Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:33

Merci Kessy pour la mention, sait on jamais Wink

Je ne me rends pas compte quand j'écris Very Happy

encore merci, j'ai corrigé pas mal de chose, demain la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:34

Oulala
La réaction de Charlie pauvre Charlie son monde ne tourne pas rond
la présence d'Edward
et la partie à la fin

je pense que le -13 est bien

vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:57

Merci Lil Wink

Je n'ai pas eu le temps de revoir la dernière partie, je m'attarde Embarassed
Je vais tacher de faire vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:10

Je suis sur que tu feras au mieux!! Je me languis!!!
Revenir en haut Aller en bas
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:25

Prends ton temps mais pas trop quand même alors^^!
On attend tous avec impatience de découvrir ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:17

Le plus difficile c'est Emmett, j'espère ne pas trahir ce personnage, alors je me relis, je modifie,...
Puis il y a Jana, que je ne veux pas bâcler... vous verrez ça Wink

merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:43

Coucou!! Je suis en retard sur les fics, mais au moins comme ça j'ai eu 2 suites d'un coup Smile
Bella qui range et nettoie la maison, fait à manger pour Charlie, elle est toujours sa fille aimante, elle veut tout bien faire pour lui. Les retrouvailles font chaud au cœur. Charlie est heureux de la retrouver, mais remarque les différences. Je comprends qu'il soit un peu énervé, il doit se demander où elle était, c'était quand même sa mère. La phrase qu'il dit avant d'aller se coucher est dure! Cela doit faire mal à Bella.
Bon ensuite, la fin, que dire... HOT!! J'ai beaucoup aimée Wink un peu d'amour dans ce monde de brute ne fait jamais de mal Very Happy
Je suis pressée de lire la suite. Savoir se qu'il arrive à Jana, est-ce qu'elles vont se revoir??
Bravo!!!! Et vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:17

merci Wink

J'y travaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:09

magnifique suite ! je viens de ratrappé mon retard occasionné par mes vacances. Les réaction de charlie et tout à fait compréhesible, le pauvre, à la sensation de tout avoir perdu ! Les deux femmes de sa vie, une décédée, l'autre changée. Il doit vraiment détesté les Cullen ! Edward gare à toi ! Charlie peut te botter le train ! Je ne sais pas si il faut mettre -13 ou -16, peut être mettre un minimum, quand même je verrais.
Au fait ! t'as un super avatar ! J'espère réussir à patienter le temps que tu reviennes ! Magnifique suite écrit par des doigt de fée !
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:40

merci Lara Wink

Pour l'avatar: j'adore ce film, pourtant pas terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:19

Note pour moi-même: n'oublie pas de poster la fin de cette fiction Joanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:01

Ba oui Joanna quand même!!! Faut pas oublier de poster la suite!!!!! De cette si magnifique fic!! Surtout qu'on l'attend avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:37

Moi j'ai pas encore du lire le dernier chapitre, mais alors je suis une vrai fanne !!! Elle est géniale c'te fic !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:02

Je suis une vraie fainéante... Embarassed Embarassed il me reste l'épilogue à conclure, mais je remets toujours à plus tard.

Je vais me pencher de nouveau sur cette fiction (avec l'autre j'y pense moins).

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:07

Oui, Oui, Oui, il faut que tu prennes le temps de nous finir cette superbe fic!!! Ce serait vraiment dommage de s'arréter là...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:34

Je la poste cette aprés midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:34

Tout à fait d'accord ! un chef d'oeuvre inachevé ferait trop cliché ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:17

ptitelara54 a écrit:
Tout à fait d'accord ! un chef d'oeuvre inachevé ferait trop cliché ! =)

Chef d'oeuvre... tu as du te tromper de fiction Wink

Je poste le chapitre de ce pas Very Happy

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:54

Non non ! je ne me suis pas trompé de fiction et d'ailleurs ce que je vient de lire me le confirme ! C'est Magnifique ! Franchement c'est... Whaw !!!!!!!! Alors Jana n'est plus. Comment vas faire Bella, elle vient de perdre sa mère et maintenant elle pert Jana. T'as fic est magnifique et touchante ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:12

Et bé...Jana est morte...c'est trop triste!!! Sales vipères de Volturi...j'espère que Bella et sa famille la vengera!
J'ai bien aimé le moment du cimetière car on apprend à connaitre une autre facette d'Emmet et de sa famille!
Très impressionant tout ça! Tu écrits magnifiquement bien!
Bravo, dommage que la fin approche...snif, c'est toujours triste de devoir laisser une fic!!
Donc vivement l'épilogue!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:38

Alors c'est cela qu'Alice a vu dans sa vision, Jana tuée par les femmes des Volturis.
En tout cas, les vampires ont intêret a ce méfier, elles ne sont pas commode, et c'est Angelo il a un don spécial.
En tout cas Jana part avec la certitude que Bella est entouré et aimé et qu'elle la fera reposer avec son frère, c'est génial d'ailleurs que Bella et Jana soit connecté ainsi.
J'ai bien aimé la scène du cimetière avec Emmet qui se confie a Bella et la réconforte.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:33

Citation :
Non non ! je ne me suis pas trompé de fiction et d'ailleurs ce que je vient de lire me le confirme ! C'est Magnifique ! Franchement c'est... Whaw !!!!!!!! Alors Jana n'est plus. Comment vas faire Bella, elle vient de perdre sa mère et maintenant elle pert Jana. T'as fic est magnifique et touchante ! Bravo !

Comment Bella va faire... je pourrais y répondre, mais on serait reparti avec des chapitres à n'en plus finir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Maintenant, tout est terminée, la boucle est bouclée on va dire. Il ne peut rien arriver de terrible.

Citation :
Et bé...Jana est morte...c'est trop triste!!! Sales vipères de Volturi...j'espère que Bella et sa famille la vengera!
J'ai bien aimé le moment du cimetière car on apprend à connaitre une autre facette d'Emmet et de sa famille!
Très impressionant tout ça! Tu écrits magnifiquement bien!
Bravo, dommage que la fin approche...snif, c'est toujours triste de devoir laisser une fic!!
Donc vivement l'épilogue!

La venger... alors Jana serait morte pour rien... Pas de vengeance pour les Cullen, explication dans l'épilogue.
J'ai peur de ne pas avoir assez bien détaillé la vie d'Emmett, je ne trouvais jamais ça bien, donc cette version reste soft. Il doit y avoir d'autres fictions qui en parlent beaucoup mieux que moi. Smile

Citation :
Alors c'est cela qu'Alice a vu dans sa vision, Jana tuée par les femmes des Volturis.
En tout cas, les vampires ont intêret a ce méfier, elles ne sont pas commode, et c'est Angelo il a un don spécial.
En tout cas Jana part avec la certitude que Bella est entouré et aimé et qu'elle la fera reposer avec son frère, c'est génial d'ailleurs que Bella et Jana soit connecté ainsi.
J'ai bien aimé la scène du cimetière avec Emmet qui se confie a Bella et la réconforte.

Je pensais que mes indices vous aurez aidé, j'avais parlé mariage... enfin maintenant vous savez Laughing
Au début, quand je me suis mise à penser à la fiction, j'essayais toujours d'incorporer Angelo, au pouvoir terrifiant et dévastateur. Mais je ne pouvais pas. Il aurait fallu qu'il surpasse les volturi et j'aurais dénaturé l'histoire de SM. Je suis déjà contente d'avoir pu le caser Laughing

MERCI MERCI MERCI pour vos commentaires, de m'avoir suivi, commenté aussi souvent.
Vous avez été le moteur de cette fiction!

Bientôt l'épilogue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:54

L'épilogue a été posté dans son intégralité!

Merci à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:32

C'est trop mimi. J'imagine trop la tête de Jake devant le distributeur a la banque. La lettre de Jana était tres belle. C'est génial pour Jaje et Jess, des heureux parents, de plus Bella et Jess se sont super rapprocher tant que Bella lui a dévoilé son secret.
Finalement ce petit bout aura permis a Bella de ne pas faire de betisse et venger la mort de Jana.
J'ai adoré la phrase de Rose sur les bébés "on les croquerai bien" MDR.
En tout cas merçi pour cette super fic super originale et vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:35

merci à toi Very Happy

Je voulais terminer sur une fin joyeuse, chose faite je pense Smile

La prochaine... sur twilight... rien n'est moins sur Very Happy

On verra qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[TW] Renaissance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit