Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Après elle, une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:03

Merci pour ton commentaire. Ce n'est pas grâve pour le retard, c'est déjà très sympathique de me laisser tous ces coms ! Je suis contente que ma fic te plaise toujours !
Encore merci !
A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:02

Salut tout le monde !
Un petit message pour vous dire que je suis revenue de vacances, que ça s'est bien passé malgré quelques coups de soleil... Mais je ne suis pas très disponible en ce moment, mes vacances sont bien remplies et il y a toujours des amis ou de la famille à la maison alors je ne pourrai pas être très présente avant septembre...
Je vais tout de même essayer de lire et de poster mes fics mais je ne garantis rien.
Merci pour votre compréhension.
Je vous adore.
A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:19

Hey ma miss Dickette,

Ravie de savoir que tu es revenue de vacances. Et que tu ailles bien.

Pour ce qui est de ta présence, écoute -moi bien... PROFITE-EN au max, tu nous reviendra en pleine forme en septembre.

Tes suites et tes lectrices peuvent attendre . Amuse-toi. Et c'est la même choses pour les fics, elles ne s'auto-detruiront pas avant ton retour .

Gros bisous et bonne été ma toute belle.


Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:04

Coucou la miss Dickette !!

Merci d'avoir pris le temps de nous posté ta suite !! C'est très gentille de ta part Wink
J'ai adoré voir Jake parler de la sorte à Celeste !! Veronica à bien réussi à retenir son sourire mais moi non Razz lol
C'est étonnant qu'il accepte de la recevoir mais pourquoi pas...
Il réponds à toutes les questions et comme le dit si bien V, c'est très professionnel tout ça... S'en est même suspicieux et à la fin quand tu termines sur le fait que V penses que Jake lui mente est bien ça me fait me poser encore plus de questions !!

Bravo pour ce chapitre qui nous laisse sur notre faim ! J'ai hâte d'en savoir plus maintenant !! Very Happy
Alors à très bientôt j'espère, bisous et bonne fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:39

Ma miss Dickette adorée,

Merciiiiiiiiiiii [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_bounce [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_bounce
C'est toujours un plaisir de te lire .
Hahaha V est toujours aussi directe peu importe si ça blesse ou pas et écorché un peu la vie des Kane ne la dérange pas le moins du monde ^^
Belle répartie de Jake a l'encontre de la reine des glaces.
Hum comme ça Lynn était menacé, et si elle a fait ça c'est pour préservé sa famille ( je dirais préserver Logan SON fils, parce que Aaron et Trina [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_evil )
Reste a savoir qui la menaçait puisque même Clarence n'a pas trouvé.
Et tout se termine par une poignée de main. Jake qui ment?? hum je verrais bien Celeste moi comme meurtrière ^^
Et puis hâte de revoir Loagn moi( [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_rolleyes quoi??? [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_razz )

Ma belle j'adore toujours autant mais je veux savoir moi ce qui est arrivé a notre Lynn. Alors a très vite ma toute belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:58

Merci à toutes les deux les filles.
Vous avez bien aimé apparemment que Jake réponde de cette manière à sa femme, je sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que vous n'aimez pas Céleste Razz
Tu te poses encore plus de questions Mel ? C'est exactement ce que je voulais Twisted Evil
lol! Stéphie qui veut revoir Logan... Ca m'aurait étonné, il te le faut dans toutes les suites, hein ? Bah dans la prochaine tu seras déçue... Et vous serez TOUTES déçues, j'en dis pas plus silent
Encore merci les filles !
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:01

Tu en a trop dit toi, on va être déçu donc pas de Logan pour la prochaine suite, ne me dit aps qu'elle va sortir encore une fois avec Troy??
ET pour Celeste tu veux vraiment que je réponde?? NaN je ne l'aime pas du tout cette femme.

Et bien si c'est comme ça ton Dick va souffrir dans ma prochaine suite Twisted Evil

Et non je n'est pas besoin de Logan dans toute els suite mais il me manque ce n'est pas ma faute ni un crime ^^

Bisous ma belle et a bientôt pour la suite qui va nous décevoir mais qui va me faire plaisir de lire tout de même
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:38

Eh ! Ne te venge pas sur Mon pauvre Dick, c'est pas juste Crying or Very sad ... Fais gaffe, je suis sûre que je peux être encore plus méchante que ce que j'avais prévu (qui n'est pas si épouvantable que ça silent )
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:21

On fait la trève alors xD

MDR hâte de lire la suite et promis je garde Dick en vie ( sous respirateur artificiel) mouhahahaha
J'aime bien te taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:35

Coucou la miss !
Excuse moi, je ne t'avais pas encore mis de commentaire.
J'aime toujours autant ta fic cette suite m'a fait du bien car je suis en manque je VM en ce moment.

Par rapport à votre petite conversation, moi j'avoue que je ne l'aime pas non Céleste mais vu comment elle traite Veronica c'est normal.
J'ai bien aimé comment Jake lui a parlé, il faut qu'elle comprenne quand même !
Et puis Jake a été vraiment gentil, c'est bizarre non ? Remarque Céleste aussi n'a pas trop riposté étonnant pour ma part.

Comment ça pas de Logan ???? Moi non plus je ne suis pas d'accord...
J'ai pas envie non plus qu'elle sorte avec Troy, il est vraiment pas bien pour elle. Et puis notre petit Logan est tellement mignon...

En tout cas comme toujours j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:09

Mais qu'est-ce qu'elle peut être mesquine parfois Véronica ! Pauvre Logan.... Sad
En tout cas après tout ça j'ai hâte de voir comment tu vas réunir ces deux là !

A quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:13

Merci pour ton commentaire !
Pour voir Veronica et Logan réunis je pense qu'il va falloir attendre encore quelques temps...
Pour la suite, eh bien j'ai commencé à écrire mais je sais pas encore quand je posterai, la semaine prochaine si vous avez de la chance...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:47

Coucou ma Miss Dickette,
Je suis désolé de ne venir que maintenant lire et commenter tes fics ma belle, je reprends tranquillement le retard. Mais ni voit surtout pas un quelconque désintéressement, juste qu’en se moment j’ai pas grand temps à moi et le peu qu’il me reste je le consacre à essayer d’écrire (ce qui ma foi n’est pas une mince tâche)
Mais te lire me fait toujours du bine, ça me détend et me remet dans du VM, merci à toi
Passons maintenant au commentaire de ta suite ^^ (je suis là pour ça)
Comme ça Jake n’a pas tout dit à V, c’est déjà une bonne chose qu’elle sache qu’il mente mais d’un autre coté ce n’est pas surprenant c’est un Kane ils sont des menteurs invétéré dans cette famille. Même Lily (qui avait un super secret… qui la conduit à la mort)
Hum en parler à papa Mars, ça aurait pu être une idée mais elle a raison sur un point papa ne l’aurait pas laissé enquêter, il a beau être détective privé il s’agit de sa fille donc il lui aurait dit qu’il s’en occupe mais qu’elle doit rester en dehors de tout ça, et ça V n’est pas capable de le faire.
Troy, beurk elle rit avec lui, non mais ouach ça me donne mal au cœur et ce n’est pas la modestie qui l’étouffe à se cher Troy (désolé je ne l’aimais pas dans la série donc ça change pas)
Et que dire de l’altercation entre nos 2 protagonistes préféré … elle m’a rappelé la scène dans la saison 2 quand ils se rentrent dedans et que V a ses écouteurs, là aussi elle n’avait pas été tendre avec lui. Mais là franchement parler de sa mère de cette façon c’est juste limite du supportable ( je suis là pour lui faire un GROS câlin à mon SexyLo) et Dick qui s’impatiente, le seul moment ou j’ai eu un petit sourire, merci Grand Dick.

Comme à chaque fois c’est un plaisir de te lire ma belle, prends ton temps pour la suite, je sais que ce n’est pas évident de poster de façon régulière et surtout que tu as plusieurs fics à ton actifs, Donc je vais prendre mon mal en patience et attendre gentiment la suite.
Et c’est normal de ne pas remettre le LoVe ensemble tout de suite, on les aime autant quand ils se déchirent. On est mazo hein Razz que veux tu nous sommes des inconditionnel du LoVe ♥️
À très bientôt ( je file lire Survivor )
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:22

Merci pour ton commentaire !
Tu me fais bien rire avec ton dégoût pour Troy, je ne l'apprécie pas non plus mais bon, il faut dire que toi tu as l'air de vraiment le détester !
Oui aller, va faire un GROS calin à Logan, on aura tout vu maintenant tu fais des calins à un personnage, enfin c'est pas moi qui dira quelque chose parce que heu.. il m'arrive de parler aux personnages lol!
Le Grand Dick, fallait bien que je le mette un peu vu que saison 1 il est pas trop présent mais bon, il sert toujours un peu à trouver quelque chose d'amusant dans une situation qui ne l'est pas.
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:14

Coucou ma miss Dickette xD

Youppiiiii une suite, un vrai régal à lire.
Enfin Veronica se rend compte qu'elle a parlé trop vite et que par se fait elle a été plus que méchante avec Logan. Il a beau avoir ses airs de bad boys mais il a un coeur et il ne faut pas utiliser sa mère pour le blesser c'est un coup bas. Bravo au Dick qui prends soin de son pote comme toujours.
Troy silent lui ne me dit rien qui vaille , pas ma faute il a une tête qui me revient pas. Donc pas de chance. pale beurk il lui donne un baiser sur la joue, (il pense vraiment avoir plus?? ) Un coup poing de la part de Logan oui xD
J'ai beaucoup aimé la conversation entre V et Wallace, malgré le fait qu'elle a toujours eu de la difficulté à faire confiance, sans tout dire elle se dévoile un peu à Wallace, et ça je dois dire que j'adore. L'homme sage Wallou qui lui dit de s'excuser auprès de Logan (oh elle va devoir trouvé plus que ça avec la boulette qu'elle a fait) et voir ou ça la mène avec Troy (ouvre les yeux juste ciel il est TARÉ, con, stupide et égocentrique, pour ne nommer que ceux là) beurk mauvais choix ... Logan est bien mieux lol ♥️

J'adore te lire, ça me fait un bien fou merci ma belle et a très vite pour une autre de tes suites
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:45

Coucou !!

Bon je me rends compte que j'ai oublié de faire mon comm pour le chapitre précédent Embarassed Je vais rectifié ça tout de suite alors !
Elle a bien raison de ne pas en parlé à son père, ça vaut mieux pour elle ^^ c'est clair que d'interroger Clarence va sans doute lui apporter plus d'éléments ! mais en attendant, faut aller au lycée et la vie continué...
Troy toujours aussi charmeur... Il fait son numéro de playboy à V et ça marche bien jusqu'à ce qu'elle percute L ! Ils sont vraiment haineux l'un envers l'autre maintenant... Mais bon ça se comprends pour le moment ! Mais elle à quand même était fort dans ces paroles...

Ah, elle ne c'est pas rendu compte de ce qu'elle avait dit... Oh la bourde Neutral Surtout que ça met un gros malentendu entre eux puisque L est déjà parti quand V s'excuse... Mais ça va permettre qu'ils se reparlent un peu ! Troy qui l'invite et bien sur V qui y va Evil or Very Mad enfin, on verra bien !
Wallace à vraiment de bon conseil, c'est un très bon ami et c'est d'autant plus super qu'elle va les suivre Very Happy

Merci pour tout et vivement la suite ! En attendant, bon weekend et bonne soirée Wink
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:59

Merci beaucoup pour ton commentaire !
Je suis contente que ça te plaise toujours.
Pour le moment j'ai pas commencé à écrire la suite alors il va falloir patienter.
Bon week end !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:54

coucou miss Dickette,

Tu as le don de poster au moment ou j'ai vraiment besoin de me changer les idées, merci beaucoup ma belle (même si ce n'est pas fait pour moi lol)

Humm , tu as faillit oublier de poster, et bien par chance que tu à finis pas t'en souvenir. Si ça continue au lieu de t'appeler miss Dickette ça va être miss Doris (dans Nemo ^-^ )
Bon comme tu nous à prévenue je ne t'en voudrait pas mais tu as eu raison, je n'aime pas mais pas du tout cette suite( pas ton écriture, elle ça va) c'est le contexte lol.
Beurk V et Troy, la c'est clair que Logan va péter un câble en les voyants ensemble hihihi .

Merci quand même pour cette suite(prévient moi s'il y à d'autre scène "d'amour" avec Troy, pour ne pas vomir lol

Bisous et bonne semaine ma belle.

Merci pour ta suite(mais J'espère qu'il ne restera pas trop longtemps dans les parages hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:52

Coucou Dickette,

Alors comme ça tu as faillit nous oublier... Mais tu sais, si jamais ça arrive nous serons là pour te rappeler à l'ordre Razz

Merci de nous avoir prévenu, mais nous nous en doutions Crying or Very sad lol
Bon d'un côté je suis contente car ça à permis à V de passer une belle soirée et de sentir vivante le temps de ce baiser ! L'amour est vraiment primordial donc tant mieux pour elle mais en même temps j'aurais préféré qu'elle découvre ce genre de chose avec quelqu'un d'autre Rolling Eyes
Il tient à sa vie puisqu'il l'a ramène même 30min avant le couvre feu Razz
Voilà alors merci "quand même" pour cette suite ^^ et vivement les prochaine pour qu'on en découvre plus !!
Gros bisous, à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:12

Merci les filles !
Je m'attendais un peu à ce genre de réaction étant donné que j'avais posté un peu plus tôt sur IMYVM, on m'avait même traitée de fausse fan du LoVe, c'est pour dire ! ^^
Je suis contente que vous aimiez quand même !
Je vous rassure le couple Veronica/Troy ne devrait pas durer longtemps, enfin normalement Twisted Evil ... Vous savez il arrive souvent que mon petit cerveau change d'avis pour des choses farfelues... C'est pour ça que j'ai pas beaucoup de mémoire voyons ! Parce que mon cerveau est toujours en ébullition pour préparer des tonnes de fics ^^
Encore merci pour vos commentaires !
A bientôt !
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:02


Alors j'adore toujours autant ta fic, mais troy et V ce n'est pas possible !
C'est peut être ce qu'il faut à Veronica et Logan pour mieux se retrouvé... mais que ça ne dure pas longtemps ! lol
vivement une suite, et surtout vivement la réaction de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:34

Coucou Mathilde,

J'ai adoré le moment avec Keith !! J'ai bien rit, tu as très bien su donner la légèreté à ce passage Wink Et le
Citation :
Keith, choqué : Parce que vous avez fait quelque chose devant chez moi qui aurait du me mettre la puce à l'oreille ?
lol! Je l'imagine bien faire semblant 'être choqué !!

V qu a enfin passé une bonne nuit ! Et le lendemain elle se maquille moins, elle se sent tout doucement mieux et c'est très bien ainsi.

Elle s'apprête à raconter sa soirée mais bff Wallace n'est pas de cet avis Razz Là aussi ça m'a fait sourire ! Et en ce qui concerne cette nouvelle voix qui arrive, je pencherais bien pour Logan !!

Me tarde de lire la suite !! Bonne soirée, à très bientôt ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:06

Coucou Miss Dickette !!!

Chouettttttttttte une suite!!!!!!!!

Hahaha j'ai bien aimé le petit interrogatoire de papa Mars ( ça m'a rappeler celle qu'elle avait eu dans la série ) [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_razz

C'est léger et ça fait du bien. Elle a réussi a dormir et cette fois sans mauvais rêves. Oh là elle a troquer le noir pour un jeans( beurk dire que c'est grâce a Troy) ça me donne envie de vomir..

hahaha quand elle voit Wallou et veux lui parler de sa soirée( mdr j'imagine bien la tête de papa ours) dommage que Logan soit arrivé( le pauvre doit être mal et avoir envie de le cogner^^) Enfin j'imagine qu'il s'agit de Logan.

Merci pour cette suite, j'adore toujours autant te lire
bisous et bonne semaine ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:21

Merci les filles !
Contente que vous ayez aimé, c'est vrai que pour une fois toute la suite est dans la légereté.
Vous pensez toutes les deux à Logan...C'est fou ça pourquoi personne ne pense au donut ? Razz
De toute façon vous verrez bien quand je posterai la suite.
Encore merci !
A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:54

la raison du pourquoi ont ne pense pas au donut c'est parce qu'il est sans importance pour moi lool..
Je ne l'ai JAMAIS aimer donc je l'auculte de ma mémoire mdr..

Que veux-tu je ne changerai pas !!!

Bisous ma belle

À bientôt pour la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Après elle, une autre vie - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Après elle, une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit