!!hé oui Mars fait leur un peu confiance......elle a peur pour eux !! et sexy lo' t'y vas pas de main morte !!!pas étonant avec ce dingo dans les parages Mac t'as intêret à aller le décrocher ce téléphone laisse les savouver ces moments ....épique vous ditesPfffffff!!!! ça prend les tripes cette fic et fait verser la petite larme Mouna Mouna qu'est ce que tu veux que je te dises de plus je suis en rupture de stock!!! c'est déchirant ,prenant , déconcertant, émouvant !!!bon j'arrête là mais ce que je trouve de pire c'est que je parle à Mars et Logan ,oula je débloque en plein
Merci ma Mouna ta suite et super bisous!!!!
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 4 Nov - 1:37
Mouna, ma petite LoVe de mon coeur, Ta suite est très Echollsienne, ça c'est mon SExyLo' dans toute sa splendeur.. Faché contre sa belle qui prend des risque inconsidérable( ça m'a fait penser à la saison 3 lorsqu'il lui met un garde du corps au fesses) Et elle qui ne voit pas le mal dans tout ça.. Aiiiiiiie du Mars vs Echolls ça j'aime moi.. Mais c'est la base de leur union.. Mais bon , Logan a dit ce qu'il avait sur le coeur et Véronica a finalement montré à nouveau ses craintes à son homme qui instinctivement s'est radoucie à la vue de sa tendre et douce amour qui pleure...Une scène boulversante qui m'a profodément touchée.. Du LoVe à l'état pur!!!! Et voilà que le téléphone sonne, ça peut être plein de personne.. Les méchants?? Wallace ou Dick ou sinon c'est Casey ou son père??
Mon cerveau bouillonne ..
merci ma belle!!!Une suite qui fait mal au départ vue la dispute entre nos amoureux de toujours mais finalement ça se termine bien.. Ils on vraiment murit au fils des années .. Accroooooooo à ta fic ma chérie
brigou13
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 4 Nov - 1:38
Pardon salut Stella!!!en plus de débloqer j'en deviens impolie Et mon Ti**** toi aussi je t'adore ...
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 4 Nov - 1:40
Coucou ma belle, t'a vue elle n'y vas pas de main morte avec notre petit coeur notre MOuna infernale xD
par chance qu'on l'aime!!!!!!!!!!!
mouna
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 4 Nov - 1:44
mais justement, c'est parce que je sais que vous m'aimez que je me permets d'aller aussi loin dans l'écriture de cette fic
Mais désolée de vous avoir fait pleurer les miss, ce n'était pas le but (bon un peu mais je ne m'attendais pas à ça quand même )
Et pour une fois, je n'ai pas coupé à un instant décisif, j'ai été sympa là, n'est-ce pas ?
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 4 Nov - 1:45
Oui mais aujourd'hui c'était une spendeur son para elle m'a fait chialée en plus dond exeptionellement tu et pardonée ma Mouna Tu vois tu me torture maintenant......
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 4 Nov - 1:48
Tu nous en fait passer des émorions dans tes mots ma belles.. J'ai encore tout plein de frisson tellement elle m'a boulversée.. Bon pas autant que lorsque j'ai appris qu'il marchait lolllllllll( ça faisait longtemps que je ne l'avais pas dit xD)
Mais c'est aussi fort merci ma belle
et maintenant au dodo
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 4 Nov - 1:49
Alors demain t'as intêret à me faire un para du tonnere de dieu !!!parce que jusqu'a samedi soir je ne pourrais pas être là avec vous toutes
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 4 Nov - 1:51
Tu crois que j'ai envie d'aller au lit moi aprés ça????? Impossible de dormir
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 4 Nov - 1:56
Je sais bien ma belle miss fresh de mon coeur, je parlais à Mouna!! C'est elle qui doit aller au dodo!!!!
Elle doit penser à aller dormir et viteeeee
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 4 Nov - 2:05
C'est vrai que ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas sortie je crois que c'est le premier choc de cette fic !
Promis Brigitte, je vais essayer, moi là, je vais aller dormir car je suis claquée
Merci mes miss adorées car grâce à vous, je vais dormir le sourire aux lèvres...Vous des amours !
A demain pour une nouvelle suite riche en émotions
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 4 Nov - 2:08
Choc tu dis??? Je ne suis même pas encore remis.. J'ai tellement criée , tout comme lorsque tu as voulu nous le faire passé pour mort.. Mon coeur m'a quittée.....
Pfiouuuuuuuuuuuuuu je t'adore ma belle et à demain pour de nouvelles et palpitante aventure!!!!!!!!!
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 4 Nov - 2:09
Dort bien ma puce à demain BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 4 Nov - 23:36
Coucou ma titeLoVe, Wahouuuu la suite tant attendue!!! Enfin des nouvelles de Dick et Wallac, le pauvre Dick ils l'on vraiment pas manqué ces salops ...grrrr . La morphine pour le Dick, c'est mieux aussi pour les infirmières(hahaha un Dick en pleine forme veut dire harceler les infimière loll) Véronica qui demande à Wallace de rester avec Dick, pour plus de sécurité.. Elle s'éfondre en larme et c'est SexyLo qui doit finir la conversation avec un Wallace inquiet et fâché de ce qui arrive à Tom.. Mac qui est désarçonné de voir sa meilleure amie réagir de cette façon.. et encore une fois tu nous laisse sur un punch au en couleur.. Qui arrive avec Keith et Casey... Tom????? Duncan?? rahhhhhhhh, ma belle tu nous tortures tu es vraiment une cruella MOuna d'enfer xD
Bisous ma belle et aussi à toutes les autres.. Miss Fresh, ma belle Stella et mon adorable rayon de soleil de mon coeur ( c'est fou comme je vous aimes)
Dernière édition par mely23 le Mer 4 Nov - 23:49, édité 1 fois
Stellamour
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 4 Nov - 23:46
Bonsoir ma Mouna adorée!!!! Et bonsoir à toutes les fans accros à cette merveilleuse fic!!!
Tout d'abord Mouna merci pour cette suite que tu as en plus posté tôt!! Que demander de plus???????????? Des nouvelles de notre Dick bien sûr Mac a quand même bien fait d'aller les interrompe car V n'aurait pas voulu manquer cet appel!!! Pauvre Dick, dans quel état ils l'ont mis!!!!!! Je suis toute triste pour lui, il n'avait rien demandé!!! Pauvre V, elle est anéanti par ce qu'il arrive et le pire c'est qu'elle ne sait même pas pourquoi!!! Heureusement que Logan est la pour essayer de la calmer!!! Même Mac est horrifié par la situation, c'est dire!!! Alors maintenant un mystérieux invité avec Keith & Casey (Et oui Stéphie Casey arrive avec Keith ça on le sait ), mais qui cela peut-il bien être??????????????? Moi je pensais pourquoi pas à Weevil???????????????
Alalala Cruella Mouna ne cessera jamais d'être sadique et de nous faire se triturer les méninges!!! Mais c'est pour ça que je t'adore ma belle Mouna!!!!
Encore une fois Merci et Bravo pour cette suite!!!
Bisous
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 4 Nov - 23:51
Ma belle Stella, t'a bien raison, honte à moi j'ai oublier Éli... (là je suis pas fière de moi) Par chance que tu es là!!
C'est vrai qu'elle nous torture, mais mozuze qu'on l'aime notre Mouna d'amour!!! Et en plus elle en profite ....
je vous adores les filles
Stellamour
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 4 Nov - 23:55
Ravie de t'avoir aider Stéphie!!!
Et c'est vrai qu'elle en profite notre Mouna!!!! Mais cela ne nous empêche pas de l'aimer car ça c'est impossible!!!!!!!
Et moi aussi je vous adore les filles
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 4 Nov - 23:58
À nous 4 on va bien finir par trouver le fin mot de cette histoire !!!
Elle n'a pas de pitié pour nous, mais tu as encore une fois raison ma belle Stella, impossible de ne pas aimer notre Mouna chérie(ma titeLoVe) elle nous fait vivre l'enfer mais c'est pas pour nous déplaire.. Le syndrome de stockholms ça vous dit quelque chose?? Moi j'en suis atteinte...
irrécupérable la fille xD
Stellamour
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 5 Nov - 0:04
Mais oui on va trouvé, on est les meilleures fans du monde, non ?????????
Et ne t'inquiètes pas pour le syndrome de Stockholm, je crois que tu n'es pas la seule à en être atteinte!! J'avoue !!!
Mais peut-être que notre chère Mouna va se retrouver avec le syndrome de Lima!! C'est l'inverse: les otages influencent leur ravisseur
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 5 Nov - 0:11
mdr elle est trop bonne celle ma belle!!!! Le syndrome de stockholms VS le syndrome de Lima !!!
On va l'avoir à l'usur notre Mouna!!!
et je suis bien d'accord on est un fan club du tonnerre!!!
Mouna tient toi bien ton heure s'en vient
( je suis bonne a être enfermée ) lollllllllll essayer pour voir, vous devez m'attraper avant xD
Stellamour
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 5 Nov - 0:13
Et tu cours vite???
De toute façon je n'essayerais jamais de t'enfermer, sinon qui soutirerais des super informations bien croustillantes à notre Mouna?????????
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 5 Nov - 0:13
Bonsoir à toutes!!!! Mouna,Ti****,Stella et ma Tite Aurélie "même si elle est absente en ce moment!!!!!!! Dit donc Mouna tu me gate ce soir hein?????trois jours à me triturer l'esprit pour savoir qui arrive Grrrrr toujours aussi "sadique" Hé bien je vais commencer à cogiter sur les éventuels arrivants .....j'ai plein de temps devant moi en ce moment!!!!!! Mon pauvre Dick ma nine pleins de bobo partout,malheur à qui lui a fait ça je l'adore celui là moi Véronica en pleine crise de panique et Mac n'en parlons pas!!!c'est vrai qu'a bien pu faire son amie sa soeur de coeur pour mériter ça???????? Je vois en tout cas que Sexy lo' et wallace sont les maîtres de la situation et essaye de soutenir leur entourage..... Stella t'as peu être raison Weevil pourquoi pas il a toujours était là pour Véronica!! Ben ma Mouna super para ,une nouvelle fois chapeau bas Melle je te dis ...non je "vous" dis à samedi ou dimanche.. pensées à moi ,je vous adores toutes et merci à toi ma Mouna pour me faire passer de si bon moment A bientôt....votre miss fresh...