Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [TW] Ma vie à Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:22

Merci pour ton commentaire Missespana!!
Et oui Edward n'est plus avec Tanya alors il va y avoir des révélations dans les chapitres à venir. La trame est écrite donc il faut que je trouve le temps d'écrire!!
Et Stéphie ton avis vaut quand même beaucoup tu est une fidèle et merveilleuse lectrice!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:05

me sens de trop... mouettes Embarassed Embarassed
aller trêve de plaisanterie... j'espère que tu auras le temps d'écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:56

Merci Stella, je te souhaite une excellente écriture et toujours aussi impatiente de te lire ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:03

J'ai enfin pu rattraper mes deux suites de retard et c'était juste parfait!!
Ne doute pas de tes écrits, ils sont formidables!!
J'ai adoré Alice qui s'énèrve après Edward et ce dernier qui joue le jeu pour ne pas embarasser sa mia Bella. Il est trop chou! Cette même Bella qui ne sait plus où elle en est de ses sentiments quoi qu'elle doit bien savoir de quel coté elle penche...
Puis cette soirée de retrouvaille pour nos frères et soeurs perdu de vu...heureusement, Maria sera bientôt qu'un mauvais souvenir!! Tout ça grace au petit lutin Al!!!
Par contre je suis sur que cette dernière n'a pas à douter des sentiments du beau Jasper...comment résister au charme de la petite brunette!!!
Il me tarde d'avoir la suite et surtout d'en savoir plus sur le mystérieux Edward!!!

Bravo, bravo pour cette superbe fic!!
Hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:22

Joanna: Désolée, mais non tu n'es pas de trop, et c'est vrai que c'est peu être un peu court, alors je vais essayer de faire plus long pour la prochaine fois! Et merci de me donner ton avis!
Stéphie: merci! Comme toujours Smile
Aurélie: Merci beaucoup pour ton commentaire!! Il me fait très plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:47

Coucou !
Je viens aux nouvelles car tu ne postes plus de suite et que je commence à être en manque Rolling Eyes bah oui tu nous as habituée à avoir des suites plus souvent et là c'est long sans ta super fic... Alors j'espère à très vite pour te lire Very Happy
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:07

Coucou Mel!
J'avoue que cela vraiment longtemps que je n'ai pas posté et je suis désolée Crying or Very sad Mais maintenant que les cours ont repris j'ai beaucoup moins de temps de libre car plus de boulot, et je suis en pleine recherche de stage pour le mois d'Avril!
Mais j'ai tout de même avancé la suite du chapitre 7 (en cour de contrôle de gestion mais bon on fait comme on peut Smile ) et j'espère pouvoir finir ce chapitre cette semaine!
En tout cas je vais faire au plus vite!!
Merci de toujours être là fidèle au poste Wink
Bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:51

Courage ma belle Stella, tu vas y arriver...
C'est vrai qu'on est impatiente de lire ta suite , mais on est encore capable d'attendre ..(euhhh c'est moi qui dit ça...) C'est juste surtout pour te signifier qu'on pense toujours à ta sublime fic.. et à toi par la même occasion
Alors prend ton temps(mais pas trop xD) on seras là le jour J ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:11

Coucou les filles!!!

Et oui voici la suite et fin du chapitre 7. Comme quoi cela sert d'être clouée au lit par moment Smile

Hâte de lire vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:11

Oh mon Dieu! Quelle suite!
Je ne pense pas que Maria va se laisser faire comme ça...
Alors le top c'est Edward et bella... C'est la réalité ou elle est encore en train de rêver? Bah oui, elle a dormi toute la journée donc on peut se poser la question... Mais j'espère qe c'est vrai!! J'aime beaucoup tes deux personnages et leur relation!

Rétablis toi bien!Wink

et vivement la suite...:p
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:33

Oh ma pauvre Stella... rétablis toi bien surtout !
Pour cette suite, je suis ravie que Jazz est enfin rompu avec Maria, qu'elle potiche celle là !! Razz Par contre je suis presque sur que Bella et Ed c'est un rêve car je m'imagine mal faire l'amour dans une bibliothèque en plein jour avec d'autre personnes présentes ! Et puis sans se parler, si vite... Je ne sais pas mais je ne le sens pas ! A mon avis tout est vrai mais elle pense au moment où il l'appel, rien que d'entendre sa voix sa doit la faire chaviré donc elle s'imagine.... bref j'ai hâte d'avoir la suite de ce chapitre !!! alors soigne toi vite et poste nous rapidement la suite !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:07

Merci beaucoup les filles!!!

Live4ever je suis ravie que t'aime leur relation!!!
Et oui Mel, Jazz a (enfin!) largué Maria!!!
Sinon je vois que vous vous demandez si c'est un rêve ou la réalité!! Ah ah en fait en écrivant le passage j'avais mon idée et je voulais donc finir le chapitre plus loin. Mais au final j'hésite sur la tournure "rêve ou réalité?" alors j'ai préféré arrêter le chapitre ici et reprendre en beauté Very Happy
Et ne vous inquiêtez pas pour moi, je commence déjà à aller mieux, j'ai attrapé un virus mercredi avec en plus une baisse de tension (à 9.6 Sad ) mais en restant calmement assise (à lire des fic Wink ) durant 2 jours, je vais déjà mieux Smile

Encore une fois merci et à bientôt pour la suite
Bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:38

vilaine coquine Laughing

nous laisser avec cette scène!! Est ce qu'elle rêve? ou c'est un trip à eux de faire ça dans une bibliothèque!

J'adooooore alice avec jasper, réconciliation et tout et tout, la suite promets des révélations, s'ils font bien l'amour ensemble!

Vivement le prochain chapitre Very Happy j'suis déjà en manque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:45

Génial, on est gâté aujourd'hui avec touts ces Suites. Alors Jazz a quitté Maria, trop génial, Alice a eu bien fait de la rembarrer et en plus comment elle parle de Rose cette garce, mais bon ça m'étonnerait qu'elle se laisse faire.
Eh bien dis donc c'est chaud bouillant dans la bibliothèque, Bella qui voulait éviter Edward. Je me demande qu'elle va être leur relation apres ce qu'il ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:54

Merci les filles!!
Je suis super que cela vous ai plus!!!
Et je vais essayer de vous faire moins attendre avec la suite!!
Bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:04

C'est un rêve ou pas?

J'en ai pas l'impression, mais on ne sait jamais...? Laughing

Ca me tracasse depuis tout à l'heure cette histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:09

lol!

Là est toute la question!!!! MDR Je sais que c'est un peu sadique Twisted Evil mais en fait je préfère vous laissez imaginer ce que vous voulez pour le moment!! Parce que en fait je suis en train d'écrire la trame du chapitre 8 et j'ai encore des doutes moi-même sur la tournure des événement Rolling Eyes

Je suis désolée de te tracasser autant!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:17

ah... comme tu es là...

est ce qu'edward est un flic sous couverture?...

tu répondras jamais, mais peut être que dans la réponse que tu vas me donner, il y aura des pistes... j'veux être dans ta tête Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:32

Être dans ma tête n'est pas forcement une bonne idée!! Tu verrais le fouillis que c'est là-dedans!! Je te raconte même pas! ^^

Alors pour te faire je te donne une réponse à ta question, enfin c'est plus une énigme :

Il peut être l'un, sans être l'autre.

Alors????? J'espère que cela va t'aider!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:51

Il peut être une couverture mais pas un flic?? Idea non attends...

c'est un flic ripoux qui revend la drogue.. mais qu'est ce qu'il fout à l'université?...

NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN michante je me pose encore plus de question qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:54

lol!

Je suis morte de rire devant mon ordi en te lisant! Et pourtant c'est pas drôle du tout je suis vraiment horrible! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:57

t'es qu'une sadique, je vais bouder, attention ça va pas être beau à voir, y'aura des larmes, des cris, une colère digne des plus grandes dramaturges de 5 ans!

Sinon Maria va se venger?
ca tu peux le dire hein?
looool
j'dois être entrain de rêver
Jo arrête le café!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:00

Oh non ne boudes pas s'il-te-plait!!!! Sinon je vais être triste moi!!!!! Sad

Et oui je vais répondre pour Maria, je te dois bien ça Very Happy La réponse est oui, elle va se venger!!!

Voila, alors maintenant que j'ai répondu c'est bon tu ne vas pas bouder???
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:06

vais je me contenter de ça....?
En même temps, il fallait s'en douter vu la scène qu'elle fait à la cafétéria... tu avoues quelque chose de logique, j'ai grillé une question Crying or Very sad

Dernière question et je bouderai pas...
Tu n'es pas obligée d'être précise Wink
quand penses tu terminé ton prochain chef d'œuvre? (je parle de chapitre Very Happy)

Oh non j'peux pas m'arrêter là....
serait il possible d'en avoir un super long? le genre tellement long que mon ordinateur portable serait déchargé avant la fin de ma lecture??
PItié pitié Crying or Very sad

C'est tellement bon, comment s'en passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:28

Oui c'est vrai que c'était assez logique!!

Concernant le prochain chapitre (merci pour le terme chef d'œuvre Embarassed ) je préfère ne pas trop m'avancer, mais je dirais 2 semaines au maximum. Avec les cours j'ai moins de temps, mais je vais essayer de bien avancer ce week-end!! Et je compte 2 semaines pour le chapitre entier, donc plus long qu'en général!

Et merci pour tes commentaires Embarassed

Bisous et bonne nuit Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Ma vie à Standford - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Ma vie à Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit