Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:07

C'est clair que Bella part en vrille, elle qui était s calme, effacé. J'aime le perso de Jess, mais c'est elle avant tout qui entraine une Bella fragil et dévasté. Magasin de piercing et tatouage, séchage de cours, bar et beuverie. Que va t il se passer ensuite ?
En tout cas, Victoria est morte et Jake va pouvoir veiller sur Bella maintenant qu'elle connait son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:33

oui... elle reste lucide tout même loool

Merci je poste la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:56

Excellent, vraiment excellent. Manquait plus que Bella se batte au lycée? Charlie et Renée vont devenir fou.
En tout cas, c'était terrible. MDR le coup de la mini jupe remonté zn haut des cuisses et tout le monde entrain de prendre des photo. Au moins Bella défend son amie, c'est maintenant qu'on se rend compte d'a quel point elle est proche de Jessica. Si Emmet était là, il serait mort de rire de voir Bella se battre.
Vivement la suite. Que va t il se passer ? Une Exclusion pour nos 2 amies ?
Sinon, heureusement que Jake n'abandonne pas Bella lui. C'est dommage, j'aimais bien Jana. Mais peut être garde t'elle un oeil de loin sur Bella.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:00

"C'est dommage, j'aimais bien Jana. Mais peut être garde t'elle un oeil de loin sur Bella."
Peut être Wink

Merci pour ton commentaire, la suite arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:14

Eh bien voilà nos 2 miss de corvée pour le bal. En plus la punition fait genre légérement balance. Surveiller ces camarades et cafter s'il consomme de l'alcool, super. J'adore le lien qui se tisse de plus en plus entre Bella et Jess.
J'ai hate ENCORE de lire la suite mais pour l'instant je vais bosser SNIF !!!!!!!!
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:21

Bon courage Wink

Merci à toi et ce soir tu auras probablement de la lecture lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:26

Pauvre Bella, comme si sa vie n'était pas assez misérable, il faut que Jess et Jake s'imprègne. Enfin tant mieux pour eux, mais pauvre Bella.
Je me demande qu'elle idée a t elle en tête ? Que va t elle faire a Port Angeles ? Comment vont réagir Jake, Renée et Charlie ? Va t elle quand même aller a l'université a la rentrée ?
Les Cullen me manquen j'espere qu'on aura de leurs nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:53

Merci missespana Wink

Pour les nouvelles des Cullen, il y en aura Wink... je ne sais pas quand Very Happy
Si je sais lol, dans 1 chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:12

OMG trop génial. Bella qui retrouve Jana. Les Cullen de retour, Edward qui ne peut s'empêcher d'aller voir Bella pour la récuperer et OMG il entend les pensées de Charlie.
Alors comme cela, Jake et Jess vont se marier. Et Edward qui croit qu'il s'agit de Bella. Que va t il se passer ? Vont ils se battre ? Jess est elle au courant que Jake est un loup ? Va t elle reconnaitre Edward qi Jake prononce son nom et va t elle faire le lien avec Bella ? Mon dieu que de questions. J'espere qu'aucun des 2 hommes ne sera blessé. En tout cas; Ed va rompre le traité s'il va a la push.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:08

qu'une chose a dire vivement la suite !!! JADORE gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:29

Merci à vous deux pour votre lecture et commentaire.

Je poste la suite de ce pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:13

Eh bien, que de rebondissement, on en apprend un peu plus sur Jana que j'adore au passage. Son frère loup garou et elle vampire, décidèment la vie n'a pas était facile pour eux.
J'aime beaucoup cette "amitié" qui se lie entre elle et Bella.
Pauvre Bella en plus de penser au Cullen ce qui lui brise encore plus le coeur, elle doit faire face au bonheur et au futur mariage de son meilleur ami.
Du coté de Forks, finalement ça c'est mieux passé que je l'imaginais. Les 2 hommes ne ce sont pas entretué et Jessica n'a pas vu Edward. Jake l'a même défendu face au autres.
Je me demande maintenant comment Edward va retrouver Bella. Charlie va t il le voir ?
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:31

Merci Very Happy

J'aime beaucoup Jana aussi Smile, la suite arrivera dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:44

Pauvre Jana. Un vampire a tuer son frère. Le retrouvera t elle ?
J'aime le fait qu'elle sse confie comme cela a Bella, de plus ça ne peut que lui faire du bien.
Je me demande bien qui rode autour du chateau.
Charlie qui est au courant pour le départ de Bella est Renée la pauvre qui s'en veut et qui pleure. C'est tres touchant.
Bella est vraiment bizarre. Pourquoi Jana n'arrive plus d'un seul coup a communiquer avec elle par la pensée ?
Vivement la suite et des nouvelles d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:11

Oulà, il s'en passe des choses. Edward qui part a Jacksonville puis pour l'Ecosse, Bella qui rentre a Forks. Jana qui a quitté son château. Tout cela est tres flou. Que va t il arriver a Jana ? Pourquoi Alice croit Bella en danger ? Et qui a frappé Jess et Bella ?
Viveemnt la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:25

Merci pour tes commentaires, la suite arrive de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:46

trop trop bien !! jai dévoré les suites que tu nous a mise, au sujet de l'épilogue, je ne sais pas trop jaimerais bien une suite mais en mm temps jai tellement ate de savoir comment tu veux finir cette fiction...c dur lol franchement fai comme tu le sens Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:13

J'ai les deux Wink

Je continue toujours d'ailleurs, pas pour encore 40 chapitres Very Happy, mais quelques uns, avant de rejoindre l'épilogue... j'attends d'autres réactions... sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:33

olalalala jai tro ate!!! c encore plus dur de patienter maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:36

Il y a un moyen pour que tu lises la suite... regardes le monde Smile

(ceci est un indice lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:16

Je vient de tout lire d'un bloc et je ne peut que dire WHAWWW !!!!! C'est magnifique non que dis-je, Edward à un meilleur terme, C'est parfait !
Tu vient de nous faire une perfection question musique, écriture, tout tout tout est parfait ! merci pour ce parfait moment de lecture !
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:36

Wahou quelles suites. Les Volturis vaincu, Jana qui transforme Bella et Edward qui refait surface.
J'ai vraiment adoré.
Dis donc Bella n'a pas laissé Ed respirait qu'elle lui sautait dessus et que déja ils passaient a l'acte. J'ai adoré ce moment, surtout la mini dispute ou elle croit qu'il ne l'aime pas et vice versa.
Je voit pas trop ce que tu pourrais écrire maintenant mais j'aimerai vraimen que ta fic dure un peu plus longtemps.
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:53

Ca fait presque deux personnes qui désirent avoir la suite, je vais vous la proposer, vous pouvez toujours dire par la suite...
"heu je préfère l'épilogue" Wink

Merci PetitLara, pour ce très très gentils commentaire, il donne envie d'être performant Very Happy

Contente que tu aies apprécié la musique, je pensais que c'était superficielle alors j'ai arrêté :$

A venir le chapitre heu... 39 et 40 je crois.

Merci pour tous vos commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:20

Eh bien dis donc, qu'elle suite franchement merçi a toi d'avoir continué. J'adore trop. C'est tellement diffèrent on est habitué a une Bella, épanoui, heureuse d'être vampire au côté de l homme qu'elle aime pour l'éternité que de la voir malheureuse et de regretter sa transformation, c'est tout simplement Wahou. Au débu je pensait a genre une petite dépression vampirique dû au changement et a sa nouvelle condition, mais c'est bien plus profond que cela. Bella souffre réellement, d'ailleurs tu fait tres bien passer ces émotions. On comprends combien elle regrette le geste de Jana et je pense que si elle le pouvait elle ferait tout pour revenir en arrière.
J'ai vraiment hate de lire la suite pour savoir comment Bella va s'en sortir et comment Ed va réagir face a cela.
Alors petit passage a vide pour Bella ou réel mal être ?
va t elle accepter sa condition ou vouloir en finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:30

Une super suite, lacrymosa s'accorde parfaitement. Tu me fais redecouvrir evanescence au fil de ta plume, j'adore. Ton texte est parfait, rien à redire c'est à coupé le souffle. J'ai vu toute la scène dans ma tête et j'ai ressenti Bella. Merci pour ses moment magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Renaissance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Renaissance   [TW] Renaissance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit