Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [TW] Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:01

Super suite ! J'adore comment tu décrit l'approche de Jana envers la petite Bella. Alors Edgar Allan, Hein ? Smile Merci pour le petit clin d'oeil ! T'es génial ! Magnifique suite et je me languis d'attendre la suite ! Surtout pour savoir ce que la petite Bella va répondre à la question "sais tu ce qu'est un vampire Bella?". En plus faut surtout pas que Renée revienne ! Merci encore pour le clin d'oeil !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:36

merci!!

Chaque jours apportent de nouvelles lectrices Very Happy Very Happy Very Happy j'en suis ravie Very Happy Very Happy

j'ai encore des rendez vous pour cette après midi, j'ai hâte de rentrée et pouvoir vous donner la suite!

frîtes hummmm
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:13

C'est normal que tu es de nouvelles lectrices à chaque fois, t'as fic est parfaite , tout ce qu'on attends pour un remaque est présent. Moi aussi j'ai hâte que tu rentre et que tu postes la suite ^^


Chat
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:16

oui, oui, oui!!! Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:55

De retour, je tape le chapitre 52!

Merci les filles Wink Chat => ça me fait penser au chat sauvage (petit ingrat), que je nourris et qui s'en va, il ne le laisse même pas approcher pour une caresse, le méchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:08

Ah super!! Je suis trop pressée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:48

Lol Wink

Voilà le 52 est là.

Je dirais...Fin - 2 Chapitres

Bonne lecture! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:37

merci pr ce chap !! c'est dingue j'ai hâte de savoir la fin mais en même temps je crains le fait que ce soit bientôt fini!! merci encore bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:38

Jana a réussit. Bella est entrain de faire son retour dans le monde vivant.
Je me demande comment elle va être a son réveil et Jana ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:15

Enfin! Elle a réussi! J'adore Jana, elle est vraiment forte, et très doué! Ca doit être dur pour Bella quand même. Je me demande comment elle va réagir une fois réveillée.

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:49

Quelle suite!!! Jana a enfin réussi, mais à quel prix? J'ai hâte de le savoir!
J'adore vraiment ta fic et je suis trop triste car elle va bientôt être terminée...mais comme on dit, toute les bonnes choses ont une fin!

Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:09

Wha ! Quelle suite ! C'est magnifique ! Kessy à raison, Jana à réussi mais a quel prix ? Est elle, comme j'ai cru comprendre par le parole de Billy, redevenue humaine ? Et Bella, comment va t'elle réagir si Jana est redevenue humaine ? Et humaine, Jana devrait être morte donc... Rolala que de question qui m'amène à des pensées folles ! Vite la suite ! Parce que comme tu écrit parfaitement bien, des textes magnifique mais dans lesquelles des indices ne sont pas toujours données et les questions fusent dans mon cerveau de petite humaine insignifiante. Wink


clown
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:48

Merci les filles Wink

Bientôt vous aurez toutes les réponses à vos questions Very Happy

Fin - 2 chapitres je pense... peut être moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:04

dis donc Billy est sous le charme ! Jolie suite, malgré qu'elle soit courte, faut dire, il ne reste plus beaucoup, snif ! J'adore ! Même si c'est court tu m'as charmée ! Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:14

J'avance petit à petit, il sera complet ce soir (enfin plus tard lol)

Merci Lara Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:59

Encore une partie du chapitre 53
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:13

J'ai adoré cette suite!! Comme d'habitude!
Bella ne veut toujours pas parler, même à Jacob...
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:12

super suite, comme toujours ! Alors Bella ne veut parler qu'a son père ! C'est comprenhensible mais pauvre Jacob ! Et que va dire Edward ? Rolala comme toujours, Hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:32

merci les filles Wink

Je m'y mets... la suite arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:17

Enfin de retour et en plus avec Jana. celle ci a survecu, c'est génial. C'est fou d'a quel point Bella tient a elle.
Toujours aucune parole. LA prcchaine confrontation sera donc avec Charlie, puisque Bella ne veut parler qu'a lui.
Comment va réagir Edward, il doit attendre Bella a la frontière.
Et Charlie ? Que va t il dire a Bella puisqu'il pense qu'elle l'a abandonné ? Il lui en veut de ne pas être venu a l'entrerrement ? Va t il être au courant du retour des Cullen ? Va t il voir que Bella a changer ?
Voilà l'intrigue est relancé. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:58

je suis désolée, à chaque fois que je me mets à écrire, on me demande de faire quelque chose... Sad

j'espère pouvoir vous livrer tout le chapitre en une fois!

merci missespana
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:11

Merci pour cette suite!!
Hâte de voir la rencontre avec Charlie, et avec Edward aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:56

Comme Kessy ! Hâte de voir la réaction d'Edward fasse à son mutisme constant et celle de Charlie fasse à la nouvelle Bella et surtout sa "non venue" à l'enterrement de Renée. Bon c'était pas sa faute mais Charlie la croyait toujours en vacances en Europe. Allez pour ne pas changer: Vite la suite !!!!!!!!!! J'adore !! Vite la nouvelle suite qui va être, je suis sûr, aussi belle et parfaite que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:26

merci beaucoup les filles Wink

Je comptais aborder beaucoup plus de sujet dans ce chapitre, mais je vais les conserver pour le suivant.
Le chapitre 52 posté dans son intégralité Wink

Bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:08

Donc la vision d'Alice ne concernait pas la mort de Jana pendant le retour de Bella dans le monde des humain. Quelques chose va arriver a Jana apres avoir sauver Bella e quitter Forks.
D'ailleurs ou va t elle ? Que doit elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Renaissance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie