Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Ma vie à Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:05

En même temps si je n'ai jamais vu la série.... bon aller j'vais lire ça depuis le temps que j'attends!!

Quand tu dis exclu? c'est genre grosse exclue? ou le prénom du chat qu'edward a eu pour son cinquième anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:34

Pour aimer ça j'ai aimé!
Je me doutais bien que ça allait être une sorte de transe.... ça faisait vraiment trop fille de petite vertu sinon Laughing Laughing

Par contre le médecin...hum... et ca proposition "soit vous l'éviter soit vous succombez"... il l'a eu où son diplôme??????????
Bien sur qu'il faut qu'elle succombe, non mais franchement!! L'éviter espèce de charlatan!!

Bon j'ai lu et RELU attentivement... Vu que tu as 21 ans, tu as potentiellement du voir les même séries que moi...
Pour la scène de la plage, ça m'a rappelé un épisode de Buffy (le premier qui se moque va le payer Laughing ) bref, saison 3 ou 4 même voir 2 j'sais plus trop, elle est sur la plage et Angel la rejoint, l'enlace et ils s'embrassent au soleil naissant ou couchant j'sais plus trop.

Bon sinon, mon frère suppose que c'est le trucs avec les frères scott, puisque Lucas (me demande pas qui s'est) a des problèmes de ce genre...

Voilà pour mes suppositions, y'aurais pas des indices pour découvrir la série et avoir l'indice sur le secret d'edward?

"Emmett chantant des « remix » personnels des chansons pour enfants ! " tu connaitrais pas le chanteur masqué toi par hasard? Laughing

en tout cas j'adore je suis déjà impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:01

Ahhhhhhhhhhhhhhh!!!ça valait vraiment le coup d'attendre!!
Chapître génial.... magistral je dirais même!!!! mais pour l'indice et une fan inconditionnelle d'urgence ne pouvait pas passer à côter
"le Dr douglas Ross" je pense que c'est ça la série à laquelle tu faisais réfèrence ,mais bon je peu me tromper on verra bien......
Merci et a bientôt pour le prochain chapître qui est prévu quand??????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
verobella

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
verobella


Féminin
••Age : 59
••Inscription : 04/11/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:15

salut
je viens de lire ce chapitre8.
et bien j'en étais sure que c'etait un reve. Bella et ses reves,elle va finir par se consumer, fondre meme, si elle continue à rever de lui comme çà. c'est plus qu'un reve, c'est du désire.et meme si le doc, lui fait deux remarques,un peu bizarre,pour un medecin.la deuxieme est plus qu' un bon choix.maintenant, j'ai vraiment hate de lire la suite, elle veut connaitre son secret et jouer au détective, oh que j'adore. Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:22

lol! Si Jo je connais bien le chanteur masqué et j'avoue que je suis fan!! MDR Laughing

Je suis ravie que vous ayez toutes les troi aimé cette suite!!!!!

Sinon désolée Jo mais ce n'est ni Buffy, ni Les frères Scott (2 séries que je regarde (regardais pour Buffy) quand même) mais j'ai faillis croire que tu avais trouvé, car tu en as parlé sans t'en rendre compte!!!

Et oui Miss Brigitte c'est toi qui a trouvée, c'est bien le "Docteur Douglas Ross"d'Urgences, interprété par Georges Clooney!!!

Sinon pour le prochain chapitre je vais dire dans 2 semaines encore. Pour être sur de pouvoir le finir.

Et niveau longueur cela vous aillait?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:34

J'ai bien aimé la suite, le fait qu'elle soit tombé dans les pommes. Bon ok, parce que ça m'arrive tout le temps ... mais perso c'est parce que mon coeur ralenti de trop ... souvent les malaises entrainent une chute de tension mais bon. Et donc par contre ... j'ai trouvé la fin un petit peu bizarre, je sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:37

Merci pour ton commentaire! Mais j'avoue que je ne mis connais pas trop niveau médical, perte de connaissance et tout... Désolée s'il y a des incohérences.

Et qu'est-ce que tu trouves bizarre? Sa décision?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:44

Je sais pas, j'ai pas compris la fin ... xD

(T'inquiètes pas pour les malaises ... c'est pas forcément pareil pour tout le monde ... et 4 heures par contre ... ça fait beaucoup ... mais on va faire comme si c'était possible xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:49

lol!

Oui merci de faire comme si c'était possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:04

Yes!!! cheers cheers cheers
Et c'est qui la boss????
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:15

bah nous à faire comme si c'était possible
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:24

OLALA. QUELLE SUITE. Edward fait vraiment de l'effet a Bella, au point de la faire s'évanouir et au point que son coeur s'emballe anormalement vite. Cela pmeut être dangereux pour sa vie non un tel emballement cardiaque ?
j'aurai bien aimé que Bella voit Edward pour lui parler. A t il était inquiet bpour elle ? J'ai hate que Bella se lance dans ces démarches pour découvrir la vrai identité d'Edwardb Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:10

Urgences MAIS J'AI JAMAIS REGARDE ouin ouin ouin, j'vais aller faire ma crise dans mon coin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais... avec le chanteur masqué... c'est un peu comme si j'avais trouvé une référence ...hum... Embarassed Razz Mad

Bon j'vais bouder frîtes (oui quand je boude, je mange!)

Niveau longueur c'était bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:16

???
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:20

Qu'est ce que tu as pas compris Lulu? qui va avoir 18 ans le 21 yeah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:22

Mdr ... compris à quoi ??

J'aime bien le ... qui va avoir 18 ans le 21 yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:36

lulu21 a écrit:
???

c'était peut être pas pour moi alors les "???"

T'as vu ça! j'suis au taquet! Le 21 tu auras droit à ton cadeau virtuel et tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:37

Wow !!!!! xD

Si c'était pour toi le ??? parce que tu étais partie dans ton délire et je le comprenais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:40

Oui c'est normal... je pensais trouver la fameuse référence télévisuelle dans son chapitre mais j'ai mis à coté, pourtant, je voudrais trop l'indice sur Edward!!

MAIS! Avec Emmett et son remix de chanson pour enfant, y'avait une autre référence (qui n'en n'était peut être pas une..)et celle là je l'ai trouvé... d'où mon faible espoir inutile d'avoir droit à un mini indice...

Bref, je boude depuis tout à l'heure, je hais urgence!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:43

Ok ... mdrrrrr !!!

Je crois que je comprends un peu ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:46

Je sens que je vais devoir attendre comme le commun des lecteurs pour découvrir qui est Edward Masen et qu'est ce qu'il fait dans sa foutue vie!

Stelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ais pitié de moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:48

(Stella, n'ait pas pitié d'elle ... je te jure que s'amuser avec ses lecteurs, c'est trop marrant !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:53

Toi t'es pire que sadique!
Quand je sais que, si jamais tu ne m'avais pas donné ce lien, JAMAIS, je n'aurais eu de suite vu le peu de mise à jour de ton blog Laughing j'en serai surement morte d'impatience!!!

Je prouve :"Mise à jour : 20/07/2009 à 19:10"

Sois pas méchante Stella Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'accepterai toute proposition, un indice sur Edward ou le prochain chapitre en avant première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:55

Ok je vois ... faudrait que je mette des suites mais bon ...

Stella ... je vais te faire plaisir à toi et l'autre miss ... je vais vous poster une suite ... (deux de contente en même temps !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:43

Re-coucou les filles!!

Alors je vois que cela a bien discuté pendant que j'étais sur la route!!!

Bon alors Jo je vais réfléchir à savoir si tu as aussi le droit à une information...
Et oui Lulu tu me donnes de bonne idées... Enfin je ne crois pas que Jo soit du même avis!

A moins que Brigitte ne dise l'information avant!! Je ne lui est pas interdit de la dire!!

Et j'attends la suite Lulu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Ma vie à Standford - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Ma vie à Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit