Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Après elle, une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:50


Oui, t'inquiète pas, même si c'est pas de suite je serai toujours au rendez vous et avec plaisir comme a chaque fois que je te lis.
Et pour la suite de ange gardien c'est pareil, j'attendrai le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:10

merci Anais, tu es un amour. Mais pour me faire pardonner vous aurez la semaine prochaine mon tout dernier OS (depuis le temps lool)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:16

Merci les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:24


Ah ça c'est une bonne nouvelle. J'ai hâte ! Je vais relire le début de ta fic dès maintenant pour me remettre dans le bain, et puis la relire peut être lol.
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:37


Coucou,
C'est fort possible que ce soit Céleste c'est une vrai garce !!!
J'ai beaucoup aimé la conversation entre Wallace et Veronica, c'est qu'il est futé le papa ours !
Et oui V, est ce qu'il te plait Logan ?
Hâte de lire la suite, encore plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:40

Coucou ma dickette,

Ahlala, V n'a pas froid aux yeux mais il est vrai que si Jake tenait a Lynn c'est Clarence qui aurait du s'occuper de la protèger et comme elle est morte???? et bien il a peut-être été soudoyé, et qui de mieux que Celste Kane, la reine des glaces, tout pour qu'on n'entâche pas sa pâle notoriété, être une femme trompé aux yeux de tous , quelle affront pour elle. MDR papa ours( j'adore se surnom) V qui fait l'innocente et ne dis pas tout a son Wallace sur la bagarre entre Logan et Troy.
tu coupe trop court la miss, j'adore cette suite,
Maintenant j'espère que Troy va être du passé .

Merci pour cette suite ma toute belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:19

Merci les filles ! Je suis contente que vous aimiez toujours !
Rassurez vous j'ai déjà commencé à écrire la suite. Mais avec les préparatifs de Noël peut être que je ne posterai rien et vous aurez un gros cadeau sous le sapin le jour venu, j'adore faire ça santa
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:32


Enfin Troy est out !
Mais maintenant d'autres problèmes arrivent, ne nous laisse pas autant de temps sans la suite, j'ai trop hâte de savoir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:41

Merci ! Pour la suite je ne sais pas encore quand ça sera...
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:20


Aï, où est Veronica, que va t'il lui arrivait et qui l'a enlevé ? Est ce vraiment Clarence Wiedman ? Est ce un Troy beaucoup trop jaloux ? Où est ce quelqu'un d'autre ?
Tu nous laisse le suspens, mais Logan va finir par la retrouver, s'il est si fou amoureux d'elle il finira par comprendre.
Je ne le vois pas annoncer son amour devant le papa de sa bien aimé, c'est sûr qu'il serai pas très bien reçu. Mais le pauvre Keith devra bien s'y faire vu que sa fille aussi est amoureuse, il le sera en temps voulu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:38

Merci pour ton commentaire !
Keith risque de faire une syncope en apprenant pour Logan et Veronica mais logiquement oui il le saura un jour...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:39

OMGGGGGGGG 2 suites, te rends tu compte j'ai loupé 2 suites sur cette fic Shocked
DÉjà que je m'en veux quand je loupe une suite imagine 2. Je suis au bord de la crise cardiaque.

Ma Dickette toute mes excuses pour mon manque de fidélité de ces derniers temps ...

Bon commençons par la première suite manqué de l'an passeé mdr

Wallace est un fin observateur et il a bien vue qu'il y a quelque chose entre V et L même si celle ci est mélangé dans ses sentiments. Bravo Wallou de la pousser a aller voir Logan, mais bon avant elle veut voir troy (quand il faut pas grrrrrr) mais bon c'est pour le largué alors ça va. MDR elle n'arrive pas aller voir Logan de la journée, a chaque fois elle fait demi-tour, c'est qu'elle a peur d'Echolls ou de ses sentiments mdr.. et quand elle décide de l'attendre tu nous fini ça avec un enlèvement Evil or Very Mad non mais tu n'as pas honte mdr faire ça lorsqu'elle allait lui parler enfin. Qui a osé faire ça?? J'espère bien qu'on va se rendre compte qu'elle a disparu et puis sinon Wallace va bien s'en rendre compte que sa meilleure amie a disparu?? enfin j'espère xD

suite 2 =) Donc il s'agirait de Clarence ?? Mais je ne suis pas certaine moi ...
Logan notre transi d'amour qui a penser a la petite blonde/brune toute la journée( tient elle aussi... t'éviter mdr) mais s'il s'avait ce qui se passait vraiment...
Il va voir papa mars, hahaha j'imagine bien la tête de Keith si Logan lui avait dit ça. Le pauvre, mais il sait bien que Logan ment, franchement Echolls t'aurai pu trouvé mieux que les cours, on sait tous que les cours et toi ça fait 2 hahaha. Mais bon reste plus qu'a savoir qui va se rendre compte qu'elle est porté disparu ???? Et surtout combien de temps...
Pas trop j'espère ..pour elle du moins.

Faut pas qu'il lui arrrive quelque chose sinon je plaint la personne qui l'a enlevé, cette personne va rencontrer les poigs de Logan, la première personne sur la liste ... Troy lool (un remake d'avec Piz mdr)

Comme toujours te lire est un plaisir, merci pour tes 2 suites ma jolie

bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:42

Oh merci merci merci ! Tu sais à quel point tes coms me font plaisir !
Et je t'assure que tu n'as pas besoin de t'excuser, je te pardonne d'office, je comprends tout à fait...
Eh oui je suis vache quand même que pile au moment où Veronica se décide d'aller le voir elle se fasse enlever ^^
Pour la suite je ne sais pas trop encore quand ça sera, j'ai un peu de mal à écrire en ce moment sur cette fic.
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:48

merci de ta compréhensionma belle et tant fais pas je suis capable d'attendre xD à bientôt et merci encore pour tes suites xxxx
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:14


Dans quoi s'est elle embarqué encore, mais pour Logan elle ferait tout (même si elle en a pas conscience). Dans quoi Lynn s'était elle mis pour qu'on ne veuille pas découvrir quoi que ce soit sur sa mort.
Logan est tout triste, enfin il s'est bien rattrapé de sa tristesse quand même, mais il ne le sera pas longtemps quand il sera que Veronica a rompu avec Troy. Il faut d'abord qu'il dessoule et qu'elle soit libéré.
Qu'est ce qui me tarde d'avoir le fin mot de l'histoire, même si je veux que ça dure quand même...
En tout cas, super comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:26


Une petite suite ça fait plaisir, et du bien.
Evidemment, ça la peut être terrorisé mais ça ne va pas l'arrêté bien au contraire. Elle va encore plus se mettre en danger à mon avis.
Logan s'inquiète, il ne peut pas faire autrement. Quand il va savoir ce qui s'est passé, il va être en colère. Mais quand il va apprendre qu'elle n'est plus avec Troy, ça ça va lui plaire.
Ouh que j'aime ta fic, j'attends tes suites avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:35

Merci ! =)
Et oui, Veronica est têtue et elle veut absolument savoir et envoyerle meurtrier en prison, ça ne va pas l'arrêter.
Et pour Logan, ça devrait lui plaire effectivemet cette rupture ^^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:08


Petit para bien rigolo mais qui nous avance pas plus sur le LoVe... Crying or Very sad
Ils ont bien mérité une petite retenu quand même mais j'aimerai bien voir la tête de Dick, en tout cas, je l'ai bien imaginé !
Il me tarde déjà tellement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:24

Merci ! Oui on apprend pas grand chose, je voulais faire une petite tranistion disons détendue avant de me remettre à l'écriture plus sérieuse
Moi aussi j'ai imaginé la tête de mon Dick =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Après elle, une autre vie - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Après elle, une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit