Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [VM] Après elle, une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:17

Coucou Mathilde (et encore bonne fête ^^)

J'ai adoré ce chapitre digne du grand LoVe que c'est bon de les voir ainsi !! Very Happy
Veronica vérifie quand même que personne ne les regarde mais pas longtemps puisqu'elle se laisse aller de nouveau sur les lèvres de son Logan !!
Non franchement ce chapitre est un régal Very Happy

Pour t'être confiée tu as bien fait tu sais ! ça aide d'en parler... Et puis tu te rends compte que tu n'es pas la seule puisque ça m'est également arrivé ! C'est malheureux mais je pense que tout le monde passe par là un jour, la chute est intense et dure mais tu verras, ça va passer. Et puis si tu as besoin d'en parler et bien nous sommes toutes là ! Au pire on invente un topic spécial problème Razz T'en fais pas, nous sommes là nous alors courage pour ce moment dur à passer !
Bonne soirée à toi, gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:03

Merci pour vos commentaires les filles ! Je suis contente que cette suite vous ait plut.
Merci égallement d'être là pour m'écouter geindre lol.
Ca fait du bien de pouvoir parler sans être jugée et de savoir qu'il y a des gens hyper sympa qui seront là quand ça ira mal.
Encore merci !
A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:38

Juste un petit message pour vous dire que je vais mieux.
j'ai passé un après midi à la fête forraine avec des amies et il n'y a rien de tel pour retrouver le sourire...
Bon par contre j'ai plus de voix et je suis crevée.
Au programme : Des manèges, les 2 qui procurent le plus de sensation (euh pas après manger...déjà que je marchais plus droit après...), ensuite matage ( Rolling Eyes ahhh il était là, j'ai faillit m'étouffer avec mon churos quand je l'ai vu encore plus beau moulé dans ce magnifique t-shirt noir, il était splendide, parfait, je suis restée sur place pendant 5 minutes bouche bée à le contempler, tellement craquant ce mec...Euh en fait c'était un t-shirt banal mais quand c'est lui qui le porte c'est plus pareil Razz ....gha magnifique !!!) euh où j'en étais ? Bon pas grand chose d'autre mais c'était un super aprem !
Voilà...Juste pour vous dire que je vais vachement mieux et que profitant de cette bonne humeur je vais sauter sur une feuille de papier pour essayer de vous écrire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:55

contente d'entendre ça, on te l'avais dit que ça irais ! Alors vite, prend cette feuille et laisse ta plume t'emportée cheers
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:01

Lol, tu es contente de m'entendre raconter ma vie et divaguer complètement sur le sport favori des filles de 15 ans (beh quoi c'est fatiguant de mater...) ou c'est que je vais mieux...
Sérieusement, désolée d'autant raconter ma vie, je suis trop bavarde... lol
Hum hum hum j'attend la suite de ta fic....!!XD
Sur ce je retourne à mon écriture moi sinan j'aurais jamais finit...
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:03

T'inquiète c'est l'un de mes sports favori aussi, on regarde mais interdiction de toucher...malheureusement :-(
Pour ma fic, c'est vers 21h, car maintenant je dois m'absenter, alors à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:16

Coucou Mathilde,

Je suis très heureuse de savoir que tu vas mieux.. C'est vrai qu'à 15 ans , matter c'est le sport favoris tout comme blablater( quoi que ça ne change pas en vieillissant^^)
Alors tant mieux si cette journée t'a fais du bien.. C'est le plus important
gros bisous♥️
Revenir en haut Aller en bas
originalcel77

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
originalcel77


Féminin
••Age : 34
••Inscription : 15/12/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:12

Coucou Pepete,

Je te trouve ton histoire très bien construite. J''ai bien aimé le début . Véronica Mars en gothique ( C'est très original !!!) Heureusement, tu as gardé en elle son intelligence.

Donc vivement le prochain chapitre
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce Very Happy Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:15

Eh bien merci beaucoup ! Je suis contente que tu aimes !
Je pense vous poster la suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:37

Oh pauvre petite, elle voulait le voir et lui n'était même pas là...Et ce fameux "Troy" ne va-t-il pas semer des embrouilles dans leur couple?? J'espère que non, même si voir un Logan jaloux parce que l'on drague sa petite amie secrète me ferais jubiler (je sais je suis un peu sadique...) mais avoue que ça serait marrant de le voir essayer de dire "pas touche" sans pour autant révéler leur relation qui au final on le sais tous ne resterait pas cacher bien longtemps...Bon j'arrête mes pronostics et te laisse le soins de me faire rêver !
Très bon chapitre quoi que tellement court, mais au moins tu as mis une suite !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:44

Merci !
Je sais que c'est court mais j'ai pas réussi à faire plus sur ce coup là...
Pour ce qui est de Troy, c'est celui de la série mais je vais sûrement le changer un peu... Tes idées sont intéressantes et m'ont bien fait rire ! Mais je ne peux rien révéler pour le moment.
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:47

Mais c justement parce que c'est le Troy de la série que ça m'inquiète ! N'oublions qu'ils sont sortie ensemble jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il trafiquait de la drogue avec une autre nana...bref Véronica avait craqué pour lui et lui aussi, alors ça m'étonnerait pas que là aussi il essaie quelque chose le filou !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:49

Effectivement si je l'amène dans ma fic, ce n'est pas pour rien...mais je n'en dirai pas plus pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:52

Evil or Very Mad je le savais !! Que mijotes-tu??! Ah la la, la sadisme mania quand elle nous tient nous autres auteurs...ça peut faire des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:27

Merci pour ta magnifique suite!! Very Happy
Véronica qui ce pose milles questions et Logan qui nous joue les fantômes!!!
Ou vas tu nous emmener encore et que vas tu nous dénicher pour la prochaine fois??
Moi ce Troy je le sens pas du tout, généralement quand vous intégrer une nouveau personnage ,c'est qu'il y a forcement anguille sous roche!!!XD et ce n'est pas anodin..
Mais que vous êtes SADIQUE vous les auteuses,quelque mois que t'es là et voilà la MathilD'enfer dans toute sa splendeur !!!! Twisted Evil
Je te souhaite un très bon WE et à bientôt...
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:35

Lol...Je sais, ça fait longtemps déjà que j'ai attrapé le sadisme, et c'est une maladie incurable ! Mais ne t'inquiètes pas, je suis gentille en même temps qu'être sadique donc je ferai tout pour ne pas trop vous faire attendre pour la suite.
Merci pour ce commentaire !
Bonne journée ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:10

Enfin cette suite tant attendue !!! Very Happy
Notre Veronica qui se pose des questions sur comment agir au lycée... Mais bon, sauvé par le gong comme on dit avec Wallace qui passe dans les parages !
Par contre c'est dommage qu'il ne soit pas en cours et je dois admettre que j'ai aussi peur quand on voit que Troy fait partie de ta fic... Quel rôle va-t-il avoir ?? Vont-ils être ensemble ? Et voilà je me retrouve de nouveau avec pleins de questions... Mad
Vivement la suite ^^ !! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:29

Coucou ma très chère Mathilde
bounce bounce bounce cheers cheers cheers
La suite tant attendu de cette superbe fic( pas que les autres ne le sont pas hein, bien au contraire je suis complètement accro a TOUTES tes fics )
Ohh notre Véronica qui réfléchi énormément a comment elle devrais agir le lendemain matin au lycée.. Toujours dans le même état lorsqu'elle le voit , ohhh trop mignon de fondre comme ça.. Et Wallace qui arrive et qui par le fait même met un terme au questionnmeent de V.. Ahhh non Logan qui fais le "Casper" et qu'il a quitter le lycée pour aller sans doute faire du surf avec ses amis.. Ou il a peur de la réaction de V?? Et ce Troy Suspect grrr lui je ne l'ai JAMAIS aimé( quoi que je n'aime pas beaucoup de personnage dans cette série.. mis a part Dick, Keith ,Wallace,(Alicia) Mac ainsi que Véronica et SExyLo ) les autre je m'en fiche pas mal..
Donc j'espère que se Troy va pas tout foutre en l'air, malgré que ça risque de mettre du piquant entre nos 2 protagoniste qu'on aime tant ...
Mercii pour cette superbe suite ...toujours aussi palpitant a lire..
bisous ma belle et a très vite pour la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:50

Ou la la, ça va chauffer quand notre Logan aura dessoulé...je vois déjà V lui faire son sermon de petite amie jalouse de manière typiquement...marsienne lol
J'ai hâte d'avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:25

Ma très chère Mathilde,

Wahouuu toute une suite ma chérie,
La pauvre Véronica qui s'ennuie pendant son cour et qui se tapperais bien de devenir une de ses filles qui pense a son petit ami et qui se pose des question( bienvenue dans le club des filles amoureuse) et notre Logan et bien y'a des chose qui change pas , du surf au lieu des cours( me semble que c'est juste pour tester le nouveau) Dick me fait toujours rire avec ses blagues vasseuses..Et Duncan n'a pas apprécier se faire taquiner sur sa sexualité( beukk dudu tout mou) et Logan qui ni être avec Véronica( et lui qui lui disait qu'elle avait honte de lui pfff) et qui fini ça dans un bar avec des filles..La pauvre Véronica qui fini par lui envoyé un sms (elle va s'en vouloir) pas autant que se con qui lui a répondu des idiotie(il va devoir ramer là)
ma belle comme toujours c'est un plaisir

À très vite pour la suite et merci pour tout
S♥️
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:26

Salut Mathilde ,

scratch c'est une idée Stéphie ou tu n'aime pas Duncan?? Razz

Ben normal que SexyLo et le Dick ce démarque au surf !!et c'est qui les boss!!
Ahlala ce Dick toujours le mot pour rire,mais ça n'a pas l'air de faire rire le mollusque !! Laughing
Et oui quoi de mieux lorsqu'on est vexé de tout prendre à la mouche!!et de balancer devant toute la bande ,le raprochement de nos tourtereaux?? super Duncan quel tact..
Logan et véronica hahaha hein Dick comme c'est drôle ça ...et ces petits mots" paria du lycée " je les déteste!! rahhh!!
Et oui aller draguer ça ne faisait pas parti de l'aprem !!Logan n'ai pas très à l'aise avec ça qui lu crus!!
J'adore le Dick !!ah celui là tjr le même!!
Ouchh.. Miss Mars s'impatiente aie aie aie..
Qui n'est pas passé par la case "je te veux avec moi 24/24" toute hien??
Et qui n'a pas succombé à la tentation de l'appel ou du SMS ?? scratch MOIIII j'avais pas de portable à l'époque !!ça évitait sûrement d'avoir a recevoir un message aussi ....cruel !!
Alcool quand tu nous tiens!! pffff ..oh le saligaud "soirée mouvementé??
J'ai adorée cette suite !!comme d'hab je te donne RDV pour la suite..
A bientôt
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:21

Merci à toutes !
je vois que ça à l'air de vous plaire, ça me fait plaisir.
Enfin je pense que sur ce coup, le SMS de Logan vous plait moins lol
J'adore Dick, je peux toujours lui faire dire tout et nimporte quoi sans que ça paraisse bizarre venant de lui Laughing .
Comme la suite est déjà écrite elle arrivera bientôt donc vous saurez tout à part brigou qui sait déjà, d'ailleurs je te remercie de me mettre 2 fois des commentaires !
Encore merci à toutes les 3 !
Bonne journée ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:33

Re coucou Mathilde !

Je reprends presque tout mon retard aujourd'hui Embarassed Alors voici mon comm ^^
Et bien je vois que les garçons ne s'embêtent pas !! Ils surfent au lieu d'être en cours... pas bien Razz Je vois que Dick et fidèle à lui même Rolling Eyes Laughing ça m'a tué quand même de voir qu'ils cassent Veronica et que Logan ne dis rien... Bon ok leur "relation" n'est qu'au tout début mais d'agir comme ça c'est pas cool... Le pire c'est qu'il partent au bar où alcool et filles sont à volonté Evil or Very Mad
Et puis la pauvre Veronica qui arrive à trouvé une solution à son dilèmne en envoyant finalement un sms à Logan reçoit une réponse plus que dégueulasse...
Bref vivement la suite car j'ai hâte de savoir où tout cela va nous mener !!!
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:19

J'ADORE ce chapitre, je savais que notre V allait réagir comme ça ! Avec son tempérament de feu, c'était sûr que ça allait éclater...
Pauvre Logan tout de même, surtout que celui-ci n'a visiblement aucun souvenir de sa soirée...en tout cas il lui faudra ramer pas mal pour se faire pardonner et qu'elle aie à nouveau un soupçon de confiance en lui...

La suite quand??
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:02

Coucou Mathilde ,

Et bien je vois que notre Véronica a retrouver ses esprits et est vraiment remonté contre Logan.. Manière assez pueril de déchirer les photos sur son murs( mais qui n'a pas une seul fois fait ça dans sa vie ?? )Et aieee Logan qui se souvient de rien.. Il ne la pas volé cette gifle ( mais pas trop fort pour abimé son si joli visage hein ) Allez Lo tu va devoir ramer pour faire comprendre a la petite blonde que malgré tes air et tes agissement de gamins riche et stupide tu es vraiment amoureux d'elle..
Un bon point au moins elle réagit, elle ne s'enferme pas ..

Bravo ma belle..
Hâte comme toujours de savoir ce que tu vas faire

bisous S♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Après elle, une autre vie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Après elle, une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit