Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Après elle, une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:08

merci les filles !
Pour la suite il va falloir attendre un peu elle n'est pas encore écrite...
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:41

Re coucou ^^

Me revoici pour un 2ème comm !
Toujours aussi super cette suite ! J'aime la tournure des choses, quand ça se complique car j'ai hâte de savoir comment il va réparer son erreur !! Very Happy
J'ai bien aimé qu'elle ai le culot de lui mettre une gifle au lycée, fallait osé et elle l'a fait Very Happy
Voilà donc vivement la suite, j'ai trop hâte bounce
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:59

Salut !!

Bon moi je triche !! j'avais déjà lu cette suite ..mais pas commenté!! donc le voici...

Miss Mars remonté comme une pile électrique , lire et relire le message ne fait qu'augmenter sa Mad !!

Papa Mars qui vois bien que sa fille ne va pas bien ( scratch connais quelqu'un comme ça moi)
Oui sur le coup de la colère c'est généralement ce que l'on fait!!
Déchirer toute les photos de celui qui a trahi ..( et on le regrette aussitôt)rien qu'a voir la réaction d'après ..
Salut qui lui dit!! affraid salut???
Bonne réaction de Véronica et prend toi ça!!,oh bon sang la baffe!! Razz ,il l'a cherché celle là!!
scratch je sais pas mais quelque chose me dit que ce message ne viens pas de Logan!!
On verra bien si mon intuition était bonne.
Très bonne semaine à toi.
Hâte de lire la suite.
Merci et Bisous
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:15

Ne me dis pas que tu fais Troy entré en jeu?! Il va jouer la gars sympa c ça? Rrrrrhhhhhh Logan fait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:25

Razz Troy ou un autre mollusque, je ne peux pas vraiment te répondre pour le moment... Je sais tenir ma langue quand il le faut...
Pour ce qui est de Logan, il est un peu en mauvaise posture pour faire quelque chose...^^
Merci pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:34

Qui que ce soit, je le déteste déjà, c'est viscéral !
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:04

Coucou Mathilde!!

Embarassed Je ne pensais pas que ce serait Logan qui avait envoyé le texto !!je me suis gouré..DSL!!

Peut être un de ses potes qui aurait subtilisé son portable !!ben non tout faux Brigou!!
Shocked Oh oui un crétin! il n'y a pas d'autre mot Logan Echolls!!
Vaut mieux que tu rase les murs pout l'instant..

J'ai adoré !!même si tu fais une fois de plus ta sadique!!c'est qui encore cette intrus là ?grrrr!!je sens que je vais pas aimer cette personne moi!!
Alors les paris sont lancés ,Piz et sa mèche rebelle ,Troy le shooté ,ou ????non pas le mollasson non plus!! Razz

No je vais pas aimé la suite je le sens Mad: on verra bien.
Merci beaucoup pour cette belle suite..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:35

Coucou Mathilde ,

Me voici donc avec mon comms Wink Logan qui se demande pourquoi elle réagit de la sorte et qui fini par regarder ses messages , il est touché en premier lieu de voir que Véronica s'est inquiéter pour lui et ensuite il voit l'énorme gaffe qu'il a fait..Oh oui tu es un vrai crétin cette fois SexyLo, il a compris tout seul qu'il a merder( et pas qu'un peu) et que ça va être dure de lui faire comprendre qu'il l'aime vraiment ..Surtout qu'elle commençait tout juste à laiiser tombé sa carapace.Oh c'est qu'elle est enervée la miss elle s'en prend même a Wallou ( il ni ai pour rien lui) et Dick ahhhh TON Dick( je veux pas m'attirer d'autre foudre Razz ) il me fait toujours sourire lui.. Logan qui pense pendant quelque seconde a se confier a Dick mais change d'avis par la suite.. Hummm qui est l'inconnu?? Chose dcertaine je suis d'accord avec les autre je ne vais pas l'aimer sauf peut-être qu'il va faire bouger notre Logan plus vite .. Ben quoi il va devoir ramer 100 fois plus vite s'il veut être le seul dans son coeur..
Comme toujours c'est un plaisir de te lire et j'attend avec impatience la suite Wink

bisous S♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:43

Coucou Mathilde,

Je suis bien contente de la réaction de Veronica, c'était bien justifié ! Et pour ce coup là c'est clair que Logan est un gros crétin (c'est bien qu'il s'en rende compte ^^ !!)
Wallace toujours présent pour notre Ronnie, mais pour le moment il ne peut rien faire pour atténuer la colère de V...
Dick... Toujours Dick quoi ^^ Razz Mais il n'est pas loin de la vérité et s'il savait il en resterait bouche bée !!
Et la fin tu nous laisse en suspens mais je sens bien que c'est de Troy qu'il s'agit !
Bref j'ai hâte d'en savoir plus bounce Alors vivement la suite Wink
Bonne semaine, à très vite, bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:26

Merci les filles ! Je suis toujours super contente de lire vos commentaires !
"et Dick ahhhh TON Dick( je veux pas m'attirer d'autre foudre )" Tu as bien fait lol! ...parce que je peux me fâcher tout rouge si on touche à MON Dick, et c'est pas beau à voir... Mais comme je suis tolérante je te laisse même le droit de le regarder ! Eh ! Mais pas trop quand même, faut pas abuser des bonnes choses, je veille...
Merci à toutes les 4 !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:37

Eurk ! Je savais que c'était Troy ! J'espère qu'elle ne va pas lui faire confiance, du moins plus qu'à Logan et on dirait d'ailleurs que ce dernier n'est pas près de se bouger pour elle...ah la la, ces deux la alors !
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:46

Salut !! Mme Casablancas!! Razz

J'ai adoré comme d'hab !! t'en a pas marre des même phrases chaque fois?? Razz

Mais c'est qu'elle ne laisse pas marcher dessus notre Ronnie ,elle part au car de tour.. fiouhh!! j'adore quel tempérament de feu cette fille !!
Dick et Dick !! Tu le rend un peu crétin dans cette fic !!! Ton Dick, c'est du jolie ça va !!!
Logan qui s'emporte après les paroles de son Pote..
Si il savait !!Oui quelqu'un a t-il essayer d'écouter juste une fois Veronica?
affraid elle à choisi son camp ? ou on l'a un peu forcé à la choisir?

Super suite .. j'adore cette fic ....(encore une fois Embarassed )
Hâte de lire la suite bounce bounce

Bisous ma Tite Miss Casanblancas .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:09

hey mIss Dickette adorée,

Ta suite est renversante ma belle, bon d'accord l'arrivé de Troy ne m'enchante pas trop mais bon c'est la vie( on ne peut pas tout avoir) en tout cas s'il se demandait qui était V il l'a su en quelque seconde, elle a tout un tempérament( mais fait gaffe V )
Citation :
Il est fou, courageux ou suicidaire le nouveau ?
hahaha troop fort cette phrase j'adoreeeeeeeeeeee

Oh Logan qui en a marre que le Dick insulte SA V, ben oui comme si elle avait eu le choix de choisir entre eux et son père. Et oui Logan tu as bien raison,
Citation :
Est ce qu'on a cherché rien qu'une fois à écouter ses arguments ?
non jamais et voyez ou ça vous amener


Ma belle cette suite est carrément sublime, je suis sous le charme, j'adore..
Mais j'espère que Logan va essayer de reconquérir V très vite, parce que mon coeur ne tiendra pas si elle sort ave le TRoy beurkkk je l'aime pas moi, sauf pour faire bouger SexyLo.

bravo pour ta suite ma belle je suis conquise .

bisous la miss Dickette

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:24

Merci à toutes les 3 !
"t'en a pas marre des même phrases chaque fois??" Nan nan, ça fait toujours autant plaisir à lire, je ne m'en lasse pas...
Je sais que j'ai rendu mon Dick un peu crétin dans cette fic mais après tout à ce moment de la série, c'est vraiment comme ça qu'on le montrait...mais ça va peut être changer...
"bon d'accord l'arrivé de Troy ne m'enchante pas trop " ... Je ne m'attendais pas à ce que tu dises que tu es super contente de le voir arriver en même temps lol!
Merci pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:48

Me revoilà encore une fois, mais après j'ai fini et je serais enfin à jour ! ^^
Alors comme ça il s'agit bien de Troy... grrr, en plus il se la joue bon garçon... V est désagréable avec lui au début mais malheureusement après il l'accompagne en cours et s'assoit à ses côtés... Logan doit être vert de rage mais ne peux rien dire, quelle frustration ^^
Vivement la prochaine qu'on voit l'évolution de la situation et comment Logan tentera de se racheter !
Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:39

Non, non et non ! C'est trop court ça ! En plus Troy qui ne la lâche plus comme un chien accroché à son os, j'enrage comme Logan ! D"ailleurs faut qu'il se bouge celui là ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:40

Coucou la Dickette !!!

Tu n'allais quand même pas osé nous oubliés ?? Razz lol
Merci pour cette suite car ça commençait à me manquer de ne pas avoir la suite de celle-ci !! Wink
Comme ça doit être dur pour Logan de ne rien pouvoir dire à Dick et faire comme si de rien n'était !! Mais le pire de tout c'est de voir le rapprochement entre elle et Troy.... grrr ça arrive vraiment au mauvais moment tout ça !! Même Duncan n'est pas très à l'aise de les voir ensemble... Mais cependant elle reste concentré sur son enquête et va interroger son petit monde ! Toujours consciencieuse notre détective Razz Elle a du courage d'aller chez les Kane, ont verra bien dans la prochaine suite la réaction de ses ex-futur-beaux-parents Laughing
Merci, passes une bonne soirée et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:47

Nan j'allais pas vous oublier, je m'en serai rendue compte d'ici 2-3 mois lol
Merci pour vos commentaires les filles ! Ca fait plaisir !
Troy n'a pas l'air de vous plaire, je ne comprend vraiment pas pourquoi Razz
Encore merci !
Bonne soirée !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:25

coucou la miss Dickette,

Ohhh mais c'est quoi ça, on veut nous oublier ?? Evil or Very Mad ce n'est pas très gentil ça ..
Enfin une suite à cette fic qui est toujours aussi interresante.
Logan qui essai de parler a Dick sans torp en mettre pour ne pas eveiller les soupçon sur le fait qu'il est complètement accro a miss V , en plus Troy qui n'aide pas en collant V tel son ombre de façon a ce que personne ne puisse l'approcher, (aimé Troy??? même dans la série je ne l'ai jamais aimé donc ce n'est pas là que je vais commencer)
Mais au moins Logan réagit, il est jaloux, c'est bon signe !!
Et V qui continue sur sa lancé et demande directement a Duncan si son père avait une liaison avec la mère de Logan .. (toujours aussi directe la miss V ) et maintenant la voilà devant la maison des Kane ( elle est folle ?? ) en tout cas hâte de voir ce qui va se passer et si Jake avait bien une liaison avec Lynn. ( ça va faire changement de Lianne)
Ma miss dickette , bravo pour cette suite qui est toujours aussi magnifique a lire.

A très bientôt pour la suite

bisous S♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:51

Merci beaucoup pour ce com et pour les compliments évidemment Very Happy
Je vais essayer de me mettre à écrire la suite !
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:40

J'avoue c'est ma fic du moment, je suis pendu avec impatience devant mon ordi pour avoir une suite. VITE STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:45

Merci pour tous ses commentaires sur mes fics, je suis contente que tu les lises et que tu les apprécies.
Pour la suite il va falloir attendre un peu par contre, il faut que mon cerveau se remette en route, j'ai des idées mais ça vient pas trop en ce moment pour écrire sur cette fic...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:38

Me voilà ma mIss Dickette,

C'est pas la joie quand on reçoit pas les alertes, mais bon faut dire qu'avec le retour pour moi j'ai la mémoire du Dick^-^
Donc on reprend avec V qui va chez les kane , j'aime beaucoup que tu fasse références au souvenir de V avec lily et surtout de rappeler son dernier souvenir.Qui n'est pas très bon. Ça nous met en situation du comment elle se sent de revenir là. Celesle, toujours la même , la reine des glaces^^ je l'imaginais bie avec son faux sourire qui s'évapor dès qu'elle voit V. Ouch mais c'est qu'elle est direct notre V, dire tout ça à Celeste, je lui lève mon chapeau. MDR Elle fait ça pour Logan ,ben voyons elle aime ça mettre son nez là ou il faut pas. Je comprend pourquoi Celeste demande a son mari de venir le pauvre il va déchanter lorsqu'il va savoir le but de la visite de Veronica.
Comme toujours j'adore te lire, ça fait du bien et ça me remonte le moral, comme un pot de glace et un film de fille quand ça va pas bien. T'es un amour, à bientôt pour la suite et savoir ce que va lui dire Jake et surtout en savoir un peu plus sur tout ça.
Merci a toi pour tout ce que tu fais , nous poster autant de si jolie fic , c'est géniale Smile
bisous xoxo♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:09

Merci pour ton commentaire !
Et oui Céleste et Veronica, c'est toujours la même grande amitié ^^
J'ai un peu de mal à écrire la suite avec la discussion entre Veronica et Jake mais bon...
Et c'est toi que je remercie ainsi que toutes les personnes qui me lisent et qui me commentent parce que sans vous toutes ces fics n'existeraient pas.
Encore merci, ça me fait toujours autant plaisir de lire tes commentaires et ça me donne encore plus envie d'écrire.
A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:23

Re coucou !!

Là j'ai moins de retard mais j'en ai quand même... Je suis impardonnable... Sad
Le pire c'est que je lis tes suites dès que tu les postes mais après je prends trop de temps pour venir écrire un comm... Bon j'arrête les blabla inutile et je te fais un comm ^^

Cette suite est petite mais on sent bien l'animosité de Céleste... Evil or Very Mad Toujours aussi sympa celle là... Mais bon, V à trouvé le courage d'aller frapper à leur porte et c'est tout ce qui compte car ça va lui permettre d'avance dans son enquête ! Donc le boulot avant tout ! Razz
Heureusement Jake arrive et même si il est surpris je pense qu'il va répondre aux questions de Veronica...
Maintenant il ne me reste plus qu'à avoir de la patience pour la suite !!
Merci, bonne soirée et la prochaine fois je ferais mon possible pour faire les comms tout de suite ^^
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Après elle, une autre vie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Après elle, une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit