Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:51

ça correspond à un mariage, oui...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:49

Chapitre 51 posté dans sa presque intégralité...

Bonne lecture, on s'approche de la fin, encore je dirai... 2/3 chapitres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:04

Que va t il se passer. Jana va t elle mourrir pour faire retourner Bella a la vie. Est ce là la vision d'Alice.
En tout cas, elle a l'air de souffrir.
Maintenant Bruno l'amène aupres de Bella. J'espere qu'elle arrivera a la faire revenir parmis les vivants si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:33

OMG ! Quelle suite ! Magnifique comme toujours ! Tu as des doigts de fée ! Une plume génial ! Tu nous tisse une histoire magnifique ! Je ne saurais rien dire d'autre que WHAW !!!!! Bravo! Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:26

Merci les filles

lara... comme toujours tes commentaires sont... Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis entrain d'écrire la suite, l'inspiration est là aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:15

Tu sais j'écris toujours ce que je pense alors ne soit pas gênée ! Hâte de lire la suite ! Elle va être parfaite comme toujours !


=)
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:50

je suis en pleine décoration de chambre de bébé... ça fait juste 7 mois que je dois le faire, je n'ai pas eu le temps de terminer, ça ira mieux ce soir!

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:54

Tu attends un bébé ? désolé je suis curieuse surtout niveau enfant je les adorent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:39

Non j'ai déjà une fille de 6 mois, mais sa chambre n'a pas encore été correctement décorée... oui j'ai honte... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:13

Une fille ! Oh ! Bah félicitation en retard ^^ Tu va la décorer comment ?


Curieuse, moi ? Non.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:28

On a peint les murs dans un violet léger, on ne voulait pas de rose... ensuite le smurs sont décorés de stickers avec des bébêtes féeriques (licorne, fée,...) et autres princesses, sur le mur son père a voulu créer le systèmes solaire, pour en finir il a collé une vingtaine d'étoiles fluorescentes plus pratiques Rolling Eyes elle a un voile bleue nuit au dessus de son lit avec des étoiles dessus... une chambre de fille quoi loool
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:01

Je viens de dévorer ta fic et c'est juste WAOU!!!
Ce personnage Jana est fascinant!
La pauvre Bella dans un état "comateux"...Ed et toute la famille qui sont au plus mal de la voir comme ça. Et j'imagine bien aussi Charly qui doit vraiment déprimer seul chez lui...
Ta fic est vraiment très prenante!! Fabuleuse.
J'ai vraiment hâte de lire la suite pour voir ce que va donner la suite de ce rite!!
Merci, merci,merci et bravo pour cette magnifique fic!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:30

merci Kessy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:43

Sa doit bien donner la déco ! Rolala je suis super impatiente avec ta fic ! J'ai super hâte de lire la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:52

en parlant de ça...

En 1 an, j'ai du déménager... 4 fois, et je m'apprête de nouveau à le faire donc:

- cette semaine j'aurais des difficultés pour écrire et encore pire pour poster, car je n'aurais plus internet.
- je dois préparer ma rentrée, car j'entreprends de reprendre mes études d'infirmières... encore moins de temps à la rentrée...
- je n'ai pas envie de retrouver ma fiction en hiatus, encore moins pour ceux qui la lisent, donc je vais tout faire pour la terminer cette semaine et vous la poster.

Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:19

merci beaucoup!!! c sympa, bon courage a toi pour tout, ta rentrée, ta reprise des études, ton déménagement Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:41

T'as raison mamoure ! Bonne Chance pour le déménagement et tes études ! Vraiment merci que tu te décarcasse pour nous c'est génial ! Merci beaucoup !!!



=)
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:23

Wink

j'ai déjà écris la fin du chapitre 51, j'espère pouvoir vous poster la fin et le 52 ce soir, ou demain matin après mon rendez vous.

mouettes

Le smiley n'a rien à voir, je le trouvais drôle... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:26

super pour les suites !


moi aussi je trouve ce smiley simpa, celui là aussi :

perroquet
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:42

La fin du chapitre 51 est posté, un tout petit bout, le 52 un peu plus tard.

Petit clin d'oeil à toi Lara Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:43

merci de poster la suite, c vraiment genial!! merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:06

C'est attroce de t'arréter là!!!!!
Ca va j'ai lu un peu plus haut que tu mettrais surement la suite ce soir...ouf, car c'est vraiment prenant!!
Va-t-elle réussir à ramener Bella? Ou au moins lui rappeler le monde des vampires?
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:33

Waow mais je veux la suite!!!! Razz

tu t'arrêtes à un moment halletant... Même pas un avant-gout de la réaction de Bella face à ce mot "vampire" Evil or Very Mad

tu es cruelle mais j'adore ta fic donc je te pardonne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:12

je suis en pleine relecture et je me tire les cheveux No

J'avais tellement bien détaillé dans ma tête que là, ça ressemble à rien sur papier (j'écris toujours sur papier... Embarassed ) j'espère arriver à m'y retrouver et vous poster ça.

Comme il est minuit je pense pas que ça sera lu avant demain lol.

Merci les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:29

Coucou, je viens de finir ta fic, je l'ai dévorée! Une fois commencé, c'est impossible de s'arrêter. Bella qui souffre du départ d'Edward, qui n'arrive pas à revivre, normal je dirais. Sympa Jessica, mais elle s'est imprègné de Jacob. J'espère quand même qu'elles se revèront. La rencontre avec Jana! Je l'adore d'ailleurs! Cette rencontre lui offre une possibilité de revoir son cher et tendre, mais Jana refuse de lui prendre son humanité et pars. L'Ecosse! J'adore l'idée du vrai château de vampire! L'histoire de Jana est vraiment triste! Edward qui se réveille et pars à la recherche de Bella, mais il arrive trop tard. Et Bella qui rend compte de se qu'elle a perdu. Je comprend tout à fait sa colère. Je crois que j'aurais peut-être déglingué toute la maison, moi!! Wink Et son mutisme suite au décès de sa mère. J'espère que Jana va l'aider à sortir de ses 8 ans. Que de rebondissements, j'adore ta fic. C'est pas tout beau, tout jolie, et justement! Ça reflète la vie en même temps! On a pas toujours ce qu'on veut, cela serait trop simple! Bon tout ça pour te dire bravo pour ta fic. Tu écris très bien. Je suis pressée de lire la suite, savoir ce que la petite Bella va répondre à Jana! Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Renaissance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit