Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Summer Of My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:27

Merci à toi mon impatiente adorée, je vois qu'à chaque fois que tu lis cette fic, tu prends beaucoup de plaisir à le faire et tu revis chaque moment...Tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche et surtout ça me réconforte !

T'es un amour ma Stéph adorée !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:37

C'est un palisir de la relire ta fic ma belle, sinon je ne t'aurais pas supplié de la poster si je ne comptais pas la relire..
C'est vrai que j'y prend plaisir et surtout j'essai d'ausculter ce que je sais déjà.. Pas facile quand on pense que je l'ai lu au minimum 5 fois...
Mias je me débrouille assez bien.. Je fais abstraction à chaque suite et voilà , je réussis à te mettre un joli commentaire..
J'y prend goût à chaque fois, donc merci à toi ma chérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:40

Voilà!! là aussi j'ai rattrapé mon retard!!! Place au com!!

Trop gentil de la part de Logan d'avoir pensé à récupérer et faire modifier sa voiture!! Comme ça elle pourra récupérer son indépendance qu'elle aime tant.
Le premier arrét, La plage!! Petit moment de nostalgie en repensant à Lilly et Duncan!!
Puis Logan qui lui révèle qu'il avait déjà un faible pour elle maiq qu'elle n'avait d'yeux que pour le Donut!! Je sais pas ce qu'elle avait dans les yeux à ce moment là d'ailleurs??
Puis il essai de lui expliquer son comportement de Jackass au lycée. Assez bizarre comme raisonement...c'est bien un mec, faut pas chercher à comprendre...
départ pour la réeduction de la petite blonde et apparition de John...grrr.. lui j'l'aime vraiment, mais alors vraiment pas!!! Heureusement que Logan et surtout V le remette à sa place!! Non mais!!!
D'ailleurs Sexy Lo' marque bien son territoire en se faisant passer pour LE fiancé!! Je pense qu'il va avoir droit à une petite explication en privé...
John qui essaye de l'appeler Ronnie...Et oui mon pote, il n'y a qu'une seule personne qui puisse l'appeler comme ça!!! Pour qui il se prend celui là...
En tous cas la pauvre a beaucoup souffert lors de cette première séance. Mais il faut tenir le coup!!! Il faut guérir le mal par le mal!!!

Merci pour ces supers suite Mouna!!! J'ai adoré comme d'hab!!!
Allez, je file sur rédemption!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:47

Coucou Mouna!!
Je suis apparemment la première à lire la suite Smile J'ai adoré ce petit moment en amoureux sous la véranda! Une demande qui n'ai pas fait dans les règles, c'est ça Véronica et Logan!! Et bien sur qu'elle dis OUI!!!! Alala ils sont vraiment trop mignons!! V qui veut prévenir Wallace en 1er, vivement qu'il revienne d'ailleurs, il me manque!!
Et vivement qu'elle se remette sur pied pour le mariage!!!!! HHIIIII!!! lol! oui je sais un peu hystérique par moment lol!
Et qui vient donc les déranger???? Keith... Dick... Mac... Je pencherais bien pour Dick
Réponse demain!! Je suis pressée, comme d'habitude!!
Gros bisous et bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:09

Ah merci les filles de toujours prendre le temps de lire mes fics et de me donner vos impressions, c'est toujours un ravissement de voir que vous aimez toujours ce que j'écris...

Stella, je suis contente de voir que t'as remarqué que cette demande collait vraiment à Logan et Veronica !

Kessy, merci pour ton super commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:54

coucou ma toute belle,
Wahouuuu une demande hors norme fidèle au LoVe,
et fiouuu elle a dit oui( je dois dire que mon coeur s'est arrêter quelque instant)
Logan a raison il ne sont pas de simple petit amis, ils sont des âmes-soeurs!!!!!!!
Véronica qui se lâche dans une très belle déclaration.. J'adore!!
C'est vrai qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre( je ne le veux pas non plus)
ET la personne qui arrive c'est Dick????
Y'a que lui pour intérompre nos amoureux...
bravo ma belle pour cette super suite, je sais je me répète mais que veux tu j'adores tes fics!!
à demain pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:25

Je suis contente que cette demande t'ait plu ma belle...Eh oui, pour ces deux là, rien n'est conventionnel, même pas la demande en mariage Razz

A ce soir pour savoir qui vient les déranger...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:58

au fait j'ai aussi hâte au retour de Wallace, faut bien que papa ours revienne pour que leurs fiançaille soit officielle..
Elle ne compte pas changé d'avis ???
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:24

Tout ce que je te dirai, c'est wait and see Razz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:27

Grrr a force cette phrase me tombe sur les nerfs..
Trop impatiente moi!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:03

youpppiiiii, ma belle j'avais raison c'est mon Dick ^^
Y'a que lui pour déranger nos amoureux..
Sacré Mac, qui fait mine d'être faché que véronica est oublier qu'elle devait se voir...
Et Dick, quoi dire il change ,il évolue,il mûri(un peu)
Lorsqu'il s'inquiète pour Véronica, quand il apprend qu'elle a été à l'hopital..
Notre Véronica qui ne manque pas de dire que grace à sexy Lo' elle à réussi à passer au travers sa première réeducation...
Trop rit lorsque Dick veut s'inviter a une après-midi de fille, c'est bien lui ça..
Au moins Logan lui a donné une autre idée, même si elle n'enchante pas trop notre Dick, il va suivre pareil...
C'est trop mignon lorsque Logan lui demande s'il lui a déjà dit qu'il l'aime et elle qui lui répond non,, j'adore xD bravo ma belle
Attend c'est quoi ça , nonn c'est pas vrai Véronica..
Tu ne vas pas faire ça, tu ne vas pas te mêler de l'affaire??
a vraiment trop hâte d'être a demain pour savoir ce qu'elle veut demander à Mac..
merci ma toute belle pour cette suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:45

Stéph, connaissant notre Ronnie, tu penses bien qu'elle ne va pas rester là sans rien faire...Tu vas vite voir ce qu'elle compte faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:03

Hé hé!! Trois suites à lire!!! Youpi!!!

Alors tout d'abord LA demande en mariage!!! Mon dieu!! Vraiment typique de notre LoVe!!! Très originale!!!
Ils sont trop mignon tout plein nos tourteraux!!!
Bon qui est ce qui vient les déranger et qui les attends depuis une demi heure?? Je file voir...

C'était Dick et Mac!!! Mac trop rigolote qui veut faire mariner Veronica en prenant un air vexé!!
J'adore Dick qui s'inquiète pour la petite blondinette!! Qui l'eu cru!!!
Puis après il veut passer un après midi de fille!! Il a pas tout compris dans cette phrase!! trop marrant!!
Il est trop mignon notre LoVe à se faire des déclarations!! Surtout en public!!
Et Dick, toujours Dick!! J'ai adoré sa phrase à Mac!!
Alors qu'est ce que V va demander à sa Q??? Rien de dangereux j'espère?? Où sont passées ses bonnes résolutions?? Je cours lire la suite!!

A là, là!! Elle ne peut vraiment pas s'empécher de fourrer son nez partout celle ci!! Et Mac qui ne peut rien lui refuser...
Aller pirater le fichier du FBI, non mais dit donc...interdit...pas bien...
Puis la petite discussion entre BFF et V qui se décide à accorder sa confiance au Dick!! Ca c'est bien!!!

Merci pour ces superbes suites Mouna!!!
J'ai hâte de te lire à nouveau!!!
Biz et bonne soirée à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:07

Salut ma toute belle,
Sacré Véronica , elle ne peut pas s'empêcher d'aller foutre son ptit nez là ou il faut pas, et Mac qui ne peut pas lui resister..
Mac qui va devoir l'aider dans sa quête de retrouver la personne qui à voulu l'éliminer, elle n'a pas tout a fait tord par contre sur le fait que si elle connait son agresseur elle va le ou la reconnaitre plus vite que le FBI..
Mac qui est amusé par la façon que Véronica à remis euhhh John en place ,(elle n'est pas toute seule)
Chouette leur petite conversation sur le cher et tendre respectif..
Moi aussi je trouve qu'elle fait bien d'accorder sa confiance au Dick, il a changé depuis qu'ils on faillit perdre Véronica.. Si on gratte la surface du blondinet on voit bien qu'il ne demande que ça être aimer..
Bravo ma belle pour la suite!!
Hâte de lire ou vont mener les investigations!!!
Et de retrouver sexy Lo' xD
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:27

Merci les filles pour vos deux com's qui me mettent vraiment du baume au cœur !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:25

Salut ma toute belle,
Enfin la discussion sur la plage, tu sais je l'attendais vraiment cette suite, parce que c'est mon moment celle-là.. Oui mis a part le LoVe c'est se moment que je préfère..
La discussion à coeur ouvert de Dick et Logan est incroyablement touchante..
Dick qui veux savoir comment son pote à vécu la première réeducation de sa douce..
Qui montre bien son attanchement à la petite blonde..
LOrsqu'il demande à Logan quand il a su ses sentiments pour Véronica, j'adore le fait de savoir qui l'a toujours su sans se l'avouer..
Et Dick qui avoue qu'il ressent la même chose pour Mac, une première pour lui..
Wow Logan qui est pret a prendre sur lui pour aider sa belle... C'est vrai que c'est ça l'amour...
Le Dick resteras toujours le Dick hein, c'est gentil à lui de dire à son meilleur ami, son frère qu'il seras toujours là pour lui s'il a envie de décompresser..
Je ne comprend pas pourquoi Logan va chercher du chinois??? Monsieur Echolls aurait de la difficulter avec une des règle de papa Mars, et ce n'est pas celle de ne pas dormir avec sa belle.. Etonnant ....
J'ai bien aimée que les filles soient passé a une conversation normale(elle en sont capable??) L'été ennuyeux de Mac et les début d'agent de Véronica(tien comme ça jimmy avait flashé sur elle, on avait pas remarqué xD)Au moins elle n'a rien voulu savoir, tant mieux..
Trop marrant lorsque Logan revient et que Véronica lui demnade ce qu'il a ramener à mangé.. Elle le connait bien son homme elle aussi..
Et Dick qui ramène de la glace à Véronica, eh bien dit donc , il fait des efforts..
ohhohoho Logan à compris quelque chose lui, il a sa tête des mauvais jours!!
Bravo ma belle
J'aime toujours autant te lire et ces suite était toujours aussi excellente, même si je dois dire que celle de la discussion fait partie d'un de mes moment préférée merciiii
de toujours me gâter avec tes suites.. C'est toujours plaisant de te lire!!!
à lundi ma belle que j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:35

Décidément, on est vraiment sur la même longueur d'onde dès lors que cette discussion sur la plge est aussi un de mes moments préférés, j'aurai tellement aimé avoir droit à ça dans la série que je n'ai pas pu m'empêcher d'intégrer ça dans cette fic Smile

Je te dis à lundi mon impatiente adorée qui me gate aussi avec ses super commentaires I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:38

On est faite pour s'entendre alors ma toute belle,
À lundi..
Prend soin de toi jusqu'à Lundi et n'oublie pas que je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:06

coucou ma chérie,
Ouffff quel intensité dans cette suite..
Logan qui est plus que faché contre sa belle,eh oui il a très bien deviner qu'elle avait demander à Mac pour l'enquète..
Il y a va pas par quatre chemin pour lui dire sa façon de penser(totalement Echolls )
Mais en même temps il a raison, elle a faillit mourir et elle , qu'est-ce qu'elle fait?? Ben oui essayer de retrouver la personne qui a voulu la tuer..
Il a bien fait de lui expliquer comment était tous son petit monde lorsqu'ils on appris qu'elle s'était fait tirer dessus.. Ça va peut-être lui faire comprendre qu'il est sans doute préférable qu'elle lève le pied sur cette enquète..
Je ne crois pas qu'elle ai fait ça part égoïsme par conte c'est dans sa nature voilà tout..
C'est très touchant lorsqu'il lui dit que sa vie à lui s'est arrêter lorsqu'elle s'est fait tirer dessus.. Mais là il va un peu loin mon sexy Lo' c'est compréhensible qu'il ai peur mais qu'il n'accepte pas qu'elle mette sa vie en danger, c'est elle , elle a toujours été comme ça, il ne peut pas la changer même s'il le voudrais.. Elle peut sans doute , faire appel a quelqu'un d'autre pour l'aider, mais arrêter, jamais elle ne le pourras même si son amour pour Logan est fort..
C'est sur qu'il est désemparé et choqué qu'elle ai fait ça derrière son dos.. Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit de Véronica..
Bravo ma belle, à demain pour savoir ce que Véronica va dire pour sa défense..
Ta suite est toujours merveilleuse, bravo ma toute belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:33

Ce qui est sur, c'est que cette suite t'a vraiment touchée vu la manière dont tu en parles et tu ne peux pas savoir comment ça me touche, d'autant que tu vis à chaque fois, le véritable message que je veux faire passer dans mes suites! Quand je te disais que tu étais dans ma tête lol!

Merci mon impatiente favorite pour ce bien joli com' I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:38

Je suis ravie que mes commentaire te plaise autant, par ce que moi j'adore te lire, et te mettre mon commentaire est ma façon à moi de t'exprimer ma joie de pouvoir te lire et te dire sans crainte ce que j'ai ressentie dans ta suite!!!!
@ demain ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:03

Oh mon dieu, comme ça me réconforte...Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:05

C'est sincère ma belle,(ça tu le sais déjà)
Alors je te dis @ demain et bon dodo à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:09

Oui, je le sais et c'est pour ça que ça touche encore plus...Là je vais dormir car je dois travailler dans moins de sept Crying or Very sad A demain mon impatiente adorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10

fais de beau rêves et merci d'être toujours là ma belle, je t'adore et bon boulot demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Summer Of My Life - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Summer Of My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com