Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:08

une superbe suite magnifique ! parfaite ! Alors, qu'a vu Alice ? Ro ! Je ne saurais trouvée ! tu as des doigts de fée ! Tu écrit Whaou !


=)

Hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:34

Coucou!

Magnifique suite! J'adore Jana et je suis triste qu'elle parte. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs? Et pourquoi ne reviendra-t-elle pas?
Heureuse que Bella soit enfin sortie de son coma. Tout ça grâce aux Quileutex en plus!

Vivement la suite! Je suis toujours autant impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:39

Merci beaucoup les filles!!

Je n'arrive pas à croire que je suis entrain d'écrire la fin Crying or Very sad Mais c'est ainsi que ça doit se terminer.

Je vous ai posté un petit morceau du chapitre 54 , pour ne pas trop vous faire attendre.
Il sera long, mais je ne peux pas faire autrement.

Bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:44

Je me demande si tu savais combien c'est frustrant de lire à suivre à la fin de chacun de tes O combien magnifique et splendides paragraphe ! Encore une parfaite suite ! Comme toujours Wink merci d'avoir poster ! J'aime a la folie ! Et je ne voudrais que sa ne s'arrête jamais !

ps: dis donc Bella se fait violente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
my-life-is-you

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
my-life-is-you


Féminin
••Age : 30
••Inscription : 22/07/2009

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:01

Alors moi je suis scotcher elle devient violante notre Bella mais d'un coté je la comprend
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:13

Les Volturi ? Pourquoi Jana veut voir les Volturi, que leur veut elle ?
J'adore trop ta Bella violente j'imaginait trop bien la scene. Bella tenant fermement Alice contre le mur, Jasper prêt a proteger sa femme et Edward toujoyrs a defendre Bella.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:53

plein de questions en tête, j'ai hâte que tu mettes la suite pour avoir les réponses!! merci beaucoup pr ce nouveau chap j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:14

Un petit aperçu du chapitre!! Tu nous tiens en halène!!
J'ai beaucoup aimé les pensées de Jana, tu as bien montré qu'elle a vécu plein de choses, qu'elle a une vision différente du monde. Et surtout qu'elle s'est attaché à Bella!
Cette même Bella qui devient violent pour savoir se que va faire Jana: Les Volturis? Pleins de question dans ma tête: elle veut les affronter? les tuer?
Vivement la suite, même si la fin est proche Sad
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:49

J'ai adoré ces suites comme d'habitude!! Tu nous laisse encore avec plein de question en tête!!
Pourquoi jana va-t-elle chez les Volturi??? J'ai adoré comme tout le monde, le passage où Bella devient violente envers Alice!
J'ai vraiment hâte de lire la suite, par contre je suis toute triste que ce soit la fin de cette magnifique fic...
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:23

Merci pour tous ces encouragements!!

Je suis entrain d'écrire, je me demande si vous désirez attendre que j'ai terminé... ou que je vous poste une partie du chapitre?

A vous de voir, je ne sais pas quand je le terminerai cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:27

Etant une grande droguée de ta fic, l'attente est insoutenable, donc moi je serais bien pour une tite suite maintenant!!!
Merci de nous demander en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:35

Aller je poste une partie Wink

Merci Kessy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:06

Magnifique suite !Pauvre Edward, repoussé par Bella ! Et Jasper qui ressens son desarroi ! ralala et Bella ! Bella ! elle ne va pas attaquer son père, dit ce serait pas très gentil ! il faut qu'ils s'entraident !!!!! Magnifique suite et je suis heureuse d'avoir pu la lire avant mon départ en vacances ! Parce que, une semaine sans fic va être dûr !


Merci beaucoup pour ses moments passé à te lire !


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:34

J'ai oublié le à suivre... ce chapitre étant le dernier, il est très long, et j'y réfléchis beaucoup donc je n'écris pas vite...

Merci Lara et passes de bonne vacance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:55

merci ! J'espère avoir la fin après mes vacances ! =)
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:58

jarrive pas à assimiler que c déjà la fin... jadore ta fic, tu as beaucoup de talent merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:15

Quelle suite!!!
Pauvre Edward,le pauvre est rejeté par Bella,mais il va comprendre,il sait qu'elle souffre...
Et Charlie, qui reste terré chez lui dans la crasse...le pauvre.
J'espère que Bella saurat résister à l'appel du sang ou qu'Edward arrivera à temps, sinon, pauvre Charlie!
Vivement la suite!!!
Merci,merci,merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:21

Comme dis Kessy: Quelle suite!!!

J'ai de la peine pour Charlie, le pauvre il est tout seul pour affronter la mort de la femme qu'il a toujours aimé. Je comprends qu'il soit dans un état aussi lamentable. Mais il faut que Bella arrive à se contrôler, et qu'elle l'aide à s'en sortir! J'espère vraiment qu'elle va résister à la tentation, ou que au moins Edward soit là pour la retenir!

Je suis impatiente de lire la suite. Ça fait bizarre de se dire que c'est la fin, le dernier chapitre!

Bravo à toi pour ton talent!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:39

Merci beaucoup Smile

Je suis en pleine relecture, il est terminé... j'ai écris "FIN" Crying or Very sad
Petit spoiler hum...:

"Bella je peux te demander une faveur" => Jana

" Vous étiez les deux femmes de ma vie, comment je vais pouvoir vivre en sachant que je vous ai perdu toutes les deux" => Charlie

" Ils nous arrivent souvent de leur rendre visite. On ne peut jamais s'extirper de son passé" => Emmett

Pour ceux qui téléchargeront le PDF de cette fiction (avec pas loin de 170 pages...), il y aura quelques bonus Wink

Je vous reviens vite pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:46

Wahou, ce début de retrouvaille st tout simplement émouvant. Pauvre Charlie, il nois son chagrin dans l'alcool et on le comprends. Il a perdu la seule femme qu'il est aimé et n'avait plus aucune nouvelle de sa fille unique. Je pense que le retour de Bella lui fera du bien, autant a lui qu'a elle.
J'ai hate de voir la réaction de Charlie l'heure des explications a sonné.
Revenir en haut Aller en bas
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:41

Waouh!
J'adore t'as fic et elle est super!!
Tu écris très bien
Je suis bête de ne pas l'avoir commencé plus tôt en tout cas j'aurais raté quelque chose!!
J'ai hâte de lire ce que Charlie va dire
Le pauvre il a perdu la femme de sa vie et en plus il n'avait plus aucun signe de son unique enfant
Pourquoi elle est partie Jana?
Je veux pas qu'elle meure moi elle est gentille
Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:25

Merci les filles Wink

Lil, bienvenue sur cette fiction Very Happy

Trop de chose qui me déplaise dans cette fin de chapitre, donc, je vais vous poster un autre morceau.
Qui peut être vous plaira... j'hésite à demander un - de 16 ans... si jamais un modérateur, ou un lecteur, estime que ce serait préférable, qu'il me le dise Wink

Bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:20

Eh bien eh bien, cette suite est tres tres hot. Edward retrouve enfin un tant soi peu sa Bella. Et c'est super qu'elle lui demande de l'accompagner au cimetière.
Pauvre Charlie, il ne doit rien comprendre a ce qui se passe et c'est sur que pour un policier qui cherche sans cesse la verité cela doit être frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:16

Très hot... c'est pour ça que j'hésitais à demander un -13 ... On verra avec les reviews éventuelles.

merci missespana Wink Fidèle lectrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:11

waou,waou,waou!!!
Superbe!!! Déjà, le pauvre Charly qui est vraiment mal en point et plus qu'étonné de retrouver sa fille, surtout si différente... Bella qui résiste au sang de son père, ça doit être très dur pour un nouveau-né! Edward qui est toujours derrière elle, pret à répondre à toutes ses demandes ou à réagir en cas de problème...
Puis enfin, cette fin hot, hot, hot!!! C'est magnifiquement écrit, je l'aurais bien vu dans le livre moi!! Et je me suis permise de mettre la mention -13, car ça pourrait en faire rougir plus d'une n'est ce pas les files?
Bref, du grand art!! Alors qu'une chose à dire BRAVO!!
A si, autre chose aussi, VIVEMENT LA SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Renaissance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit