Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Twilight - Italy And Consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 9 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:48

Je suis ravie que mon comm te plaise !! ^^
Bon ok, je suis d'accord avec toi, sans sadisme la fic serait plus courte ça c'est certain ! Mais c'est plus fort que moi je ne pouvais pas ne rien dire !!!

Pour Hannah, c'est claire que je la comprends bien Rolling Eyes Jacob ne laisse personne normalement constitué ( Razz ) indifférente Laughing
Mais j'ai hâte de savoir où va nous emmener leur relation !

Pour le scoop je te remercie 1000 fois !! cheers Et puis merci Embarassed "parce que c'est moi..." ça me touche trop ! Embarassed ^^ J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle se sont dit alors bounce Mais bon, ça ne change pas, je suis TOUJOURS bounce bounce bounce en ce qui concerne tes suites !!

Alors à tout vite, bisous et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 9 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:27

Désolée de répondre que maintenant, mais le temps passe si vite ! Je vais mettre la suite avant ce week-end alors tu n'as plus à attendre longtemps...

Par contre j'ai perdu deux de mes lectrices en route, aurais-tu de leurs nouvelles ? Question lol

Allez à très vite pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
Naoko


Féminin
••Age : 41
••Inscription : 31/08/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 9 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:50

Bonjour

J'adore ta fic. Je l'ai lu plusieurs fois tellement que j'aime bien

Continue comme ça.

J'ai hâte de voir la suite

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 9 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:49

Merci beaucoup ! ça fait plaisir Embarassed
Je sais que je vous avais promis la suite très vite, mais j'ai décider de la réécrire un peu, alors patience...bisous à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 9 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:26

Ok, on va patienter mais c'est bien parce que je t'aime bien !! ^^ Razz

Pour tes 2 autres lectrices je pense qu'elles n'ont pas encore eu le temps de faire leur comm...
Mais tu vois, tu as même une nouvelle fan Very Happy Alors bienvenue au club Naoko Wink

Passe un bon weekend Joëlle, et ne tarde pas trop quand même Rolling Eyes
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 9 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:36

Coucou ma chère Joëlle,

Tout d'abord désolé pour mon retard, presque 1semaine tout de même Sad Embarassed
Me connaissant aussi impatiente tu te doutes bien que j'ai tout de suite lu ton chapitre mais je n'ai pas pris le temps de venir le commenter. Certes ça ne change rien mais sache que je n'ai commenté aucune suite cette semaine...

Enfin bref, je vais arrêter de raconter ça et je passe tout de suite au commentaire car tu sais à quel point il me tardé de te lire !! Et une chose est sure : je n'ai pas été déçue !! Very Happy Comme à chaque fois avec tes suites Wink

Dès le titre j'étais heureuse car tu nous le fait en 2partie ce qui veux bien dire que c'est un long plan que la miss à derrière la tête Very Happy
Par contre, tu te doute que mon euphorie et retombé tout de suite dès que j'ai lu la première phrase du POV Jacob Shocked Je suis retombée telle un soufflée sorti du four Razz et c'est peu dire !!!
Quel passage dur à lire... Grrr ça m'a fait du mal de lire ça jusqu'à ce qu'enfin je retrouve enfin notre Jacob !! Cool Il a trop Bella dans la peau pour passer à autre chose, ouf nous voilà sauvées Laughing
C'est sur que vu la façon dont tu décris Hannah, on remarque tout de suite que c'est une fille bien mais quelque part ça me fait la détester encore plus Twisted Evil Razz
Bon déjà qu'ils dorment ensemble, c'est beaucoup et ça suffit ^^

Passons au POV Bella ! J'ai aimé lire la scène comme elle l'avait perçue. L'arrivée de Jacob, le fait qu'elle est envie de lui courir dans les bras et puis... Hannah !
La pauvre elle croit donc que c'est sérieux entre eux (comment ne pas le croire !?) et du coup elle s'isole. Vient le moment que l'on avait déjà lu, leur petit instant seul à seule mais qui est vite abrégé. Et ENFIN la discussion avec Leah !!! Merci de l'avoir faite, sinon il aurait manqué quelque chose !
Comme 2bonnes amies, elles parlent de Jacob, Leah n'est pas dupe et elle voit tout de suite que Bella en souffre. J'adore vraiment leur rapprochement, c'est une super idée que tu as eu et leurs moments sont superbes.
C'est bien que Bella est la seule qui puisse le faire rester... Alors Leah réussi à faire promettre à Bella de le faire ! Mais c'est sur que lorsqu'elle sort de la maison, l'image qui l'attend et dure à digérer du coup elle s'éclipse.

Le lendemain elle s'occupe l'esprit comme elle le peut et enfin arrive le coup de fil de Leah !! Heureusement qu'elle est là Smile Leah va beaucoup mieux et j'en suis ravie. Le plan machiavélique est amorcé Twisted Evil Razz Razz
Ce qui est super c'est que tu laisses entrevoir une possible relation entre Embry et Leah, alors j'espère que ce ne sera pas qu'une éventualité et qu'il se passera réellement quelque chose car c'est une chic fille et elle mérite de trouver l'amour à nouveau.
J'ai hâte d'être à ce pique-nique moi ^^ bounce bounce bounce
Le flashback sur le gâteau au chocolat était trop mignon I love you C'est adorable qu'elle en fasse un à nouveau Wink

Enfin voilà tu auras compris que je suis toujours aussi emballée par cette merveille et que déjà il me tarde d'être au chapitre XX pour la 2ème partie Very Happy
Encore toutes mes excuses pour le retard, vivement le prochain commentaire Rolling Eyes Laughing Passes un bon weekend, gros bisous Wink
Ta grande fan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 9 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:06

WOW cheers
Ca c'est du commentaire ! J'adore même avec du retard Razz
Eh bien merci, que pourrais-je dire d'autre à part ça...ravie que ça t'aie plu et comme tu peux voir, les choses se dessinent doucement mais sûrement entre eux...
J'ai prévu d'autres petites surprises après que ces deux là se soient retrouvé alors j'espère que tu ne me lâcheras pas après ça Wink
Merci encore de me suivre et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 9 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:30

Qu'entends-je ????? Shocked
Te lâcher ??? affraid Non mais ça va pas la tête !!?? Razz
JAMAIS je n'arrêterais de te lire, cette fic je peux te l'assurer que je la lirais jusqu'à la dernière lettre Cool
Au cas où tu ne l'aurais pas vu, j'ai signé "Ta grande fan" donc je pense que ça veut tout dire Laughing Alors même avec tes petites surprises je continuerais à te lire, n'en doute pas ! Surtout que c'est grâce à ça que la fic est plus longue, alors ça me comble toujours Wink

Alors ne doute plus, retourne à l'écriture du chapitre XX et reviens vite pour me satisfaire Razz
Bisous ma Joëlle Wink
Une fan folle qui serait prête à te harceler pour lire sa dose Razz
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 9 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:32

Salut à toutes, après un rappel à l'ordre de Melissa, je viens rectifier mon oubli/erreur en vous présentant toute mes excuses. Depuis le mois de Novembre, j'ai été surbookée, non seulement un de mes stage ne s'est pas très bien passé mais en plus j'ai eu une série d'examens...Bref, je n'ai donc pas eu le temps d'écrire beaucoup et le seul chapitre que j'ai écrit, ben j'ai oublier de le poster ici...Donc je rattrape mon erreur en vous le postant aujourd'hui même !
J'espère qu'il vous plaira et bien sûr j'attends vos avis !
Je vous embrasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 9 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:59

Merci Joëlle !!

Tu vois, je passe moi aussi en coup de vent mais je viens te remercier de l'avoir posté ici Wink
Le temps manque pas mal en ce moment alors j'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne te refais pas un autre comm ici Embarassed ?
De toute façon tu sais déjà mon avis et mon hypothèse en ce qui concerne la fin de ce chapitre Wink Il me tarde de le savoir d'ailleurs... ^^

Alors passe une bonne fin de journée et je te dis à très bientôt !!
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - Italy And Consequences - Page 9 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight - Italy And Consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit