Bonne lecture, on s'approche de la fin, encore je dirai... 2/3 chapitres.
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Renaissance Lun 10 Aoû - 13:04
Que va t il se passer. Jana va t elle mourrir pour faire retourner Bella a la vie. Est ce là la vision d'Alice. En tout cas, elle a l'air de souffrir. Maintenant Bruno l'amène aupres de Bella. J'espere qu'elle arrivera a la faire revenir parmis les vivants si je puis dire.
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Renaissance Lun 10 Aoû - 14:33
OMG ! Quelle suite ! Magnifique comme toujours ! Tu as des doigts de fée ! Une plume génial ! Tu nous tisse une histoire magnifique ! Je ne saurais rien dire d'autre que WHAW !!!!! Bravo! Hâte de lire la suite !
Stupid-lamb
Je crois que tu me connais déjà
Sujet: Re: [TW] Renaissance Lun 10 Aoû - 15:26
Merci les filles
lara... comme toujours tes commentaires sont...
Je suis entrain d'écrire la suite, l'inspiration est là aujourd'hui
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Renaissance Lun 10 Aoû - 18:15
Tu sais j'écris toujours ce que je pense alors ne soit pas gênée ! Hâte de lire la suite ! Elle va être parfaite comme toujours !
=)
Stupid-lamb
Sujet: Re: [TW] Renaissance Lun 10 Aoû - 19:50
je suis en pleine décoration de chambre de bébé... ça fait juste 7 mois que je dois le faire, je n'ai pas eu le temps de terminer, ça ira mieux ce soir!
merci
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Renaissance Lun 10 Aoû - 20:54
Tu attends un bébé ? désolé je suis curieuse surtout niveau enfant je les adorent !!!
Stupid-lamb
Sujet: Re: [TW] Renaissance Lun 10 Aoû - 21:39
Non j'ai déjà une fille de 6 mois, mais sa chambre n'a pas encore été correctement décorée... oui j'ai honte...
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Renaissance Lun 10 Aoû - 22:13
Une fille ! Oh ! Bah félicitation en retard ^^ Tu va la décorer comment ?
Curieuse, moi ? Non....
Stupid-lamb
Sujet: Re: [TW] Renaissance Lun 10 Aoû - 22:28
On a peint les murs dans un violet léger, on ne voulait pas de rose... ensuite le smurs sont décorés de stickers avec des bébêtes féeriques (licorne, fée,...) et autres princesses, sur le mur son père a voulu créer le systèmes solaire, pour en finir il a collé une vingtaine d'étoiles fluorescentes plus pratiques elle a un voile bleue nuit au dessus de son lit avec des étoiles dessus... une chambre de fille quoi loool
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TW] Renaissance Mar 11 Aoû - 2:01
Je viens de dévorer ta fic et c'est juste WAOU!!! Ce personnage Jana est fascinant! La pauvre Bella dans un état "comateux"...Ed et toute la famille qui sont au plus mal de la voir comme ça. Et j'imagine bien aussi Charly qui doit vraiment déprimer seul chez lui... Ta fic est vraiment très prenante!! Fabuleuse. J'ai vraiment hâte de lire la suite pour voir ce que va donner la suite de ce rite!! Merci, merci,merci et bravo pour cette magnifique fic!
Stupid-lamb
Sujet: Re: [TW] Renaissance Mar 11 Aoû - 11:30
merci Kessy
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Renaissance Mar 11 Aoû - 14:43
Sa doit bien donner la déco ! Rolala je suis super impatiente avec ta fic ! J'ai super hâte de lire la suite !!!!
Stupid-lamb
Sujet: Re: [TW] Renaissance Mar 11 Aoû - 16:52
en parlant de ça...
En 1 an, j'ai du déménager... 4 fois, et je m'apprête de nouveau à le faire donc:
- cette semaine j'aurais des difficultés pour écrire et encore pire pour poster, car je n'aurais plus internet. - je dois préparer ma rentrée, car j'entreprends de reprendre mes études d'infirmières... encore moins de temps à la rentrée... - je n'ai pas envie de retrouver ma fiction en hiatus, encore moins pour ceux qui la lisent, donc je vais tout faire pour la terminer cette semaine et vous la poster.
Merci!!!!!
mamoure21
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [TW] Renaissance Mar 11 Aoû - 17:19
merci beaucoup!!! c sympa, bon courage a toi pour tout, ta rentrée, ta reprise des études, ton déménagement bisous
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Renaissance Mar 11 Aoû - 17:41
T'as raison mamoure ! Bonne Chance pour le déménagement et tes études ! Vraiment merci que tu te décarcasse pour nous c'est génial ! Merci beaucoup !!!
=)
Stupid-lamb
Sujet: Re: [TW] Renaissance Mar 11 Aoû - 20:23
j'ai déjà écris la fin du chapitre 51, j'espère pouvoir vous poster la fin et le 52 ce soir, ou demain matin après mon rendez vous.
Le smiley n'a rien à voir, je le trouvais drôle...
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Renaissance Mar 11 Aoû - 20:26
super pour les suites !
moi aussi je trouve ce smiley simpa, celui là aussi :
Stupid-lamb
Sujet: Re: [TW] Renaissance Mar 11 Aoû - 21:42
La fin du chapitre 51 est posté, un tout petit bout, le 52 un peu plus tard.
Petit clin d'oeil à toi Lara
mamoure21
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [TW] Renaissance Mar 11 Aoû - 23:43
merci de poster la suite, c vraiment genial!! merci beaucoup !!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TW] Renaissance Mer 12 Aoû - 0:06
C'est attroce de t'arréter là!!!!! Ca va j'ai lu un peu plus haut que tu mettrais surement la suite ce soir...ouf, car c'est vraiment prenant!! Va-t-elle réussir à ramener Bella? Ou au moins lui rappeler le monde des vampires? Vivement la suite!!!
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Renaissance Mer 12 Aoû - 0:33
Waow mais je veux la suite!!!!
tu t'arrêtes à un moment halletant... Même pas un avant-gout de la réaction de Bella face à ce mot "vampire"
tu es cruelle mais j'adore ta fic donc je te pardonne!
Stupid-lamb
Sujet: Re: [TW] Renaissance Mer 12 Aoû - 1:12
je suis en pleine relecture et je me tire les cheveux
J'avais tellement bien détaillé dans ma tête que là, ça ressemble à rien sur papier (j'écris toujours sur papier... ) j'espère arriver à m'y retrouver et vous poster ça.
Comme il est minuit je pense pas que ça sera lu avant demain lol.
Merci les filles!!!!!
Stellamour
Hyper actif et accro au forum
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [TW] Renaissance Mer 12 Aoû - 4:29
Coucou, je viens de finir ta fic, je l'ai dévorée! Une fois commencé, c'est impossible de s'arrêter. Bella qui souffre du départ d'Edward, qui n'arrive pas à revivre, normal je dirais. Sympa Jessica, mais elle s'est imprègné de Jacob. J'espère quand même qu'elles se revèront. La rencontre avec Jana! Je l'adore d'ailleurs! Cette rencontre lui offre une possibilité de revoir son cher et tendre, mais Jana refuse de lui prendre son humanité et pars. L'Ecosse! J'adore l'idée du vrai château de vampire! L'histoire de Jana est vraiment triste! Edward qui se réveille et pars à la recherche de Bella, mais il arrive trop tard. Et Bella qui rend compte de se qu'elle a perdu. Je comprend tout à fait sa colère. Je crois que j'aurais peut-être déglingué toute la maison, moi!! Et son mutisme suite au décès de sa mère. J'espère que Jana va l'aider à sortir de ses 8 ans. Que de rebondissements, j'adore ta fic. C'est pas tout beau, tout jolie, et justement! Ça reflète la vie en même temps! On a pas toujours ce qu'on veut, cela serait trop simple! Bon tout ça pour te dire bravo pour ta fic. Tu écris très bien. Je suis pressée de lire la suite, savoir ce que la petite Bella va répondre à Jana! Vivement la suite!!