Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Twilight - Italy And Consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:12

Mely0510, où es-tu?? Je pensais que tu serais l'une des 1ères à t'exprimer surtout que j'ai poster en avance...Je me faisais déjà une joie d'avoir ton avis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:36

Coucou Joëlle, me voilà ENFIN !!! J'ai eu quelques soucis ces derniers jours, d'où mon absence mais me revoilà !!!! Very Happy
ça me fait plaisir de voir que tu attends ma réaction !! Embarassed Alors je ne te laisse pas plus attendre et là voici Wink :

Déjà sache que j'ai adoré !!!! I love you Ce chapitre est hyper bien ficelé, tu commences avec le POV de Leah et là on comprends toute la haine qu'elle a envers Bella !
Pour le fait que Charlie aille mieux, ne serait-ce pas grâce à Sue ??? En plus, la petite question à son sujet à Léah me font penser qu'il se passe quelque chose entre les 2 adultes ! Smile Si c'est le cas, c'est super d'y avoir pensé ! Là on voit bien que tu fais vraiment partie de la Team Jacob puisque toute la meute t'intéresse Very Happy ça me rend toute bounce car je sais que je vais me régalé avec tes écris vu que nous sommes pareil sur ce sujet Very Happy
Bref, j'aime le fait que tu intègres Seth aussi, comme ça il pourra peut-être un peu calmé sa soeur ? Mais bon si il est là, ce n'est pas pour rien !! Super parallèle entre Alice/Leah et Bella/Seth dans les voitures ^^ Razz Les pauvres ils ont peur de la vitesse (comme je les comprends Rolling Eyes )
Ce que j'aime dans tes écris, c'est que rien n'est laissé au hasard ! Tu as ce côté perfectionniste qui se ressent tout de suite dès qu'on te lis Cool Franchement bravo, tu fais du travail d'écriture remarquable !!

Le POV Edward est aussi super ! Tu enchaine sur lui au moment où Bella pense à son Jacob et je bien contente de voir qu'il commence à culpabilisé ! Il était temps ! Car ce n 'est vraiment pas juste ce qu'il a fait... La partie de chasse est aussi un bon moment avec Emmett Razz fidèle à lui même avec ses répliques qui n'appartiennent qu'à lui ^^ Et la complicité réelle entre Jazz et Ed ! En plus ce dernier montre à Ed qu'il a fait un mauvais choix en cachant à Bella la venue de Jake... Bref il lui ouvre les yeux et c'est super pour nous Laughing

Retour en centre ville avec Leah qui cherche éperdument à retrouver la trace de celle qui l'énerve tant ! Alice à l'odeur elle aussi mais un peu trop tard pour leur échapper... Et voilà enfin la confrontation Very Happy mais Mad tu nous coupes à ce moment là Crying or Very sad ^^
Ce chapitre m'a tenu en haleine jusqu'au point d'interrogation final !!

BRA-VO pour ce super chapitre, il n'y a absolument rien à dire sauf qu'il est parfait ! Avec les différents POV de chacun nous sommes pris dans un tourbillon infernal qui nous donnes encore plus envie de lire la suite !!! Alors vivement que tu nous la postes et cette fois-ci j'espère ne pas avoir de contre-temps pour la dévorer dès qu'elle sera en ligne...!

Bisous, bon week end et encore merci pour ce bon moment I love you

ps : appel moi Mel, et en plus ce n'est pas mely0510, tu as mélangé les pseudos de ma soeur et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:50

Aaaaahh enfin, je me languissais de ton point de vue, tout comme tu as hâte de lire mes chapitres, moi aussi j'ai hâte de connaître tes réactions ! lol
Merci pour cette longue review, elle était bien complète, tu n'as oublié aucun détail !
Contente que pour toi aussi, les différents POV t'aie plut, j'expérimentais les va et viens et je vois que ça va, ce n'est pas brouillon apparemment...
Merci pour tous ces compliments, c'est vrai que je suis un peu perfectionniste, c'est d'ailleurs pour ça que j'appréhende pas mal vos réactions avant de poster une suite, j'ai toujours des doutes, mais bon quand faut y aller, faut y aller !
Désolée pour la confusion Mel
Wink
J'espère de tout coeur que le prochain chapitre vous plaira, autant c'est facile de faire des disputes avec les autres personnages, autant rester fidèle à celui de Leah est une autre paire de manches pale
Enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:23

Alors j'ai deux bonnes nouvelles à partager avec vous :

la première est que j'ai réussie mon examen pratique m'ouvrant les portes à la 3ème année avec un 14,25/20.

la deuxième est qu'on m'a donner un 18/20 à ma note de stage.

Alors là ça y est je suis en vacances pour 2 semaines et je pourrai enfin me consacrer à écrire la suite de ma fic (malgré la bronchite que ma soeur m'a refilée)
Donc patience pour le prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:25

cheers FÉLICITATIONS !!!!! Vraiment bravo à toi pour tes très bonnes notes Cool Je souhaite que ta 3ème année se passe aussi bien Wink
Merci d'avoir partagé ces bonnes nouvelles avec nous, je suis fière de toi !! Very Happy

Pour ce qui est de ta bronchite j'en suis désolé alors repose toi bien surtout ! Et ensuite dès que tu seras en pleine forme et bien on se fera un plaisir de dévoré tes suites bounce
Passe un bon bon week end, gros bisous et bonne nuit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:07

cheers Sincère félicitations à toi ma chère JoJo ^^ cheers
Tâche de te reposer pendant ces 2 semaines,surtout avce ce début de bronchite ,(sympa la soeur de te l'avoir refiler, elle aurait pu être un peu plus égoiste et ne pas te la refiler mdr )

Soigne toi bien , de toute façon on sera là lorsque tu posteras( avec sans doute quelque jours de retard indépendant de ma volonté)

Bisous de loin ( pas envie que tu me refile ta bronchite)
Ben quoi je me protège c'est-on jamais ça peut se trasmettre virtuellement ( je prend aucun risque ^^

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:06

Bravo pour tes super notes !
J'ai hâte de lire la suite mais bon, prends ton temps pour te reposez et être en pleine forme avant !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:15

Merci les filles, pendant que je me repose, je compte bien me pencher sur mes suites, je n'ai rien encore écrit, mais ça viendra ne vous en faites pas
Wink
En tout cas, merci de votre soutien, prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:36

Embarassed Hum hum, je viens aux nouvelles !!
Comment vas tu Joëlle ? Ta bronchite est finie j'espère ??! Où en es-tu dans tes suites ?? Car e commences à m'impatienter et je meurs d'envie de lire la suite bounce
Voilà alors j'espère avoir rapidement de tes nouvelles Smile
Bisous et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:09

Salut, je sais je sais, j'ai pris du retard, mais le côté positif c'est que je suis remise de ma bronchite cheers
Sinon, je suis en train de finir le nouveau chapitre, vous l'aurez dans la semaine normalement...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:26

Super ! Que des bonnes nouvelles !
J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:06

Ah mais c'est super ça !! Je suis contente que tu sois en forme et j'ai très hâte que tu postes alors bounce Very Happy
Merci pour ces bonnes nouvelles, passes une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:31

Enfin la suite !!!
Merci, merci, merci !
J'adore !
Je suis contente que Leah ait tout raconté à Bella même si ça aurait été mieux que ce soit Edward qui le fasse, qu'il assume au moins... Parce que en tout cas là je sens que ces petites explications ne vont pas être une partie de plaisir pour lui...
J'ai hâte de lire la suite et de voir comment il s'en sort (ou ne s'en sort pas...)
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:36

Merci contente que ça te plaise !
Comme tu dis Edward risque fort de ramer un peu, mais notre vampire n'a pas dit son dernier mot ! cheers
J'espère écrire la suite rapidement, si tout va bien vous l'aurez ce week end, mais je viens de reprendre les cours, alors on verra...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:22

coucou ma Jojo!!!!

Me voilà avec mon ti comms pour toi ma belle, et au fait merci pour ton MP,!!!!

Bon Leah miss qui ne se mêle pas de ce qui la regarde et bien elle dévoile tout à Bella oupsss Ed va avoir affaire à une Bella de TRÈS mauvaise humeur mais d'un autre cotée je suis heureuse qu'elle sache que Jake soit venue la voir et que malheureusement son petit ami lui à cachée.. Malgré toute les bonnes intentions du glaçon ça va barder pour lui.. La pauvre Alice qui se sent insultée quelque peu lorsqu'on parle de son odeur..Au moins notre lutin ignorait ce que son frère à fait ,comme ça Bella ne peut pas lui en vouloir à elle aussi!! D'un autre cotée qui résiste au petit lutin???? (pas moi) HaHaHa leah qui dit à son frère de rien dire et des qu'elle voit Jake elle lui dit tout MDR HaHaHa Em(mon préféré) qui lui souhaite bonne chance à son frangin(il va en avoir besoin)

Il me tarde de connaître à suite...

Pour ma part,même si je ne suis pas une pro Jake je dois avouer que ta fic est très bien.. (sinon je ne m'embarraserai pas à te faire un comms )
Moi j'aime beaucoup et même si tu ne trouve pas que cette suite soit comme tu le voulais ,moi je trouve que tout à été dit.. Leah qui fonce dire ses 4 vérité à Bella, Alice qui est au courant de rien et qui en veux à son frère,Jake qui ne veut plus que Leah se mêle de sa vie et finalement tu nous laisse avec les explications de notre vampire adulee de "presque" toute (sauf celle qui commente ta fic ^^)
Prend ton temps pour la suite on sera encore la

Bisous ma belle à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:11

Merci pour ton com qui me fait comme d'habitude très plaisir...mais tout ça me fait penser qu'il me manque le commentaire d'une personne, je me demande bien qui ça peut être Question
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:23

Embarassed Euh je crois qu'on parle de moi là Embarassed Razz

Coucou Joëlle, me voilà enfin pour ton commentaire ! Excuse moi pour le retard mais sache que j'ai une liste de retard de comm de fics à faire (pour te dire tout le retard que j'ai) et que vu que j'attendais ta suite depuis longtemps tu étais en tête de liste Very Happy

Bref, je commence déjà par voir que le titre de ton chapitre comporte une Part1 donc avant de lire je me suis dit que tu allais terminé sur un suspens encore plus grand que les derniers chapitres ^^
Leah qui attaque direct sans prendre de pincettes, tout à fait elle ça !! Mais en même temps je trouve qu'elle a très bien fait d'agir comme ça, au moins la vérité est mis à jour et elle l'a fait aussi bien pour la meute que pour Jake !
Alice qui reste dans le silence, je pense que ça vaut mieux et en plus elle a était aussi surprise d'entendre la réaction que son frère à eue. Bella prends beaucoup sur elle pour ne pas explosé mais elle a raison comme ça toute la colère et la haine qu'elle a elle l'a garde pour Ed Twisted Evil Razz
Pour le coup, j'aurais agi comme Bella quand elle dit à Alice de ne pas en parler à Ed, que c'est leur histoire et qu'elle ne doit pas s'en mêler.
Tu m'as fais rire quand Leah arrive chez Jake, elle s'en va mine de rien et crois échapper à l'interrogatoire de Jake !! Mais non elle avoue tout et se sent faible face à son regard (en même temps qui n'y succomberais pas Rolling Eyes heum heum, pardon je vais me reprendre ^^) C'est bien qu'il ne lui en veuille pas trop, je pense qu'il a vu que c'était dans son intérêt et que cette fois ça marcherait vraiment ! Very Happy
J'ai aimé le moment de conseil père/fille, Charlie lui a vraiment dit les mots qu'il faut.
Le retour de la chasse des garçons, j'ai bien aimé la réaction d'Emmet, il ne changera jamais celui là Laughing Et enfin Ed s'aperçoit de son erreur, il peut courir vite rien ne rattrapera cette grosse boulette qu'il a faite, il n'aurait jamais du agir de la sorte et Bella va bien lui montrer son erreur (du moins j'espère ^^) Car oui ta cruauté est sans limite vu que tu arrêtes cette 1ère partie sur le début des explications !!!!!!

Bon alors pour une synthèse de ce comm en 2 mots : bravo, j'adore !!!!! Tout y est, le suspens, la trahison, les doutes, la colère, tout se mêlent pour nous donner ce magnifique nectar !!! Razz Non sérieux c'est parfait alors bravo et vivement la suite bounce Je vais essayer d'être plus présente mais je promets rien du tout Embarassed Mais bon l'important c'est que tu sais que je te soutiens, que je te lirais toujours et même si j'ai quelques jours de retard je viens toujours te laisser un comm Very Happy

Passe un bon weekend, à très vite et merci pour toutes les émotions que tu transmets dans tes écrits !!
Bisous, à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:27

Aaaaaah ça fait du bien d'avoir ton avis, il me manquait...lol
Contente que tu l'es trouver complet au niveau émotionnel, c'est le but que je me fixe à chaque fois, transmettre une émotion, alors ça me fait super plaisir.
J'espère que le prochain te fera tout autant d'effet ! Merci pour ton commentaire en tout cas, je sais que ce n'est pas toujours facile de prendre du temps pour en écrire un, alors je ne t'en veux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:54

Et bien tu réussis ton but à merveille !! Very Happy
Je ne doute pas que LES prochains me feront tous de l'effet car tu as un style que j'adore et l'histoire me passionne Cool
Ne t'en fais pas je prendrais toujours le temps pour t'écrire un comm, c'est juste que ces derniers jours j'avais un peu la tête ailleurs ^^ Mais bon, me revoilà donc j'ai hâte de lire la part2 bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:23

Je viens vous annoncer que j'ai enfin réussie à poser mes idées sur papier, mais je ne suis pas encore satisfaite du résultat, je souhaite que ça se rapproche le plus possible du caractère des personnages, alors dur dur, mais je pense poster la suite demain ou après demain...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:08

Super nouvelle!!!

Prend ton temps ma belle , on seras là quand tu posteras!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:59

Cette nouvelle me fait trop plaisir Very Happy Vivement que tu postes la part 2 alors bounce
T'en fais pas, on attendras car je sais que ça vaut vraiment le coup !!! Cool
Passes une belle journée, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:41

Ca y est ! La suite est enfin là ! Je suis vraiment désolée pour l'immense attente, mais que voulez vous j'ai d'autres chats à fouetter lol
J'espère qu'elle vous plaira et j'attends vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:37

Bonsoir Joëlle !!

Waouw je suis le premier comm pour cette suite Very Happy tu vois j'en suis tellement accro que je suis venue la lire dès que j'ai eu le temps Very Happy Alors me voilà déjà pour le comm et sache avant tout que j'ai plus qu'adoré !!

En effet, j'ai vraiment beaucoup attendue cette 2ème partie alors la lire à été un réel plaisir et crois moi je m'en suis délecté (la relisant plus d'une fois Embarassed !!)
Je suis contente que Bella est enfin craché sa haine au visage d'Ed et ce que j'aime beaucoup chez toi c'est que tu respectes tout et du coup au lieu de faire une vraie dispute avec séparation pour enfin qu'on retrouve notre petit couple chéri Laughing et bien tu fais comme l'aurais fait Stephenie !! Tu fais en sorte que Bella soit déstabilisée par son apollon et donc elle le prend dans ses bras pour lui prouver que c'est lui l'amour de sa vie et blablabla Razz
Comment ça j'ai hâte de lire du Jake Bella ??? Mais non Razz ok j'arrête de parler toute seule Rolling Eyes Mais bon franchement c'est un super talent de ta part de voir ça ! Car j'en serais incapable, j'ai trop envie qu'elle quitte Ed ^^

Ce qui est super c'est qu'il lui montre qu'il faut qu'elle en soit sur, ce qui laisse Bella douté d'elle même ! Et c'est bien qu'il ne passe pas la nuit avec elle comme ça elle a le temps de se retrouver !

Une chose que j'adore aussi c'est la complicité entre elle et Charlie que tu fais grandir au fil des chapitres ! J'ai toujours trouvé que ça manquait cruellement dans les livres alors là, je peux te dire que je suis aux anges de leur moment père/fille Very Happy Bravo pour ça aussi Wink
Et le moment où Bella pense à Billy et bien j'ai pensé pareil et ça m'a fait aussi un choc de me dire qu'il était mort (oui je vis pleinement ta fic mais j'assume Laughing )

J'adore le passage où Charlie dit à Bella que Jake est amoureux d'elle !!! Enfin une personne qui lui dit clairement les choses et qui arrive à la faire se remettre en question encore plus qu'elle ne l'est déjà ^^

Et le moment que j'attendais le plus tu nous coupes en me laissant totalement frustrée Shocked Oh là c'est vraiment cruelle de ta part de jouer avec mon cœur comme ça !!!! Crying or Very sad Avec qui se retrouve-t-elle nez à nez ?? Est-ce déjà Jake ? Ou alors tu vas encore nous faire patienter en nous faisant un dialogue avec Leah, ou Sam ??? Bref tu comprends dans quel état je suis maintenant !!!! bounce
Dis, c'est pour quand la suite ????? bounce bounce bounce
En tout cas vivement car je suis vraiment complétement folle de ta fic !! Quel talent, BRAVO j'en redemande encore et encore !! Cool

Passes une bonne soirée et à très vite pour la suite car je vais avoir du mal à tenir !!!
Gros bisous à toi et merci de me faire vivre tant d'émotions à travers ta magnifique plume I love you
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:44

Oh la la ! Que de compliments ! Ca m'émeu vraiment Embarassed je ne sais pas quoi dire à part merci, tu ne t'imagine pas à quel point ça me soulage et me réjouit d'entendre ça, surtout que je n'aimais pas du tout le résultat, je l'ai même réécrit ce chapitre, en le postant j'avais de gros doutes, que tu viens de m'ôter d'ailleurs...vraiment merci à toi de m'encourager et me soutenir comme tu le fais, c'est mon carburant pour la suite ! cheers
En plus tu m'écris un commentaire long, clair et précis, comme je les aime ! Que demande le peuple ?! lol Merci encore et à très vite j'espère pour la suite (que je n'ai pas encore écrite désolée, mais ça viendra promis)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - Italy And Consequences - Page 6 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight - Italy And Consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit