Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [TW] Ma vie à Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:26

Pauvre Bella la journée elle ne pense a rien grâce a son frere sa soeur et ces amis mais dès que la nuit arrive, les cauchemards surgissent aussi. La pauvre n'arrive pas a passer outre, elle revit sans cesse se moment tout en le rendant plus effrayant et ou Jake la viole.
J'aime beaucoup le fait qu'Edward l'aborde sans cesse a la bibliothèque, c'est clair qu'il doit la trouver super froide, mais je suis sure que cela le motive pour essayer d'approcher Bella. Je me demande pourquoi elle n'essayerait pas de discuter avec lui, puisqu'une partie d'elle lui dit de faire confiance a Edward et aussi pour savoir si il y a réellement des mensonges dans ce que les gens raconte sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:31

Merci beaucoup les filles Smile
Je suis contente que ma fic vous plaise toujours autant!!

Sinon comme promis, je viens de poster la fin du chapitre 5!! J'espère que vous allez aimer!!

A dans 2 semaines Sad Et je vais tout faire pour trouver un accès Internet et vous poster la suite avant le 21!!

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:11

Alors avec une suite pareil j'espère de tout cœur que nous aurons une suite avant le 21 sinon ça va être horriblement long Sad !
J'ai adoré cette fin de chapitre, c'est comme si j'y étais Very Happy j'espère bien que c'est Edward qui est sortit pour parler avec Bella !! ça ne m'étonne pas qu'elle soit enivrée comme ça de lui, en plus il lui demande de danser ensemble alors qu'elle n'est pas seule, ces copines sont là mais il en fait abstraction, j'ai vraiment aimer !
Bref j'espère une suite au plus vite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:42

Qui demande à lui parler????????? J'espère de tout coeur que se sera Edward!!
Grrrr Alice est arrivée au mauvais moment...je suis sur qu'elle aurait craqué!!!
Cette suite était géniale!! En plus j'adore The Veronicas!!
Ces deux semaines vont être une torture si on ne peut avoir de suite...snif! Mais j'espère que comme ça tu pourras peut être avancer et tu pourras nous en mettre plein à ton retour??
En tout cas merci pour cette superbe fic!! Tu écris super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:58

Oh non tu coupe au mauvais moment. Je suis sure que c'est Edward qui demande a lui parler ne comprenant pas ses réactions. Que va t il lui dire.
Et ALice qui arrive toujours au mauvais moment.
J'ai hate de voir cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:57

hé bien la miss, tu sais ou couper pour nous faire mariner pendant tes vacances et avoir encore plus le goût à ta fic...
J'ai adorée cette suite,Bella qui sort avec les filles pour se changer les idée et surtout cessser de ressasser ce qui à faiilit arriver avec le dégoutant Jacob(beurk)
Rose qui reste avec elle, jusqu'à ce qu'elle décide d'aller danser.. Ça lui fait du bien de se défouler au son de la musique.. Ed qui demnade à danse avec elle, en plus avec les paroles de la chanson qui jouait je suis sûr que si Alice(qui à le don de toujours arriver au mauvais moment) Bella aurait accepté de danser avec lui, son corps réclamait cette danse.. Vivement la discussion avec Ed.. Parce que c'est bien lui qui veut lui parler ???
Espèront que tu trouve une connexion pendant tes vacances parce que ça fait être une éternité sans tes suites^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:47

Je viens de rentrer chez moi, et là, première fic que je lis, la tienne ... et la fin ... et bah trop de suspens, je pense que c'est Edward ... mais si Emmet l'apprend ... hannn !! J'espère qu'on va avoir une suite bientôt, avant dimanche soir pour que je puisse la lire, sinon ce sera le week-end prochain ... mais là, tu vas me faire cogiter ... espérons que je vais pas penser qu'à ça en cours xD

Mais donc, j'adore ton style d'écriture, continue comme ça avec tes fics, c'est super !

Je sais ... je suis nulle pour écrire les commentaires, mais bon, juste pour dire que j'ai hâte de voir la suite et que j'ai adoré ce que t'as mis !! Au fait, faudrait prévenir le grand frère que sa petite soeur devient grande, et qu'il est pas toujours obligé de la coller ... moi à la place de Bella, je taperais Emmet !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:44

pauvre Bella!!
Eurk faire des cauchemars comme ça à cause de Jacob!
Oh!! Hâte de savoir ce qu'ils vont se dire!!
Parce que ça doit Ed non??
J'adore!!!! Tu écris très bien!
Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:37

Coucou les filles!!
Mes vacances sont déjà finis Sad Mais au moins j'ai pu rattraper mon retard dans mes fics!!
Tout d'abord MERCI pour vos commentaires sur la fin du Ch 5, et oui c'est vrai que j'avais coupé au bon moment Wink
Alors sinon désolée de ne pas avoir posté la suite plutôt, mais j'espère que comme cela vous apprécierez cette conversation Very Happy
Sinon la suite je ne sais pas pour quand cela va être, mais j'espère jeudi! Désolée :S mais la je suis dans mes valises (j'ai le droit qu'à 23kg c'est si peu!!!) mais de tout façon Lundi prochain je suis de retour en France, et puis mercredi c'est ma rentrée, ce qui signifie Internet tout le temps 24h/24 7J/7!! YOUPI!!! LOL!!
Bon ok j'arrête de raconter ma vie et bonne lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:28

Olala, quelle suite. J'étais sure que c'était Edward qui venait parler a Bella.
Pourquoi en a t il après elle, pourquoi veut il apprendre a la connaitre, alors que c'est un solitaire ?
En tout cas, il ne nie pas avoir vendu de la drogue, et je me demande quelles bonnes raisons le pousse a faire cela. Et qui est cette femme rousse avec qui il ne faut pas le voir ( en plus il a qu'a être plus discret quand il l'embrasse).
Pourquoi veut il que Bella lui fasse confiance et pourquoi ne peut il rien lui dire ? En gros que cache t il ?
Et puis ce geste, Wahou il lui remet une mèche de cheveux en place et s'puis il s'enfuit en lui disant qu'il n'est pas bon pour elle.
J'ai hate de lire la suite.
En tout cas je suis contente d'avoir eu une suite avant de partir en vacances. J'espere en trouver une autre a mon retour samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:23

Te revoilà !! Very Happy Quelle suite super ! Moi aussi j'en étais sûre que c'était Ed qui venait lui parler, mais alors là c'est bien la seule certitude que j'avais ! En effet maintenant je me pose encore plus de questions ! Razz
Ta fic est superbement intéressante j'ai trop hâte de lire la suite ! C'est dommage qu'il la laisse comme ça mais bon en même temps ça va faire réfléchir Bella et j'ai hâte de voir leur prochaine confrontation car c'est sur qu'après ce petit geste anodin il va encore plus hanter ses pensées Rolling Eyes !
Alors vivement que tu nous poste tout ça et que tu sois de retour en France pour avoir le net tout le temps Very Happy
Encore bravo et merci !!
ps : j'ai adoré le petit clin d'œil à Aladin Razz un de mes dessins animés préférés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:38

Salut Stella,J'espère que tu as passée d'excellente vacances!!!
C'est super de nous poster une suite, depuis le temps qu'on l'attendait Razz
Je crois que tous le monde avait deviner que c'était Ed qui venait lui parler.. Mais en avoir la sonfirmation est encore mieux..
C'est vrai qu'est-ce qu'il trouve à Bella ?? Il vient toujours la voir,même si à ses yeux à elle, elle est plus que banal.. Faut croire qu'au yeux d'Edward elle ne l'est pas..
Citation :
Je ne peux pas t’en dire plus. Tu dois me faire confiance.
Qu'est ce qu'il veut dire par là??? Il n'a pas nié avoir vendu de la drogue, mais qu'il avait de bonne raison.. Lequelle??? Et cette femme, la rousse elle vient faire quoi là-dedans?? Pourquoi il ne faut pas que personne soit au courant.. Ok il est "suposssé" sortir avec Tanya(beurk pas encore elle) mais quand même la femme rousse m'intrigue..
Mais il fait quoi lui??? Il veut la connaître et la seconde d'après il lui dit qu'il lui cause que des problème et qu'il ne l'importunera plus... C'est quoi ça????
Allez Bella rentre à la maison pour penser à Ed.. Je sens qu'elle va encore plus se poser des questions. (moi je m'en pose beaucoup)
Bravo miss pour cette suite... Vivement jeudi pour la suite,si possible, sinon je te souhaite un bon retour en france avec la connexion internet 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:23

J'ai eu la chance de ne pas souffrir de ton absence Very Happy

J'ai lu avant-hier soir ton avant dernier chapitre, bien sûr j'en suis restée frustrée de ne pas savoir qui lui demander de discuter, bien que j'espérais fortement que ce soit Edward... et voilà que j'ai pu lire ton dernier et bien trop court chapitre!

Déjà BRAVO Emmett!! Jacob méritait amplement sa correction et je souhaite que ça lui fasse passer l'envie de recommencer (ouai je sais c'est une fiction... je supporte pas ces choses là ...)

Ensuite, j'ai du mal à imaginer la suite... Il ne nie pas vendre de la drogue (à des jeunes!), il ne nie pas tromper sa copine, mais tout ça, c'est soit-disant pour la bonne cause... alors mon petit cerveau s'est mit en marche et a réfléchit, pour quelles bonnes raisons peut ton vendre de la drogue...?

Des malades qui n'ont d'autres remède contre la douleur que fumer un joint... pourquoi pas.
C'est un infiltré, qui bosse avec la police pour démembrer un réseau de dealer sur le campus... dans ce cas là, il ne peut rien lui dire car il est sous couverture et Tanya est un dommage collatéral de sa mission.

Mais je crois que mon cerveau galope un peu trop vite et que j'imagine tout un scénario loufoque... Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas dire à Bella ses raisons, surtout si ils estiment quelles sont bonnes.
Tu l'auras compris, je n'en peux plus d'attendre, je veux savoir aussi par quels stratagèmes va passer Alice pour conquérir Jasper et les répercussions que ça aura sur sa relation (ou fin de relation plutôt) avec son mentor.

VIVEMENT LA SUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:38

Hé hé!! C'était bien Ed!!!
Mais qu'à-t-il de si important à cacher?
Pourquoi vend il de la drogue et surtout en disant que c'est pour de bonnes raisons? ue cache-t-il?
Il doit être tombé amoureux de Bella pour toujours l'aborder alors que d'ordinaire c'est quelqu'un de solitaire. Mais maintenant il ne va plus oser aller la voir vu qu'il pense être quelqu'un de mauvais pour elle...
Mais maintenant qu'il a atisé la curiosité de la belle demoiselle, va-t-elle tenir sans aller le voir et sans lui poser de question? Moi je ne résisterai pas en tout cas!!
Ta fic est géniale et je suis contente que tu sois rentré. Toi tu dois moins l'être...à part pour récupérer internet 24/24!!! lol
J'ai hâte de lire la suite de cette super fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:53

Stupid lamb, j'avoue avoir pensé comme toi qu'il s'agissait peut-être d'une vente pour ceux malades ou même un agent qui ne doit pas être découvert... Surtout qu'il est à la fac et majeur à ce que j'ai cru comprendre...

Sinon, je suis certaine que Bella l'intéresse mais comme Kessy l'a dit, le fait qu'elle l'ai repoussé va calmer ses ardeurs... Mais cela risque d'éveiller la curiosité de Bella et la petite voix va surement lui crier de se renseigner à propos d'Ed ou même de se rapprocher...

Oui, j'ai envie de faire des suppositions ce soir! Razz

En tout cas, une chose est sure: vivement la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:36

Un peu volage alors le Edward?

Si on met de coté tanya (qui serait sa couverture d'étudiant "modèle"... il serait donc avec cette femme rousse?... ¨Pourquoi se rapprocherait il significativement de Bella, en prenant un risque de bousiller son travail d'infiltration?

Parce qu'il a craqué vous me direz... mouai, mais parfois y'a des choses un peu plus importantes qu'une amourette...
Là je me rends compte que je divague... il me faut la suite!!!!!!!!!!!!! Pitié Stella, ne vois tu pas à quel point je souffre???
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:08

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires!!
Je vois qu'Edward vous intrigue... Et bien je suis désolée de vous dire ça mais il va falloir patienter pendant encore pas mal de temps avant de savoir ce qu'il cache!
Mais pour me faire pardonner d'être si horrible, et surtout grâce à vos super commentaires: Je vous poste la suite!!
J'espère qu'elle vous plaira, et pour information j'ai fini d'écrire ce chapitre, donc si j'ai Internet avant lundi dans la soirée, je vous la poste! Sinon cela sera pour lundi!!
Encore une fois merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:15

Super une suite!!!!!
Trop chouette de voir qu'Alice à entamer la conversation avec Jazz..
J'aime beaucoup l'idée d'Alice d'utiliser le sujet "Rose" pour se rapprocher du jumeau de celle-çi..
Rose avait l'air très émue de savoir que son frangin prend de ses nouvelles..
Il faut que c'est deux là se reparle...
Bella et Rose qui discute ensemble, ça à fait du bien à Bella de pouvoir parler de Edward, et au moins elle à pu confier a quelqu'un que c'est lui qui l'a sauvé du méchant Jacob...
Ohhhh mais je ne croit pas un instant qu'elle va réussir à le chasser de sa tête..
Ahhhh non Emmett, il choisit mal son moment lui.. (euhhh c'est lui ou pas qui arrive???? )
Merci pour cette suite Stella, j'adore...
Je te souhaite bonne chance pour tes préparatifs de retour à la maison..
On va esperer très fort que tu es accès à internet avant lundi, sinon pas vraiment le choix d'attendre à lundi Very Happy
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:22

Merci beaucoup pour ton commentaire Stephie!!! Comme toujours!! Je crois que tu es la reine des commentaires Very Happy
Pour les préparatifs je ne sais vraiment comment faire je suis déjà rendu à 23kg Grrr!!! 100$ le kilo supplémentaire alors il faut vraiment que je trouve une solution!!
Et promis j'essaye d'avoir Internet avant Lundi!
Encore une fois merci!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:30

Merci pour le compliment.. C'est gentil.Mais c'est un plaisir de te mettre mon commentaire..Tu écrits très bien..Pour ce qui est de ton problème de valise..Je compatis COURAGE ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:34

Merci pour cette suite (en plus elle était longue donc c'est double plaisir Very Happy ) !!
J'ai bien aimé le petit moment en tête à tête avec Rose, ça leur a fait du bien à toutes les 2 de se confier et j'aime savoir que Jazz ne l' pas totalement oublié, qu'il pense encore à elle et veux avoir de ses nouvelles ! Vivement leur retrouvailles, ça va être intense je pense ! Alice fait bien de jouer sur cette corde là car en plus de sortir avec l'homme qu'elle aime, elle va faire que les jumeaux se retrouvent Very Happy Ton histoire est vraiment bien ficelé, original et je l'adore !
Pauvre Bella, le doute s'installe encore plus... Mon petit doigt me fait aussi penser que c'est Emmet qui vient la déranger Rolling Eyes allez savoir pourquoi Razz
Voila donc vivement la suite, fais comme tu peux car avec tes bagages ça doit être un vrai casse tête Neutral ma pauvre ! Alors bon courage et bon retour Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:43

Merci pour ton commentaire Mel!!
Je pense que le prochain chapitre va beaucoup te plaire, car je suis en train de l'écrire et il sera plus porter sur Jasper!
Est-ce que s'est Emmett qui la dérange??? Allez savoir!!

Et merci de compatir les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:56

Pareille que les autres Wink je suis persuadée que c'est Emmett qui vint d'arriver... quel dommage, la couper dans de tels fantasmes.
C'est presque criminel!

On en sait un peu plus sur le plan d'Alice, qui a oublié d'être stupide pour ce coup là, même si c'était un peu prévisible hein Wink

Rose change un peu d'opinion sur Edward... jusqu'à ce que l'on sache la vérité à mon avis!!

Merci pour ce chapitre, il me tarde vraiment, mais alors vraiment de lire le prochain.

Bon courage pour tes bagages, c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:00

Tu nous titilles comme pas possible!! Vivement la suite..J'ai hate de lire un peu plus sur Jazz.. Bon courage ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:08

Toi tu sais nous mettre l'eau à la bouche !! Laughing vivement le prochain chapitre alors !!
ça va être bien d'avoir l'opinion de Jazz !
Merci pour ta fic géniale, a+ Stella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Ma vie à Standford - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Ma vie à Standford   [TW] Ma vie à Standford - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Ma vie à Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie