Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [VM] Après elle, une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:32

Voilà, j'ai posté le début, j'ai encore beaucoup de suites en stock que je vais bientôt vous poster, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, positifs ou négatifs j'accepte tout.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:51

Coucou !!

Je suis super contente que tu es déjà posté tes fics !! Merci !!
Bon alors je dois dire que j'imagine mal Véronica en gothique mais j'adore ton idée ! Même si c'est tes débuts j'aime beaucoup ton style donc j'ai hâte de voir la suite si tu dis t'être améliorée !! ^^
Alors comme ça y'a du chatouillie dans l'air Very Happy j'adore cette scène et j'ai hâte de voir ce que Keith va dire !! Comme ils vont être gênés de s'être fait prendre sur le vif Razz
Wallace toujours fidèle à lui même, le super copain, toujours présent pour Véronica ! Je l'adore !
Vivement la suite maintenant, je suis déjà accro !!
Bisous et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:45

Coucou Miss!!
Trop chouette du nouveau sur VM depuis le temps.. C'est une excellente nouvelle!!!
Je dois dire que ton débur m'a fait accroché , m'imaginer une Véronica gothique après la mort de Lily( tout de noir au lieu de la petite blonde)
Un Wallace tout a fait lui-même c'est a dire le bon ami de V celui sur qui elle peu se pencher et qui la juge jamais.. Et que dire de Logan( hummm mon préféré)il est encore et toujours celui qui va la faire changé ^^ J'adore voir leurs piques.Surtout celle que l'un ou l'autre ne reviendra pas lundi..MDR
Tu as bien commencée et je dois dire que tu as une fan de plus ^^

J'ai hâte de voir la suite et de savoir ce qui va se passer entre Logan et Véronica..
Bravo miss et surotut à bientôt pour la suite de ta fic

P.S. Hey ma soeur (déjà accro Smile )
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:47

Tient tient, je retrouve ma soeur ici Shocked Razz Et oui que veux-tu avec une fille pareille on ne peut qu'être accro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:19

Merci beaucoup ! Je ne pensais pas que ça allait autant vous plaire ! J'ai encore pas mal de truc à poster avant d'épuiser mon stock parce que ça fait plus d'un an que j'écris cette fic je crois en fait mais j'ai décidé de pas trop modifié mon début, juste quelques fautes...je vais posté petit à petit, quelques suites par jour. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:25

Et bien ça c'est une bonne nouvelle !! Si tu as ds suites déjà écrites et que tu nous en postes presque tous les jours nous allons être aux anges !! Very Happy
Et oui ta fic nous plait beaucoup alors merci à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:47

Coucou Miss,
Ohh trop chouette si tu as des suites d'avance( moi j'adore) et en plus tu vas postée souvent ça c'est mieux Smile
Ta suite donne toujours le goût d'en savoir plus.. On voit que Logan ne laisse pas Véronica indifférente même si elle resiste à ce le dire...Duncan est toujours aussi débile( désolé je l'aime pas lui, il me donne mal au coeur) franchement pensée que Véronica ne serait pas aller à l'enterrement de LiLy SA meilleure amie, il est vraiment taré.. Wallace toujours le mot pour rire,au moins il a aimé ce que les 2 ont écrit.. Ouchhhh maintenant on sait pourquoi LOgan en veux à Véronica, il avait autant besoin d'elle qu elle qui avait besoin de quelqu'un pour l'aider à surmonter le deuil de la perte de LiLy..
Bravo miss , ta suite est vraiment super... Moi je suis accro^^
J'avoue tout lorsqu'il s'agit de VM je devient très vite accro et en plus tu écrits bien donc merci pour ta suite et à très bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:49

Et voilà la suite du soir cheers Merci d'avoir posté ! Wink
Bon alors le rapprochement commence à avoir lieu et Véronica est toute troublée que son père l'ai vu dans une telle situation ^^ c'est mignon ^^
Je comprends vraiment que ça l'énerve que tout le monde pense qu'elle n'est pas triste d'avoir perdu Lili... Alors comme ça elle s'est faite discrète le jour de l'enterrement... C'est compréhensible qu'elle n'est pas eu envie de se mêler à tout le monde !
Par contre c'est bien que Logan lui ai dit qu'il aurait aimé qu'elle soit avec lui, même si c'est une reproche au moins ça fait réfléchir Véronica !
La fin est arrivée trop vite, j'ai déjà hâte de lire la suite !!
Encore bravo et merci !
Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:03

De rien, c'est plutôt à moi de vous remercier pour tous vos supers commentaires !
Je viens de poster la suite, j'attends impatiemment vos commentaires !
J'espère juste que le moment où je n'aurais plus de suites disponibles n'arrivera pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:46

Coucou Miss,
Miammmm une suite.. ( moi totalement accro à VM , donc lire un peu de VM fait un bien énorme à mon ptit coeur) "Supers Comms" pour une super auteure^^
J'ai bien aimée ta suite( pour faire changement) oui il y a une ressemblance avec un moment crucial(pour ma part) de la série.. C'est une excellente idée d'utiliser le "supposé" suicide de Lynn( j'y ai jamais cru moi) pour crée un rapprochement entre Logan et Véronica .. Ça me fait sourire de voir Logan se défiler lorsqu'il voit Keith ^^
Ta suite se lis toujours aussi bien.. Et en plus grâce à toi tu nous fais revivre une série que j'affectionne particulièrement( et je ne parle pas que de ♥️Logan♥️ )

Merci beaucoup miss!!!!

Je me pose bien des questions ,mais je vais attendre un peu avant ( on se connait pas assez encore et je ne voudrais pas te faire fuir MDR)parce que je suis quelque peu TRÈS impatiente quand j'accroche sur une fic( tu peux demander à ma soeur♥️ Mel elle en sait quelque chose ^^)

Ne t'en fais pas miss pour tes suites, tu poste quand tu peux,tu as dit que tu avais des suite en avances , mais t'en fais pas on seras là même si tu es en panne de suite..
Une nouvelle fan finie de tes écrits I love you

à bientôt pour la suite xoxo
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:58

Merci !!
T'inquiètes pas tu risques pas de me faire fuir, générallement c'est plutôt moi qui fait fuir les autres lol (enfin pas ici pour le moment), je posterai ce soir vers la même heure que d'habitude parce que là j'ai pas trop le temps ! =)
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:52

Tant mieux bienvenue au club des folles furieuse^^

Une suite toujours aussi captivante... Tu as mis ce que j'aurai aimé voir dans la série( puisque j'ai jamais crû au suicide Lynn)La petite discussion entre la mère et le fils est représentante du caractère des 2 protagonistes.. Même si je trouve dommage que Lynn abandonne une autre fois Logan... Mais au moins cette fois il sait que sa mère n'est pas morte donc au moins il ne vivra pas avec ce poid sur la conscience..Et encore une fois Véronica est là présente avec lui pour un moment qui est loin d'être facile..
Merci pour ta suite, c'est toujours un plaisir de te lire et vraiment impatiente de savoir ce que tu vas nous mijoter pour la prochaine suite.. Un rapprochement entre Logan et Véronica( pas de baiser mais au moins qu'ils se parle plus??? ) rahhhh je me tait et j'attend la suite ^^
bisous miss et à très vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:29

Tout d'abord désolé de ne pas mis un comm pour ton autre suite.... J'ai pris du retard dans mes lectures et donc dans les comms Mad alors excuse moi ^^

Alors comme ça tu es une folle de plus sur le fo !! Very Happy Tant mieux au moins nous n'auront pas à nous cacher ^^ !!
Je confirme, ma soeur est une grande impatiente mais bon je suis comme elle quand j'aime, donc c'est le cas avec ta fic !

Bon alors pour le chapitre d'hier j'ai bien accroché à ton idée sur le faux suicide de Lynn ! Tu as eu une très bonne idée pour rapprocher nos tourtereaux Razz
J'avoue que j'ai hâte de lire le prochain car j'attends de voir s'il va y avoir un dialogue ou une petite attention entre eux dans la voiture... Et voilà que je me fais des films ^^ mdr Je verrais bien, je vais patienter jusqu'à ce soir pour dévorer ta fic !!
Encore bravo à toi, ton talent est vraiment grand !!
Alors j'espère à ce soir Very Happy
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:30

Bon comme tu vois quand j'ai vu ta suite je n'ai pas pu m'empêcher de la lire et vu qu'elle est une fois de plus superbe je viens te mettre un comm tout de suite comme ça pas de retard ^^

Au début quand j'ai vu "quelques jours plus tard" j'étais déçue de ne pas en avoir eu plus dans la voiture... Mais en lisant la suite là je me suis régalé !! C'est encore mieux que dans ce qui aurait pu se passer dans la voiture, car ils sont ensemble et le mieux de tout c'est qu'ils sont bien tout les 2 ! Aucun des 2 n'a envie de bouger même malgré la pluie et je trouve ce moment magnifique Very Happy

Contente que ton prof de math ne soit pas là car tu nous as gâtées et en plus si tu nous en mets une quand même ce soir alors là c'est le paradis !!! cheers
Merci beaucoup, bonne journée et à ce soir alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:36

Merci à toi ! Je dirai merci à mon prof de maths staprem vu que je le revois comme c'était qu'une réunion (il va pas comprendre le pauvre vieux...) ^^ J'espère que tu te régaleras autant ce soir ! Et avec un peu de chance j'aurai pas cours demain avec la neige qui tombe, -j'ai vraiment de l'espoir moi parfois- et je pourrai vous mettre encore des suites ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:47

coucou la miss,
Je vient tout juste de me delectere de ta suite.. Non non moi pas accro,je l'ai lue de mon portable tellement j'avais hâte de lire la suite...
Moi aussi un peu decu de ne pas avoir eu LA conversation dans l'auto mais c' était encore mieux.. J'ai adorée ta façon d'amener l'enquête de la mort de lily... J'ai bien rit avec Veronica qui devient "gentille" en déchirant le chèque de Logan...
Et que dire du moment au cimetière(j'ai toujours trouvée injuste qu'une pareille scène n'est pas eu lieu dans la série) ça m'a remuée,,les 2 ensembles et pour une fois ils se sente bien ,en harmonie avec eux-mêmes..je suis une fan accro à VM alors merci à toi et aussi à ton prof de maths pour nous avoir postée une suite toujours aussi captivante...
À se soir pour la suite.. Merci la miss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:18

Merci !
je viens de vous poster la suite !
Hâte de voir votre réaction !
J'ai cependant une mauvaise nouvelle, la semaine prochaine (si mes souvenirs sont bons, parce que ma mémoire est pas terrible, je sais pas ça va être quoi à 60 ans...) je pars voir mon frère à Paris et donc j'aurais pas d'ordi dispo et je ne pourrai rien poster pendant une semaine. C'était juste pour vous prévenir au cas ou, un choc psychologique est si vite arrivé...lol
Sur ce, je vous laisse avec ma suite à commenter !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:50

Merci pour la suite cheers
Avant tout ne t'en fais pas pour la semaine prochaine (ou la semaine où tu ne sera pas là puisque tu n'en ai pas sur ^^ Razz ) nous serons patiente, ce ne sera pas évidente mais bon ma soeur et moi nous nous aiderons mutuellement à tenir le coup !! Laughing

Bon passons maintenant au comm !
J'ai beaucoup aimé leur moment dans le cimetière, dommage que Duncan est arrivé mais bon en même temps c'est mieux pour la suite car il vont s'apercevoir qu'ils ont besoin d'être ensemble pour se sentir bien. ça aurait été trop rapide et mal vécu s'ils s'étaient embrassés (du moins c'est mon point de vue !)
En plus c'est bon signe que Véronica pense à lui la nuit !
J'ai bien aimé que Logan se mette assis à côté d'elle en cours, et je dois dire que j'ai bien aimé aussi son clin d'œil avant de partir Very Happy
Comme ça Duncan est jaloux... ça ne m'étonne pas !
Et là à la fin tu nous scotch quand tu nous apprends que Lynn à été retrouvée morte Shocked Qui à bien pu l'assassiner (puisqu'elle a été tuée par balle) ??
Je sens que notre Véronica va avoir du boulot !!

Bref encore une suite géniale que j'ai dévorer !
Merci, tu es très talentueuse !
A demain pour la suite !! Very Happy (et non je perds pas le nord Razz )
Bonne soirée, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:05

Rahhhhhhhhhhh nonnnn pas déjà, tu as raison de prévenir, je vais me mettre sur respirateur artificielle en attendant ton retour( choc psychologique , je suis déjà atteinte moi Smile )
Que puis-je dire de ta suite?? Sublime, magnifique, captivante ^^
Duncan qui est toujours aussi lourd, (j'ai jamais aimé se perso, pour moi lui et PIz sont 2 mollusques)
Véronica qui dors très mal à cause de Logan^^
Elle qui le cherche des yeux, et lui qui disparait pour mieux réapparaitre à la place de celle-ci en cour.. Au grand désespoir de Duncan (tant mieux ,il ne la méritais pas) J'aime bien voir les 2 se chercher un peu..
Et nonnnnnnnnnnn c'est pas vrai tu as osé tuer Lynn, qui à osé faire ça ?? Aaron ??
Là tu as fait fort , même si elle avait abandonner son fils elle ne méritais pas de mourir..
À bientôt pour la suite...
Merciiii...Mais là comme tu peux t'en douter, j'ai tout plein de question dans ma petite tête^^
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:52

Merci !
Bon comme vous le voyez je ne suis pas en cours, merci la neige qui fait qu'il y avait pas de bus et que j'avais pas envie d'aller en cours à 2...
Donc, je vous trouve la suite et je poste.
Et puis je pourrai profiter de mon aprem pour m'avancer dans mes fics (oui, MES fics, j'ai plusieurs fics VM qui n'attendent qu'à être postée mais je suis un peu feignante en fait...)
Bon je sais pas trop si je serai très créative aujourd'hui parce que j'ai dormi que 3 heures cette nuit à cause d'un vilain rhume...
Enfin bref, j'arrête de vous raconter ma vie et je vous poste la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:37

coucou Mathilde^^
C'est officiel je suis carrément accro à ta fic.. Pas capable d'attendre d'être chez moi pour lire ta suite.. C' est plus fort que moi..
Je n'est pas été decu loin de la même.. La rage de Logan en sachant que sa mère était morte,pour de bon cette fois.. Il soulève un point intéressant,l'a t'elle véritablement abandonner ou à telle chercher à préserver son fils???(pour ma part j'ai de la difficultés à imaginer Lynn abandonner Logan)
Le meilleur moyen d'évacuer la pression :le surf..tu nous fait bien ressentir le chagrin de Logan..
Et Veronica qui tergiverse à savoir si elle doit se soucier de lui ou pas... Finalement elle tente le tout pour le tout.. Et je suis certaine que c'est une excellente idée.. Elle à raison de le faire et surtout elle est la seule à pouvoir le comprendre...
Ta suite est sublime et elle me transporte .. J'adore..

Merci à la neige^^

Au fait j'ai bien lu?? Tu as plusieurs fic de VM??? Pourquoi tu ne les postes pas?? C'est pas bien de dire ça à une adepte de VM..
Il faut faire quoi pour que tu postes tes autres fics??
Bravo et merci encore pour nous faire revivre une série qui nous manques tant...
Bon je retourne au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:47

Je posterai les autres fics de Vm bientôt, là il faut juste que j'aille me recoucher, j'en peux plus j'ai trop mal la tête le ventre et j'ai le nez et les oreilles bouchées...lol
Merci pour ton commentaire, je reviendrai poster la suite ce soir et pourquoi pas le début d'une autre de mes fics...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:54

Repose-toi bien .. Quelques heures de repos te seront benefique...
Trop chouette une suite se soir et peut-etre une nouvelle... Merci de tout coeur!!

À se soir^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:04

Coucou Mathilde Smile
Ta suite m'a profondément touché... Je savais bien que seule Véronica pourrai apaiser Logan.. Même si ça été de courte durée..J'ai eu la frousse lorsqu'Aaron est entré dans la chambre de Logan j'ai bien crû qu'il allait le violenter encore..La petite conversation sur internet m'a fait sourire avec ses pseudo Laganle Tombeur^^ dommage qu'elle n'a pas compris que Logan avait vraiment besoin d'elle...
C'est tout a fait Véronica de ne pas pleurer sur la tombe de Lily(pleurer est très rare venant d'elle)
Elle devrait lui expliqué ses doute quand au fait qu'Abel Koontz n'est pas le meurtrier de Lily... On ressent très bien le désespoir de Logan tant qu'au fait que Véronica est la seule à pouvoir l'aider dans sa quête de retrouver l'assasin de sa mère..

Je me demande bien qui et pourquoi Lynn à été assasiner... Et que va faire Véronica?? Va t-elle l'aider cette fois encore?

Je suis vraiment mordu de ta fic , ça se lis toujours très bien et tu réussi toujours à me tenir en haleine ... Bravo ma belle à très bientôt pour la suite


Dernière édition par mely23 le Lun 15 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:49

Et voilà ce que c'est de ne pas venir une journée.... 2 suites et une nouvelle fic qui m'attendent ! Je suis d'abord venue dévorer les 2 suites avant de m'attaquer à l'autre !

Comme toujours tu me fais passer par plusieurs émotions quand je te lis !
Pauvre Logan, c'est clair que perdre sa mère ce n'est pas cool pour lui... J'ai eu peur quand Aaron est rentré dans sa chambre mais heureusement il ne l'a pas touché ! ouf
Véronica qui prend enfin son courage et va le retrouver sur la plage !
J'ai bien aimé leur moment sur la messagerie, tu m'as bien fais rire avec ses pseudos ^^ c'est bien lui ça !
Et là à la fin tu nous laisse sur un moment qu'on a envie de savoir très vite la suite !! (c'est pas vraiment français, mais c'est le soir, j'suis fatiguée ^^)

Bon alors soignes toi bien Mathilde et poste nous toutes les fics VM que tu voudras Very Happy
Bisous, à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Après elle, une autre vie _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Après elle, une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit