Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:29

Je viens de finir de lire ta fic et waow!! C'est superbe!! Ce nouveau personnage (Jana) est vraiment super! J'aime beaucoup sa relation avec Bella, les doutes de Bella suite à sa transformation et son état second du à la mort de Bella...

Tout s'enchaine si bien, on se pose des tas de questions et c'est ce qui fait qu'une fic est bonne! J'aime les trucs compliqués même si des pointes de romance (que tu n'as bien sur pas oublié) ne sont pas à omettre non plus!

En gros, j'ai hâte de lire la suite de cette fic qui nous réserve des tas de surprises! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:39

Merci Lara et Missespana.

Bienvenue à toi Live4ever Wink

J'adooooore vos commentaires, donc je vais tenter de vous gâter... avec un chapitre un peu long.


Bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:59

Quel imagnination magnfique ! c'est vraiment génial ce que tu fait ! c'est un pur bonheur à lire ! Comment peut tu écrire ce genre de chose et le rendre cohérent ! c'est époustouflant ! bravo !! bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:09

Merci Lara Wink

C'est très gentils!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:17

Alors j'avait raison, Bella est enfermé dans ce qu'elle croit être réel, un rêve eveillé ou elle est heureuse avec sa mère. Je trouve dommage quand même que seule Jana peut l'aider, que elle seule peut pénétrer son esprit et non Edward, mais si tu l'écrit comme cela c'est qu'il doit y avoir une raison.
Heureusement que Jana est allé chercher Jake et que Billy peut les aider.
Edward laissera t il se mettre de côter ? L'experience va t elle fonctionner ? Comment va être Bella a son réveil ? Jana va t elle s'en sortir ?
énormèment de questions. Vivement les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:39

tu auras toutes tes réponses Very Happy

je ne sais pas si je pourrais clairement expliquer pourquoi c'est Jana qui y arrive et "peu" Edward... il faut que je trouve le lien dans la continuation de l'histoire.

Mais, Edward n'est pas très loin, il a passé une étape, avec du temps il y serait aussi arrivé.
Jana a un catalyseur pour que ça fonctionne, on va dire plus rapidement.


merci missespana!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:40

j'ajoute... un ami m'a réalisé une sorte de première de couverture, je l'ai affiché en première page.

vous en pensez quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:48

merci bcp pr cette suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:55

De rien mamoure Wink

Je suis entrain d'écrire, je pense qu'il reste 3 ou 4 chapitres avant l'épilogue.

Je sais exactement comment elle doit se terminer et j'espère que ça vous plaira et que vous aurez passé de bon moment en lisant cette fiction.

A très vite pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:33

plus que 3 ou 4 avant l'épilogue, juste ça ! snif.... vais faire une dépression pour manque de te lire moi ! a moins que tu en fasses une autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:34

J'aime beaucoup la première page faites par ton ami elle est super belle et annonce bien la "couleur" de la fic !
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:55

Le pire c'est qu'il ne l'a pas lu... soit disant que Twilight ça craint... mouai

Merci Wink

Ce seront 3 ou 4 gros chapitres, je fais une petite pause, j'ai écris 5 lignes... hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:18

Petit spoiler... Histoire de vous faire patienter...

Citation :
- est ce que j’ai ta parole ? persévérais je.
Son visage se tordit sous la douleur que lui infligeait mon ordre. Je n’avais pas le choix, il devait en être ainsi pour la sécurité de tous.
« Alice » grognais je.
- oui, souffla t elle atterrée.

je ne dis pas où s'est situé.... a vous de deviner...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:21

Alice à vue ce que jana s'apprêtait a faire (redevenir humaine pour sauver bella) et elle ne doit rien dire. Es-ce cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:24

heu... non ce n'est pas cela Wink

Alice ne peut pas avoir de vision sur l'avenir de Bella, elle lui bloque complétement cet accès, donc si ce qu'elle a vu concerné et Jana et Bella, ce n'était pas possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:27

Je sais mais elle a peut être... mm entendus quelque chose ou .... alors jacob ! non... argh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:46

J'avance petit à petit.

Pas de spoiler, sinon ça gâcherait un peu tout Wink

Je ne sais pas si tu pourrais trouver de quoi il s'agit ... tu verras bien en lisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:00

okay ! hâte de te lire !!!!!!!!! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:36

Je vais poster le chapitre 50.

Bonne lecture! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:09

Ah que tu m'enerve mistinguette !!!!!!!!! Qu'a vu Alice ? qu'est ce qui remet tout en cause ? Pourquoi doit elle alleé surveiller Charlie ? Va t il tenter quelque chose ?
Il en veut tellement a Bella ne pas avoir était a l'enterrement. Commeznt va t il réagir en la voyant, de plus avec les Cullen a ses côté. Que va t elle lui dire pour justifier son abscence.
J'espere en tout cas que le rituel va bien se passer. Pauvre Ed rester a l'écart va être tres dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:30

ce qu'a vu Alice va en conclure avec l'histoire, vous le révéler maintenant... supprimerez les prochains chapitres....

Désolée de t'énerver... petit indice alors... réflexion... "résurrection"
Pas terrible comme indice lool

merci missespana
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:16

sa devien vraiment dur de devoir attendre la suite lol !!! c frustrant mm si l'attente est courte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:00

Superbe suite ! comme toujours ! je me demande comment tu fait ! moi mes idées sur papiers deviennes intelligibles ! bravo !

ps: je me demande bien ce qu'alice à put voir !
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:24

Merci à vous deux Wink

Je n'ai pas pu écrire aujourd'hui.... je ne sais pas si plus tard j'aurais le temps....

Autre indice pour la vision d'Alice: " et vous serez liés à jamais
Dans la joie et la tristesse
DAns la richesse et la pauvreté
Dans la santé et la maladie"
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:56

Mariage ? on dirait mais bon.... hum.. double mariage ? peut être aussi... ou carrement pire ! un mariage mais pas du tout ce qu'on pensait ! argh !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Renaissance - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit