Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [TW] Ma vie à Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:48

Jacob n'a besoin de personne apparemment pour alimenter la conversation :p

Mais quel rustre machiste!! Il en mérite!! Cette scène était parfaitement écrite, on s'y croirait.. à regret, pauvre Bella.

Maintenant Edward... dealer ou pas dealer... c'est qui cette femme de 30 ans qui l'embrasse? C'est pas sa mère quand même? Laughing
Il me tarde de le découvrir.

Pour Alice ça a plutôt l'air de rouler... en même temps, elle est posée et astucieuse en comparaison de la prétention froide de Maria.

J'ai hâte de savoir comment Emmett va réagir face à l'agression de Jacob, il n'y a pas qu'elle qui va finir avec un coquard...
C'était très très bien et ça laisse de nombreuses pistes en suspend... je me demande quelle va être la tournure de ta fiction, sombre?, délurée?, comique?...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:07

Waou quelle suite!!!
J'adore le plan qu'a élaboré Alice pour conquérir le beau Jasper!
La sortie avec Jacob...déjà un mauvais début de soirée, mais en plus il a voulu la violer!!! Heureusement qu'Ed le sauveur est arrivé!! Ca va chaufferpour ses oreilles au Jake quand Em va être au courant! Meme la petite brune risque fort de se facher!!
Et peut être les autres changeront ils de pensées concernant Ed? Je suis intrigué par ce qu'il a voulu dire a Bella?
J'ai vraiment hâte de lire ta suite!! Ta fic est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:28

kessy a écrit:

Heureusement qu'Ed le sauveur est arrivé!!

Le sauveur on ne sait pas encore ce qu'il fait de ses journées... ce qu'il dit des ragots, n'est peut être qu'un mensonge pour arrivée aux mêmes fins que Jake mais en plus subtile...

Why not Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:38

hum,hum...c'est pas faux!!!
Vivement la suite pour le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:41

Merci beaucoup pour vos commentaires les filles Smile

Stupid-lamb a écrit:
je me demande quelle va être la tournure de ta fiction, sombre?, délurée?, comique?...

Alors pour te répondre: pour le moment j'ai juste la trame de base en tête, mais j'écris au fur et à mesure comme cela vient, donc sombre c'est possible, mais quand même un peu drôle pour équilibrer (mais je ne suis pas très douer pour écrire du comique je trouve) Je pense que je classerais ma fic dans Romance et Drame. De toute façon toute romance a son drame, non??

Sinon je voulais savoir si vous préférez que je poste un chapitre complet à chaque fois (un par semaine, je pense) ou que je poste en fonction de mon avancé donc plus régulièrement?

Encore une fois merci!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:08

Moi je suis tellement gourmande que je te dirais bien de poster dès que tu peux, mais fait comme tu le sens!! Si c'est plus clair pour toi de faire par chapitre...Mais merci de poser la question!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:16

Stellamour a écrit:
Merci beaucoup pour vos commentaires les filles Smile

Stupid-lamb a écrit:
je me demande quelle va être la tournure de ta fiction, sombre?, délurée?, comique?...

Alors pour te répondre: pour le moment j'ai juste la trame de base en tête, mais j'écris au fur et à mesure comme cela vient, donc sombre c'est possible, mais quand même un peu drôle pour équilibrer (mais je ne suis pas très douer pour écrire du comique je trouve) Je pense que je classerais ma fic dans Romance et Drame. De toute façon toute romance a son drame, non??

Sinon je voulais savoir si vous préférez que je poste un chapitre complet à chaque fois (un par semaine, je pense) ou que je poste en fonction de mon avancé donc plus régulièrement?

Encore une fois merci!!

De ton avancée Laughing Laughing Laughing ça sera peut être pas aussi long, mais toujours aussi bon, je me contenterai de quelques paragraphes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:57

J'aime beaucoup cette suite même si je suis déçue que Jake est carrément essayer d'abuser de Bella... Quel goujat ! Mais heureusement Edward était là pour la sauver et j'ai bien aimer sa petite phrase... Même si elle nous laisse plein de questions à nous lectrices !! Razz
Alors vivement la suite car j'ai hâte d'en savoir plus ! d'ailleurs fait ce qui te semble le mieux pour posté les suites, c'est selon ta disposition ! Wink
Encore bravo pour ta fic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:13

Merci beaucoup pour ton commentaire Mel! Et pour Jacob, on va dire que je ne l'aime vraiment pas ^^

Sinon j'ai posté le début du chapitre 5, et j'espère pourvoir poster la suite demain, sinon cela sera lundi!

Merci encore à vous toute!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:18

Salut Stella, je vient tout juste de lire ta suite... Et bien ça cogite dans la tête de Bella,la phrase d'Edward la travaille fort et je dois dire que moi aussi, j'ai hâte de savoir ce qui est vrai sur lui et ce qui est faux...Écoute ta petite voix Bella!!! Alice qui accroche bien avec Jasper,ça c'était à prévoir xD qui peut résister à Alice??! Mais c'est quoi la mauvaise nouvelle??? Elle à parler à Emmett de ce que lui à fait Jacob?!! Ou plutôt Jacob raconte des chose sur Bella??Ou Rose ne veut pas qu'Alice s'approche de Jasper?? Ahh tu as piqué ma curiosité miss.. Bravo pour ta suite c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:12

Alors ta suite ma tuée !!! Je pensais lire un chap en entier (oui je suis trop gourmande je sais ! Rolling Eyes Razz ) et non seulement ce n'était pas le cas mais en plus tu nous laisse en suspens sur pleins de questions !!! Alors là si tu voulais nous rendre encore plus accro et bien c'est gagné ! Razz Vivement la suite maintenant je ne vais pas arriver a attendre...
Super fic, toujours une belle ecriture, bravo et continue miss !!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:11

J'adore ta fic miss, tu écris très bien, et tu as beaucoup d'idées dans la tête ... (et après on dit que c'est moi qui ait trop d'imagination pour tuer mes personnages !). Suite très intéressante ... mais tu sais que tu peux pas nous laisser comme ça ? Je m'en vais demain, et je ne sais même pas ce qui est cette mauvaise nouvelle ... Rha lala ... mais sinon, continue, je viendrai voir tout ça quand je le pourrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:48

C'est trop court. C'est génial que bella ai le presentiment qu'elle peut faire confiance a Edward. J'ai hate devoir comment va évoluer leur relation et la réaction d'Emmet.
Tout ce passe bien pour Alice, elle n'est pas passé inaperçu aux yeux du beau Jazz. Je me demande quelle est cette mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:04

Non...c'est quoi cette mauvaise nouvelle??? Comment peux-tu nous laisser comme ça...
Et Bells qui se pose des questions sur Ed! Moi aussi il me tarde de connaitre le vrai lui!!
Moi j'espère bien qu'Emmett va apprendre ce que Jacob a fait à sa soeur et qu'il va lui faire payer!
Vivement la suite de cette superbe suite!
Tu écris super bien, c'est un vrai plaisir de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:09

je viens de lire le chap 4 et le 5
et je suis choqué Shocked quel salopard ce Jacob!!
Heureusement Edward était là!!
Et Alice qui prépare tout un plan pour avoir Jasper^^! Maligne!!
Ahh J'adore!!!!!
et Bella qui réfléchi à la phrase de Edward!
Une mauvaise nouvelle??!
J'ai peur là!!^^
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:44

Coucou!

Premier comm dans ton topic pour te dire que je lis ta fic avec beaucoup d'enthousiasme et d'impatience! Razz

J'aime beaucoup ton écriture... Ensuite l'idée d'avoir Bella et Alice jumelles est très bien... J'adore déjà leur amitié dans la saga de SM alors le fait qu'elles soient soeurs!! cheers

Jasper pour Alice, il fallait s'en douter! Razz Mais j'aime qu'elle ait une sorte de challenge et qu'elle ne baisse pas les bras (enfin, pour le moment car c'ets quoi cette mauvaise nouvelle???)

Bella intriguée par Edward, étrange! Laughing Mais ça ne me dérange pas du tout!! Je veux qu'elle écoute la petite voix qui dit qu'elle doit essayer de le connaitre avant de le juger par ce que disent les autres... Il l'a sauvée de jacob ce goujat... Déjà que je ne l'aimepas dans la saga de SM alors là!!! Bravo à toi pour me le faire détester encore plus! Laughing

En tout cas, ce dernier post était vraiment trop court et il nous laisse une grosse question avec des tas d'hypothèses!!! mais que s'est-il passé??? Emmett a découvert ce qu'il s'était passé avec Jacob? Il sait que Edward s'est approché de sa soeur? Alice a un souci avec Jasper? je veux savoir!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:28

Je suis d'accord avec TOUT ce qu'a dit Live4ever...

Petite suite, intense suite, beaucoup de questions!! Vivement demain ou lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:56

Coucou!! Merci beaucoup pour vos commentaires les filles!!

Je sais que c'était court, mais j'avais comme objectif de poster la suite beaucoup plus tôt que ça au départ! Mais au final je n'ai pas eu Internet avant aujourd'hui et ça encore grâce à la wifi gratuite de Mc Do! De demain à vendredi je suis au boulot et je posterais donc la fin de ce chapitre vendredi maximum.

Pour information, je pars en vacances vendredi soir pendant 2 semaines. Donc pas Internet car je serais sur les routes de l'Australie! Mais si j'arrive à avoir Internet dans des points wifi gratuite je vous posterais peut-être la suite =)

Voila, sinon j'espère que vous ne trouvez pas la mauvaise nouvelle si "mauvaise" que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:05

Merci pour la suite, et comme tu dis cette nouvelle n'est pas si mauvaise au contraire puisqu'Emmet agit comme un super grand frère ! Very Happy
J'ai hâte d'avoir la fin de ce chapitre quand même car c'est toujours trop court quand on aime Rolling Eyes Smile
ça va être long 2 semaines sans ta fic mais bon profites bien de tes vacances tout de même Wink
Bisous et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:28

J'ai trop adoré cette suite finalement c'est pas plus mal qu'Emmet soit au courant. En tout cas, il prends son rôle de grand frère tres a coeur. C'est génial qu'il ai mis une raclé a Jacob, au moins cea lui servira peut être de leçon et il ne profitera plus de jeunes filles.
Je trouve dommage quand même que Bella n'ai rien dit au sujet de Edward, d'un côté je la comprends mais peut être qu'Emmet aurait était reconnaissant qu'Edward aide sa soeur.
Tres tres bonne vacances a toi et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:13

Merci pour cette site!!
Et bien fait pour Jacob!! J'imagine bien la correction qu' Emmet à dût lui donner!! Je pense qu'il ne recommencera jamais ce qu'il a fait Jacob ça lui aura servit de leçon!
et Bella qui veut pas dire à Emmet que c'est Edward qui l'a aidé et qui a fait le premier cocard à Jacob
elle a peur de sa réaction non? Mais peut être que Emmet changerait d'avis sur Edward!
A voir!!

2 semaine ça va être long!! Je sais pas si on va tenir d'ici là!^^
Bonne vacance et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:18

Hey miss ,super la suite... Wahou belle réaction d'Emmett, c'était à prévoir que lorsqu'Alice avourai ce que Jacob avait fait Emmett ne tiendrait plus en place... C'est bien fait pour Jacob.. IL a eu ce qu'il méritait... J'aime beaucoup voir Emmett en grand protecteur de ses soeurs.. Et Rose qui lui fait signe qu'il a assez embêter Bella(j'adore cette nouvelle Rose) Dommage qu'elle n'est aps dit que c'était Edward qui avait fait le premier cocard à Jacob mais d'un autre coté pas sûr qu'Emmett aurait bien réagit à cette nouvelle..
Bravo pour ta suite,
Au plaisir de te lire bientôt et vive la connexion internet du McDo

Et BONNE VACANCE STELLA, profite-en bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:01

Merci encore une fois pour vos commentaires!!!! Ca me fait à chaque fois super plaisir de les lire!!

Je viens de mettre une suite, qui est courte je sais, mais je ne pouvais pas couper ailleurs!!
Vendredi je mettrais la fin du chapitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:24

Merci le WiFi de chez Macdo!!!!!!!!!

Quelles suites!!!!!
J'ai adoré cette joute verbal entre Alice et Bella, surtout ce passage ou j'étais mdr

"- D’ailleurs, quand on parle du loup… Et elle me passa le téléphone.

- Ah non ne me parle surtout pas de sa… Arrgh, tu es vraiment dégoutante, dis-je en décrochant."


Trop fort!!!

Contente qu'Em est foutu une raclée phénoménal à ce pourri de Jake...
Dommage par contre qu'elle ne lui ai pas dit que son sauveur n'était autre qu'Edward Masen...il aurait peut être changé d'avis à son sujet...
Pauvre Bella qui fait toujours le même cauchemard...
J'ai adoré aussi le bonjour d'Ed à la bibliothéque. C'est bête que Bella ne lui laisse pas sa chance, ou au moins apprenne à le connaitre par elle même...
Et Miss Alice, où en est-elle avec Jazz???
Vivement la suite de cette magnifique fic!!!!

Passe de bonne vacances!! L'australie!! Wahou la chance!!! J'espère que tu trouveras un accès internet, car sinon l'attente va être longue, mais profite bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:58

youppi une autre suite^^
Pauvre Bella qui fait toujours des cauchemar en rapport avec ce que Jacob(beurk) à presque réussi à lui faire... Et elle repense à la fameuse phrase magique d'Edward.... Elle devrait lui faire confiance, ou du moins voir par elle même ce qu'il semble être... Les résolutions on ne les tient pas toujours et encore moins quand le mec est canon xD
Moi aussi tout comme Aurélie je me demande ce qui advient de notre chère Alice et de son plan machiavélique:twisted: pour conquérir Jasper !!
À vendredi pour la suite!!! toujours aussi sympa de te lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Ma vie à Standford - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Ma vie à Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit