Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twilight - Italy And Consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:11

C'est pas toi qui disait ne pas être fan de Twilight?? Razz Eh bien j'aurais au moins réussie ça : te rallier à notre cause Team Jacob !
En tout cas merci merci pour ces compliments, j'avoue que je flippais vraiment de publier ma fic, de peur qu'elle soit barbante...mais grâce à vos encouragements, je n'ai plus peur de me lâcher dans mon écriture ! Alors merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:30

Oups ! Embarassed Démasquée !
J'aimerai beaucoup vous poster la suite mais c'est loin d' être prêt, il faudrait que je me remette un peu plus sérieusement à l'écriture mais j'ai de moins en moins de temps...
Mais bon, je vais faire de mon mieux !
Moi j'attends aussi ta suite avec impatience !

Oui oui c'est moi qui n'est pas fan de Twilight lol. Mais j'avais déjà une préférance pour Jacob...je sais pas pourquoi ^^. Bien sûr tu ne peux que m'aider à apprécier +. Si je lis ta fic c'est qu'elle est vraiment bien parce que générallement j'évite les fics Twilight à moins qu'elles ne soient vraiment hyper originales...mais j'ai de moins en moins de temps pour lire alors t'es une privilégiée lol
Merci à toi de poster !! ta fic est loin d'être barbante !!!! Je suis totallement accro !
Lâche toi autant que tu veux dans l'écriture ! Ca ne peut que donner quelque chose de bien !
Hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:33

Heureuse d'être une "privilégiée" alors Embarassed
Surtout que (sans vouloir trop en dévoiler sur la suite), je vous prépare quelques petits rebondissements et pas que sentimental...non ! je n'en dirais pas plus, même sous la torture ! silent
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:46

Lol, tu me mets l'eau à la bouche !
J'avais déjà envie de savoir la suite mais encore + maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:48

Twisted Evil Mon plan marche à merveille AH AH AH !! (rires machiavéliques, se frotte les mains) Bon j'arrête mes bêtises...Je vous ferais découvrir tout ça petit à petit, mais pour l'instant je suis bloquée à mon chapitre 9 alors je vais cesser les rêveries pour le moments en m'y replongeant !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:41

Voilà le chapitre 6, j'ai oublié de vous demandé de me mettre vos pronostics sur la suite dans vos commentaires...Bella tentera-t-elle quelque chose, ou est-ce Jacob qui fera le 1er pas, y aura-t-il vraiment réconciliation? Enfin bref, dites moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:07

Merci pour cette suite ! Je l'attendais avec impatience et je suis pas déçue ! J'adore !
Bon au moins Jacob l'a vu pleuré...mais pourquoi il pense qu'elle ne lui pardonnera pas...ils pensent tous les 2 ça comment ça peut avancer...
Je suis totallement fan !
Pour les pronostics je suis vraiment naze à ce petit jeu lol
Mais je pense qu'ils vont se réconcilier, peut être pas toute suite mais je pense quand même, je verrai plus Bella aller vers Jacob mais ça peut aussi être le contraire...je sais pas vraiment...
Hâte de lire la suite !
Bonne soirée ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:09

ah oui, j'ai oublié de dire que j'avais adoré que tu te mettes dans la tête de Jacob, c'était génial de pouvoir voir ce qu'il ressentait !
Comment je vais faire pour attendre la suite ?! Je suis trop accro...
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:14

lol merci merci ! J'aime que ça te plaise ! Vois le bon côté tu n'a que 3 jours à patienter avant la suite, par contre mauvaise nouvelle, on arrive au chapitre 7 mercredi, ensuite le 8 dimanche prochain, puis le 9 le mercredi d'après, mais celui là n'est pas fini et après je n'ai toujours rien écrit alors peut être que comme avec ta fic, vous devrez attendre que j'écrive les suites...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:18

Ca devait forcément arriver Sad
Je profiterai très très bien de la lecture de tes dernières suites alors. J'espère que tu seras très inspirée comme ça les suites arriveront vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:19

Ben j'ai les idées, mais c'est de les mettre à l'écrit afin de transmettre les émotions et tout ce qui fait les personnages qui est une tout autre histoire No
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:22

Je vois tout à fait de quoi tu parles puisque j'ai les mêmes problèmes...Sauf que des fois j'ai carrément plus d'idées ! Encore pire !
Enfin, de toute façon j'attendrai le temps qu'il faudra t'inquiètes pas...
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:23

Bon me voilà rassurée Razz
Moi aussi j'attendrais tes suites quoi qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:21

Coucou Joëlle,

Voilà j'ai enfin dévoré ta suite et même si ce n'est pas prêt qu'ils se reparlent et bien j'ai aimé ce chapitre ! (et pas uniquement parce que tu as fais une petite apparition de mon Carlisle ♥️ Razz )
Non franchement j'ai adoré le POV de Jake car tu décris très bien quand il part courir pour se défouler, j'étais dans la forêt avec lui tellement tu as bien retranscrit les sensations qu'ils ressent ! C'est bien qu'il ai entendu que Bella pleurait mais il part sur de fausses impressions No et Bella aussi par la même occasion Sad
Tu vois ce que j'aime aussi dans ta fic c'est que contrairement à ceux de la team Edward qui ne respecte pas souvent Jacob et bien toi tu inclus parfaitement Ed ! Tu respectes les sentiments de Bella et c'est ce qui rends ton histoire encore plus vraie ! On pourrait croire une suite de Stéphanie tellement tu colles aux vrais personnages ! Du grand talent !! Personnellement ça me donne encore plus envie et hâte d'être au moment où Bella et Jake vont se mettre ensemble bounce bounce Very Happy
Tu respectes même l'amitié avec Angie, bref tous les détails y sont et je suis une grande fan de ta superbe, magnifique, merveilleuse fic !! Cool
Alors même si tu n'as pas écris la suite, moi aussi je t'attendrais le temps qu'il faudra car je suis complétement accro !
Bravo à toi et merci pour tout ! Bonne soirée et à mercredi cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:54

OH MON DIEU ! Je crois que c'est le plus beau commentaire qu'on m'est jamais fait ! J'en suis toute rouge Embarassed
Merci, c'est vraiment trop gentil...que dire d'autre (je vais peut âtre arrêter de faire ma miss France lol)
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:53

Coucou Jojo ☼

Wahouuu superbe suite, un POV de Jake( moi qui n'ai pas fan)j'ai tout de même su apprécier ta façon de nous le faire voir,c'était prévisible qu'il arrive chez Bella, et je suis bien contente qu'il l'ai vue pleurer, malheureusement les 2 pense que tout est fichu.. Rahhh mais non faut juste du temps.. Au moins Ed est là poir l'aider a passer par-desssus se moment qui est dure pour elle. Et pour une fois il est gentil et lui dit des paroles réconfortante comme quoi que Jake a besoin de temps et qu'il reviendra.. Angela est vraiment une amie super gentille Ahhh le retour des Cullen à lycée ( ohhh c'ets ma soeur qui a été ravie de voir son Carlisle♥️ ) Alice toujours la même notre petit lutin qu'on adore, elle pense même a prendre un plateau repas..Et encore là Anela qui est ravie pour elle, une vrai amie en somme.. L'appel a Jake et Bella qui tombe sur Rachel, au moins Rachel lui dit de s'accrocher..
Donc moi j'opterai pour Bella qui va faire les premier pas..
Vraiment très bien écrit miss , J'aime beaucoup mieux Ton Jake que celui de Stephenie ...
Bravo et tant fais pas pour les suites,on seras là , toujours
bisous et merci pour cette suite qui est vraiment très très bien
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:57

supergirl a écrit:
OH MON DIEU ! Je crois que c'est le plus beau commentaire qu'on m'est jamais fait ! J'en suis toute rouge Embarassed
Merci, c'est vraiment trop gentil...que dire d'autre (je vais peut âtre arrêter de faire ma miss France lol)

Mais de rien, je dis ce que je pense !!
Par contre j'ai aussi oublié de dire ce que je pense pour la suite ^^ Je crois que Rachel n'est pas restée pour rien donc pourquoi pas que ce soit elle l'entremetteuse entre Bella et Jake ?? Smile
Voilà pour ma prévision pour ta suite Miss France Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:00

Merci les filles, ça me réjouis vraiment d'avoir votre soutien, c'est un vrai carburant pour moi Very Happy
Qui sais pourquoi Rachel est restée...ah si moi je sais Razz mais vous le saurez bien assez tôt ne vous en faites pas, en tout cas c'est bien que tu ai remarqués que j'ai fais Rachel rester...mais je n'en dirais pas plus la dessus ! Mais prêtez attention aux détails c'est tout ce que j'ai à dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:10

supergirl a écrit:
Mais prêtez attention aux détails c'est tout ce que j'ai à dire... Wink

Compte sur moi alors ! Very Happy
Merci d'avoir prévenue Cool
Bonne soirée, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:11

C'est un plaisir, car moi aussi j'adore qu'on me donne des pistes (surtout quand je patauge concernant la suite). La suite mercredi quoi qu'il en soit ! Bonne semaine les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:17

ok alors vivement mercredi ! Et ne t'inquiète pas tu ne risque pas de patauger ! Wink Au pire on te le dirait si ça deviendrais le cas Razz mais je ne pense pas ^^
Bonne semaine à toi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:36

Merci pour cette suite !
J'adore !
Whaou ! Ils ont laissé 2 mois comme ça sans se parler ??!!!!
Pi quand Jacob vient voir Bella mais que celle ci est avec Edward...
Je déteste Edward à cet instant précis, ce qu'il a fait est immonde !
J'aime trop trop trop !!! A peine finit de lire que je veux savoir la suite !!!
Ta fic est géniale, splendide !
Hâte de lire la suite !
Bonne soirée ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:38

Et j'ai oublié de dire.
Cool ce petit clin d'oeil à VM "life is a bitch until you die" !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:50

On est fan de VM ou on ne l'est pas ! Et moi je suis dingue de cette série, d'ailleurs je me suis refait la saison 1 l'autre jour, ma préférée avec le LoVe !!! Razz
Merci pour ces compliments, j'ai adoré écrire ce chapitre, faire un Edward un peu plus vicieux que ce qu'en pense Bella, mais faut le comprendre, il est amoureux et possessif le pauvre...mais ne t'en fait pas, Jake et Bella n'ont pas dit leur dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic Café

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Lunatic Café


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Dans un asile de fou
••Inscription : 24/03/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:24

Oh la la!!
J'ai lu ta fic, et je l'ai dévoré!! J'ai tout lu d'une traite! Si si! J'ai d'ailleurs repoussé l'heure du miam miam pour ça!

Vraiment, faire un Edward plus vicieux qu'on ne le pense est une très bonne idée! ça change de l'image un peu fadasse qu'on peut avoir de lui. u.u ( on l'aura compris, je suis pour Jacob, même si je préfère de très loin Emmett! Laughing )

Les caractères des personnages sont super bien respecté, et l'écriture super agréable.

J'ai hâte de découvrir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Twilight - Italy And Consequences - Page 4 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight - Italy And Consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie