Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twilight - Italy And Consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:06

Salut !

Me voilà enfin pour le commentaire !

merci pour cette suite ! Depuis le temps que je l'attendais Razz

Edward, on croirait un enfant qui vient de faire une bêtise, devant Bella qui est furieuse il prend un ton suppliant Rolling Eyes
Ouh ! La colère de Bella ! Elle ne le laisse plus en placer une tellement elle est énervée, ça se comprend et ça fait du bien de voir ça. A la place de Bella, je l'aurais carrément étranglé Edward lol!
Vas-y Bella fais le souffrir, fais le souffrir Twisted Evil ... Euh, je crois qu'il faut que je me calme là...
Edward c'est un jaloux... bon c'est vrai que la jalousie a ses bons côtés mais...

J'aime beaucoup la conversation entre Charlie et Bella
Haha, j'adore quand Charlie dit que sa beauté vient de lui, il s'envoit carrément des fleurs là ! lol

Bella genre "quoi Jacob m'aime ?"
Rolling Eyes ... C'est bien la seule qui ne s'en est pas rendue compte...

Et tombais nez à nez avec Jacob (il y a de l'espoir là lol)... Comment tu peux couper là ?

Vite la suite la suite !!!!!!!
J'adore !
Tu écris super bien et c'est super interessant !

Hâte de lire la suite !!!!!
Bonne soirée !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:56

Je crois bien que c'est a mon tour miss Jojo pour mon comms Smile

En tout cas Bella n'y vas pas par 4 chemin pour enfin lui dire ce qui lui fait mal. Malgré tout je comprend Ed( oulaaa ne me jeter pas la pierre hein je l'ai déjà dit c'est du choco que je veux) Mais il a peur de la perdre et que ne ferais-ton pas par amour? et par peur que l'être que l'on aime nous quitte pour un autre. Même s'il a mal agit , il l'a fait par crainte bien fondée sur les sentiments de Bella envers Jake( puisque c'est ce que l'auteure veux) Mais j'aime bien le fait qu'il lui dise de prendre le temps de réfléchir à tout ça, on sait bien que ed s'effacera pour le bien de Bella lorsque celle-ci aura compris, même s'il a fait des choses puérils il ne veut et n'a toujours voulu que son bien a elle au détriment de son bonheur a lui( sauf lorsque Jake est venue,c'est la seule fois)
Les liens que tu nous démontre avce Charlie me font sourire, on voit bien que tout les 2 se sont rapproché depuis le temps et la mort de Billy les a sans doute encore plus rapprocher. Mais oui c'est souvent comme ça , la principale interressé est la dernière a comprendre qu'elle éprouve des sentiments, tout les autres autour sans son rendu compte sauf elle, c'est typique..
La voila qui doute du fait d'arriver trop tôt à La Push, par chance que c'est papa qui l'acoompagnait sinon elle serai repartie aussitôt.
Hummm, je me demande bien qui est la personne avec qui elle tombe nez à nez.. Jake??
Leah, Sam, Quil ,Embry , Seth peut-être il y a bien des possiblité . on verra bien avec la suite
Merci a toi pour cettte superbe suite!!!
S♥️
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:56

Merci à vous toutes pour vos commentaires vraiment encourageant ! Tout comme (apparemment) vous prenez du plaisir à me lire, eh bien sachez que moi aussi, chaque fois que je poste une suite, je n'ai qu'une hâte c'est de lire vos commentaires...

Bref, je comprend tout à fait ton point de vue envers Edward, c'est vrai que ce cher petit a (malheureusement) ses bons côtés, c'est d'ailleurs ce que j'ai voulue montrer en le faisant paraître moins égoïste dans ce chapitre pour rattraper le coup de sa cachotterie envers Bella.
Mais étant de la Team Jacob, je ne peux que le détester, c'est viscéral ne m'en veux pas, alors certes j'accepte d'être plus objective en le faisant paraître comme il est dans les bouquins de cette chère Stephenie Meyer, mais il y a des limites lol!

J'espère ne pas trop vous faire attendre pour la suite, j'y réfléchie déjà et je tenterais de l'écrire pour vous la postée ce week-end, ce qui serait un miracle Exclamation
En tout cas merci de continuer à me suivre, vous êtes géniales !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:47

J'ai 21 ans aujourd'hui, voilà je souhaitais juste partager cette (horrible) nouvelle avec vous ! Biz les filles et à très vite pour le prochain chapitre (j'espère)...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:00

Bon anniversaire ma belle JoJo,
J'espère que tu auras eu une superbe journée ma belle et surtout que tu auras été gaté comme il se doit.
De gros bisous ma belle Gateau d'anniversair Gateau d'anniversair Gateau d'anniversair
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:05

Merci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:12

Moi aussi j'y ai pensé : j'ai été te mettre un mot dans la partie "Bon anniversaire" du fo !! Mais bon au cas où tu ne l'aurais pas lu et bien je te (re)souhaite un très Joyeux Anniversaire ma chère Joëlle Very Happy Gateau d'anniversair
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:19

Re-merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:42

Oups ! Je n'avais pas vu désolée... Comme ça je suis un poisson rouge ET une fille qui voit rien...
Bon anniversaire en retard !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:46

Pas grave, merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:50

Le chapitre 11 est enfin là les filles, l'inspiration revient tout doucement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:04

Contente de savoir que je sers pas à rien lol!
Merci pour cette suite ! J'avais vraiment hâte !

Pff et voilà ! Je me suis (encore) fait des faux espoirs, elle tombe nez à nez avec la soeur de Jacob...En même temps ça aurait été assez étonnant qu'on ait direct Jacob...
Et voilà la conversation Bella/Jacob...
Hum tout d'abord il est distant il reste neutre, ne la regarde pas, évidemment Bellase pose pleins de questions, comme nous.
Ouh ouh ! Il se met en colère !

"Il fixait un point au dessus de ma tête. Foutu géant !" lol! Je sais pas pourquoi, cette pharse m'a particulièrement fait rire.

"Quand il le fit enfin, ce que j'y vis me brisa le cœur. Ils exprimaient à la fois de la peine, de la rancune et de…l'amour ?" Ah ! Enfin elle s'en rend compte !

Ah puis ils se serrent dans les bras et ça leur fait du bien, tu m'étonnes ! Ils sont adorables (okay, je sors...)

Whaou le père de Bella est déjà là, ça passe vite le temps quand on est en bonne compagnie ^^

Oh, ça me rend triste de les voir si tristes tous les deux...

Quel suspens tu nous laisse à la fin !

En tout cas j'adore !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:17

Moi aussi ça me fend le coeur :-( mais que veux-tu, la vie n'est pas toujours rose et à vrai dire, elle ne l'a jamais été pour eux depuis le début de ma fic scratch
Mais bon je me rattraperai promis !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:07

Il me manque encore 2 commentaires d'après mes calculs scratch mais où peuvent-ils bien être???
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:10

Razz Coucou Joëlle !!

Voilà déjà un commentaire en moins qu'il te manqueras sur ta liste Razz
Désolé du retard, pourtant j'admets avoir lu ta suite dimanche à 20h40 Embarassed Mais vu que j'aime prendre le temps de te faire un joli comm j'ai préféré attendre !! Donc me voilà seulement maintenant ! Wink

Avant tout, si tu avais oublié de posté ne t'inquiète pas que nous nous serions chargé de te rappeler de le faire Laughing car maintenant que je te suis je n'ai pas l'intention d'arrêter, c'est comme ma drogue des dimanches soirs donc tu ne peux plus t'arrêter Razz

Un peu de sérieux, et place au comm à présent ^^
Alors comme ça Bella tombe nez à nez avec Rachel ! C'est une hypothèse à laquelle je n'avais pas pensé Razz Elle est d'une humeur très joyeuse, est-ce juste comme ça ou pour que nous nous posions des questions ?? Tu auras compris que je suis dans la 2ème hypothèse Razz
Bella prend enfin son courage et elle s'approche de la maison mais Jake l'attend déjà !! Very Happy Moment gênant, le silence plane et puis enfin elle le rompt mais pas comme elle aimerait... En même temps je la comprends, se retrouver devant un homme pareil, y'a de quoi faire une syncope rien qu'en voyant son corps si parfait.... Olala, STOP je m'égare vraiment là Razz Jake m'habite Razz Désolé de cet écart de conduite, je vais soufflé un bon coup et reprendre mes esprits (du moins je vais essayer !!! mdr)
Donc... Ils rentrent enfin dans le vif du sujet et là on voit bien que Jake à raison dans tout ce qu'il dit... J'ai beaucoup aimé leur échange d'argument, comme toujours tu me replonge dans le livre, tu as ce don là !! J'ADORE te lire car je pars dans l'aventure avec eux c'est vraiment comme si je lisais un livre hyper captivant !
Et le moment que j'attendais arrive enfin : Bella voit de l'amour dans le regard de son cher Jake et les paroles des personnes qui lui ont dit lui reviennent à l'esprit !
Leur câlin m'a aussi particulièrement émue, me demande pas pourquoi ^^
Et puis la séparation.... oh Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai du mal à m'en remettre tu sais !!
J'aime beaucoup le fait que Charlie soit là pour sa fille, leur lien qui se renforce et vraiment très fort et j'aime beaucoup.

Alice qui vient pour parler avec Bella, je redoutais un peu ce passage, j'avais peur qu'elle lui dise des choses qui la feraient encore plus douté mais non elle est franche et lui laisse du temps pour se remettre en question ! Très bien vu le "je crois" !! Elle ne s'en ai pas aperçue... mais Alice si !

Et comme toujours, tu termines en beauté Very Happy Et oui Bella, écoutes ton cœur et rends toi enfin compte qu'il bat pour Jacob bounce Razz ^^
Alors j'espère que son cœur va rapidement lui dicter le bon choix (et surtout que la magnifique auteuse de cette fic ne sera pas trop sadique avec nous Razz )
Je suis ravie de savoir que cette fic est loin d'être finie Very Happy Alors vivement la suite de cette merveille Wink

Au fait, je ne sais pas si tu as vu mais nous avons ouvert un groupe sur facebook. Certes on ne poste pas de fic là haut et c'est pour essayer d'attirer plus de monde mais on aime aussi retrouver nos habituées ! Donc si tu as envie de nous y rejoindre, se serait un grand plaisir et puis comme ça on sera en contact aussi !! C'est comme tu veux Wink
Passes une bonne semaine, à très vite et gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:50

Je ne t'en veux pas d'avoir pris ton temps, ne t'en fait pas, surtout si c'est pour au final avoir un commentaire aussi étoffer !

C'est ta drogue ! WoW, je ne pensais pas faire du trafic, tu crois que c'est illégal? silent Very Happy Wink

Je dirais que tu chauffe pour l'hypothèse sur Rachel...mais à savoir quoi, je ne dirai rien de plus sans mon avocat !Evil or Very Mad

Je te comprends pour Jake car il m'habite aussi crois moi... Embarassed

J'aime te faire partir à l'aventure, c'est le but d'ailleurs de cette fic, pouvoir rêver d'une autre fin... sunny

Merci pour ton commentaire en tout cas, prendre le temps de m'écrire un petit mot (enfin petit ça reste à voir lol) ça me fait super plaisir...mais je constate qu'il manque toujours quelqu'un à l'appel des coms, Steph ou es-tu???

PS : ça y est j'ai rejoins notre groupe sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:30

Merci à toi de m'avoir donné quelques petits éléments de réponse à mes questions !! Very Happy Et tu sais quoi ? ça me rends encore plus bounce bounce bounce

En même temps, comment ne pas être habité pas ce fameux (dans tout les esn du terme Razz ) Jake ?? C'est impossible de résister à pareil homme !! En tout cas, sache que je suis vraiment heureuse de lire une fic Bella/Jacob et en plus par une auteure de ta trempe ! Tu réussis à merveille à donner le sens que j'aurais aimé avoir dans les livres ! Very Happy
Alors de rien pour les "petits" ^^ comms, je ne pourrais pas ne pas t'en faire, tu les mérites amplement et je te dis à très vite pour t'en faire de nouveau un ! Smile

Pour Steph, je pense qu'elle ne devrait plus tardé, elle a un peu de retard mais elle va arriver Wink

PS : super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:32

Merci à toi en tout cas !
J'ai invitée une amie à moi à nous rejoindre sur le fofo, c'est Foxy White, elle écrit magnifiquement bien et je l'adore alors allez voir ça quand elle l'aura mis en ligne, elle vient d'arriver en plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:38

Mais de rien ! Wink
Merci de nous avoir fait de la pub Very Happy
Compte sur moi pour aller lire ces fics alors ! Tu as bien fait de l'a faire venir ici, j'espère qu'elle se plaira parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:41

Je n'en doute pas, une vraie piplette aussi et elle adooooooore Jake et Emmet cheers
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:16

Oyez, oyez ! Salut à vous les filles, je viens vous annoncer que je vais publier ma nouvelle fic sur NCIS cette fois-ci. Elle sera intitulée "Honolulu : The Beginning Of Everything" et j'avertie les âmes sensibles qu'il y aura du lemon (et ce dès le début lol), j'espère qu'elle vous plaira et j'attendrai vos avis dans l'endroit approprié (autant dire pas ici lol)
J'ai hâte de connaître vos avis ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:46

Coucou Joëlle,

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed le voilà le dernier comms qui te manquait !!!
Honte à moi j'ai pas reçu d'alerte que tu avais posté Evil or Very Mad et en allant zieuter sur les fics de Twilight j'ai vue que tu avais posté. Alors toute mes excuses pour mon très long retard.

Eh bien je dois avouer que moi non plus je n'avais pas penser du tout a Racherl la soeur de Jacob( excellente idée ) Humm pourquoi est-elle si heureuse ??

La conversation entre Bella et Jake est très touchente( a croire que toi et ma soeur faites en sorte que je l'apprécie de plus en plus) Le d.but est un peu houleux mais au final Jake a raison , elle a fait son choix et a chaque fois sans l'avoir voulu elle l'a exclu. Les sentiments qu'elle ressent lorsque le contact se fait démontre le manque l'un de l'autre. le POV de Jake qui dit qu'il aurait voulu la retenir m'a ému( vilaine tu vas finir par m'avoir a l'usure Razz ) mais d'un autre coté le fait qu'il ne le fait pas fait en sorte qu'elle se pose encore plus de questions.
Papa Charlie qui arrive au mauvais moment, mais dire adieu a une personne qu'on aime n'est jamais facile surtout quand on n'est pas certain de ses sentiments.
Charlie qui ne dit rien ,de toute façon dans l'état ou est Bella il n'aurait pu savoir de plus que des sanglots et des lamentations d'une adolescente qui souffre.
Bella qui se poses des tonnes de questions a savoir si elle a fait le bon choix et appel Alice(le petit lutin arrive a la rescousse^-^)
J'ai bien aimé la conversation entre Alice et Bella , on ressent bien qu'Alice est une véritable amie, même si égoistement elle voudrais l'avoir pour soeur,néanmoins elle lui dit que peu importe son choix elle sera toujours là. Et cela n'a pas de prix en amitié.
Maintenant Bella doit voir avec elle-même pour savoir ce qu'elle (qui surtout Razz ) elle veut vraiment dans sa vie , Jake ou Ed. Puisque chacun des deux hommes lui apporteront une vie bien différente. Reste à savoir pour qui le coeur de Bella bat le plus!!! Chose certaine en choissant Jake, les Cullen vont quitter Forks, Ed la veux heureuse même au détriment de sa vie. ( mais bon c'est mon idée ) Comme c'est ta fic tu pourrais bien nous étonner et nous faire un Ed borné qui ne veut pas la laisser aller cette fois ( a croire que je sais déj qu'elle va choisir Jake ?? )
Bon j'arrête avec mon bla bla .

Comme toujours tu as su attirer mon attention sur ta fic et a chauqe fois je prend plaisir a te lire , Merci pour cette suite

Voilà maintenant tu as tout tes comms ma belle,!!!!
Et pour ta fic sur NCIS là j'ai mis mon comms Smile
Bisous S♥️
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:24

Aaaaaah enfin, te voilà ! Je me languissais de ton commentaire en me disant que ça y est elle a décroché lol
Contente que ça te plaise (encore) et j'attends aussi ton avis sur le début de ma fic NCIS bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:36

Coucou JoJo ^^

Ahhhhhhhh te voilà enfin , depuis le temps qu'on voulait une suite, je vais prendre quelque minutes pour te commenter.
Première chose ne t'en fais pas pour le temps de publication. ce n'est pas grave et puis pour le fait que tu trouve ton chapitre merdique et bien. S'il est merdique j'aimerais avoir le quart de ton talent ma belle.

Bon enfin voilà le chapitre transitoire et tant attendu pour certaine, pas que j'aille une préférence pour Ed mais bon je trouve dommage que leurs belle histoire se termine. Il e prend plutôt bien et ça colle avec le personnage, il est prêt a tout pour le bonheur de Bella même si cela veut dire de la laisser a Jake.
Elle a enfin compris que Jake est SON homme . C'ets ça être adolescente au bout de quelque jours on se dit amoureuse et le l'an demain on rencontre celui qui va faire battre son coeur. Mais elle a été honnête de lui dire la place que Jake avait maintenant prise mais par contre là elle exagère elle veut le beurre et l'argent du beurre. Elle dit qu'elle est amoureuse de Jake mais elle veut garder Ed dans sa vie, il a beau être un gentlemen y'a des limites quand même. Alice qui a mal pour son frère qui va partir en Alaska voir les Denalis. La page Ed est enfin tourné et pas plus mal pour toutes celle qui ne l'amais pas ou qui prèfère Jake. Pour ma part je n'est aps de préférence même si j'ai encore et toujours de la misère avec le personnage de Jake, va savoir pourquoi. Pourtant je n'aime pas plus Ed mais je sais pas il y a un petit quelque chose . Mais bon pas grave je vais continuer a te lire.
Merci pour cette suite et a très bientôt
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:09

Coucou ma Joëlle !!!!

Bon alors là, avant tout j'ai une chose à dire : AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! Quel bonheur non seulement de te lire mais en plus de lire CE passage !!!!!! Very Happy
Tu trouves ce chapitre merdique ??? Mais t'es tombé sur la tête ou quoi ?? Il est vraiment très bien, je l'ai beaucoup aimé moi Rolling Eyes Very Happy

On ressent bien le trouble d'Ed et ça je dois dire chapeau pour toutes les sensations que tu lui as trouvé car dans ce chapitre on ressent bien l'amour qu'il porte à Bella, le fait qu'il veuille son bonheur à elle avant tout le reste.

Bella à été franche et elle se dévoile enfin !! Elle a admit à haute voix qu'elle aimait le beau Jacob ( Cool Razz ) et il n'y a pas qu'elle qui meurs d'envie de leurs retrouvailles !!!!!!!

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'Ed va quand même trouver l'amour (pas aussi fort certes) là où il ira... Je ne sais pas je me fais peut être des films mais j'ai l'impression que quand Tanya va le voir arrivé peut être qu'elle lui apportera le soutien qu'il a besoin et qu'une chose en entrainant une autre... fin voilà quoi, je vais pas vous faire un dessin Razz Razz Razz

Revenons en à la vraie histoire !! Je suis contente quand même que cette fois-ci il ne laisse pas tombé tout le monde. Sa famille l'aime et ils seront là eux aussi pour lui !
Donc voilà j'ai vraiment adoré cette transition et maintenant je suis encore plus impatiente que les autres fois de lire la suite !!!!!! Alors même si tu es en vacances dans un lieu paradisiaque, tâche de ne pas nous oublié !!! J'ai BESOIN de lire le prochain chapitre en espérant y trouver les moments Bella/Jacob tant attendue ^^ (à peine en manque d'amour la fille lol! )
Bon voilà je crois que tu as compris que tu as embellis ma journée avec cette suite !! Alors je te dis à très vite et te fais un gros bisous pour te remercié d'avoir posté Wink
A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - Italy And Consequences - Page 7 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight - Italy And Consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit