Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twilight - Italy And Consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:33

Coucou Joëlle !

Enfin la suite du mercredi ^^ cheers Avant que je n'oublie de te le dire, sache que ton examen est plus important que tout donc penses à tes études et ton stage, nous on t'attendras le plus patiemment possible Rolling Eyes Very Happy

Alors ça fait 2 mois qu'ils ne se sont pas vu !! Et bien, Jake à été plus fort que Bella vu qu'elle téléphoné à Rachel pour avoir quand même de ses nouvelles !
Je comprends Charlie, il veux que tout s'arrange... Mais c'est plus raisonnable qu'il n'y ai pas été, c'est leur histoire et comme il ne sait pas tout ce qui se passe vaut mieux rester en dehors de ça. J'aime beaucoup la complicité que tu décris entre elle est son père, c'est super !
Par contre j'ai plus qu'adoré ce passage :
Citation :
Je voulais humer cette senteur particulière qui me rappelait la forêt, mélangée à celle d'un gel douche pour homme qu'il avait à chaque fois qu'il me prenait dans ses bras. Je voulais entendre sa voie rauque mais douce, voir son sourire d'un blanc éclatant jurant avec la matité de sa peau, l'observer travailler avec concentration dans son garage comme avant, maniant avec dextérité tous ses outils. Je n'avais qu'une envie, me lever et foncer à la Push là, maintenant sans perdre une seconde.

Cool Un seul mot à dire : MIAM le petit Jacob !!! Laughing

Bon je reprends mes esprits et continue mon comm ^^
Le POV de Jake me fait mal au cœur, pauvre choux tout triste... Leah qui l'aide bien quand même, c'est bien qu'elle lui ai dit ça ! Je pensais que ce serait avec Rachel qu'il aurait eu se genre de conversation, mais bon elle aura surement son rôle à un moment donné !
Il se décide enfin à aller la retrouver et là Ed Evil or Very Mad joue au salopard (désolé mais c'est vrai !!) C'est clair que si Bella savait ça elle lui en voudrait énormément... Hélas Jacob repart plus mal qu'il ne l'était...

Olala comme j'ai hâte d'en savoir plus !!! bounce Je suis totalement et irrévocablement accro à ta fic Razz Very Happy Bravo et merci Very Happy
Passe une bonne soirée et à très vite dès que tu pourras !!
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:31

Merci milles fois les filles, je prends autant de plaisir à lire vos commentaires que vous à lire ma fic, alors c'est tout bénèf pour vous et pour moi Razz on pourrait appeler ça un "échange de bons procédés" lol
Sachez que j'ai tout aussi hâte que vous de vous faire découvrir les chapitres suivant mais je préfère canaliser mon énergie dans ma réussite scolaire (eh oui je suis bien obligé de ma la jouer studieuse parfois) Wink
En tout cas je ferais tout mon possible pour jongler entre ça et la fic...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:03

Coucou ma chère Jojo

Me revoilà ^^ Avant tout tu fais bien de préconiser les études avant la fic.. On se toujours là quand tu viendras postée ne t'en fais pas , on est addict ou on l'es pas bounce

Pour mon comms de ta fic je dois dire que je ne m'attendaist pas a ce que sa dure aussi longtemps leurs prise de bec.. J'ai adorée lorsque Charlie veux s'en mêler, même si c'est a Bella et Jake de regler ça , Charlie a tout de même donné le goût a Bella de perseverer et de ne pas baisser les bras.. C'est gentil a Rachel de donner des nouvelles a Bella de Jake..
Et le pauvre Jake qui rumine depuis 2 mois , Leah a très bien fait de lui dire sa façon de penser, fallait que quelqu'un lui ouvre les yeux,et Leah est la personne toute désigné, puisqu'elle se fiche de son carartère de cochon( ok c'est un loup mais bon ça sonne pas bien lolll) Et lui qui va voir Bella après tout ça et Evil or Very Mad Ed qui est là( il s'attendait à quoi lui , qu'elle serait toute seule) Ohhh le sournois Ed , mais que voulez vous on serait prêt a tout pour garder l'amour de sa vie, même les pire vacherie. C'est de bonne guerre.. Pas que je sois du coté de Ed( puisque que moi je prèfère Team Emmett ou Tean Carlisle Embarassed fais pas ses yeux là soeurette) mais ça fait tout de même 2 mois que Jake fais vivre un enfer a Bella, donc aucun homme ne laisserai faire ça..Même si Ed sait que si Bella l'apprend( ce qui va sans doute arriver un moment donné, genre Jake va lui dire qu'il était venue la voir mais qu'elle était avec sa sangsus.. et là je donne pas cher de la peau de notre vampire..

Magnifique suite ma chère Jojo

et merci pour la petite citation:" Life is a bitch until you die " qui me fait autant pensé à VM que j'adore Embarassed (je suis certaine que tu es étonné) mais cette citation me fait également penser à une fic de mon sunny sunny ma ptite Auré , donc 2 fois merciiii

à bientôt ma belle

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:32

Contente que ça t'es plut à toi aussi, je vois qu'il y a comme moi des fans de VM ! Cool, on est bien tomber alors...lol
J'ai voulu montré l'obstination de Jacob à refuser de laissé son coeur parler , n'oublions pas qu'il a été blesser du choix de Bella, il ne souhaitait pas renouveler l'expérience et voyez ce qui lui est arrivé lol
Je sais que je peux me montrer méchante avec lui, mais je compte bien me rattraper ne vous en faites pas...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:30

Je viens aux nouvelles !
Dis moi que tu as finis d'écrire la suite et que tu vas bientôt poster !
Pitié !!! Je suis totallement accro à ta fic et actuellement je suis totallement en manque ! lol
Enfin, je suppose que tu dois être très occupée...T'inquiètes pas, quelque soit la raison on t'en veut pas, par contre on veut quand même la suite ! Smile
Hâte de voir ce qui va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:13

Je finis de retoucher le chapitre 8 et dès que mon examen est passé (c'est-à-dire Mardi 20 Avril 2010 lol) je posterai la suite car je comptes bien accélérer ma rédaction ne vous en faites pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:20

D'accord ! Merci des précisions ! J'attendrai patiemment ! Bonne chance pour ton examen !
Bonne soirée !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:21

Merci de ta compréhension, mais en parlant d'attente, j'attends moi aussi hein lol
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:26

Oui mais moi j'ai juste une centaine de fics en cours lol (façon de parler), et j'ai posté aujourd'hui sur "Retour à Neptune, toujours des problèmes" (je me demande pourquoi j'ai mis un titre si long....^^), n'essaye pas de me faire culpabiliser de ne pas poster lol
Enfin bref, j'attends la suite avec impatience, je vais compter les jours ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:31

je l'ai là, mais je ne la trouve pas encore à mon goût, alors patience...mais je suis ravie de l'impatience que tu manifestes, ça fait chaud au coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:01

Alors vivement le 21 avril Very Happy
Je te souhaite déjà bonne chance pour ton examen et suis de tout cœur avec toi Wink
Ta fic me manques alors j'ai hâte de pouvoir dégusté le prochain chapitre Very Happy
Bisous et bon courage pour tes études !!
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:21

J'ai envie de vous faire une fleur, car j'ai un petit peu de temps et qu'il est bouclé...peut-être mettrais-je le chapitre 8 aujourd'hui qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:36

Je serai super contente que tu le fasse ! Je sais même pas comment tu peux demander lol.
Enfin après, fais comme ça t'arrange, je ne voudrai pas passer pour une méchante qui pense qu'à elle lol.
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:47

lol non non je te comprend tout à fait, je suis d'ailleurs moi même une grande impatiente...bon c'est bien parce que c'est toi hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:49

Merci merci !! Hâte de lire ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:54

ok ben je fais une relecture rapide et je le poste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:47

Voilà ça y est, postée ! Bonne lecture et j'attend vos impressions pale
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:05

J'adore ta suite !!!
Merci merci et encore merci d'avoir posté !
Oulala les explications entre Bella et Leah ne risquent pas d'être très joyeuses....
C'est cool que Jasper ouvre les yeux à Edward sur la manière dont il s'est comporté !
J'espère que Edward se ratrapera par la suite !
Et voilà que tu nous coupes à ce moment précis ! Shocked
Je veux savoir ce qu'elles vont se dire moi !!! ^^
En tout cas j'adore !!!
J'ai hâte de lire la suite ! Même si c'est pas pour maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:12

Lol, il était plus long, j'ai l'impression que plus ça va et plus j'ai des choses à dire...Alors pas trop barbant??
En tout cas crois moi, Bella n'a pas finie d'en baver mdr, je me déchaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:14

Nan, t'inquiètes pas c'était pas barbant et c'est plutôt positif que t'ai plein de choses à raconter...
Ouh tu vas faire ta sadique sur Bella ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:29

Je crois qu'après ce clash je vais me calmer un peu, enfin disons que Bella prendra sa revanche, mais allez savoir sur qui Question
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:36

Sur Edward ??!!! Elle prendra sa revanche sur lui ??!!!!
Beh quoi j'ai de l'espoir moi...Je l'aime pas lui d'abord !!! Bon ok je sors....^^
Je verrai bien en lisant de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:03

Coucou JoJo

Me voilà ave mon comms, premièrememt merci pour avoir posté plus tôt^^

Chouette j'aime bien voir les point de vue de tout le monde ..Leah qui a décider de dire ses 4 vérité a Bella mais dommage pour elle, Alice la folle du shopooping est déjà passée la chercher avant..(J'ai bien aimé la façon de d.crire les états de Bella pour se rendre a Seattle ) Le moment de chasse on voir bien que Ed se pose des questiosn et surtout qu'il se sent égoiste d'avoir réagit de la sorte..Jazz lui ouvre parfaitement les yeux et Emmett( lui il me fait toujours rire) a raison il est mal barré..Parce que lorsqu'elle va savoir et bien il va le payer cher.. Leah qui poursuit Bella jusqu'a Seattle( et bien c'est qu'elle veut vraiment lui dire ) Et tu nous comme là lorsque la fameuse discussion qu'on attend depuis le début de cette suite ( vilaine auteure)

Mercii pour cette suite et surtout pour tout les différent point de vue..J'aime beaucoup.

Prends ton temps pour la suite, on sera là Smile

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:54

Contente que les différents points de vue t'ai plut, j'ai tenu à faire bouger les choses en passant dans la tête de chaque personnage présent...
Pour ce qui est du prochain clash vous verrez bien, en attendant vous aurez droit au clash Bella/Leah, ça promet d'être explosif (enfin j'espère ne pas me raté)...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:12

Je suis sûre que tu ne vas pas te rater !
En tout cas j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - Italy And Consequences - Page 5 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight - Italy And Consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com