Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Ma vie à Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:03

Hé hé!!! Quelle suite!!
Moi aussi je penche pour Emmet élu boulet du jour...Hâte d'avoir la réponse!
Je serais ravis si le rapprochement d'Alice et Jazz pouvait réconcilier ce dernier avec Rose. La pauvre vie très mal leur éloignement...
Et j'ai bien aimé que Bella puisse enfin se confier et parler de ce qu'elle ressent pour Ed à quelqu'un! Surout Rose! Je l'aime bien dans ta fic!!!
Bravo et merci pour cette suite!! Hâte de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:45

Comme Kessy, je trouve ta Rosalie très attachante. Elle est un d'un grand soutien pour Bella, et je suis contente que cette dernière se soit enfin confié à quelqu'un...

Je ne pense pas qu'elle va oublier Edward de si tôt... Surtout à la vue des pensées qui lui traversent l'esprit quand elle pense à lui... Embarassed Laughing Je me demande comment va se passer leur prochaine rencontre, comment va t'il réagir? L'ignorer, chercher son regard, revenir lui parler??? (la dernière proposition m'étonnerait mais bon... I love you )

Sinon, je suis sure qu'il s'agit d'Emmett... En grand frère, il est là pour embêter et protéger sa petite sœur! Razz

En tout cas, vivement la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:31

Coucou!! Et oui bonne nouvelle: j'ai trouvé le temps d'aller sur Internet!!

Merci beaucoup pour vos commentaires Kessy et Live4ever! Cela me fait toujours aussi plaisir!!

Je viens de vous poster la suite et fin du chapitre 6!!! Et désolée mais non, ce n'est pas Emmett!! Mais je vois que j'ai bien réussi mon coup LOL Wink

Bonne lecture et à lundi prochain en direct de France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:46

ah je viens de la commencer et j'adore, elle est géniale cette fic, alors que nous cache ce beau Edward ? Moi j'aime bien ce genre de perso pour lui, ca lui va bien, le bad boy qui n'en est pas vraiment..
Question... si Bella et Alice sont jumelles, pourquoi Alice s'appelle Cullen Swan et pas Bella ?
Bisous a tres vite pour la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:13

J'ai adoré cette suite!! Une conversation entre soeur!!
Mais par contre c'est pas bien de mentir cher Bella! Surtout connaissant Alice qui va aller fouiller partout!!
J'ai hâte de voir ce qu'elle va aller dire à Edward!! Il va être vraiment plus qu'étonné. Va-t-il jouer le jeu pour aider Bella ou faire celui qui ne comprend rien?
J'ai vraiment hâte de savoir ce quil cache!!!
ta fic est toujours aussi super!! J'adore!!! Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:25

Quelle suite. J'aime la fait que Rose se rapproche de Bella et que Bell's se confie a elle.
C'est génial que Jazz ai demandé des nouvelles de sa soeur, je suis sure qu'il ne lui parle pas pour ne pas que sa copine lui fasse une crise, mais c'est évident que Rose lui manque, c'est sa jumelle apres tout et puis peut être craint il que Rose lui en veule d'avoir choisit Maria.
Bella Bella Bella, quel mensonge pour couvrir sa relation avec Edward. Elle pourrait dire a Alice que c'est Ed qui l' a sauvé. J'ai trop hate de la voir ce jeter sur "MAsen" pour lui demander des comptes, le pauvre il va rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:22

Salut ma chère Stella,
Youppi tu as posté la fin de ton chapitre ^^
Ahhh c'est vrai que je n'est pas pensé à notre Alice, ce qui était tout de même plus logique puisqu'elle habite ensemble.. Tu nous a bien eu sur ce coup là..
Bella qui essaie tant bienque mal de se rendormir pour rêver à Ed, sans succès c'est même pire puisqu'elle revoit encore Jake(pauvre elle)..
Ohhh les mensonges Bella, dans quoi tu t'es embarquée?? Tout ça pour ne pas dire que tu es attiré par Ed et encore moins que Emmett soit au courant... Aïïïe attention Alice qui s'en va le voir, ça promet..
Que va faire Ed?? Et Alice va t-elle vraiment garder ça pour elle ou elle à va encore alller cafter à Emmett?? Ohhhh si Emmett appprend ça ça va barder pour Bella....
Vivement la suite ma belle comme toujours..
Ah oui j'ai hâte d'en apprendre plus sur le plan machiavélique d'alice pour conquérir Jazzz....
Et Julie à poser une sacré question
Citation :
si Bella et Alice sont jumelles, pourquoi Alice s'appelle Cullen Swan et pas Bella ?
Là tu nous titilles au plus haut point, ça serait ça leur secret qu'elles tente de cacher??
vivement la suite!!!!!!! pour avoir des réponses !!!!
merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:33

J'ai enfin eu le temps de lire ta suite qui me mets encore plus l'eau à la bouche !!! Comme j'ai hâte d'avoir le prochain chapitre, comment va réagir Edward devant Alice ? Là tu nous retourne le cerveau avec autant de suspens et de questions !! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis fan Very Happy Ta fic est génialissime Very Happy
Merci à toi et vite la suite Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:49

Coucou tout le monde !!!

Me revoilà avec Internet, sur le sol français!!

Un grand merci pour tout vos commentaires concernant la fin du chapitre 6!! Je suis heureuse que ça vous plaise toujours!

Julie je suis ravie de te compter dans mes lectrices Very Happy et j'avoue que tu viens de soulever quelque chose de TRÈS important pour la suite!! Ahah!! D'ailleurs avec le début du chapitre 7 que vous poste juste après vous allez surement avoir encore plus de matière pour cogiter!!

Bonne lecture et encore une fois merci !!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:48

Pauvre Edward il a dû se demander ce que lui voulait Alice. D'ailleurs j'adore la fait qu'il dise a Bella que de toute façon c'était exclu qu'il lui vende de la drogue. En tout cas il l'appelle toujours mia Bella.
Je me demande pourquoi il pose autant de questins a Bella sur Alice. L'a connait il ? Connait il son nom ?De plus il a des doutes quand au fait que les filles soit des jumelles.
Alala cette Alice. Maria ne devrait pas lui confié Jazz, c'est clair que cette fille est naive. J'espere que les retrouvailles entre Rose et Jazz vont bien se passer.
J'ai adoré la chanson de Bella. Alors Bella amoureuse ? Je me demande ce qu'il en est des sentiments pour Edward face a Bella.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:11

Et bien ce début de chapitre nous mets déjà l'eau à la bouche alors tu t'imagines comme j'ai hâte de lire la suite !! Rolling Eyes C'est assez suspicieux qu'Ed pose autant de questions sur Alice... Tu nous mets le cerveau en ébullition ma chère Stella !!!
Sinon tu es heureuse de ton retour en France j'espère !? En tout cas nous oui puisque maintenant tu as ta connexion cheers
Alors vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:41

Merci pour vos commentaires les filles!!
Je vois que vous vous posez plein de questions!! Mais pour les réponses... essayer de deviner Very Happy
Et oui je suis bien rentrer en France, et c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir Internet!! Je pourrais suivre les fics du fo' beaucoup plus rapidement!!
Pour la suite je suis en train de l'écrire, mais j'avoue que j'ai un peu plus de mal avec le personnage de Jasper! Mais je fais tout pour vous mettre la suite rapidement!!
Merci de suivre ma fic!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:33

Salut ma belle Stella,
Oh làla tout le monde s'est donné le mot pour faire chier Bella(j'ai trop rit avec cette phrase) Donc elle n'a pas pu empêcher la tornade Alice de déferler sur le pauvre Ed...
C'est gentil à celui-çi d'avoir promis...Comment faire autrement avec Alice dans les parages.. Il dit lui-même qu'il ne lui en vendrais pas ..
C'est très surprenant lorsqu'il demande à Bella comme se prénomme Alice, et surtout qu'il ne croit pas au fait qu'elles soit jumelle...
Est-ce qu'Alice aurait été adopter à la naissance??
Qu'Edward serait son frère ??
Ohhhhh mais elle est trop naïve cette Maria( ou s'est Alice qui joue bien le jeu) lui laisser pour le week-end la garde de Jasper Razz elle va s'en mordre les doigts.. J'ai super hâte de voir la réconciliation de Jazz et Rose..
J'ai adorée ta suite ma belle!! Elle me fait me poser plein de questions et j'en rafolle..
Vivement la suite!!! Et bon retour à toi!!!!!!!!!!!!
à très vite...
Courage tu vas y arriver avec Jazz( dis à Julie de le laisser tranquille un peu pour que tu puisses écrire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:27

Merci pour ton commentaire Stephie!!
Ils font toujours autant plaisir =)
La suite avance petit à petit! Julie a du réussir à lâcher Jazz pendant quelques secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:47

Alors cette suite...

J'imagine tellement Alice courir crier sur Edward, ça en est drôle même si Bella est assez mal à l'aise... C'est sympa de sa part d'entrer dans le mensonge de Bella... I love you

Et il l'a encore appelée la mia Bella... I love you I love you (oui bon toutes les histoires Edwella bien écrites me font cet effet! Embarassed Razz )

Sinon, j'ai hâte de voir comment Alice va s'occuper de Jasper ce weekend... Et puis hâte de voir les retrouvailles entre le frère et la sœur!! cheers

Vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:55

Merci pour ton commentaire Live4ever!! Je suis ravie que tu suives toujours ma fic!!
Et en plus que tu trouves mon Edwella bien écrit!! Embarassed Merci!
Sinon la suite pour ce week-end normalement.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:08

Youppiiii un suite pour se week-end!!!!
T'es un amour Stella!!!!!
Allez je te dis à très vite pour la suite de ta fic...
Et pour le commmentaire, c'est toujours un plaisir de t'en laisser un ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:28

Bon alors la suite est postée, j'attends avec impatience vos commentaires. J'ai eu beaucoup de mal à l'écrire, et au final je ne suis pas très satisfaite du résultat. Alors qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:37

moi j'étais en retard d'un chapitre donc...

Alice va voir Edward... j'comprend le coté protecteur et tout et tout loool, mais elle aurait pu s'abstenir, heureusement qu'il le prend plutôt bien et n'en tient pas rigueur à Bella.

J'pense vraiment qu'il est flic.. j'sais pas pourquoi? Je découvrirai bien Very Happy

Et ton dernier chapitre. Qu'est ce que tu trouves pas bien?
En ce qui me concerne c'était bien, peut être pas assez détaillé sur les retrouvailles avec Jasper et Rose, sur ce qu'ils auraient pu se dire, mais c'était très touchant!

Et j'ai encore plus hâte de lire la suite, il y a bcp d'actions mises en place et je veux voir les conséquences de tout ça Very Happy Very Happy Very Happy

T'as du talent stella!!! Magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:25

Youppiii enfin la suite, vilaine tu as attendue à la fin du week-end pour poster!!!
Première chose je ne comprend pas mais là pas du tout pourquoi tu dit que tu n'es pas satisfaite du résultat???? Moi j'ai été conquise par ta suite ma belle Stella....
Bon on commence, J'ai bien aimé lorsque Bella essaie tant bien que mal de ne plus penser à Ed qui malheureusement elle n'y arrive toujours pas.. Bonne nouvelle que Tanya ne soit plus avec lui.. Alice ;a pile electrique ne tien évidemment pas en place..
Enfin Jazz rencontre Bella ,et celle-çi a bien fait de se retenir de dire
Citation :
Depuis le temps que j’entends parler de toi
là Alice l'aurai eu mauvaise envers sa jumelle... Ouuffff enfin les RETROUVAILLES entre Rose et Jazz, Alice (toujours elle) elle n'y va pas par quatre chemin, pour ramener le frère et la soeur .. Enfin ils se sont parlé et réconcillier pour le plus grand plaisir de tous..Surtout Alice, qui bien sûr ne manque pas de le faire savoir .. Emmett et Jazz qui s'entend bien(qui ne s'entend pas avec Em' ? ) Ahh sacré Alice qui veut tout savoir.. Une autre bonne nouvelle, Jazz va laisser Maria, y'étais temps!!!!! Ohh mais Alice est aveugle pardi?? Elle ne voit pas tout les regards que lui a lancé Jazz?? Par cahnce que Bella est là pour lui dire de ne pas s'en faire....
Bravo ma belle j'aime beaucoup ta suite et courage continue , tu es très bien partie!!
À très vite pour la suite et pouvoir en savoir un peu plus sur le fameux secret d'Ed et aussi celui des Jumelles!! Hourraaaa pour la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:00

J'ai enfin pour lire les retrouvailles !! Je ne vois pas non plus pourquoi tu n'es pas satisfaite... franchement c'était très bien comme toujours Wink
Alice nerveuse comme jamais, fallait s'y attendre ! Bella qui fait des efforts pour essayer d'oublié Ed mais qui n'y arrive pas... d'ailleurs c'est super s'il n'est plus avec Tanya, j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles pour savoir où il était passé cette semaine... Emmet fidèle à lui même, j'ai adoré sa dernière phrase quand Rose doit le taper pour ne pas qu'il finisse sa phrase Razz et enfin les retrouvailles des jumeaux !! C'est bien que Jazz est réagit comme ça, Alice est vraiment réussi son plan, elle peut être fière d'elle !
Donc voila, toi aussi tu peux être fière de toi ma chère Stella car c'est une suite super et maintenant je suis pressée de lire une suite Very Happy alors à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:02

Merci beaucoup pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir!! Et j'avoue que j'étais pas satisfaite des retrouvailles, j'ai eu du mal à les écrire et au final je trouve qu'elles ne sont pas sont assez détaillées, assez longues. Mais si vous trouvez que c'est une bonne suite alors ça va!!
Merci beaucoup fidèles lectrices SmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:49

si ça pouvait être plus long je ne m'en plaindrai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:02

C'est vrai Stella, que les retrouvailles ne sont pas trop détaillées mais l'essentiel est là!! Donc pour moi j'ai adorée et ça me sufit!!! Mais c'est simplement mon avis(ça vaut ce que ça vaut ma belle)
à très vite pour la suite!!!
toujours aussi impatiente moi xD
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:40

trop génial les retrouvailles entre Jazz et rose, tout c'est tres bien passé et jazz c'est enfin rendu compte qu'il valait mieux qu'il rompe avec Maria, c'est trop génial. J'ai hate de voir sa tête lorsque Jazz va rompre avec elle et lui dire qu'il revoit Rose.
en tout cas, em' et Bella l'apprecie, c'est déja ça.
J'ai hate de lire la suite.
alors comme cela edward n'est plus avec Tanya ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Ma vie à Standford - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Ma vie à Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit