Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Twilight - Italy And Consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:50

Eh bien je n'ai qu'une chose à déclarer : vivement mercredi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:51

Idem ^^
Vivement demain et vivement nos comms pour te rassurer Wink
Bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:08

Hummmm courage ma soeur tu vas y arriver.. Mais juste pour être sur vue que moi je suis en décalage, mercredi c'est bien dans 2 jours et non demain????

Au fait ma chère Jojo^^ t'en fais pas suis certaine que ta suite sera super.. Ne te met pas de pression inutile.. ON aimes ta fic alors t'en fais pas^^

bisous et a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:11

Merci à vous pour ces gentilles paroles Embarassed
Donc à dans 2 jours pour la suite Wink
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:12

Bonne nuit ma belle JoJo et aussi bonne Fête de la Femme à mercredi^^
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:50

mely23 a écrit:
Hummmm courage ma soeur tu vas y arriver.. Mais juste pour être sur vue que moi je suis en décalage, mercredi c'est bien dans 2 jours et non demain????i

Pffffff je suis vraiment grave Razz Effectivement hier nous étions lundi donc je me suis encore une fois emmêlé les pinceaux toute seule Embarassed En ce moment les jours je les confond tous alors excusez ma follerie ^^
Maintenant je peux dire vivement demain Razz Encore pardon et la prochaine fois Joëlle dis moi tout de suite quel jour nous sommes quand tu vois que je me trompe comme ça Razz (tu verras à force tu sauras que les jours et moi ça fait 2, hein ma soeur Razz !!)
Bisous les filles, bonne journée et à demain mercredi pour le comm !!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:54

HaHaHa,
Ma pauvre Jojo bienvenue dans les folleries des 2 soeur folledingue du Fo..
(mais j'adore quand tu te mélange ma belle,ça me fait bien rire Smile )

À demain les filles pour d'autre follerie avec un comms en bonus pour toi Jojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:28

Ben moi ça me fais peur d'être comme ça à mon âge Razz Imagine quand j'aurais 80 ans Razz Heureusement tu seras encore à mes côtés pour faire mon calendrier dès que je me trompe Cool
A demain ^^ en espérant que je ne me trompe plus sinon tu vas vraiment penser que je suis folle Rolling Eyes quoi que... ^^
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:33

Vous me faites trop marrer vous deux xD
Je sent que je vais me plaire sur ce forum, surtout maintenant que j'ecris moi aussi...lol
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:33

chutttt soeurette tu aurais pu attendre la suite avant de dévoiler que tu étais folle ^^ (je suis pas mieux) mais t'en fais pas je serai toujours la pour te souffler le jour que nous somme....

Avoue que tu voulais mêler Jojo pour qu'elle poste plus vite puisque tu te fais du soucie pour ton Jake MDR

1 jour et tu saura ce qu'elle nous as mijoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:40

Bon j'avoue Rolling Eyes Je ne suis pas folle je voulais juste la suite plus tôt !!

(dis soeurette, tu crois que Joëlle va y croire, j'y ai mis assez de convictions ou alors elle va rester sur sa première impression : que je suis folle ???? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:45

pour Jojo je sais pas si elle va te croire mais moi pas dupe de ton manège ...mais au moins tu auras essayer...

Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:48

Razz Qui ne tente rien n'à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:26

Je vois que quand le chat n'est pas là les souris dansent...
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:39

Oui désolé d'avoir un peu abusé de ton topic Embarassed mais quand nous sommes ensemble ma soeur et moi il y a souvent ce genre de débordement... Excuse nous ^^ On essaiera que ça ne se reproduise plus mais on ne te promets rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:42

Oh je ne vous en veux pas du tout Very Happy
Moi même je suis un peu folle et très bavarde...alors je crois qu'on s'est bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:55

cheers super alors !!
Effectivement on s'est bien trouvé si tu es aussi grave que nous ! Je sens qu'on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:39

Mais oui JojJo est aussi bavarde que nous..
Sinon ou est le plaisir???
Tant mieux si tu nous acceptes ma Jojo parce que sinon tu aurais trouver le temps long, parce qu'un coup qu'on commence il est dure de s'arrêter ma soeur et moi..
je vous dit à demain bounce y'en a une qui a déjà très hâte a demain, et moi aussi mais elle , c'est pire..

Courage ma soeur plus qu'un dodo

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:46

I'm here !
affraid affraid affraid affraid Oh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Billy is dead !!!!!!
Désolée, j'en perds mon français !
Je m'attendais pas mais alors pas du tout à ça ! Pauvre Billy ! Et pauvre Jacob !!!
Pff, tu m'ouvres l'appétit (de lecture évidemment) maintenant je ne peux que vouloir lire la suite pour savoir comment va réagir Jacob quand il verra Bella à l'enterrement !!!! Je peux aller le consoler ?! Lol...c'est bon, je me tais... silent
Merci beaucoup pour ce post !
Hâte de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:03

Bonsoir Joëlle !

Un mot à dire : waouw tu m'as Shocked et Crying or Very sad
Tu vois je suis toute retournée et je ne trouve plus vraiment les mots qu'il faut mais sache que ta suite ma soufflée ! Je ne m'attendais absolument pas ce que Billy meurt d'une crise cardiaque... Pauvre Charlie, pauvre meute et surtout pauvre Jake... ça va être dur pour lui. Je comprends que Bella s'en veuille, elle voulait aller le voir mais je pense que Charlie à bien fait de l'en dissuader. Elle le verra le lendemain à l'enterrement et j'espère qu'ils pourront un peu avoir une petite conversation ensemble... Olala je suis vraiment chamboulée, tu m'as retransmis toutes les émotions !! Tu écris très bien !
Je trouve que ce soit bien que ce soit Alice qui soit venue et non Ed, comme ça il lui laisse la nuit seule, elle en à bien besoin car demain est une rude journée...

Enfin voilà, maintenant j'ai hâte de lire le chapitre 5 dimanche Very Happy
Merci pour ces bons moments, passe une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:49

Coucou JoJo,

Eh oui c'est moi la dernière qui arrive avec un train de retard encore Evil or Very Mad
Ahhh c'est donc Billy( j'avoue que là tu m'as surprise, je dois dire que j'ai pas penser un instant à lui Embarassed ) Mais ça tombe sous le sens, Bella qui va vouloir être près de Jake pour l'aider à passer a travers la dure épreuve qu'est le deuil de la perte de son père.. Charlie le pauvre vient de perdre son compagnon de match de base ball , c'est une bonne idée qu'elle ne soit pas aller a la reserve tout de suite.. Dans l'état que doit être Jake c'est mieux ainsi.. C'est tout a fait normale qu'elle culpabilise d'être partie vue ce qui s'est passée mais Alice a raison si elle était resté Billy sera mort pareil et Ed aussi..
Mais moi je sais pas je ne crois pas que Jake sera très heureux de voir Bella, pas qu'il va vouloir lui faire mal , loin de là( ehhh on ne me jette pas de pierre les filles ,vous êtes déjà au courant que ce n'est pas mon perso préféré, alors je vous le laisse .. )mais il va être très mal dans sa peau et le fait qu'elle ai choisi d'aller sauver Ed au lieu de rester avec lui comme il lui avait demander..( mais c'est juste mon opinion)

Très belle suite JoJo Very Happy j'aime beaucoup ta façon de nous faire voir l'histoire..

Et ma soeur je sais que tu rafolle de cette fic mais ne va pas trop vite tout de même dimanche sera le chapitre 4
Désolé Jojo mais elle est intenable lorsqu'il s'agit de Jake( scratch c'est Carlisle qui serait content de savoir ça Razz )




Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad non mais je deteste de plus en plus se système de vote Evil or Very Mad Evil or Very Mad au moins la personne pourrait dire pourquoi elle aime pas au lieu de juste mettre 1 moins Evil or Very Mad
Faut avoir un peu l'esprit ouvert , tu as bien indiqué que c'etait TEAM Jacob, donc si la personne aime pas elle passe son chemin c'est tout.... ça m'enerve quand ça fait ça, tu as droit de ne pas aimer un chapitre ou trouver qu'il manque certaine chose, je suis totalement d'accord avec ça ,( tout le monde a son propre opinion mais au moins EXPLIQUE TOI..
désolé les filles je vais me calmer.. je respire(j'oublie pas d'expirer aussi bien important)

Sache que ta fic vaut le coup, moi-même qui n'est pas une fan de Jake,j'apprécie te lire...
désolé encore pour mon emportement

bisous et a dimanche pour le chapitre 4
stephie♥️
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:40

Merci les filles pour vos commentaires, je vois que j'ai réussie à vous surprendre et...j'adore ça ! J'espère que la suite vous bluffera encore d'avantage...pour ce qui est de vos suppositions je laisse planer le doute, ça met plus de piquant je trouve...on verra qui avait tort et qui avait raison lol



PS : Steph je trouve que tu as parfaitement raison, voir le titre ou le couple principal d'une fic n'est pas un argument pour passé son chemin, curieuse comme je suis, je vais toujours lire les 1ères lignes afin de me faire une idée et je trouves ça dommage que tout le monde ne fasse pas ainsi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:17

Oh beh moi je fais plus de suppositions sur les fics depuis longtemps, je me trompe à chaque fois lol
Je suis persuadée que tu arriveras encore à nous bluffer avec ta suite, bon, fait quand même attention à ce que je ne frôle pas la crise cardiaque !
J'ai trop hâte de lire la suite !

PS : Je trouve que vous avez tout à fait raison ! Ca m'énerve que des gens mettent des moins comme ça sans explications, si ça se trouve ces gens ne lisent même pas la fic...Et franchement c'est pas parce que le couple principal d'une fic ne vous plait pas que vous devez descendre cette fic (ayant lu des fics Veronica-Piz pale je sais de quoi je parle...) Enfin bref, je suis d'accord avec le fait que chacun ait son avis mais bon, personnellement j'aime qu'on m'explique pourquoi on aime pas ce que j'écris....

Mais bon, tu sais que moi j'adore ta fic, hein ?! En fait non, j'adore pas, c'est plus que ça, je ne peux plus m'en passer !
Merci de nous faire partager ta fic !
Hâte de lire la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:36

Merci !!! Contente de voir que tu es accro à présent ! J'espère que ça continuera...

Concernant ta remarque je suis tout à fait d'accord, surtout que j'ai lu de nombreuses fics, qui sont pour la plupart basées sur des couples que je déteste Piz/Véronica pale Edward/Bella pale Gibbs/Ziva pale et j'en passe...Mais quand on aime pas, c'est normale d'expliqué pourquoi, on ne fais pas que balancée une note "BAM" ! Et puis quand on aime pas, on ne lis pas et on commente pas, c'est aussi simple que ça, on passe sa route plutôt que de mettre des idioties !

Voilà pour mon coup de gueule Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:22

Coucou Jojo,

Je suis totalement daccord avec vous les filles, moi se système de vote me sort totalement par les yeux... Twisted Evil mais vous savez bien que j'aime vos fic hein?? ça commence à faire bizarre puisque les fics qui on un moins sont celle qui sont les plus suivie ... Maiss moi je dois avouer que même si j'ai un esprit ouvert il a ses limites( beurkkkkkkkk une fic Véronica /Piz) là ça c'est au-dessus de mes forces.. Mais je n'irai pas mettre un moins pour autant, puisque je ne la lirai pas donc je ne peux pas donner un avis..


Bref courage les filles je suis de tout coeur avec vous Smile

bisous et a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - Italy And Consequences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight - Italy And Consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie