Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
jungegirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
jungegirl


Féminin
••Age : 29
••Localisation : montpellier
••Inscription : 25/02/2009

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:05

ohhh je n'ai n'ai pas comptée le nombre de fois où je l'ai dis surtout dans le passage dean/bella et puis franchement même si edward est super et bien moi on me donne dean, je le prend avec plaisir Smile il est si mignon, romantique, faut que j'arrête je suis limite à préférée dean de l'histoire à edward de ton histoire.
bon pour angie, c'est pas grave il faut bien passé par là et puis elle est tombé sur eric qui et romantique.
Edward à cause de sa façon d'être, mon estime pour lui decend et puis il voulait comme même se servir de bella, la pauvre que des problemes, heureusement que dean est là.
j'ai hâte de rencontrer Jane, elle a l'air sympa Smile
j'espère voir la suite rapidement Smile
en tout cas elle était super mais cela ne m'étonne pas de toi pour l'imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:34

Merci pour la fin de ce chapitre 10 Very Happy
Bon alors je suis entièrement d'accord avec le comm de missespana, c'est vraiment un pauvre type ce Keith, pour qui il se prend ?? C'est lui le gros c** et il dit des horreurs sur Bella... Quand Ed est venu pour l'inviter à danser j'étais verte !! Ce comportement de gros goujat, c'est ignoble !
Pauvre Bells qui quitte le bal en pleurant, heureusement que Dean est là ! Alors là je suis trop contente de voir comment il s'occupe d'elle, hyper attentionné, doux et gentil... Enfin un homme (un vrai Laughing ) pour elle !! Les petites anecdotes sur Renée j'ai adorée, tu me fais toujours rire avec ces histoires, je l'imagine trop bien Razz
Moi aussi j'ai hâte de voir l'évolution de l'histoire entre Dean et Bella, j'aimerais bien qu'ils entretiennent une relation secrète, ce serait super et puis il a bien quitter son mannequin pour Bella alors ce serait bien qu'il se passe quelque chose entre eux !
Surtout que pour l'instant Ed ne l'a mérite absolument pas !! C'est d'ailleurs bien fait pour lui ce qu'il vit avec Jess, son comportement dans la voiture laisse bien voir qu'elle n'éprouve aucun sentiment pour lui, désolé l'expression mais elle a tiré son coup et puis bye, ramène moi Shocked ...
Et à la fin tu nous laisse toute excitée à l'idée de savoir que Jane est de retour et puis c'est finie Sad ça va être long d'attendre, surtout que j'aimerais bien savoir son histoire !
Mais bon merci d'avoir posté avant Noël, t'es un amour !!

Voila donc comme je ne sais pas si on se reverra avant les fêtes, je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël en famille ! santa
Bisous et vivement la suite ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:32

live4ever a écrit:
Ohlala ... Il est triste ce chapitre... Pour tous tes personnages! (bon , sauf Bella qui finit sa soirée en beauté avec Dean!! T'as voulu nous écarter du chemin Dean/Bella mais on a tenu bon!! On s'en doutait!! Twisted Evil )

La première fois d'Angela ne s'est surement pas passé comme elle le pensait...

Edward et Jess dans la voiture... C'est d'un romantisme... Razz Mais ça ne m'étonne pas d'elle Evil or Very Mad

Keith est un vrai c**!!! Je le hais!! Twisted Evil

Sinon, je suis contente que la soirée de Bella se termine "bien" mais j'avoue que c'est avec un autre que je la préfère... Embarassed

Et l'arrivée de Jane!! cheers J'ai hâte même si j'ai l'impression que c'est une fille qui pourrait plaire à Edward... Rolling Eyes

Vivement la suite miss!! Tu penses pouvoir écrire pendant les vacances?

Merci Nadège Very Happy

Dire qu'il y en a qui ne se doutait pas de sentiments de Dean... Vous l'avez vu venir et j'ai eu le plus grand mal à vous le "cacher"...

En ce qui concerne Angie et Eric, on ne s'imagine jamais qu'on aurait aussi mal... malheureusement... enfin c'est mieux après Laughing Laughing

Tout le monde préfère Bella avec Edward... pourquoi?????

Une fille qui pourrait plaire à Edward... pit-être, un gars qui pourrait plaire à Jane.. pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:21

Je peux pas répondre à tous vos commentaires, préparation des fêtes tout ça.

MAIS UN GRAND MERCI A VOUS!

Dés que je peux, je vous réponds

JOYEUX NOEL!!!!

A bientôt

Joanna
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:43

missespana a écrit:
Olala quelle suite. Que de chose qui c'est passé acette soirée. Tout d'abord pauvre Bella, ce Keith n'est qu'un gros connard, ça ma fait mal au coeur tout ce qu'ils ont dit sur Bella, il la traite de boudin ..... Heureusement que Dean était là pour la consoler at quand je dis consoler dis donc, il danse avec elle, l'embrasse la ramène chez elle et va même lui dire qu'elle va finir par le rendre fou. J'ai hate de voir comment va évoluer leur relatio, c'est son prof après tout. Va t il regretter ? Entretenir une raltion secrète ?
Passons a Edward maintenant. Jessica n'est qu'une grosse salope, danser avec Mike alors qu'elle sort avec edward en plus madame dance avec un autre mais ne supporte pas qu'Edward fasse pareil. en parlalnt d'Edward il ne vaut pas mieux, c'est un gros con, cherceher Bella pour dancer avec elle et rendre sa garce de petite amie jalouse, c'est pathètique, il se sert d'elle. il n'a même pas vu qu'elle était entrain de pleurer, sur ce coup là c'est un gros con. j'ai était déçu de son comportement. Et apres il va sauter Jessica dans sa voiture, super sa 1ère fois et l'autre qui ne trouve meiux que de lui dire bon tu me ramène ça fait genre j'ai tiré mon coup merci et au revoir. eric va tout balancer lundi.
Et pour finir Angela. La pauvre ça y est elle a passé le cap de la douloureuse 1ère fois. en tout cas c'était romantique avec toutes les bougies.
Mais bon allé Jane revient et alla va nous remettre tout cela sur les rails, Bella et Angie vont pouvoir se confier a elle et je ne doute pas que Jane va prendre Bella sous son aile. J'ai hate de lire la suite.

Tu as de bonnes interrogations à propos de Dean Very Happy, regret ou pas...

j'ai pas été sympa avec Edward j'avoue, je devais en passer par là pour la suite.....

j'ai bien hâte que vous découvriez Jane aussi Very Happy

Merci Miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:53

jungegirl a écrit:
ohhh je n'ai n'ai pas comptée le nombre de fois où je l'ai dis surtout dans le passage dean/bella et puis franchement même si edward est super et bien moi on me donne dean, je le prend avec plaisir Smile il est si mignon, romantique, faut que j'arrête je suis limite à préférée dean de l'histoire à edward de ton histoire.
bon pour angie, c'est pas grave il faut bien passé par là et puis elle est tombé sur eric qui et romantique.
Edward à cause de sa façon d'être, mon estime pour lui decend et puis il voulait comme même se servir de bella, la pauvre que des problemes, heureusement que dean est là.
j'ai hâte de rencontrer Jane, elle a l'air sympa Smile
j'espère voir la suite rapidement Smile
en tout cas elle était super mais cela ne m'étonne pas de toi pour l'imagination Smile

j'ai l'impression que je suis presque arrivée à ce que je voulais.
Que vous ayez un peu d'estime pour Dean. C'est pas facile d'imaginer un personnage en dehors de la saga, qui en plus aurait une relation avec l'héroïne... mais si vous accrochez juste un peu, alors je vous perdrai peut être pas...

On verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:31

Coucou! Je viens aux nouvelles pour voir si tu as avancé un peu sur la suite? Ba pui, je suis déjà en manque!!!
Bisous miss et à très vite!!
Et bon réveillon du jour de l'an!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:45

Ui j'ai avancé, mais je n'ai plus qu'internet sur mobile.

si vous arrivez a trouver les mots avec lara... Il se peut que vous lisiez le début du chapitre 11...

boN réveillon a toi aussi à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:36

Coucou,

Le début du chapitre 11 est posté!

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:44

dis donc, elle est canon ta jane. les filles sont super contente de la retrouver. j'espere qu'elle va un oeu décoincer Bella, et puis ça risque d'être hot entre Jane et jessica, j'ai hate de voir cela.
J'ai bien aimé le fait que edward vienne voir Bella pour s'excuser du comportement de Jess et lui dire qu'il n'a jamais rien dis sur sa famille, même s'il met une plombe a s'excuser et s'enfuit dessuite apres. renée toujours fidèle a elle même: "ou est ta petite amie, tu l'as quitté". Excellent !!!!!!!!!!!!! en tout cas elle est pas né de la dernière pluie et sait que Bella va dormir chez Jane.
Jane va nous les dévergondé. Angie qui sort sans soutif, eric va halluciner.
Bella n'arrête pas de penser a Dean, vivement leur confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:00

je vois que tu as pas mal d'attente Very Happy

Dévergondé... c'est un peu fort Laughing... un peu plus de joie de vivre je dirai Smile

Merci Miss Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:22

Super suite comme d'hab!

Jane apporte quelque chose de nouveau et j'aime beaucoup! une vraie bouffée d'air pur!

Je me demandais pourquoi Edward était venu voir Bella, je suis contente qu'il se soit excusé. Il n'est pas si c**! Razz

Sinon, j'ai hâte de lire la suite comme toujours!!

La petite soirée des filles risque d'être bien sympathique. En espérant que Jane fasse oublier les déboires amoureux de Bella ou alors qu'elle ait une confrontation directe avec elle!! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:00

merci Nadège Very Happy

Jane renouvèle un peu l'histoire, confrontation... pas entre elles... mais il y en aura bien une pour Bella.

Edward... non pas si stupide... fallait voir les aversions qu'il engendrait avec mon histoire lol

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:21

Chapitre 11 et 12 postés!

A vous de me donner l'envie d'écrire aussi vite et de poster plus souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:24

Wahou ça valait le coup d'attendre, quel long chapitre. J'aime bien Jane, elle connait tout le mondeet tout le monde l'a connait, elle est un peu fofolle, excentrique mais je suis sure qu'elle est toujours là pour ces amies. J'ai adoré la claque qu'elle met a Jess, bien fait elle l'a merité cette garce. Alors Jane sort avec Jacob, c'est cool. Jess a largué edward, le pauvre et Bella et Dean sont devenu tres tres proche. Je suis 100% edwardienne et je ne vis que pour le couple Ed/Bella, mais là sérieusement j'adore le couple que forme Bella et Dean, d'ailleurs Edward n'avait dieu que pour Jessica et cet abruti croit que Bella veut lui faire oublier Jess. j'espere qu'elle ne va pas douter entre lui et Dean, elle a l'air tellement bien avec lui, mais ça risque de ne pas durer, un jour ou l'autre ils vont se faire prendre dans les placard a balai du lycée.
J'ai hate de lire la suite que va t il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:55

que va t il s passer?

Alors edward va faire une dépression et finir prête


De son coté bella et dean vont se prendre de passion pour la montagne et devenir éleveurs de brebis.

Jane sera la première femme à poser le pied sur Mars

Angela et Eric auront 10 enfants...

J'plaisante Laughing Laughing Je vais essayer d'etre rapide à vous poster la suite, ça ne dépendra que de vous Very Happy

merci Miss pour ton commentaire Very Happy

Je vois que j'arrive presque à faire flancher les Edwardiennes... L'espoir fait vivre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:30

Voilà chapitre 13 posté
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:20

Juste un petit message pour m'excuser de ne pas encore avoir mis de commentaire...
En faite j'avais pris du retard et je viens seulement de finir de lire le chapitre 12, demain je lirais le 13 et promis je te ferais un énorme commentaire car tes suites sont sublimes comme toujours !!
Je voulais lire ce soir mais mon rhume me donne un de ces mal de crane que je vais plutôt filer sous mes couettes Sad

Alors à très vite pour un comm, un vrai !! Very Happy
Gros bisous et bon samedi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:28

mel0510 a écrit:
Juste un petit message pour m'excuser de ne pas encore avoir mis de commentaire...
En faite j'avais pris du retard et je viens seulement de finir de lire le chapitre 12, demain je lirais le 13 et promis je te ferais un énorme commentaire car tes suites sont sublimes comme toujours !!
Je voulais lire ce soir mais mon rhume me donne un de ces mal de crane que je vais plutôt filer sous mes couettes Sad

Alors à très vite pour un comm, un vrai !! Very Happy
Gros bisous et bon samedi soir ^^

C'est pas grave Smile
Profites en plutôt pour te reposer, te soigner et revenir plus tard en grande forme Smile
Les chapitres seront toujours là Smile

Bisous et passes un bon dimanche au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:42

Merci Joanna pour ta compréhension et ta gentillesse !
Je ne suis pas en grande forme (loin de là ^^) mais je tiens quand même à enfin te mettre mes commentaires ! Je me sentirais mieux une fois que ce sera fait car c'est un pêché de ne pas en laisser à une telle fic !! Very Happy

Bon alors tout d'abord pour le chapitre 12 :

C'est super que Jane soit revenue pour de bon ! Elle suit les cours avec toute la bande donc on apprend tout doucement à la connaitre ! Alors comme ça elle est douée mais n'a pas envie de trop se fouler, elle arrive à avoir la moyenne est sa lui convient ! Et bien il y en a qui sont chanceuses ^^

Tu sais quoi ? Tu as réussie à me faire adorer le couple Dean / Bella Very Happy Ta façon de les décrire quand ils sont ensemble, j'en suis totalement folle ^^ ! Au début j'ai cru qu'il n'allait pas donner suite à leur relation mais je suis bien contente que Bella ai trouvé ce job chez Franny pour pouvoir le voir en douce !! Très bonne idée ! Wink

J'aime toujours la relation mère fille que tu nous donnes avec une Renée qui tient énormément à sa Bella chérie !

Au fait, tite question ^^ Tu comptes quand même pas tuer Polo ??? Tu vas le ramener à la maison, Polo ne pas pas vivre sans lui !!!! affraid Razz

Tu sais que tu me donnes des sueurs froides lors des rencontres top secrètes avec Dean, ils sont vraiment inconscient parfois !! Ils pourraient être découvert mais ça doit les exciter encore plus ^^

Et voila la rupture qu'on attendait tant entre Jess et Ed n'a plus beaucoup d'importance puisque Bells est heureuse à présent... Mais la façon dont Jess l'a largué, qu'elle pauvre fille, jusqu'au bout on a envie de lui foutre un claque ^^ !! D'ailleurs j'espère qu'il y aura un combat Jess/Jane bounce Very Happy
Mais bon Bella ne peut s'empêcher d'aller essayer de consoler Ed (va savoir pourquoi Rolling Eyes ) et c'est bien sympa de sa part ! Mais alors quel goujat d'avoir cru qu'elle faisait des avances !! Heureusement il repart parce que là j'étais déçue de son comportement !!

Voila donc un super chapitre qui fait bien avancer l'histoire !!
Heureusement pour moi j'ai enchainé direct sur le chapitre 13 parce que ça aurait été dur d'attendre ^^ :

J'aime quand tu commences ton chapitre avec de l'amour dans l'air ^^ Bella est heureuse, Dean est un mec super, tout va bien pour eux et leur relation malgré qu'elle soit secrète avance tranquillement mais surement !
Ils meurent d'envie de passer à l'étape supérieure mais ils se retiennent encore... pour combien de temps encore ?? Car ça semble bien dur (sans jeux de mot hein lol! )

Aïe, Charlie à appris que c'était encore une petite fille qui allait naître... Mais bon quand il l'aura dans ses bras il en sera bien heureux quand même !!

Le moment dans la salle de bain Embarassed pfiou il fait chaud là ^^ Je me demande comment ils ont résister à ne pas aller plus loin...
Et voila, Dean s'en va et en plus il coupe son téléphone... Que ça doit être dur pour Bella, c'est pas sympa de sa part de lui faire ça... En plus le lendemain il n'est même pas à leur rendez vous !! Evil or Very Mad pas bien ça... Heureusement elle arrive quand même à le coincer pour avoir des explications !
Attendre 8 mois quel horreur, c'est beaucoup trop long et je comprends parfaitement sa réaction ! Et je comprends aussi le fait qu'elle est acceptée l'invitation d'Ed à aller au cinéma, les rendre jaloux des fois y'a que ça qui marche Razz Mais la vengeance de Dean de leur coller une intéro surprise, pas cool mais faut bien qu'il se défoule comme il peut Razz

Voila donc maintenant je suis déjà en manque ^^ Ta fic est tellement bien que j'ai vraiment hâte de dévorer la suite ! Very Happy
Merci d'avoir attendue pour mon comm, la prochaine fois je le ferais tout de suite et je n'attendrais pas !
Passe une bonne semaine et poste nous vite la suite Wink
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:31

Oula ça valait le coup que je me connecte Smile

mel0510 a écrit:
Merci Joanna pour ta compréhension et ta gentillesse !
Je ne suis pas en grande forme (loin de là ^^) mais je tiens quand même à enfin te mettre mes commentaires ! Je me sentirais mieux une fois que ce sera fait car c'est un pêché de ne pas en laisser à une telle fic !! Very Happy

C'est normal Wink Quand on est patraque, on a qu'envie de dormir Smile Je peux comprendre ça, il y a des choses secondaires, voir tertiaires Smile
J'espère que tu te sens mieux à l'heure actuelle alors Smile

Citation :

Bon alors tout d'abord pour le chapitre 12 :

C'est super que Jane soit revenue pour de bon ! Elle suit les cours avec toute la bande donc on apprend tout doucement à la connaitre ! Alors comme ça elle est douée mais n'a pas envie de trop se fouler, elle arrive à avoir la moyenne est sa lui convient ! Et bien il y en a qui sont chanceuses ^^

Tu sais quoi ? Tu as réussie à me faire adorer le couple Dean / Bella Very Happy Ta façon de les décrire quand ils sont ensemble, j'en suis totalement folle ^^ ! Au début j'ai cru qu'il n'allait pas donner suite à leur relation mais je suis bien contente que Bella ai trouvé ce job chez Franny pour pouvoir le voir en douce !! Très bonne idée ! Wink

J'aime toujours la relation mère fille que tu nous donnes avec une Renée qui tient énormément à sa Bella chérie !

Au fait, tite question ^^ Tu comptes quand même pas tuer Polo ??? Tu vas le ramener à la maison, Polo ne pas pas vivre sans lui !!!! affraid Razz

Je savais que Jane apporterait sa dose de renouveau Smile
Et je suis enfin contente de voir que Dean a marqué beaucoup de points pour bon nombre de lecteurs, j'ai encore quelques réfractaires... mais c'est touchant Very Happy

Je suis désolée de vous annoncer que Polo... paix à son âme... il nous a quitté, fallait pas qu'il s'attaque à Marco...Et Charlie n'a pas insisté pour le garder...

Citation :
Tu sais que tu me donnes des sueurs froides lors des rencontres top secrètes avec Dean, ils sont vraiment inconscient parfois !! Ils pourraient être découvert mais ça doit les exciter encore plus ^^

J'en ai des sueurs froides aussi quand j'écris loool, ça me rappelle quelques bons souvenirs de ma jeunesse...
Enfin bref, il s'agit pas de moi.
Inconscient... oui c'est pas faux, mais ils n'ont pas beaucoup de choix...


Citation :
Et voila la rupture qu'on attendait tant entre Jess et Ed n'a plus beaucoup d'importance puisque Bells est heureuse à présent... Mais la façon dont Jess l'a largué, qu'elle pauvre fille, jusqu'au bout on a envie de lui foutre un claque ^^ !! D'ailleurs j'espère qu'il y aura un combat Jess/Jane bounce Very Happy
Mais bon Bella ne peut s'empêcher d'aller essayer de consoler Ed (va savoir pourquoi Rolling Eyes ) et c'est bien sympa de sa part ! Mais alors quel goujat d'avoir cru qu'elle faisait des avances !! Heureusement il repart parce que là j'étais déçue de son comportement !!

Jess finit cette relation en étant fidèle à elle-même, faire autrement aurait trahi son personnage hum...

Citation :
Voila donc un super chapitre qui fait bien avancer l'histoire !!
Heureusement pour moi j'ai enchainé direct sur le chapitre 13 parce que ça aurait été dur d'attendre ^^ :

Et encore, j'aurais pu poster la partie du 14 que Miss espana a eu Razz Mais bon ça faisait un peu beaucoup lol

Citation :
J'aime quand tu commences ton chapitre avec de l'amour dans l'air ^^ Bella est heureuse, Dean est un mec super, tout va bien pour eux et leur relation malgré qu'elle soit secrète avance tranquillement mais surement !
Ils meurent d'envie de passer à l'étape supérieure mais ils se retiennent encore... pour combien de temps encore ?? Car ça semble bien dur (sans jeux de mot hein lol! )

Même sans jeu de mot... je trouve ça hilarant, j'aime quand tu es malade Laughing
Il n'y en a qu'un qui se "retient" dans leur couple...

Citation :
Aïe, Charlie à appris que c'était encore une petite fille qui allait naître... Mais bon quand il l'aura dans ses bras il en sera bien heureux quand même !!

Pas pour cette fois, et comme il n'y aura pas de prochaine fois...hum...

Citation :
Le moment dans la salle de bain Embarassed pfiou il fait chaud là ^^ Je me demande comment ils ont résister à ne pas aller plus loin...

Renée comme toujours, à croire qu'elle sent ce genre de chose...

Citation :
Et voila, Dean s'en va et en plus il coupe son téléphone... Que ça doit être dur pour Bella, c'est pas sympa de sa part de lui faire ça... En plus le lendemain il n'est même pas à leur rendez vous !! Evil or Very Mad pas bien ça... Heureusement elle arrive quand même à le coincer pour avoir des explications !
Attendre 8 mois quel horreur, c'est beaucoup trop long et je comprends parfaitement sa réaction ! Et je comprends aussi le fait qu'elle est acceptée l'invitation d'Ed à aller au cinéma, les rendre jaloux des fois y'a que ça qui marche Razz Mais la vengeance de Dean de leur coller une intéro surprise, pas cool mais faut bien qu'il se défoule comme il peut Razz

Il ne veut pas la forcer et en fin de compte il se fait souffrir tout seul.


Citation :
Voila donc maintenant je suis déjà en manque ^^ Ta fic est tellement bien que j'ai vraiment hâte de dévorer la suite ! Very Happy
Merci d'avoir attendue pour mon comm, la prochaine fois je le ferais tout de suite et je n'attendrais pas !
Passe une bonne semaine et poste nous vite la suite Wink
Bisous !

Tu as mérité de te reposer avant la suite, qui est à 95% terminée... mais qui a besoin d'une grosse relecture...
Dire que Demain on est mardi, j'espère que tu seras assez bien pour poster la suite de ton histoire Laughing

En tout cas merci beaucoup, comme j'en parlais avec Mely, le forum souffre d'un manque d'intêret ces derniers temps, comme un peu partout.
Alors, faut s'y faire, moins d'intérêt, moins de commentaires Wink
Le principal, c'est que l'on apprécie d'écrire et d'être lu, même si il n'y a pas trop de soutien derrière.
Heureuse d'avoir le tient Very Happy

A demain pour ton chapitre.... peut être Smile

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:11

Ravie de voir que le chapitre 14 est presque fini !! Very Happy Vivement que je lise cette merveilleuse suite !!

Crying or Very sad Polo n'est plus de ce monde.... que c'est triste...

Citation :
Même sans jeu de mot... je trouve ça hilarant, j'aime quand tu es malade Laughing
lol! bah t'es bien la seule ^^

Je te rassure mon chapitre est déjà fini donc demain je poste la suite !! Par contre la surprise que j'avais prévue ne sera pas aussi grosse que je le pensais Crying or Very sad tu comprendras demain.... Je sais que vous allez me tuer mais n'oubliez pas que je suis malade d'accord ^^ Embarassed Razz

Citation :
En tout cas merci beaucoup, comme j'en parlais avec Mely, le forum souffre d'un manque d'intêret ces derniers temps, comme un peu partout.
Alors, faut s'y faire, moins d'intérêt, moins de commentaires Wink
Le principal, c'est que l'on apprécie d'écrire et d'être lu, même si il n'y a pas trop de soutien derrière.
Heureuse d'avoir le tient Very Happy

C'est vrai que ces derniers temps c'est assez désert et les suites manquent beaucoup... Mais bon pour celles qui comme nous restent là et bien ça fait du bien de lire des suites de nos fics préférées donc merci de continuer à posté et de venir lire les fics Very Happy
Saches que tu auras toujours mon soutien, tu écris si divinement bien que je ne pourrais plus me passer de tes écrits !
Voilà ma belle Joanna alors je te dis à demain sur les commentaires de ma fic ^^
Gros bisous et bonne après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:41

OUF Edward a cru au fait que Bella ai rencontré Dean par hasar, mais il va falloir redoubler de vigilance. Alors ça y est c'est dit, dean est amoureux de Bella. Je comprends pas trop Bella elle a l'ai super heureuse avec Dean, elle a l'air accro a lui et pourtant elle fantasme encore sue Rdward. Dans la voiture lorsqu'il l'a ramené, elle l'observe, le trouve sexy et elle a l'air pas loin de craquer. Est ce ces hormone en ébulition ou n'arrive t elle pas a se le sortir de la tête malgré Dean ?
En tout cas, edward l'aime bien et il va même a se rencontre le lendemain matin au lycée.
Bella qui a une voiture, c'est génial, plus d'autonomie. Renée renée renée qu'a t elle bien pu faire avec Charlie dans sa voiture hein !!!!!!!!!!!!!!!! pas besoin de dessin.
J'espere que Jane se fera Jessica un jour, cette garce l'a cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:15

Merci Emilie Wink

On ne peut pas oublier Edward comme ça... mais c'est pas des sentiments comme ceux pour Dean.
On va dire qu'avec Edward c'est l'instinct animal qui prend le dessus.

Dans le prochain chapitre... Une nouvelle venue, après Jacob, je précise une, parce que se sera une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:21

Voilà j'ai enfin lu cheers
Tout d'abord merci d'avoir posté aussi rapidement, mais bon ça me fait de penser que pour le prochain nous devons encore patienter un moment.... Trop gourmande, tu trouves ? Rolling Eyes non pas quand il s'agit d'une telle fic ^^

Passons au comm maintenant !
ça ne m'étonne pas que Bella soit perdue, tout le monde autour d'elle (Renée et Jane) croient qu'elle veux sortir avec Ed ! Jane l'a rend toute jolie, mais Ed ne le remarque même pas, dans la voiture il ne parle que de sa pouffe de Jess Evil or Very Mad alala les hommes...
Le film à l'air vraiment nul, heureusement que c'est lui qui à payer les places Razz
Bella qui sort pour aller aux toilettes mais surtout pour faire une pause dans sa tête sans entendre parler de Jess pendant un moment, et pouf elle tombe sur DEAN !!!!
Je l'adore lui, il a l'air si mignon ^^
bref je m'égare pardon Embarassed Razz
Le self control qu'il a eu, bravo c'est très fort ! Bella n'aurait jamais réussi un coup pareil (et je la comprends !)
Tu m'as vraiment fait rire quand tu as écris

Citation :
Tel un petit chaton perdu sur un tapi trop grand pour lui, il était aux aguets, si je manifestais, ne serait ce qu'une once de négation, il capitulerait dans la seconde.

lol! j'aime l'image du petit chaton perdu ^^
et aussi :

Citation :
Son bassin se leva, je déglutissais alors que mes yeux ne quittaient pas son entrejambe. Sa main glissa dans sa poche et il en sortit son portable.
Même ce geste basique me rendait moite, j'avais besoin de me faire soigner, ça devenait grave!

affraid je crois que je vais devoir aussi aller consulter car je trouve ce geste très sexy Embarassed peut être mon Dr à un remède à ça scratch Razz

Alors comme ça Bella n'arrive pas à dire "Je t'aime" à Dean Crying or Very sad c'est triste et dommage...
Le fait qu'Edward vienne dire salut au groupe de filles prouve bien qu'il veut avoir une relation amicale (au début^^) avec Bella, en général un garçon qui ose "affronter" le groupe de copine ça en dit long... Wink

Enfin sa première voiture !! Cette Renée toujours aussi farfelue !! ^^ Alors comme ça avec Charlie dans la voiture... hum hum.... Razz en même temps qui ne l'a jamais fait !! Razz
Bella a bien choisi, une petite soirée entre filles, ça promet d'être sympa !! Wink

Maintenant il me tarde vraiment de lire le prochain .... Sois pas trop longue hein ^^
Gros bisous Joanna et merci pour ce délicieux chapitre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tw] Ma fascination - Page 12 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com