Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [TW] Ma vie à Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:16

xD ... je les ai misent pour l'aider à patienter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:08

Coucou ma voisine d'asile, geek
Je suis super contente de pouvoir lire ENFIN ta suite..
Bon ok fallait s'y attendre qu'elle rêvait mais tout de même ,j'ai eu des coup de chaleurs Embarassed j'étais trop crampé avec Alice qui crient à tout rompe dans les oreilles de Bella... Emmett qui a faiilit oublier de dire que Rose pense à elle..(ça aurait été une catastrophe, pour lui hahaha) Pour le medecin (j'avais compris que tu avais fait référence à Urgence, comment oublier George Clooney...) mais c'est pas une bonne idée de vouloir éviter Ed, de toute façon elle n'y arriveras pas, son coprs et sa tête le réclame !!!!Bon elle a finalement décider de mener son enquête, bien hâte de voir ça... C'est géniale de voir que Rose et Jazz se rapproche autant.. Alice doit pas s'en faire, il va lui tombé dans les bras bien vite.. Comment résister à Alice??? J'ai adoré m'imaginé Emmett chanté (dzzzpaffffffffffff) aiiiee
2 semaine à attendre pour la suite, par chance que tes suites sont toujours aussi captivante.. Merci ma belle et à très vite pour ta suite
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:30

Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire ma super voisine d'asile!!!!
Je suis très heureuse que tu es aimée, et que tu trouves mes suites captivantes Very Happy

Merci à toi aussi Missespana Smile Merci de toujours suivre ma fic! Et la discussion entre Edward et Bella va bientôt arrivé!!

Gros bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:35

2 semaine c'est une vrai torture ma Stella.. Tu es bien chanceuse que je t'aime si fort et que tu sois ma voisine a l'asile!! Bob je vais aller voir ma VUE en attendant ta suite!! Et c'est vrai que tes suites sont captivante,tu as toi aussi un doctorat en sadisme!!
Bisous ma belle,je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:41

Et j'ai eu mon Doctorat Sadisme avec la spécialité torture donc je lui fait honneur et je vous fais patienter Razz

Et ne t'assèches pas et penses à boire en regardant ta VUE, sinon déshydratation assurée! Remarque comme ça tu n'aura qu'à aller plonger à sa rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:50

MDR!! Ou il me fera du bouche a bouche..
Tu excelles dans le domaine du sadisme et de la torture.. Mais je t'adore tout de même.. Syndrome de stockholm quand tu nous tiens..

Ahhhh une vague SURTOUT ne me sauvee pas,mon surfeur de mon coeur s'en charge lollll
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:59

Non Messieurs les sauveteurs ,laissaient là se noyer!!!nonnnnnnnn!!!!!!!!
Mais ça va pas bien?????
Dis Ti**** et si ton surfeur adoré, n'a aucune formation de secourisme....ont fait quoi nous sans toi?????
Pour de bon, vous deux.... c'est l'asile direct avec plein de médocs pour calmer vos ardeurs Embarassed
Bisous mes pupuces
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:02

Mais bien sur que si Sexy Lo' a son brevet de sauveteur!!! C'est un pro!! Je ne laisserais pas ma voisine entre ses mains sinon!!

lol!

Et puis moi de toute façon je ne veux pas de médocs!! C'est très bien les ardeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:05

Vilaine filles va!!!! lol! non t'as bien raison!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:08

Tu as tout a fait raison ma Stella,mon SexyLo a son brevet de secourisme.. Et je veux pas de medocs..je veux toute ma tete pour ma VUE!!
Et ne vous inquiete pas les filles,je serai toujours la pour vous taquiner
Direct a l'asile,yessss attendez moi j'arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:01

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???

La suite c'est pour dans 2 semaines????????????? ça y est j'suis morte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:11

Ouh la ...

(Je viens de comprendre, apparemment, il y aurait un petit analogisme avec un docteur dans Urgence, mais comme je n'ai jamais regardé cette série, je n'aurais pas pu trouver.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:45

Mais non Jo tout va bien se passer!!

Ce n'est QUE 2 semaines (c'est se qu'il faut se dire!!)

Et oui désolée pour la référence à la série Urgences, c'est vrai que celles qui ne regardaient pas était désavantagées!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:48

Bah ouais ... mais comme on ne voit pas le rapport, c'est juste quand on lit les commentaires qu'on est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:02

LOL oui au moins cela ne pose pas de problème lors de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:27

Je viens de rattraper mes deux suites de retard et j'ai adoré.

Maintenant je n'attend plus qu'une chose, la suite!! Pour savoir si elle va aller parler à Ed!!
Merci et à bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:05

Coucou Auré!!

Merci beaucoup pour ton commentaire.

Par contre je m'excuse auprès de tout les personnes qui suivent ma fic, mais pas de suite pour le moment. Grosse panne d'écriture à cause de problème de cœur Sad
Pas trop le moral donc mais j'espère que cela va aller mieux rapidement.

Je ne vous oublie pas Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:09

Prends ton temps ma chere voisine^^ et si tu as besoin de parler sache que je suis toujours disponible pour toi ma belle...

T'inquiete pas,on va t'attendre le temps qu'il faut..Ta fic en vaut la peine et surtout TOI tu vaut la peine Smile
Je t'aime tout fort titeStella d'amour xxx
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:15

Ma sœur à dit tout ce que je pense donc si tu as besoin n'hésite pas ma belle !
On attendra le temps qu'il faut, repart ton petit cœur, nous nous t'attendrons c'est sur !
Gros bisous ma chère Stella.
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:16

Ma tite stella, j'espère que ton chagrin d'amour passera vite...je sais que c'est pas évident...
En tout cas, prend ton temps et prend soin de toi et reviens nous vite avec plein de nouvelles idées!
On sera toujours là au RDV!
Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:34

Coucou ma coloc chérie!!
Juste pour te dire que je suis toujours là Razz et comme tout le monde on attend avec une certaine impatience scratch de pouvoir enfin te lire ma belle!! Ta fic est un chef-d'oeuvre, donc prend le temps qu'il te faut pour nous revenir en pleine forme avec des tonnes d'idées .. On seras là à se moment là!!! Pendant se temps je me fait violence pour rester patiente MDR^^ que ne ferais-je pas pour toi Smile

À très bientôt ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:43

Hum hum, je me joins à ma sœur car tout ce qu'elle t'a dis je le pense également !
Alors vivement une suite de cette petite merveille car je commence à être en manque !!
Reviens nous vite ma belle ! Wink
Gros bisous ma chère Stella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:03

Coucou tout le monde!!!

Vous devez vous demander ce qui se passe pour que soit là Rolling Eyes Et oui j'ai enfin pris un peu de temps!! Et je suis vraiment impardonnable!!

Bon je n'ai pas de suite par contre, MAIS je vais de ce pas poster un OS que j'ai écris il y a un moment déjà. Avant de commencer cet fic!

Et ensuite je m'attaque à la lecture Very Happy

Merci d'être toujours là!!

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:52

Coucou coloc adorée,

Ravie de te savoir a nouveau parmis nous!!!!
T'inquiète pas nous sommes toujours là Razz
On attend tapis dans l'ombre pour sauter sur la merveilleuse suite que tu nous posteras Smile

Prends ton temps , on seras toujours là

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Ma vie à Standford - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Ma vie à Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit